Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Journal Riyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Journal Riyu  Empty
MessageSujet: Journal Riyu Journal Riyu  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:57













Mon Journal Intime








Avril


Wouah ! Quelle journée de Dingue ! Il y a encore quelques heures je disais au revoir à mon Pa’ chérie, ainsi qu’à la vie que je vivais en France, Sha’ étais là pour me soutenir … Bref je me retrouve dans un autre monde au pensionnat Amagi … Déjà faut absolument que je le note c’est trop BEAU ! J’avoue j’étais hyper stressé, à peine arrivé je rencontre un charmant jeune homme, vraiment il m’a étais d’une aide PRECIEUSE il se nomme Haru Toshi qui étais lui en compagnie de son amie Elmire une jolie dragonne. Quand j’y repense j’ai vraiment eu de la chance, il s’est présenter à moi, il a pris le temps de me faire visiter tout en m’expliquant l’histoire du pensionnat… avec portrait en plus !

Ensuite je dépose mes bagages dans ma chambre où j’écris actuellement, j’avoue je n’ai pas fait gaffe et j’ai pris mon temps pour ranger mes affaires … et la c’est le drame ! je suis en retard pour mon premier cours. Trop la honte quand même… et ce n’est pas mon genre… mais bon j’assume… Après plusieurs minutes où je galère a trouvé cette foutu salle Sha’ l’a trouvé à ma place … Heureusement qu'il les la !

Je découvre donc une salle banale, le prof Duncan me fais PEUR, il n’a pas l’air commode! J’ai rencontré aussi une BELLE jeune fille qui s’appelle Asuka il y avait un autre gars aussi Casey je crois … enfin bref j’ai eu encore une chance inouïe Haru était parmi les élèves… Bon j’avoue je me suis installé à côté d’Asuka … déjà elle me l’a demandé… Comment refuser ? … J’espère seulement qu’Haru ne l’a pas mal pris et je ne veux pas être envahissante … Mais bon je n’oublie pas son attitude sympathique envers moi … Allez j’ai autre chose à faire….












Revenir en haut Aller en bas

Journal Riyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le journal d'Haru Toshi» Journal d'Alayna M. Adams» Le journal intime» ~ Journal de Kanzaki» Journal d'Ayumi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Journaux intimes-