Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Ayumi Hashimoto [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:07









" Identité "










"Ayumi Hashimoto "





Âge : 17 ans

Date de naissance : 4/12/1994

Lieu de Naissance : Osaka. Japon

Sexe : Féminin

Race : Istari

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Etudiante











" Portrait "







Physique



Ayumi est une jeune fille de taille moyenne et fine; Elle pèse 45 kg pour 1m67. Elle possède de longs et très soyeux cheveux blonds tirant vers le vert; qui s'accordent parfaitement avec ses yeux ors/orangés. Ces yeux révèlent qu'elle n'est point une simple humaine. Malgré sa taille fine, Ayumi possède un corps bien proportionné. Cela lui permet donc d'avoir de jolies formes qu'elle met de temps en temps en valeur. Cette dernière utilise un style très féminin. Elle aime les robes et les shorts. Elle n'aime pas les couleurs trop ternes car cela ne la met pas en valeur, puisqu'elle a un teint plutôt pâle. Par habitude, elle laisse ses cheveux ondulés sur ses épaules mais lorsqu'elle travaille, elle préfère les attacher.
Une de ses particularités physiques est que ses yeux prennent beaucoup d'éclat lorsqu'elle utilise la magie
.





Psychologique




Ayumi est une beauté froide! Elle est une jeune femme très charmante mais elle est néanmoins une personne froide, restant trop à l'écart. Cela est seulement dû à son manque de confiance en elle et au fait qu'elle se sente sans cesse inférieure aux autres. Ses deux sentiments ont fini par lui forger une carapace qu'elle utilise pour se protéger. Derrière cette barrière se trouve une jeune fille calme et douce qui n'attend qu'une chose : être heureuse comme les humaines qu'elle a côtoyé dans son enfance mais qui l'ont malheureusement rejetée. Ayumi est une élève sérieuse qui espère réussir rapidement ses études afin d'être plus forte. Elle étudie durement la magie afin d'être capable de se défendre au moindre danger. En effet, Ayumi trouve que le monde est trop calme et pense qu'une tragédie va avoir lieu, elle préfère donc se préparer à cette hypothèse qui lui donne souvent des cauchemars. Ayumi est loin d'être une rêveuse, au contraire! Elle ne sait pas encore ce qu'elle souhaite faire après son départ de l'école et n'a donc aucun projet d'avenir si ce n'est de rester loin des humains.

Au final, Ayumi n'a besoin que d'une seule chose pour être elle-même, avoir des amis qui la soutiennent et la mettent en confiance. Ainsi elle pourra enfin sourire réellement comme dans son enfance ou elle était cette jeune fille naïve et enjouée.


Tics & Manies



Ayumi a la manie de vouloir sans cesse étudier la magie ou bien de lire des grimoires, des histoires d'autres époques..; Elle raffole de l'histoire et de la magie. Elle aime aussi se balader quand le temps est frais. Elle a aussi le tic de trop réfléchir, ce qui peut parfois laisser place à de longs silence lors d'une conversation avec autrui. Elle est aussi une personne curieuse, que ce soit pour apprendre de nouvelle choses sur le monde ou bien sur des camarades. Néanmoins, elle cache ce défaut, puisqu'elle n'arrive pas à s'exprimer à approcher les autres.


Relations



Ayumi a deux parents et un frère qui est parti de la maison et qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années. Elle espère en apprendre plus sur lui et peut-être bien le retrouver. Des rumeurs disent qu'il serait professeur. Sa mère est une humaine alors que son père est un Sortarius. Sa mère a décidé de rester dans son pays d'origine, le Japon, et c'est pourquoi Ayumi a vécu toute sa vie aux côtés des humains. Ou presque.
Elle avait comme 'amis' quelques rares domestiques.








" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : La magie qu'elle utilise en la formulant intérieurement la plupart du temps.
- Dons : Mémorisation (lui permet de retenir de nombreuses formules), langage animal (permet de pourvoir parler à son dragon personnel) & Clair-audience.
- Armes : Une dague. Si ce n'est son talisman qu'elle a toujours au cou.
- Compagnon : Dragon.




Ambitions & Rêves



Ayumi n'a aucun rêve, aucune perspective d'avenir pour le moment si ce n'est de devenir plus forte. Au fond d'elle, elle ne l'avouera pas, mais elle espère retrouver son frère et être aimé de ces camarades.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Ayumi a grandit à Osaka aux côtés de sa famille composée de ses deux parents et de son frère, dont elle était très proche. Elle est née brune aux yeux noirs et ne possédait aucun pouvoir ni don. Elle savait que son père avait des pouvoirs étranges, tout comme son frère, mais elle pensait être une simple humaine comme sa mère l'était. Néanmoins, au fur et à mesure des années, ses cheveux devenaient de plus en plus clairs tout comme ses yeux. Ce phénomène étrange est arrivé en même temps que le réveil de ses capacités. Elle avait d'ailleurs parfois du mal à les contrôler. Ce changement est arrivé lorsqu'elle était au collège et lors d'une matinée, elle ne pu contrôler ses dons et un accident se produisit : elle déplaça malgré elle un vase qui tomba finalement sur la tête d'un de ses camarades qui perdit conscience. Suite à ça, sa scolarité dégénéra rapidement : Les élèves la dénigrèrent et la traitèrent sans cesse de monstre et n'hésitèrent pas à la frapper. Finalement, épuisée de ces horribles traitements qu'elle subissait et suite au départ inexpliqué de son frère, elle arrêta le collège et resta chez elle, dans sa grande propriété sans en sortir. Elle avait eu la chance de naitre dans une famille très riche et donc de vivre dans une somptueuse demeure où il y avait aussi un immense jardin des plus magnifiques. Elle pouvait ainsi y prendre l'air et le thé, dans le plus grand calme. Elle adorait le calme par dessus tout, elle se sentait protégée. Ses parents n'étaient pas très présents et elle n'était proche que de quelques domestiques qui compatissaient pour elle. Il lui manquait donc l'amour de ses parents ainsi que celui de son frère. Elle savait qu'il avait dû se passer quelque chose entre lui et ses parents. Il ne pouvait être parti comme ça!
En restant chez elle, elle prit très vite gout à la lecture de nombreux romans d'auteurs d'autre races. Elle apprit suite à ces nombreuses lectures, l'existence d'une école pour toutes races où elle pourrait donc poursuivre une scolarité calme, sans craindre d'être traitée de monstre à tout va. Elle décida alors, passionnée en plus par l'histoire de cet établissement de s'y inscrire. Après l'accord de ses parents, elle fit ses baguages et partit vivre loin du Japon, loin de son passé. Néanmoins,
en partant elle se rapprochait d'un autre de ses souvenirs, un souvenir de vacances qui l'avait traumatisée : sa rencontre avec un vampire dont elle tomba amoureuse. Mais cet amour se finit très mal pour la jeune Ayumi de l'époque et elle n'en sortit que plus blessée puisque tout ce qui intéressait cet homme n'était que son sang. C'est suite à cette expérience, qu'elle eut peur des vampires.



class="mycs12">

  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Non




Ps : Je n'ai jamais fait de RPG, alors j'espère bien m'en sortir, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance Smile J'espère qu'Ayumi plaira :p
J'aimerais élaborer tout ça quand j'aurai le temps car c'est pas fameux fameux comme présentation quand même ><


Dernière édition par Ayumi Hashimoto le Mar 6 Déc 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:01

Alors tout d'abord bienvenue !!!
Ta fiche est très bien donc je ne vois aucune raison de ne pas te valider!
Cependant il te faut changer ton pseudo en Ayumi Hashimoto ^^ pour ça c'est très simple, il te suffit d'aller dans ton profil et tu change le nom d'utilisateur, ce qui fait que quand tu te connecteras il te faudra mettre Ayumi Hashimoto et non plus Meg-chan^^
alors tu as quelque petite chose à faire à savoir recenser ton avatar
ici, faire une demande de chambre et de RP si tu le souhaite, il nous faut aussi ton option pour les cours c'est ici que ça se passe ! et puisque tu as déjà édité ta fiche de perso, je n'ai pas à te le dire XD voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuké Sendaï

Eleve ♣ Sortarius
Kiyosuké Sendaï
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:33

Bienvenue !!

J'ai hâte de RP avec toi (enfin si tu accepte bien sûr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:53


Asuka Kimitoko : Merci beaucoup. J'aurai voulu faire mieux mais bon... xD Je reprendrai si j'y pense ^^
J'ai fais tout ce qu'il y avait à faire ou modifier, enfin je pense! Smile
J'espère que tout va bien :3

Kiyosuké Sendaï : Merci ! Bien sûr que je vais accepter voyons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:08

Soit la bienvenue parmi nous *saute partout de joie* sache que chez nous on accepte tout le monde que ce soit des débutants en rp ou des érudits alors tu n'as pas a te faire de soucis. Par contre ce fut une sacré bataille pour lire ta fiche xD pas évident de lire via un téléphone lol bref très bonne fiche ça donne envie d'en savoir plus sur ce vampire qui s'en est pris a Ayumi. Si tu as des questions n'hésite surtout pas le staff se fera une joie de répondre a tes questions par contre je garantie pas de réponse rapide de ma part malheureusement. Mais le staff est la. Alors hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:30

Merci beaucoup, encore une fois. Je suis bien accueillie, dites moi :)
Contente de voir qu'on m'accepte malgré que je débute xD Faut bien que je commence de toute manière, hein ? ^^ J'espère avoir compris le système ! :) N'hésitez pas à m'engueuler si c'est pas le cas lol.
Ah oui avec un téléphone, ça devait pas être facile & faire mal aux yeux par la même occasion xD
Haha, le vampire, c'est une mauvaise aventure qui a causé sa peur des vampires ^^
Merci beaucoup :) Je me répète, je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Keel Arseyn

Eleve ♣ Sortarius
Keel Arseyn
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 16/09/1992
Age : 31
Zodiaque : Vierge
Messages : 34

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:45

Bienvenue! =D

Fiche bien sympathique ^^ Hâte de voir Ayumi en action
Tu te débrouille bien pour une débutante en rp! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous!! :Lalalala:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin.
Comme l'a dit Keel tu te débrouilles bien pour un début ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:54

Merci beaucoup ! Je suis contente alors, vu que je débute ^^
Je suis très contente de me retrouvez parmi-vous ! Ce forum est magnifique en plus ^^ *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:08

C'est pour nous un plaisir d'accueillir des petits nouveaux dans le domaine du rp, après tout plus on est de fou plus on rit Wink. Et non on va pas t'engueuler juste te mordre /poutre/ prévenir si quelque chose ne va pas. Mais la première règle ici bas c'est de s'amuser Wink alors amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:49


Héhé, merci de m'accueillir avec plaisir alors ^^ :3
Hein ? On va me mordre, j'ai peur moi ! Faut pas m'effrayer xD
Je pense être capable de respecter cette règle de base alors ! Ca doit pas être très compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Ayumi Hashimoto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hashimoto [Validée] Ayumi Hashimoto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayumi Hashimoto [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eirlys Cornick [Validée]» Cassy McHeller [Validée]» Nyx Kurotsuki 100% [Validée]» Présentation de Riyu [Validée]» Miss Akira [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-