Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche d'identité de Katia Akane [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katia Akane

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Féminin
Date de naissance : 17/07/1984
Age : 33
Zodiaque : Cancer
Messages : 92

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Fiche d'identité de Katia Akane [Validée] Dim 14 Mar 2010 - 15:31









" Identité "










" Katia Akane "





Âge : 27 ans physiquement mais à 140 ans

Date de naissance : 17 juillet 1871

Lieu de Naissance : Lorialets dans le monde Crépusculaire

Sexe : Féminin

Race : Tenebrae, Vampire de sang pur

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Secrétaire











" Portrait "







Physique



Katia mesure 1m75 pour un poids de 55 kilos, elle a un physique très avantageux mais elle est beaucoup trop mince. Son corps à l'aspect frêle est bien plus puissant qu'il n'y parait. Comme tout vampire sa musculature s'est développé, même si sous son apparence cela ne se voit pas. Katia a de long cheveux blond qui lui arrive dans le bas du dos, ils sont blond comme les blés. Malgré le fait que se soit un vampire lorsqu'elle est au soleil ses cheveux rayonnent. Deux magnifiques yeux rouges, intense. un petit nez discret. Des lèvres pulpeuses, laissant paraître des crocs très acérés qui lui donnent un certain charme. Katia aime porter des chemisiers moulant pour dévoiler ses courbes. Pour ce qui est du reste c'est en général des jupes ou pantalons tailleurs, mais c'est uniquement poru le travail. Quand elle ne travaille pas elle porte des jeans, pull et autre vêtement du moment que cela lui va bien.





Psychologique



Pour commencer Katia est une femme énergique, elle n'est jamais fatigué et se montre toujours avec un sourire aux lèvres. C'est une jeune femme qui était très méchante par le passé. Son passé en est la cause, en arrivant au pensionnat elle découvrit l'amitié avec Olivia et Sonia. Et elle montra de véritable sentiments humains même si elle n'a aucune humanité. Malgré ces changements elle sait se montrer mauvaise avec les personnes qui la cherchent. Et n'hésite pas à donner son avis même acerbe, elle aime être cinglante. C'est une demoiselle qui a des gouts de luxe, et adore acheter de nouvelles fringues surtout les chaussures elle adore. Elle adore les enfants, elle se montre toujours attentive pour les élèves et fait tout pour les aider.


Tics & Manies



Elle aime jouer avec ses cheveux quand elle réfléchit. Il lui arrive aussi de mâchouiller son crayon quand elle est plongé dans une grande réflexion. Elle n'aime pas vraiment la musique elle trouve que c'est du bruit intempestif, elle préfère se reposait dans un endroit calme et au frais. Elle aime lire, mais elle adore par dessus tout faire les boutiques.


Relations



Père : Alec Crowford, Mère : Sora Akane, Frère : Matsuda Akane







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : de vampire
- Dons : Attraction, insensibilité
- Armes : Son Obscura est un fouet recouvert de clou aiguisé
- Compagnon : Un boa constricteur qui répond au nom d'Alu, qu'elle a acquit récemment.





Ambitions & Rêves



Trouver un homme qui lui correspond ce qui n'est pas gagné.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Katia vit le jour à Lorialets, une domaine appartenant à sa famille dans le monde crépusculaire. Mais leur parents aimant vivre une vie un peu humaine. Ou plutôt adoraient leur sang. Il partir dix ans après la naissance de la petite Katia. Elle a un frère il s'appelle Matsuda et est née 20 ans plutôt. Ils vivaient très luxueusement et ne manquaient de rien. Mais malheureusement il y eut la traque des vampires, ses parents pensaient passer à travers mais ils se trompaient. Les deux enfants furent les seuls à vivre. Ils passèrent le reste de leurs vies ensemble. Matsuda faisait tout ce qui était en son pouvoir pour subvenir aux besoins de sa soeur. Ils finirent par établir un domicile en Russie. Heureusement pour eux les hommes étaient naïf et Matsuda trouva rapidement du travail.
Il fallait croire qu'il était chanceux, ou plutôt un bel ensorceleur. Grâce à la particularité qu'il avait ainsi que ses dons de charmeur, il pouvait tout obtenir. Personne ne lui résistait. Il gagnait très rapidement et facilement de l'argent. Avec le temps son frère avait pu acheter une belle maison, ainsi que les majordomes qu'il fallait. Mais tout le monde se posait des questions comment un gamin peut-il rester aussi longtemps jeune.

Lorsque Katia avait le physique d'une demoiselle de 20 ans elle commença à travailler. Très vite Katia marcha sur les traces de son frère, après tout pourquoi pas se disait-elle. Moi aussi je veux gagner de l'argent. Elle était déterminée. Quand Katia commença de travailler c'était des petits boulots d'infirmières dans des cabinets médicaux et des hôpitaux, car en ces lieux elle pouvait trouver la chaire fraiche qu'elle désirait. Puis elle possédait les mêmes dons que son frère ainsi que les mêmes gènes. A croire que leur avenir à tous les deux étaient prometteur. C'est d'ailleurs dans l'un des hôpitaux les plus réputés qu'elle rencontra un homme dès plus important du coin. Il tomba sous son charme, il lui proposa tout ce qu'il possédait, elle accepta un simple travail de secrétaire. Certes simple mais qui rapporté énormément. L'homme avait flashé sur Katia ce n'était pas réciproque mais elle tirait de lui tout ce qu'elle désirait. Son frère était fier d'elle, elle était devenue une jeune femme resplendissante et riche en un rien de temps. Mais cette vie fatiguée Katia, car cet homme n'était qu'un vulgaire porc. Un jour il a essayé d'abuser d'elle cette dernière ne c'est pas laissé faire bien évidemment. Elle le tua en un clin d’œil.

Personne ne l'accusa, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle joue très bien son jeu et qu'elle charme tout ce qui bouge. Bien sûr pour partir en paix elle fit la malheureuse qui a perdit son cher patron, tout le monde la cru. Même Matsuda était étonné de voir le jeu de rôle que faisait sa sœur. Elle était devenue experte en la matière. Ils décidèrent qu'il était temps de partir pour ne pas attirer d'avantage de soupçons sr eux. Entre temps un notaire entra en contact avec eux pour leur confier quelque chose d'important. Le notaire avait eu du mal pour retrouver leur trace mais c'était maintenant chose faite. Il était le notaire de la famille depuis toujours, tout comme eux c'était un vampire. Le notaire leur donna le testament de leurs parents. Pendant tout ce temps ils avaient une maison sans parler d'un compte remplit d'argent.

Ils partirent vivre dans cette maison qui était au Japon, c'est là-bas que Katia connu le plaisir de connaître des enfants. Elle chercha du travail auprès d'eux, un pensionnat recherchait une secrétaire, elle y postula et eut sa place. Elle était heureuse de son nouvel emplois. Elle y fit la connaissance de deux femmes pour qui elle donnerait sa vie. Oui c'était ses meilleures amies, Sonia et Olivia, à elle trois elles représentaient les drôles de dames. Un trio inséparable, malgré le caractère narcissique de Katia. Mais cette dernière ne voulait en aucun cas perdre une telle amitié. Malgré les jours sombres qui ce présage elle ne changera pas d'avis sur ses fidèles amies.
Et Matsuda dans tout ça ? Lui il vit à Shandora dans la même maison que Katia. Mais il voyage beaucoup, il est rarement présent mais ils sont toujours en contact et il vient souvent lui rendre visite.



  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer


    cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Oui


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Katia Akane [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche d'identité.» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-