Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche d'identité d'Erin Mizuki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
avatar
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 29
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Fiche d'identité d'Erin Mizuki [Validée] Lun 22 Fév 2010 - 17:30









" Identité "










"Erin Mizuki "





Âge : 23 ans

Date de naissance : : le 18 mars 1988

Lieu de Naissance : Inconnu

Sexe : F

Race : Sortarius

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Professeur de divination











" Portrait "







Physique



Alors, que peut-on dire de son physique ? Erin est une jeune femme avec ses propres avantages. Elle doit mesure dans les 1m70 tout au plus. Elle possède de longs cheveux roses que l’on pourrait presque croire qu’ils ont été teinter alors que c’est tout à fait naturel. Une couleur assez surprenante mais qui sans s’en vanter lui va à ravir. On peut s’y habituer facilement. Erin a des yeux vert/bleu. On peut voir d’ailleurs ceux-ci une drôle de lueur y briller, quelque chose d’à la fois dur, indéchiffrable et effrayant. Un regard qui pourrait cacher beaucoup de secrets. La jeune femme a une silhouette fine, pas trop non plus. Elle ne fait pas forcément du sport ou quoique ce soit d’autre, mais elle sait se tenir au top de sa forme.

Erin s’habille avec des vêtements qui mettent ses formes en valeurs. On pourrait la voir avec un débardeur accompagné d’une veste classe, un slim et des bottines. Tout lui va à ravir et elle montre bien qu’elle en profite en variant les styles à sa manière.

La jeune femme possède une cicatrice au milieu du dos. Elle est encore enflée au touché après toutes ces années. L’origine de ceci ? Encore un drôle de mystère sur Erin qui est à découvrir…








Psychologique



Erin est une jeune femme assez spéciale avec son caractère en apparence asser calme et dépourvus de colère ou autre chose de négatif. On ne sait jamais comment elle pourrait réagir dans les situations autant bonne que mauvaise. Son caractère est assez complexe à décrire. Elle peut être souvent joyeuse, parfois surexité et investie. La jeune femme est connue pour ces traits de caractères. Mais, elle ne montre pas, voir pratiquement jamais, ces vrais sentiments et n’en parle pas. Erin se cache derrière se masque de positivité et ce sourire qui est d’autant le plus naturelle et que tout le monde croit, sans exception.

Elle parle rarement d’elle et de son passé. En fait, elle n’en parle jamais. C’est bien les seules choses qu’on ne sait practiquement pas à son propos. C’est soit elle change de sujet, soit en répondant une question par une autre, ou bien un simple silence qui veut évidemment tout dire. La jeune femme est en réalité très secrète et mystérieuse. Cela peut attiser certains regards, et quelques méfiances. Mais ce n’est pas ça qui peut la perturber.

Mis à part ces inconvénients, la jeune femme peut se montrer sérieuse et compréhensible. Etre là si besoin, pour conseiller, ou bien autre chose. Elle peut se montrer protectrice envers les personnes qu’elle apprécie. Erin ne s’attache pas trop aux gens, il y a toujours une petite barrière qu’elle se créé, on se sait pas vraiment pourquoi. On peut dire qu’elle s’attache sans vraiment le faire. Contradictoire, n’est-ce pas.

Oh, j’oubliais. Erin est une très bonne menteuse.






Tics & Manies



On retrouvera souvent Erin en hauteur, sur un arbre, le toit du pensionnat... Elle aime particulièrement sentir le vent caresser sa peau, et c'est un bon moyen d'être en harmonie avec son élément. Elle passe souvent ces mains dans ces cheveux, lorsque qu'elle est gênée ou bien inconsciemment quand elle est rêvasse. Elle se gratte la tête lorsqu'elle ne trouve pas quelque chose (ou quelqu'un, allez savoir!), puis... Puis il y en beaucoup d'autre encore, à découvrir...




Relations



On ne sait pas grand-chose de sa famille, tout ce qu’on sait c’est qu’elle été abandonné, puis adopté puis ensuite… C’est un mystère.








" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : L'élément air.
- Dons : Attraction & fermeture d'esprit.
- Armes : Deux grand éventails
- Compagnon : Un papillon or capable de se décupler et de faire des rafales de vents ou des tornades.





Ambitions & Rêves



On ne sait pas vraiment les ambitions d’Erin. Si ce n’est qu’elle vous indiquera que son seul souhait de transmettre ses connaissance à autrui. Ne parlant pas de ces envies, il est dur de savoir ces réelles envies.










" L'histoire de sa Vie "








Histoire



«Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités.»

Tout le monde à sa propre histoire, son propre passé et ces secrets. Ce n’est pas anodin. Si on pouvait tous commencer son livre de vie par « il était une fois » pour finir par « ils vécurent heureux », notre avenir serait déjà toute tracé sans surprise. Mais, ce n’est pas le cas. Il n’y a rien de magique. C’est juste la dure « réalité ».

Erin Mizuki était encore un tout petit bébé lorsqu’elle fut abandonné par ses propres parents. Parfois certaines personnes prennent des décisions étranges. Dans ce genre de cas, on ne trouve jamais de réponse, on les imagine seulement. C’est ce qu’Erin a fait toutes ses années. Pourquoi ? Puis il arrive qu’à un certains moment on ne se pose plus la question, car on croit avoir trouver une réponse. La sienne étant : « Je suis un monstre avec des pouvoirs que je n’ai jamais demandé à avoir ». La jeune fille, alors âgée de 8 ans, n’a pas pus garder ce secret bien longtemps au côté de ses parents adoptifs qui n’étaient que de simple humains. A peine avaient-ils sus la vérité qu’ils décidèrent de fuir leur propre maison. Erin se retrouva bien vite seule dans cette grande maison que plus personne n’osait approché à cause des nombreuses rumeurs qui circulaient. Une maison hantée disait-on. Chaque personne qui y entrait n’en revenait jamais, ou bien mort devant le grand grillage qui recouvrait la maison. Erin avait été rejetée, ignorée, détestée, mais surtout… Elle suscitait la peur aux yeux de tous. Au fur et à mesure du temps, on ne connaissait plus son nom, ni même à quoi elle pouvait bien ressembler. On disait qu’elle ressemblait à une déesse. Une beauté à la fois glacial et envoutante. On la surnommait « la poupée sans âme », pour cause de ces yeux qui ne reflétaient rien d’autre que la mort, d’après ce qu’on pouvait entendre.

Parfois, on croit que les jours, les semaines, les mois, les années sont tous les même car rien n’est différent que « l’habitude ». Mais, tout ne reste pas inchangé, nous pouvons être soulagé que ce soit le cas. Quelques années se sont écoulés. Pas beaucoup aux yeux d’Erin. Puis il arrive qu’un jour, sans qu’on ne s’y attende, quelqu’un arrive. Et là encore, on ne sait pas ce qui se passe, pourquoi cette personne est apparus. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle est là, près à changer votre vie. Elle vous tend la main, sans aucune crainte. Et puis on remarque que cette personne, qui jusque là totalement inconnus, vous ressemble énormément. C’est à l’âge de 15 ans qu’Erin rencontra cet inconnu, qui a eu le courage d’entrer dans sa maison. Pour la première fois, la jeune fille se sentait vivante. Elle « existait » aux yeux de cette personne. A cet instant, elle n’était plus un fantôme, ni la poupée sans âme. Simplement, Erin Mizuki. Elle savait que c’était « lui » qu’elle attendait. Alors, c’est sans hésitation qu’elle décidait de le suivre.

C’est seulement lorsqu’on brise les chaînes que l’on peut enfin être libre.


« Pour tromper le monde, ressemblez au monde. »

Cette petite fille que tout le monde fuyait et que personne ne voyait, avait plutôt bien grandit. Vivant le jour, comme la nuit. Jamais dans le même endroit bien longtemps. Jamais dans la même ville. Jamais dans le même pays. En cinq année, Erin avait voyagé beaucoup de terre inconnu, du plus pauvre au plus riche. Elle se fondait sans difficulté dans la société. Pas de but précis, juste de la découverte. Dans l’ombre, pour ne pas faire paniquer tout quartier, elle dissimulait sont aura magique, pour une raison qu’elle se gardait de justifier. Le passé était toujours derrière elle. Les humains, cela faisait longtemps qu’Erin ne pouvait plus les supporter, ni même les approcher de trop près. De ces années, cette jeune femme agée de 20 ans, brisaient les pauvres cœurs de ces humains pitoyable avec un plaisir sadique et sans une once de pitié. Erin avait passé beaucoup de temps parmi les humains. Ce n’était sûrement pas pour les chérir. Non, il y avait une tout autre raison. La recherche qu’elle faisait secrètement n’avait pas été très long, mais elle préférait attendre le moment opportuns.

La vengeance… Classique, facile, parfois rapide. Ces lâches, stupide humains, qui l’avaient abandonné, en payèrent de leur vie. De cette histoire, personne ne comprenaient pourquoi ces assassinats. Et pourtant, la raison est simple : ils ont eu le malheur d’être les parents adoptifs d’une sorcière vengeresse.

Après toute cette pagaille, la jeune femme continua ses voyages, toujours accompagner de quelqu’un dans l’ombre. On ne citera pas son nom, ni qui il ou elle est. En réalité, on ne sait pas. On se sait rien. Elle ne parlera jamais de cette personne. C’est son secret. Bien gardé et tellement profondément, qu’il est presque impossible à deviner. Les plus fins détails de ces nombreux voyages ne seront pas dévoilés. Tout avait été fait dans l’ombre. Alors elle continuera de vivre au jour le jour. Sans vraiment se préoccuper du lendemain. Toujours à bien cacher ses petits secrets. Ne jamais laisser de trace. Disparaître comme si elle n’était jamais passé par ici. Marquant les humains de ces sourires remplient de mensonge et de sous-entendu. Les brisant, les faisant chavirer à tout moment avec son charme naturel. Tout cela par vengeance, par haine, pour tout ce qu’elle a enduré sans que personne ne s’en souci à l’exception d’une personne. Pour survivre, à cette vie.

Elle gardera au fond d’elle, son passé de souffrance.

« Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde ! »

La flamme de la vengeance s’était doucement éteinte. Qu’extérieurement. Dans son cœur, rien n’avait changé pour ces êtres inférieurs.

Erin changea tout de même, montrant un côté plus humain, plus naturel. Elle avait voulu être plus utile à sa communauté. Les voyages et les découvertes avaient fini par l’ennuyer. Faire les mêmes choses, les mêmes gestes, tous les jours… Tout ceci ne lui remplissait plus sa vie qu’elle trouvait à présent monotone. Alors, elle tourna le dos aux humains, oubliant pendant un temps qu’elle les méprisait. Puis, elle décidait de voir les choses autrement. Quelque chose qu’elle pourrait exercer, avec des personnes comme elle, possédant des pouvoirs or du commun. Elle prenait des risques. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus côtoyé ces « personnes ». Mais malgré cet inconvénient, Erin continua sur cette démarche. Et ces efforts furent récompensés.

Enseignante dans un pensionnat. Le pensionnat Amagi. Une école où plane une force surnaturelle et effrayante.

Entres mensonges et secrets, Erin Misuki s’embarque dans une aventure, une nouvelle vie où les imprévues sont maîtres. En y mettant le pied elle s’y attendait. A tout.

Tout ceci n’est que l’œuvre d’une pièce de théâtre, où elle doit jouer son propre rôle.





  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Non, désolé Wink





Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité d'Erin Mizuki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche d'identité.» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-