Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Journal de Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanzaki Kono

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 24
Zodiaque : Poissons
Messages : 241

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: ~ Journal de Kanzaki Sam 5 Nov 2011 - 21:58













My Diary








Une fuite, des retrouvailles, une inconnue, des questions ...



Depuis mon arrivée dans cette pension, tout avait changé. Il arrive à un moment où dans certains cas, une personne peut totalement évolué. Pour ma part, j’ai mis du temps à m’en rendre compte. C’était dur à accepter puis finalement, j’ai finis par m’y faire. Par la suite, j’étais certaine d’une chose, il fallait que je trouve un moyen de partir de cet pension le plus rapidement possible. Les représailles m’importaient peu, je n’avais qu’une seule chose en tête : botter le cul de mon père adoptif.

Avec Hakuma, nous avions élaboré un plan. Le fait que ma pension était remplis d’humains, nous nous étions doutez qu’il regorgeait également des personnes utilisant la magie. Ces stupides humains n’ont rien remarqué, pas même cette harpie de directrice. J’en avais bien ris d’ailleurs. Enfin, passons. Après plusieurs heures de voyages, j’avais réussis à m’introduire discrètement dans le pensionnat en passant tout d’abord par la foret. Au final je me suis fais prendre, si je peux le dire comme ça. C’est sûr que je n’aurais jamais imaginé les retrouver de cette façon, mais ce fut le cas. Je ne sais pas si je le montrais vraiment à ce moment là, mais j’étais vraiment heureuse de les voir que j’aurais bien été capable de sauter partout, mais je m’étais contenue. C’était une habitude, avant ce n’était pas le cas… Laki et Nekoma… On aurait dit que je ne les avais pas vus depuis des années.

Dans un sens, j’étais assez satisfaite de les avoir vus en premier, malheureusement, mon bohneur s’envola bien vite à l’arrivée de miss Mizaki. J’avais bien compris qui elle était, et même en parlant avec elle, j’avais déjà cerné qu’elle genre de personne elle pouvait bien être. Et je n’ai pas mâché mes mots avec elle. Mais je dois bien avouer qu’elle a du cran, malheureusement pour elle, je pense qu’elle tombe sur la mauvaise personne. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et encore moins à être gentille avec les gens que je n’apprécie pas. Avec ses yeux qui brillent qui semblent vouloir dire « je vais me marié avec Nekoma et avoir plein d’enfants », franchement ça me donne la nausée. D’ailleurs je sais pas si elle s’en rend compte, mais elle a l’air d’une gamine vraiment c*nn*.

Je n’ai pas compris la réaction de Nekoma, je mentirais si je disais qu’il ne m’avait pas déçus. Tout ce que je peux en dire de nos retrouvailles, c’est qu’il avait lachement fuit. Pas de calin, pas même un petit mot chaleureux, rien. A croire qu’il m’avait manqué, mais pour lui, non, je suis juste partie et ça s’arrête là. J’étais assez remontée contre lui, même si je ne le montrais pas. Une discussion sérieuse allait s’imposer, qu’il le veuille ou non. Je peux admettre que j’ai changé, mais s’il m’aime vraiment, il l’acceptera. S’il n’en ai pas capable, alors je sais ce qu’il me reste à faire... Et puis de tout façon, il n’y a pas 36000 solutions.

Heureusement, avec Laki ce n’était pas pareil. C’est vrai que nous n’avions pas pus vraiment parler du coup, mais j’ai quand même pus avoir un petit moment en sa compagnie. J’avais l’impression que c’était comme avant et j’espérais que ce soit le cas. Je ne veux pas que notre relation change. J’ai eu beaucoup d’amis, mais Laki c’est un peu ma grande sœur de cœur pour moi. Je veux que cela continue. D’ailleurs, je n’ai jamais sus lui dire, ou plutôt, je n’en ai pas vraiment eu le temps… Il faut que je lui parle, à tout prix, comme je l’ai toujours fait. Je sais que quelque chose ne va pas, dans sa tête. De plus, je suis sûr qu’elle sait quelque chose au sujet de ma mère… Et de ce qui se passe avec mon père adoptif. Il faut que je sache, j’ai besoin de savoir, vraiment.

Parfois la curiosité à ses bons côtés, n’est-ce pas ?


~> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












Revenir en haut Aller en bas

~ Journal de Kanzaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr» Journal de Hermione Blake» Journal d'un archéologue [PV]» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Journaux intimes-