Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche d'identité de Nekoma Heisei [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nekoma Heisei

Eleve ♥ Istari
avatar
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 08/10/1992
Age : 25
Zodiaque : Balance
Messages : 204

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Fiche d'identité de Nekoma Heisei [Validé] Mer 10 Fév 2010 - 19:14









" Identité "










" Nekoma Heisei "





Âge : 19 ans

Date de naissance : Le 8 octobre 1992

Lieu de Naissance : Tokyo

Sexe : Masculin

Race : Istari

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Etudiant











" Portrait "







Physique



Jeune homme de dix-neuf ans, Nekoma à une silhouette fine et un corps assez musclé sans vraiment l’être pour autant, on peut dire qu’il entretient bien son corps. Nekoma est de la taille d’un adolescent normal, il change sa coupe de cheveux fréquemment, sa coupe arrivant la plupart du temps au bas de son visage et ses yeux peuvent varier de couleurs. Nekoma à l’habitude de toujours avoir un casque ou des écouteurs autour du cou.





Psychologique



Le caractère a énormément changer, il n’a plus la même attitude qu’avant, il reste gentil avec son entourage, mais il en donne bien moins qu’avant, et la pureté de son cœur se remplace par les ténèbres rapidement. Cependant, cela ne l’empêche pas de rester calme et de ne pas céder à la provocation.


Tics & Manies



Nekoma ne possède qu’un seul tic, celui de se passer la main dans les cheveux avec un minimun d’une fois par heure, sinon, il change aussi fréquemment la couleur de ses cheveux.


Relations



-Akio et Mizuki Heisei (père et mère décédés)
-Miku Heisei (soeur)
-Nergal? (oncle ?)







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



( Répondez aux critères présent)
- Pouvoir : La matérialisation
- Dons : Le Discernement Spirituel et la Téléportation
- Armes : Un revolver à forme spéciale et incassable, aussi appelé Hadès
- Compagnon : Aucun





Ambitions & Rêves



Un seul rêve, retrouver et tué l’assassin de ses parents pour enfin reprendre le cours d’une vie normale.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Nekoma naquit dans la ville de Tokyo, et à peine sorti du ventre de sa mère, la magie des Istaris l’avait entourait, on pouvait sentir son pouvoir. Il eu tout ce dont un nourrisson pouvait, de l’amour et de la tendresse. Deux ans plus tard, ce fut le tour de sa petite sœur Miku de naitre, étant encore un très jeune enfant, il ne savait pas ce que représenter la charge de s’occuper de sa petite sœur, mais avec le temps, il comprendra.
Nekoma était un bon élève durant sa scolarité de primaire et collège, il ramenait toujours des notes plaisantes à ses parents, il avait aussi la côte chez les filles de son âge, mais cela ne l’intéressait pas pour le moment, il préférait plus que tout s’entrainer à la maitrise de la magie avec son père, tout en prenant le temps de passer du temps avec sa mère et sa sœur, c’est d’ailleurs d’ici que ses changements de coloration de cheveux ont vit le jour. Les années passèrent, c’est quand Nekoma eu ses quatorze ans que sa sœur partit en Europe pour la poursuite de ses études, à partir de cet instant, Nekoma ne lui parlait que par message ou e-mail, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. Il se mit à la guitare, qui lui plu beaucoup d’ailleurs, et il continuerait pour un bon moment. Il continuait de bien faire ce qu’il avait à faire, et aussi ses entrainements aux armes.

Un soir, Nekoma devait se rendre dans la forêt de la luciole pour recevoir un entrainement intensif par d’anciens professeurs de magie et de combat de son père, et c’est de la que son habilité pour le manie d’Hadès fut parfaite, cependant, son niveau de magie restait normal, voir même faible, mais il n’abandonna pas pour autant. C’est au bout de cinq longues heures d’entrainements intensifs et sans arrêt qui fut accepter par les anciens au rang de matérialiste, et il reçu en même temps que son titre un anneau pour pouvoir utiliser sa magie sans encombres.

Il rentra chez lui au bout de quinze minutes, et à sa plus grande surprise, la porte était entre-ouverte, ainsi qu’une longue trainée d’un liquide rouge coulant sur le sol. Nekoma entra net, et découvrit les corps non vivants de ses parents, le corps de son père était empalé par toutes sortes d’objets de la maison, et le corps quasiment nu de sa mère dans le canapé, le spectacle était horrible pour le jeune garçon, il couvrit le corps de sa mère ainsi que celui de son père, il monta prendre sa guitare et quelques affaires, il arrosa les murs de toutes sortes des produits inflammables, d’alcools et autre encore, puis il mit le feu à sa maison, pour que les corps de ses défunts parents rejoignent la Terre, puis il sortit. Il décida de retourner dans la forêt et espérer y trouver un des anciens, et ce fut le cas, le dernier commençait seulement à partir quand il arriva, il prit Nekoma sous son aile et l’entraina encore et toujours.

Chez le vieil homme, Nekoma tomba sur une vieille photo sur laquelle son père et sa mère se trouvait, le jeune garçon était curieux, il demanda où cette photo fut prise, il lui expliqua qu’il existait un pensionnat appelé le Pensionnat Amagi qui avait pour professeurs et élèves uniquement des personnes aux pouvoirs magiques, et ceux peu importe la race, n’ayant plus d’autre choix de toute façon, après avoir gérer les comptes de ses parents, les biens remboursés et tout le reste, il décida d’aller à ce fameux pensionnat…




  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer


    cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? non





Dernière édition par Nekoma Heisei le Mer 10 Mar 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Nekoma Heisei [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche d'identité.» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-