Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elise Alexander

Eleve ♠ Tenebrae
Elise Alexander
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 29/10/1997
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 10

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:47









" Identité "










" Elise Alexander "





Âge : 19 ans

Date de naissance : Le 29 octobre 1992

Lieu de Naissance : Dans un petit village d’Angleterre

Sexe : Féminin

Race : Tenebrae,Vampire de sang mêlé

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Etudiante











" Portrait "







Physique



Ce que l’on remarque en premier chez Elise, c’est souvent ses cheveux. En effet, de part leur couleur et leur coiffure. Sa couleur, rose clair jusqu’à rose plus foncé aux pointes et sa manière des les coiffer en couettes énormes attirent plus d’un regard. Naturellement ondulés, la vampire les attache avec divers accessoires tels que, en ce moment, une tête de lapin du coté droit et de l’autre, un ruban rouge et blanc.

Ses yeux ressortent également de son visage fin d’une pâleur envoutante. Ils sont grands, bleus et pétillants. Elise ne se maquille jamais, si vous croyez en voir c’est uniquement naturel. Au milieu de son visage de poupée, un nez se dessine, ni trop petit, ni trop grand. Juste en dessous, sa fine bouche aux lèvres attirantes esquisse un sourire amusé. Charmeur, Nee ?

Passons à ses bras. Ils sont fins et puissants. Normal, puisqu’elle s’entraîne et qu’elle les utilise beaucoup au combat rapproché. Au bout, ses mains sont délicates et ses ongles toujours vernis de couleur rouge. Ses jambes sont longues, souples et puissantes, parées elles aussi pour le combat.

Parlons maintenant d’elle en général. La vampire est plutôt grande et mince. Elise est très bien proportionnée, agile, rapide et souple. Elle n’a pas trop de poitrine, un ventre plat, des hanches marquées. Il ne faut pas oublier que les vampires sont des créatures très charismatiques et elle ne fait pas exception à la règle...

Côté vêtements, Elise a son style... La plupart du temps et surtout pour les cours, elle porte un chemisier surmonté d’un léger pull bleu marine qui lui arrive aux coudes. Il est assez décolleté puisqu’on aperçoit souvent son soutien-gorge lui aussi bleu marine, ce qui la rend encore plus désirable à mon avis... Elle met une cravate blanche avec des petits points rouges pour agrémenter le tout. En bas, elle termine avec une jupe courte rouge style écossaise qui laisse ses longues jambes à la vue de tous.





Psychologique



Définir Elise serait beaucoup trop long tant elle est compliquée et contradictoire! Alors, rien que pour garder un peu de mystère, je vais juste dévoiler certains points de sa personnalité... A vous de découvrir le reste !

~Crazy~
« Il n’y a point de génie sans folie, Darling. »
Folle ? Légèrement. Disons que lorsqu’elle fait quelque chose dont elle a horreur (par exemple boire du sang humain), elle... devient folle. Même si elle l’est déjà un peu, avec ses voix, là elle l’est beaucoup plus. Elle ne fait plus distinction entre ses amis et ses ennemis par exemple. Ou alors, elle regarde dans le vide et a des hallucinations. Aah, c’est beau la folie ...

~Energique~
« La fatigue ? Qu’est-ce que c’est ? »

Elise est une vraie boule d’énergie. Elle veut toujours tout faire, maintenant. Jamais, elle ne dira qu’elle est fatiguée. Vous aurez beau la faire courir tout un après-midi, elle se sentira comme si elle avait trottiné dix secondes. Elle ne se repose pas un seul instant. Sauf quand il s’agit de manger. La seule boisson humaine qu’elle aime est le thé et ce sera le seul moment de la journée où elle sera calme. On ne saute pas l’heure du thé !

~Maligne & Observatrice~
« Appelle moi Dieu, je vois tout et je sais tout. »

Elle a beau être surexcitée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, cela ne l’empêche pas d’être très attentive aux moindres faits et gestes des autres. Grâce à ses capacités de vampire, ses sens sont améliorés et elle entend, voit et mémorise tout ce qu’il se passe. Et elle n’hésite pas à utiliser ce qu’elle sait pour mieux vous cerner. Oui, c’est une de ses habitudes, elle veut toujours tout savoir sur vous avant de vous accorder sa confiance.

~Torturée~
« Laissez moi, laissez moi, laissez moi... »

Imaginez, les voix de ceux à qui vous tenez le plus et que vous avez tués, imaginez les entendre à longueur de journée alors que vous culpabilisez à chaque seconde. Elise vit ça, tout le temps. Même si Ashley et Allen ne l’accusent pas, elle ne peut s’en empêcher. Donc si vous la voyez absente un petit moment, ne vous inquiétez pas. Elle a beau être surexcitée, elle reste tourmentée...

~Capricieuse~
« Je ne suis pas capricieuse tu sais ? »

« La première des princesses du monde » c’est Elise. C’est comme ça qu’elle aime qu’on la traite ! Vous devez toujours remarquer qu’elle a changé de coiffure, qu’elle a une nouvelle tenue... Vous devez toujours être à l’affut ! Et si vous laissez passez quelque chose... Elle vous donnera des ordres comme aller lui chercher des sucreries pour vous punir. Gare à vous si vous désobéissez~ Même si elle veut surtout que vous pensiez qu’elle est mignonne. Mais si elle est capricieuse... Elle reste tout de même gentille et n’hésite pas à vous donner quelques indications, parfois bien dissimulées... Prenons pour exemple, « J’ai la main droite libre, fais quelque chose ! ». (Non non, je ne me suis pas du tout inspirée de World is mine pour ce point~)


~Allen~
« La deuxième pile électrique ! »

Que dire de plus que ce qui est dans le titre ? Il est tout aussi survolté que sa petite sœur. Bien sûr, personne à part elle ne peut entendre les voix donc il n’y a qu’elle qui peut s’en apercevoir. Toujours d’accord avec tout ce qu’Elise dit, il est très... affectueux avec elle (disons que ce n’est pas la même chose avec sa jumelle.) On pourrait même dire qu’il est complètement « gaga » de sa petite soeur~ Il est très gourmand et la supplie souvent pour manger des sucreries.


~Ashley~
« Celle qui se dispute avec son jumeau. »

Ashley est la plus calme du trio. Elle est toujours contre Allen et a la plupart du temps raison. Elle se dispute constamment avec lui, tout le temps, tout le temps, tout le temps ! Sinon, elle est très réfléchie et n’aime pas précipiter les choses comme les deux autres. Sa grande faiblesse : Les animaux. Dès qu’elle en voit, elle harcèle Elise pour aller le voir, comme Allen et ses gâteaux.



Tics & Manies



Elise ne peut s’empêcher de dire « Nee Nee » lorsqu’elle pose une question à quelqu’un. Egalement dès qu’elle voit quelqu’un, elle ne résiste pas à l’envie de toucher sa joue avec son doigt... Un ancien tic de son frère.

-T’as oublié le plus important !

-J’y viens ! Ne vous étonnez pas, s’il vous plaît, si vous la voyez parler toute seule. Elle oublie souvent que personne d’autre qu’elle n’entend les voix d’Allen et d’Ashley. Lorsqu’elle s’ennuie, elle chante ou écrit de la musique, un des rares moments où elle est calme.


Relations



Elise n’a aucune idée d’où son père se trouve. Elle ne se souvient même pas de son visage, elle ne connait que son prénom, Mark Alexander. Elle a été reniée par sa mère, Mégane Blackhood qui doit toujours vivre dans leur ancienne maison. Sa nouvelle famille la méprise aussi. Quant à ses frères et sœurs, ils sont décédés. Elle est célibataire et n’a pas d’enfants.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



- Pouvoir : Les pouvoirs des vampires de sang-mêlé
- Dons : Immatérialité
- Armes : Aucune...
- Compagnon : Bizarrement, elle n’a aucun compagnon. Sauf Allen et Ashley.





Ambitions & Rêves



Ce que veut Elise ? Laissez-moi réfléchir... Elle voudrait retrouver son père qu’elle n’a jamais connu. Pour elle qui n’a connu pratiquement que la méprise, elle aimerait aussi trouver quelqu’un qui l’aime. Pour les voix dans sa tête, elle espère qu’un jour elles disparaitront même si ça signifierait qu’elle ne pourrait plus parler avec son frère et sa sœur. Quant à son avenir, elle n’en a aucune idée, peut être professeur du musique, elle qui aime tant la chanson !








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



« Il était une fois-

-Non, ça ne va pas du tout ! intervint Ashley.

-C’est vrai, ça annonce une histoire qui finit bien. Ajouta d'une voix tranquille Allen.

-Ce n’est pas du tout notre cas ! Pour une fois que je suis d’accord avec l’idiot.

- Taisez-vous ! C’est moi qui raconte ici alors laissez moi parler !

Il était une fois, une petite fille qui venait de naître. Elle était la petite dernière de la famille et pourtant, elle n’en faisait partie qu’à moitié. Pourquoi à moitié ? Le père de sa grande sœur et de son grand frère est mort il y a plusieurs années. Et leur mère est retombé amoureuse. D’un vampire pur sang. Et de leur amour commun est née la petite Elise Alexander. Son père repartit dès que l’enfant a vu le jour. Il refusait de vivre avec celle qu’il aimait, de peur de finir par la mordre, elle ou ses enfants.

Ainsi, Elise vécut les premières années avec Allen et Ashley, ses aînés. Bien sûr, elle eut du mal au début pour se nourrir, il lui fallait chasser les animaux de la forêt avoisinante. Et à quatre ans, même si on est jeune, on n’a pas vraiment le choix. Pourtant, la petite famille était heureuse et tout le monde veillait les uns sur les autres.


-T’as fait une erreur.

-Je suis d’accord avec l’idiot.

- Laissez-moi tranquille !

Vraiment ? Non. Il était vrai que les frères et sœurs s’entendaient à merveilles, ça ne les dérangeaient vraiment pas qu’Elise soit différente. Il y avait bien sûr des petites bagarres mais rien de grave. Cependant, leur mère méprisait la cadette. Pourquoi ? Parce que c’était de sa faute si celui qu’elle aimait était partit. Tout était de sa faute. Elise était ignorée de sa mère, elle n’existait plus. Mais le pire était à venir...


-On sent que quelque chose va se passer !

- Tais-toi.

-Un beau jour, les enfants étaient partis dans la montagne chercher un endroit pour jouer. Ils étaient montés très haut, désirant trouver de la neige. Ils étaient âgés de quinze ans et de treize pour la plus jeune. Ce qu’ils n’avaient pas prévus, c’était la tempête de neige qui se leva. Ils allèrent s’abriter dans une grotte proche en attendant que le temps se calme. Malheureusement pour eux, ça allait durer longtemps, très longtemps et l’accès à la grotte fut bloqué par la neige.

-Plus d’une semaine, eh oui !

-Mais non, elle a duré un mois ! Pour nous, elle n’a duré qu’une semaine ou deux pour moi, imbécile !

-Allen et Ashley avaient suffisant de nourriture pour tenir quelques jours, mais pour Elise c’était beaucoup plus difficile : cela faisait plusieurs jours avant qu’ils ne partent qu’elle n’avait pas bu de sang. Elle était très faible, arrivant à peine à se lever. Allen savait qu’elle mourrait avant eux et décida de faire ce qu’il lui a arraché à la vie, donner tout son sang à sa sœur pour la sauver. Dans la grotte, il ne restait plus qu’Ashley et Elise, la dernière se torturant mentalement pour avoir tué son propre frère. Son côté vampire avait adoré boire ce sang humain, l’autre ne voulait plus jamais sentir l’odeur du sang humain, mordre doucement dans la chair, écouter le bruit du liquide qui coule dans sa gorge.

-Là, t’es mort, Al.

- Je ne vais pas être...

-Chut, tu vas tout révéler.

Et un soir, Elise ne tint plus et son côté vampire prit le dessus. Elle attaqua sa sœur et but à nouveau du sang humain. Rien ne la dégoutait plus qu’elle. Lorsqu’on la retrouva, elle était allongée à côté des corps de son frère et de sa sœur, parlant toute seule, très faible. Oui, depuis qu’elle a but leur sang, Elise entend leur voix dans sa tête...

-Voilà pourquoi on est là.

-On aurait pu croire que c’était fini. Et pourtant non, car sa mère la méprisait tellement pour avoir tué ceux qu’elle considérait comme ses vrais enfants. Elle décida de l’abandonner dans un orphelinat, seule avec les voix dans sa tête et sa «folie». Elise était si mignonne, pensionnaire modèle qu’elle finit par être adoptée après un an d’attente.

La famille dans laquelle elle fut placée était une famille typique : Des parents normaux et une petite fille de cinq ans. Malheureusement, leur maison se trouvait dans une grande ville et le sang difficile à trouver pour la vampire... Elle devenait de plus en plus faible et faillit s’attaquer à la jeune enfant.

Ces parents adoptifs étaient effrayés et ils décidèrent de l’éloigner le plus possible d’eux et l’envoyèrent au pensionnat Amagi..





  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer


    cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Nop ~





Dernière édition par Elise Alexander le Dim 9 Oct 2011 - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:07

Bienvenue, chouette une autre sang mêlée c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:14

C'est une bonne fiche! =) Mais y a deux petits truc qui me choc.

1) Le pensionnat Amagi se trouve déjà au Japon donc on parle déjà japonais même si on écrit en français. (voir tics et manies)

2) Dans l'histoire tout est parfait, sauf tout a la fin. Les humains normaux n'ont pas connaissance du pensionnat Amagi, donc les parents adoptif de Elise ne peuvent pas l'envoyer d'eux même là-bas.

Après attendont l'avis de Laki. Je fais sans doute du chipotage. x)

Mais sinon rebienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
Casey McHeller
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 93
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:38

WELCOME ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:59

Tout d'abord rebienvenue parmi nous !!!
J'ai enfin actualisé Wink tout me semble en ordre, après relecture je ne vois rien qui puisse clocher. Je te valide donc !
Je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe et mettre ton rang.
Après libre à toi de faire comme bon te semble tu connais la maison Wink tu as le choix entre faire une demande de logement, de rp, de relation etc..
Mais surtout n'oublie pas qu'il faut 'amuser Wink.

Keraro : Tu as très bien fait tu n'es pas un modérateur pour rien Wink. Quand à la fin de son histoire faut laisser comme ça étant donné que sa mère sait pour l'existence des vampires donc bon on n'aura qu'à dire que ce dernier lui avait donné de la documentation ou que le pensionnat a tout simplement envoyé un courrier pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Alexander

Eleve ♠ Tenebrae
Elise Alexander
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 29/10/1997
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 10

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:11

Merci à tous ~

-Oui, merci beaucoup !

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kono

Eleve ♣ Sortarius
Kanzaki Kono
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Zodiaque : Poissons
Messages : 241

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:45

Bienvenuuuuuuuue :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 32
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:50

Bienvenue un peu en retard, je vais corriger ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité d'Elise Alexander [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche d'identité d'Erin Mizuki [Validée]» Fiche d'identité de Misaki Akumi [Validée]» Fiche d'identité d'Hakiara Haïzay [Validée]» Fiche d'identité de Katia Akane [Validée]» Fiche d'identité de Olivia Robin [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-