Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche d'identité de Misaki Akumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misaki Akumi

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 22/02/1992
Age : 25
Zodiaque : Poissons
Messages : 9

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Fiche d'identité de Misaki Akumi [Validée] Ven 10 Sep 2010 - 23:13









" Identité "










" Misaki Akumi "





Âge : 19 ans

Date de naissance : 22 février 1992

Lieu de Naissance : Tokyo

Sexe : Féminin

Race : Sortarius

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Etudiante











" Portrait "







Physique



Elle mesure 1m66 et pèse 48kg. Ses cheveux sont blonds à l’origine, mais elle préfère les avoir châtains car cela va mieux avec ses yeux verts, ses cheveux arrivent jusqu’au bas de son dos. Son visage accueil une silhouette fine, et un beau sourire s’offre à ceux qui la regarde.





Psychologique



Misaki est une jeune femme très attentive à ce qui l'entoure, elle est toujours la pour ses amis, mais n'aime pas ne pas avoir raison. Un tempérament d'acier, elle ne souhaite jamais perdre face à quelqu'un. Son point faible réside dans la rivalité, elle déteste que quelqu’un soit sur une personne qu’elle aime aussi ou autre, mais elle le comble avec son point fort qui est la franchise.


Tics & Manies



Misaki a un tic proche de celui de Nekoma, celui de faire des boucles avec ses cheveux, elle en fait au moins une fois par jour. Elle a l’habitude de toujours sourire, bien que parfois, elle voudrait ne pas sourire.


Relations



Misaki avait une mère du nom de Junko Akumi, elle avait prit soin d’elle jusqu’à ce qu’elle entre à l’université, il est possible qu’elle soit toujours vivante, mais Misaki ne veut pas qu’elle se fasse d’idée à cause de sa reincarnation.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



( Répondez aux critères présent)
- Pouvoir : Eau
- Dons : Radiesthésie et Clairaudience
- Armes : Sibria (Rapière à lame noire obscure)
- Compagnon : Aucun





Ambitions & Rêves



Bien que cela semble impossible, voir même inimaginable, Misaki souhaite plus que tout que Nekoma tombe amoureux d’elle et qu’il la demande en mariage, c’est son rêve le plus cher.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Depuis son plus jeune âge, Misaki était tombée amoureuse de Akio Heisei, un magicien connu pour son bon travail et aussi pour son regard doux et ténébreux, mais à cause de sa timidité, elle restait souvent à l'écart, en l'observant de loin, sans le quitter une seule seconde du regard. Misaki était une jeune fille connue pour son succès auprès des garçons, mais elle avait décidée que son cœur n'appartiendrait qu'à une seule personne, et c'était Akio. Vers ses quatorze ans, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller le voir en compagnie de sa meilleure amie, Mizuki Fumuka. Bien que leur approche fut difficile à entreprendre, Akio les accueillait avec le sourire, ce que fit rougir Misaki d'un seul coup en un court laps de temps, et c'est après quelques minutes à parler et à rigoler que ces trois personnes devinrent amis.

Les années passèrent, les trois jeunes gens arrivaient à leur dix-neuvième anniversaire. Pendant une pause, alors que Akio n'était pas venu en cours suite à une maladie, Mizuki avoua à Misaki qu'elle avait aussi des sentiments pour Akio. Elle se mit à sourire, puis lui avoua qu'une guerre à l'amour allait commencer, vu qu'elles étaient deux désormais, elles devaient arriver à conquérir le coeur de l'homme qu'elles aimaient avant l'autre. Le lendemain, Akio était guéri et revint en cours, mais aucune des deux jeunes femmes ne se lançaient pour avouer ses sentiments. Le soir même, alors que Misaki et Akio étaient seuls dans la classe qu'ils devaient nettoyer, Misaki voulait se lançer pour lui avouer ses sentiments, mais Akio la prit de vitesse en lui disant qu'il voulait parler de quelque chose d'important avec elle, en étant tout de même un peu rouge au-dessus des pommettes. Misaki se sentait bizarre, comme si elle allait rêver, elle pensait que Akio l'aimait lui aussi, malheureusement pour elle, il s'agissait d'autre chose, il lui avoua qu'il aimait Mizuki, sa meilleure amie. Sur l'instant présent, elle ne disait rien, puis elle finit par le regarder tout en souriant, et lui parla des sentiments de Mizuki à son égard. Heureux de cette nouvelle, il prit Misaki dans les bras, et la remercia un grand nombre de fois...Le lendemain, Akio et Misaki attendaient Mizuki, quand elle arriva, elle pensait que Misaki avait prit l'avantage et qu'ils sortaient ensemble, mais elle fut surprise quand il lui prit la main et lui avoua ses sentiments pour elle. Au départ, elle n'osait pas y croire, puis elle finit par pleurer de joie et lui sauta au cou et l'embrasse, Misaki sourit, heureuse pour eux, puis elle alla en cours. Pendant la pause, elle parti en direction des toilettes tout en étant suivi par Mizuki, une fois dedans, Mizuki l'interpella et Misaki se retourna vers elle en larmes, elle lui en voulait un peu, mais elle était surtout heureuse pour elle et Akio, elle finit par aller dans les bras de Mizuki, toujours en train de pleurer, Mizuki lui caressa la tête et la remercia pour ce qu'elle avait fait...

Au cours d'une période d'hiver, Mizuki tomba enceinte à ses vingt-huit ans, mais Misaki développa une mystérieuse maladie. Les signes vitaux de Misaki diminuaient petit à petit, comme si elle ne voulait plus vivre. Mizuki et Akio étaient inquiets pour elle, ils firent appelles aux meilleurs médecins du monde magique, malheureusement, aucun des médecins n'arrivaient à déterminer la cause de la maladie, mais ils avaient tous remarqué la même chose, elle n'avait plus que deux mois à vivre. Choqué par cette horrible nouvelle, Akio ainsi que Mizuki se mirent à chercher un moyen de la sauver. Misaki, quand à elle, était la tête dans les nuages, elle se disait qu'en deux mois de vie restant, on ne pouvait pas faire grand-chose, mais elle voulait quand même faire une seule chose, depuis tant d'années, se déclarer à Akio. Elle décida d'aller le voir et, bien que Mizuki se tenait à ses côtés, elle lui avoua ses sentiments à son égard, elle s'excusa en larmes devant Mizuki et couru jusqu'à chez elle, toujours les larmes aux yeux.

Au bout d'un mois et demi, Akio arriva en courant chez Misaki en lui annonçant qu'ils avaient peut-être un moyen de la sauver. Ils partirent de chez Misaki et allaient chez les Heisei, arriver sur place, Mizuki lui expliqua son idée, elle veut faire renaitre Misaki grâce à la magie combiné appelé "Magie étoilée", une magie normalement interdite qui ne peut-être utilisé que par l'union d'un mage et d'une sorcière, et comme Akio et Mizuki sont mariés, ils peuvent avoir recours à cette magie, même si elle ne peut-être utilisé qu'une fois tous les deux-cent ans, donc une fois dans la vie. Misaki avait un peu de mal à se faire à cette idée, mais Mizuki n'avait pas finie de parler... Cette magie insère le corps de la personne à faire renaître dans une germe magique aussi appelée Oeuf de dragon. La personne en question ne pourra reprendre sa véritable forme que lorsque l'oeuf aura éclot et que le maître n'aura plus assez d'énergie magique voir même privée de son flux magique, Mizuki sourit et lui avoua que Nekoma, l'enfant qu'elle portait, sera le maître en question et, comme il s'agit d'une renaissance, Misaki pourra devenir sa femme. L'idée lui plaisait, si leur enfant ressemble à Akio, elle se disait qu'elle l'aimerait surement. Elle décida donc d'accepter, Mizuki recouvra le corps de Misaki de symbole magique pendant que Akio en faisait sur le sol. Akio prit Mizuki dans ses bras, puis ils prononcèrent la formule, c'est alors que le corps de Misaki explosa, puis se rassembla en une germe de couleur bleue. Mizuki alla récupérer la germe sur le sol, puis elle l'attacha à un bracelet en argent destiné à son futur fils...

Le temps passa, c'est au bout de sa seizième année dans la germe que Misaki ouvrit les yeux, et elle aperçu pour la première fois l'enfant de ses amis, le jeune Nekoma, bien qu'elle était sous forme de créature magique. Elle le trouvait différent d'Akio, quoi de plus normal, sa structure physique était la même que le père, bien que le visage soit adoucie par la structure de la mère, mais c'est le seul point commun avec Akio, car pour le reste, tout était de Mizuki, ses cheveux, ses gouts, et ses yeux, surtout quand le pouvoir qui les habites fait surface, Misaki se souvenait qu'une fois, Mizuki avait failli détruire une ville car elle ne contrôlait pas son pouvoir oculaire. Quelques jours après son éclosion, elle fut surnommée Mira, un nom qu'une jeune fille nommée Kanzaki lui avait donnée, ce nom ne lui déplaisait pas, mais elle détestait l'idée que cette fille soit la petite amie de Nekoma, elle ne pouvait pas l'accepter.

Le jour d'une sortie vers le monde de Démnia, Misaki ressentait un sentiment étrange, Mizuki lui avait dit que le jour où elle ressentirait une sensation de ce genre, elle regagnerait sûrement sa véritable apparence mais elle ne pourra plus redevenir une créature magique, et c'est ce qui arriva, Nekoma était étrange depuis qu'il était entré dans le train, et, à cause d'événements imprévu, il fut blessé et un homme d'une carrure impressionnante lui scella son flux magique, ainsi, il ne pouvait plus utiliser les pouvoirs qu'il ne contrôlait plus. C'est à ce moment que Misaki sentait son corps se modifier, elle était sur le point de reprendre sa forme humaine...




  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer


    cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Non





Dernière édition par Misaki Akumi le Dim 12 Sep 2010 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Misaki Akumi [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche d'identité.» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-