Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kiyosukè Sendaï [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiyosuké Sendaï

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Kiyosukè Sendaï [Validé] Ven 25 Nov 2011 - 14:56









" Identité "










Kiyosuké Sendaï





Âge : 17 ans

Date de naissance : 25 mai 1994

Lieu de Naissance : Japon, Hokkaido

Sexe : Masculin

Race : Sortarius

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Profession : Étudiant











" Portrait "







Physique



Kiyosuké mesure un mètre soixante-quinze, il a les cheveux bleus coiffé plutôt long, mais toujours coiffé d'une façon assez particulière, mais bon ça lui plaît à lui, et c'est tout de même ça le plus important !C'est pas très japonais, mais en tant que Sotarius c'est tout ce qu'il y a de plus banal ! Il a de splendides yeux marron en amandes, ils lui donnent un petit air arrogant et suffisant. Il a une peau assez pâle, ce qui faisait ressortir la couleur noisette. Il a une silhouette élancée, mais il est malgré tout musclé ! Il possède des muscles fins et souples, ce qui lui donne une bonne agilité. Il est généralement habillé très BoBo -Bourgeois Bohèmes- des jeans à pince, des pulls qui tombent mal, enfin Bohèmes quoi !







Psychologique



Kiyosuké est quelqu'un que l'on peut qualifier de gentil, il n'est pas du genre à se battre, il préfère la diplomatie, mais si la situation l'y oblige il se battra, même si c'est à contrecoeur. Cependant il a une certaine arrogance, sans doute dû au fait qu'il est mature pour son âge ! Et qu'il considère les gens de son âge comme des gens très peu matures et inintéressants. Malgré tout c'est un grand-frère, il protège souvent les plus jeunes, ou les filles, un peu chevalier sur le bord. En parlant des filles, il aime leur compagnie -quel mec n'aime pas ?- il a un côté séducteur, il n'y peut rien c'est dans sa nature, mais si il apprécie la compagnie des filles, c'est surtout pour leurs points de vue totalement différent de celui des mecs ! Celà étant c'est un ami vraiment extraordinaire et près à aider à tout moment, mais il est extrêmement rancunier alors pas de coup- bas, vous le regretteriez ! Vous remarquerez aussi peut être sur ses mains des tâches d'encre ou de crayon, car il a l'âme d'un artiste et il aime vraiment ça ! Il est parfois un peu absent, c'est que dans ces cas- là il a trouvé quelque chose d'intéressant à dessiner !





Tics & Manies



Bien sur qu’il a des manies !! Quand il s’ennui il joue avec son stylo d’une seule main, ou il dessine, enfin, il gribouille. Embarrassé ce jeune homme regarde le ciel. Avant de travailler, dessiner ou autre il craque tous ses doigts en une seule fois, il aime bien le son !




Relations



Il a des parents, mais extrêmement absent, oui ce sont des Sotariu, mais ils ne sont pas très portés sur leurs pouvoirs, pourtant Kiyo' est sûr de se rappeler de les avoir vu s'en servir . Ce qu'il fait qu'il a était élevé par sa nourrice Kyoko. Et surtout il avait deux adorables petits- frères Yori et Yuki, Yori maitrise comme lui l'air, et Yuki l'eau.









" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : Air
- Dons : Insensibilité, vision nocturne
- Armes : Non, c’est un pacifiste
- Compagnon : Un petit colibris qui répond au nom de Speedy





Ambitions & Rêves



Réussir à maîtriser ses pouvoirs, pour protéger ses petit frères.










" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Le premier souvenir de Kiyo' est la naissance de ses deux petits frères, il s'en souvient très bien, quand il est arrivé à la maternité, il s'attendait à voir un bébé, quelle ne fût pas sa surprise d'en voir deux, parfaitement identiques, tout mignons et tout petits en train de dormir sagement, il était fier d'être grand -frère, il les adorait déjà même si ils n'avaient encore rien fait !

Bien sûr les jumeaux furent élevé par Kyoko, la nourrice qui avait élevé Kiyo' aussi. Mais il fallait dire que le grand -frère faisait de son mieux pour aider la gouvernante ! Et il fallait le dire, c'était un grand- frère extraordinaire. Cependant en tant qu'héritier de la famille Sendaï, il avait dû subir des cours sur la finance, l'économie, piano, saxo, dessins et bien sûr tout ça à domicile bien sûr ! Le reste du temps il l passait dans une académie privée pour gosses de riche, le genre de personne qui ne connaît pas la valeur de l'argent ! Tout le contraire de lui, on ne peut pas dire qu'il est dépensier, bien au contraire, il est économe et connais la bourse et les valeurs de placement comme sa poche ! Ben oui fallait bien que ces cours imposés servent à quelques choses quand même. Il n'est pas un garçon intelligent, mais il a une mémoire auditive hors du communs, il n'oublit jamais rien !

Et surtout il n'oubliera jamais ce 20 décembre 2010. Le jour ou des abrutis ont osés s'en prendre à ses petits frères ! En effet à sont arrivés à la maison il avait retrouvé Kyoko en pleur dans sa salle d'étude et son prof d'éco n'était pas venu. Il avait rapidement demandé des explications à sa nourrice, qui n'avait pu que lui dire trois mots : « Yori...Yuki...enlevé... »

Il s'était précipité dans le salon où il était sûr de les trouver, en période de crise ils squattaient toujours le salon ! Lorsqu'il arriva il trouva ses parents en train de parler de rançons qu'il ne voulait pas donner ! Kiyo' était hors de lui, mais m*rd* à la fin ! C'était quand même leurs enfants ! Et puis ils étaient pas des parents ordinaires ! C'étaient des Sortarius non ? Alors il suffisait de retrouver les criminels ! Kyoko était Istarienne ! Après avoir piqué sa crise contre ses parents qui n'en étaient pas vraiment ! Il la supplia d'utiliser un sort afin de retrouver la trace des jumeaux. Bien sûr elle le fit immédiatement, bien qu'elle ne savait pas vraiment à quoi ça servait, oh mais elle n'est pas stupide, elle avait enfermé son petit protégé dans sa chambre à double tours . sauf que Kyoko ne savait pas qu'il commençait à maîtriser son don, tout du moins il savait planer en s'entoura de vent. Il avait donc réussi à sortir de sa chambre par la fenêtre, et vu qu'il savait ou était ses petits frères, il alla les rejoindre.... bon le seul hic c'est qu'arrivé là -bas ben il avait seulement réussi à lancer une petite Alizée contre les kidnappeurs . Inutile de dire qu'il s'était retrouvé attaché avec ses frères. Fort heureusement pour lui, Kyoko avait dit à ses parents où se trouvaient leurs enfants. Et c'est pourquoi il avait débarqué à coup de tornade et de raz de marrée pour sauver leurs progénitures ! Ils furent bien sûr très surpris de découvrir leurs trois enfants attachés les uns aux autres. Inutile de dire que Kiyo' s'était fait passer le savon de sa vie ! Mais malgré ça ses parents ne voulaient pas que Kiyo' maîtrise son don, ni ses frères, une histoire de danger, soit mais si les jumeaux avait maîtrisé leurs dons jamais ils n'auraient était enlevé par des gens.

Il avait mit du temps à convaincre ses parents mais au bout de deux longues années il réussi à les convaincre qu'il était assez mûr, et que ses connaissances dans la gestion des entreprises était plus que satisfaisante ! C'est comme ça qu'il arriva au pensionnat Amagi, il avait aussi appris qu'une cousine devait y aller, bah pourquoi pas !!





  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Oui






Dernière édition par Kiyosuké Sendaï le Sam 26 Nov 2011 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 27
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Kiyosukè Sendaï [Validé] Ven 25 Nov 2011 - 22:28

Que dire à part bienvenue xD.
J'adore ton personnage, j'imagine trop arcanin dans le pensionnat. Laki courant après en disant "Laisse moi te capturer" Non non elle n'est pas fan des pokémons u_u. Bon j'avoue juste un peu xD.
Je te valide sur le champs hein parce que tout est parfait puis quand tu veux refaire ta fiche pas de soucis tu sais comment on fait Wink.




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuké Sendaï

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Kiyosukè Sendaï [Validé] Sam 26 Nov 2011 - 8:56

Bon eh bien au final j'ai rien changé ><
Merci beaucoup pour la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 26
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Kiyosukè Sendaï [Validé] Sam 26 Nov 2011 - 11:42

Bienvenue!
Fiche corrigée! N'oublie pas de recenser ton avatar ICI Smile


Alayna M. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiyosukè Sendaï [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Kiyosukè Sendaï [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-