Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journal d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
avatar
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 22
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Journal d'Ayumi Jeu 8 Déc 2011 - 19:34













Secret Feelings








Le 8 décembre



Cher Journal,
J'ai décidé de prendre un nouveau départ en venant dans cette école et j'ai aussi décidé de t'utiliser pour écrire tous mes ressentis. Quand j'écris, je suis capable d'exprimer tout ce que je ressens alors que dans la vie de tous les jours, j'en suis incapable, étant trop renfermée. Permet-moi de me dévoiler à toi. Toi au moins, tu ne me jugeras pas.
Je vais maintenant commencer par te parler de cet endroit où je viens d'arriver et de ce que j'en pense...

Il y a de cela maintenant deux jours, je suis entrée dans cet endroit dont je te parle, ça s'appelle : Le Pensionnat Amagi. Et je dois t'avouer que j'ai dès le départ trouvé cet énorme établissement magnifique. Tout est beau, que ce soit les murs, les décorations, les salles de classes...tout est magnifique! J'ai même vu qu'il y avait une bibliothèque, j'irai vite m'y ressourcer ! Bref! J'aime énormément cette école. Et puis en plus, il n'y a pas d'humain d'après ce que je sais, alors je me sens tellement bien ! Personne ne viendra m'embêter en me traitant de monstre. Je dois bien sûr avouer, que je me suis sentis mal lorsque je suis rentrée dans cet édifice car beaucoup de souvenirs me revenaient à chaque pas. Et le soir même de mon arrivée, j'ai fais des cauchemars sur ces années passées au collège, que de mauvais souvenirs. Le monde des humains n'est pas pour moi. De plus, je n'avais rien qui pouvait me faire rester la-bas puisque papa et maman ne sont que très rarement présents. C'est pourquoi je ne me sens pas bizarre d'être loin d'eux.
D'ailleurs en parlant d'eux, ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un animal pour me tenir compagnie, car dans cette école il les accepte, qu'ils soient magiques ou non. Je ne peux pas avoir mon dragon avec moi puisqu'on n'est pas assez proche. Il serait capable de refuser d'être à mes côtés. Dommage que je ne me sois pas rapprochée de lui dans ma jeunesse, il aurait fallu. Je me demande ce que mes parents vont me prendre. J'ai vu quelques drôle d'animaux donc je suis un peu inquiète car ils sont un peu étranges parfois...

Cher journal, je vais maintenant arrêter d'écrire pour aujourd'hui, je vais devoir partir prendre mon premier cours : de l'astrophysique, je me demande ce que c'est exactement et j'espère que tout se passera bien. J'ai la boule au ventre mais sinon je vais bien. J'espère ne pas faire mauvaise impression et que tout iras bien, puisque ça fait longtemps que je n'ai pas pris de cours.
A bientôt, journal.

Heureusement que j'ai ce journal pour m'aider à évacuer, sinon qu'aurais-je fais ? Je serai vraiment devenue folle. J'ai besoin de ça pour ne pas devenir trop insociable après tout et puis ça m'aide réellement. Et au fur et à mesure j'espère pouvoir y voir mon évolution concernant ma personnalité, que ce soit avec les autres ou seule.















Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
avatar
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 22
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Journal d'Ayumi Mar 14 Fév 2012 - 21:53













Mon Journal Intime








Mai 2011,



Cher Journal,
J'ai enfin eu la chance de pouvoir retourner en cours. Étant donné ce nouveau départ, et étant donné que l'environnement est totalement différent du monde des humains, je n'ai pas eu tant de mal que ça à rentrer dans la salle de classe où le prof était déjà présent. Ce dernier m'a d'ailleurs laissé perplexe. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, pour le moment. J'attends un autre cours afin de pouvoir me faire un meilleur avis. Sinon, le cours semblait intéressant mais il y a eu tellement d'information, que je n'ai pas tout suivis. En tout cas le professeur semble être un bon enseignant. Point positif. Mais moi, je ne suis pas encore dans le bain, je ne suis plus habituée au rythme scolaire surtout que les matières sont totalement différente. Autrefois, je faisais de japonais, de l'anglais, des maths...Ce genre de choses. La ça concerne avant tout la magie, chose nouvelle pour moi. Heureusement que je m'en sors en pratique car pour l'enseignement, il faut que je trouve un fil conducteur pour suivre au mieux. Je dois travailler.
D'ailleurs après le cours, je suis partie à la bibliothèque. Je comptais réviser l'astrophysique pour dire vrai. Mais finalement, j'ai complétement oublié la raison de ma venue dans cette pièce dès que je suis entrée. Qu'est-ce que cette bibliothèque est grande. J'en suis encore émerveillée. C'est comme un rêve moi qui adore me plonger dans la lecture. D'ailleurs, j'ai pas pu m'en empêcher et j'ai commencé à lire un livre contant une histoire vraie, décrite avec tellement de talent. Puis ensuite un garçon est venu me parler : Kiyosuké Sendaï. Un jeune garçon assez joyeux qui lui a eu très bonne vision du monde des humains contrairement à moi. Il avait en sa compagnie un animal très spécial, que je voyais pour la première fois. Il s'appelle Shi' et il est très adorable. Il semblait m'apprécier. En tout cas, rencontrer quelqu'un comme moi m'a fait du bien, même si je n'étais pas très à l'aise. J'ai quand fait des efforts, j'espère que cela va continuer. Par contre en parlant avec mon camarade, qui était d'ailleurs dans le même cours d'astrophysique que moi, j'ai compris que ne savais pas grand chose sur le monde magique et toutes ses races. Je ne sais pas grand chose de ma race à vrai dire. Je pense que j'ai besoin de faire de nouvelle rechercher. La prochaine fois que je vais à la bibliothèque, j'apprends de nouvelles choses et je m'éloigne des romans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]














Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com

Journal d'Ayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr» Journal de Hermione Blake» Journal d'un archéologue [PV]» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Journaux intimes-