Une ville par comme les autres nommé Ramus :
Ramus est une ville assez spéciale qui fut créé par un dénommé Ryan Bad. Ryan se prenait pour un dieu et surtout pour un atlante, on ne sut jamais pourquoi d'ailleurs. Persuadé qu'il descendait de ce peuple qui vivait dans une cité engloutie. Il décida de créer sa propre ville sous marine. Même si pour beaucoup c'était impossible il réussit à faire de son rêve une réalité. Il trouva un emplacement parfait pour la construire, en plein milieu du triangle des Bermudes. Cette zone où plus d’un bateau se perdit. Il ne mit pas moins de 20 ans de sa vie pour la créer et il lui donna le nom de Ramus. Il effectua des recherches pour trouver le moyen de convaincre des gens d'y vivre. Il put créer sa propre civilisation mais parmi eux se trouvaient une scientifique qui s'appelait Sonia Lambert. Elle aussi avait des idées aussi folles que lui. Quelques années passèrent plus exactement dix ans. La population s'était agrandie avec le temps, et Sonia voulait à tout prix un enfant et tout particulièrement une fille.
Chapter 1 / Une enfant tant attendue :
Eleanor vit le jour un 10 septembre, un jour mémorable. Une grande fête fut organisée pour cet heureux évènement. Mais Eleanor ne savait pas ce que Sonia avait prévu de faire d'elle. Et oui sa mère lui avait prévu un avenir plus que hors du commun. Sa mère était très populaire à Ramus, tout le monde l'admirait, elle était connue pour ses expériences. Et Sonia voulait faire d'Eleanor sa principale expérience. Il faut savoir que Sonia a eu Eleanor par le biais de l'insémination artificielle. Elle avait choisi un bel homme avec des capacités mentales au-dessus de la moyenne. Mais ce n'est pas tout, quand Eleanor eu trois ans elle du subir une batterie de test en tout genre. Pourquoi ? Tout simplement pour voir si tout allait bien chez elle. Si elle avait une anomalie quelconque, une maladie etc.. Il fallut un bon mois pour faire tous ces testes et pour avoir les résultats.
Quand ils furent sûrs qu'elle était en bonne santé, que tout allait bien chez elle, ce fut à ce moment-là le début d'un calvaire inconcevable pour Eleanor. Sa mère et ses collègues firent des expériences sur elle, Eleanor avait un groupe sanguin unique hors du commun, c'était principalement pour ça qu'ils effectuaient des expériences sur elle. Pas seulement pour ça, mais aussi parce que Sonia avait besoin d'un cobaye pour ses futurs projets. Mais un jour, une expérience tourna mal, Eleanor avait alors 6 ans et au lieu de réagir positivement à un traitement comme l'avaient annoncés les statistiques, cela vira au cauchemar. Au lieu que son corps supporte l'injection, elle fit un arrêt cardiaque. Ils ne leur faillirent pas moins de 30 minutes pour la ranimer. Persuadés qu'elle était arrivée à l'état de légume, ils lui laissèrent se reposer quelques temps histoire de pouvoir recommencer leurs expériences une fois le corps plus ou moins rétabli. Ils ne lui laissèrent en tout et pour tout deux mois pour que son corps se rétablisse du choc.
Chapter 2 / La liberté, un mot … Nouveau :
Eleanor ouvra les yeux, cela faisait un mois qu'elle était dans cette salle blanche censée lui servir de salle de repos. Un bruit anormal à son goût, et question bruit elle s'y connaissait ; elle connaissait chaque bruit de chaque machine qui l'entourait lors des expériences qu'elle subissait. Mais vous vous demandez ce que cela peut être, après tout elle a du subir des expériences à l'aide d'outils que même vous vous n'oseriez pas imaginer. Mais ce que les scientifiques ne savaient pas, c'est que même si son cœur avait cessé de battre pendant une demi-heure, elle avait toute sa tête. Son cerveau n'avait subi aucun dommage.
Retournons à nos moutons, en l'occurrence Eleanor et ce fameux bruit. Ce bruit l'intriguait tellement qu'elle finit par se lever pour découvrir de quoi il s'agissait. Elle n'hésita pas à débrancher les fils qui la reliaient ainsi que la perfusion. Le seul problème étant qu'elle n'avait pas marché depuis un bon mois et de ce fait elle trébuchait. Elle devait se coller au mur pour pouvoir avancer, et donc elle suivit le bruit. Cela la mena dans une pièce remplie d'ordinateur, avec des petits labos, des tubes à essais un peu partout, des produits de toutes les couleurs. Mais elle n'entendit pas que le bruit de cette fameuse machine, elle entendit la respiration accélérée d'une personne. Ainsi que des doigts qui pianotaient sur le bord d'une table ou d'un bureau, de là où elle était elle ne pouvait rien voir. Mais elle reconnaissait ce bruit car sa mère aimait bien le faire pour l'ennuyer.
Elle avança avec beaucoup de précautions mais ses jambes avaient bien trop de mal à suivre. Mais la curiosité la piquait tellement qu'elle ne put se résoudre à en rester là. Elle voulait voir cette personne c'était énigmatique pour elle, elle était attirée inexorablement par cette personne. Malheureusement ses pieds s'emballèrent et elle chuta dans un bruit sourd, ses mains émirent un bruit de claquage lorsqu'elles atterrirent sur le carrelage. La personne entendit le bruit car elle se stoppa et se dirigea dans sa direction, Eleanor était persuadée qu'elle allait se faire battre ou même se faire tuer. Elle préférait de loin mourir car elle était tant battue dès qu'elle désobéissait, même si elle désobéissait sans vraiment le faire exprès. Elle se recroquevilla sur elle-même en mettant ses mains sur son visage, une position de défense. Au lieu de sentir une main s'abattre sur elle, elle sentit deux mains fortes la porter. Eleanor tremblait de peur, mais sa peur s'estompa quand une voix masculine s'adressa à elle. Elle était ni dur, ni méchante, tout simplement douce et tendre.
" - Tu n’as plus à avoir peur, je ne laisserai personne te refaire du mal. Je te le promets. "
Ces mots résonnèrent dans son esprit, ils furent pour elle comme une grande bouffée d'air frais. A ce moment-là elle ouvrit les yeux, cette voix avait réussi quelque chose sur elle. A créer un nouveau sentiment, un sentiment de bien être, une chose qu'elle n'avait jamais vécue par le passé. Son regard croisa celui de l'homme qui la portait, et elle comprit que plus rien ne lui arriverait. Elle finit par s'endormir dans les bras de cet homme, de cet inconnu. Mais avant de s'enfuir avec la petite Eleanor dans les bras il prit pleins de documents et d'échantillons sanguins. Pourquoi faire, le sera t-on un jour ? Et ils disparurent dans le noir.
Quand Eleanor se réveilla, elle était emmitouflée dans une couverture épaisse, moelleuse et bien chaude. Elle était dans une chambre, dans un coin de la chambre se trouvait un fauteuil, et l'inconnu y dormait paisiblement. Enfin c'est ce qu'elle croyait, elle se leva tant bien que mal. Mais elle finit par opter pour la marche à quatre pattes. Elle s'approcha de l'inconnu endormi, et finit par s'asseoir devant lui, elle pu distinguer certains traits de son visage. Elle le trouva beau, il avait quelque chose d'attirant. Pas une attirance physique ce n'est qu'une enfant mais une attirance psychique, comme si un lien l'unissait à lui. Leurs cheveux étaient identiques, leur peau semblait aussi blanche l'une que l'autre. Et quand elle se remémora l'instant où leurs yeux s'étaient croisés, elle s'aperçut qu'ils avaient la même couleur.
Eleanor voulait trouver des similitudes avec cet homme, car il voulait la protéger, elle en était maintenant persuadée. Elle ne voulait en rien ressembler à sa mère, pour elle il s'agissait d'un monstre. L'inconnu se réveilla, et Eleanor eut un mouvement de recul, une sorte de mouvement de défense, mais elle était hypnotisée par lui. Ses yeux étaient posés sur elle, et à ce moment-là elle fut persuadée qu'elle était liée à lui par un lien invisible. Puis l'homme s'approcha d'elle, elle mit ses mains autour des genoux comme pour se protéger et elle entendit de nouveau sa voix.
" - Bonjour Eleanor, j’espère que tu t’es un peu reposé. Tu vas en avoir besoin, il faudra que tu sois en forme quand nous partirons.
- Partir ? "
Ce fut le premier mot que sortit Eleanor et ça depuis longtemps. Même elle fut surprise par le propre son de sa voix. Elle ne s'exprimait plus depuis bien des années sa mère disait ne pas supporter sa voix toute douce. Donc elle avait fini par s'enfermer, elle devenait en apparence une coquille vide.
" - Oui nous allons partir Eleanor, tu as le droit d’être libre tu le mérites. Tout ça a assez duré, je ne laisserai plus personne te faire de mal. Je vais te sortir de là.
- Libre ? Mais maman m’a toujours dit que je ne le serais jamais. Et puis je n’ai pas le droit de sortir.
- Ta mère n’a plus rien à dire, maintenant c’est moi qui vais m’occuper de toi. Enfin si tu le veux Eleanor, mais sache qu’avec moi tu ne crains rien.
- Maman dit toujours qu’elle sait où je me trouve et qu’elle me retrouvera même si je me cache.
- Non elle ne te retrouvera jamais, je t’en fais la promesse. "
Eleanor voulait s'enfuir, ne plus jamais craindre sa mère comme par le passé, oublier tout ce qu'elle lui avait fait subir. Toutes ses machines qui lui faisaient du mal. Même si elle était petite elle comprenait beaucoup de choses. Elle finit par demander le nom de l'inconnu, il s'appelait Dan, un prénom qui lui plaisait beaucoup. Ils avaient échangé encore quelques mots après ça, mais Dan prépara deux sacs à dos. Avec le stricte nécessaire à l'intérieur, et ils partirent tous les deux dans le noir.
Chapter 3 / Un nouveau départ, une nouvelle vie :
Cela faisait bien 15 jours qu'Eleanor avait disparu avec Dan. Ils devaient sans cesse faire attention à eux, car les hommes de Sonia étaient à sa recherche. Tout le monde savait pour sa disparition, mais bien évidemment elle ne pouvait disparaître toute seule ce n'était qu'une enfant donc c'était forcément quelqu'un qui l'avait kidnappée. Il fallut 3 semaines au total pour que Dan et Eleanor atteignent le centre de Ramus, la ville était subdivisée en plusieurs petits villages. Et encore ce n'est pas le mot exacte, il fallait prendre une sorte de passage sous la mer à l'aide d'une voiture spéciale. Mais cela avait été risqué pour eux. Ils avaient faillit se faire prendre. Le centre de Ramus qui n'est autre que le point de départ de la ville, la seule connexion avec la surface. Eleanor se sentait revivre depuis qu'elle était avec Dan elle voulait vivre avec lui, et ne plus jamais revoir sa mère. Elle avait même pris l'habitude d'appeler Dan papa, c'était un rêve pour elle d'avoir un père. Et c'est ce qu'il était à ses yeux.
Le problème quand ils furent au centre c'est que la sécurité était accrue, et oui les hommes de Sonia avaient compris le stratagème, ils comptaient remonter à la surface. Mais il était formellement interdit de remonter à la surface une fois qu'on est à Ramus. C'était une loi stupide mais personne n'a jamais osé la bafouer de peur de subir des horreurs. Pour réussir à remonter à la surface il fallait actionner un système complexe de mécanique à l'aide d'ordinateur de bord. Dan s'y connaissait bien, il n'eut aucun mal à actionner l'ascenseur leur permettant de remonter à la surface. Le souci fut qu'ils étaient découverts, à ce moment-là ce fut rapide pour Eleanor elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Mais elle savait qu'elle allait être libre. Elle monta la première dans l'ascenseur pendant que Dan se battait avec les quelques hommes qui les avaient découverts. Eleanor fut surprise de la force que Dan faisait preuve, c'était même surréaliste à ses yeux. La chance étant de leur côté il put monter à son tour et actionna la manette.
Arrivés à la surface, ils étaient sur une sorte d'embarcadère au milieu de l'océan, Mais Eleanor fut émerveillé par ce qu'elle voyait. Elle vit pour la première fois de sa vie le ciel, il était d'un bleu sombre comme elle l'imaginait parsemé d'étoiles. Elle avait souvent imaginé, mais sous l'eau on ne pouvait voir le ciel, surtout à la profondeur où ils étaient. Son rêve devenait réalité sous ses yeux, même voir l'océan de ce point de vue était une chose magnifique pour elle. Mais elle fut inquiète, comment traverser ? De plus les hommes de sa mère pouvaient dès à présent se servir de l'ascenseur pour les ramener. Dan la prit soigneusement dans ses bras, et la plaça dans une position qui serait agréable pour le voyage. Eleanor ne comprenait pas ce qu'il faisait mais elle sentit les vêtements de Dan se déchirer.
Des ailes apparurent dans le dos de Dan, elles étaient membraneuses et d'une couleur sombre. Il prit appui et s'élança dans les airs, et elle découvrit l'effet que produisait l'air dans ses cheveux. Elle finit par perdre connaissance tant l'adrénaline et la joie furent grande. Ce fut bien plus tard qu'elle se réveilla, quand le soleil était bien haut dans le ciel. Elle se réveilla complètement perdue dans un endroit inconnu. Elle était dans une chambre vraiment très belle, un lit immense à ses yeux. Il s'agissait d'un lit à baldaquin avec de beau voiles qui retombaient sur les côtés du lit. Ils étaient d'une magnifique couleur beige. Elle se leva et explora la chambre, elle se dirigea vers la fenêtre et tira les grands rideaux de velours qui obstruaient la vue. Elle put découvrir un jardin immense avec des arbres immenses, elle avait déjà vu des arbres mais en images dans les livres. Elle était tellement surprise qu'elle voulut en garder pour plus tard. Elle fit le tour de la chambre et découvrait une petite maison de poupée dans l'un des coins de la chambre.
Il y avait pleins d'autres jouets pour enfant, plus particulièrement pour fille. Et ils étaient neufs cela se voyait, Eleanor n'avait pas osé toucher de peur de se faire engueuler. Pour elle ces jouets ne lui appartenaient pas. Il y avait de l'autre côté de la chambre une grande commode, ainsi qu'un grand miroir. Il y avait une malle aussi qui se trouvait au pied du lit. Elle l'avait vue en se réveillant mais cela lui faisait peur, elle était persuadée que si elle touchait à quoi que ce soit elle se ferait engueuler. Elle décida de sortir de la chambre, elle voulait explorer cette maison, une véritable maison, faite en dur et surtout à l'extérieur de Ramus, dans le vrai monde. Elle se retrouva dans un grand couloir bien éclairé, ses yeux la brulaient, et oui ses yeux n'avaient jamais reçu en direct la lumière du jour. Il y avait pleins de portes dans ce grand couloir, puis elle finit par se retrouver en haut d’un grand escalier. Elle se tint à la rambarde pour ne pas tomber c’était la première fois qu’elle en voyait un aussi grand et large. Elle trouvait que cela s’accordait à la perfection avec la décoration de la maison.
Arrivée en bas elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un hall, elle n'avait pas fait gaffe en étant en haut des marches tellement occupée à admirer l'escalier. A sa droite se trouvait un salon sur sa gauche une salle à manger, elle opta pour le salon. Et là elle tomba nez à nez avec Dan, ce dernier était assis dans l'un des canapés en train de lire quelque chose. Elle le regarda ébahie, il était vêtu d'une toute autre manière, elle ne l'avait jamais vu aussi beau. Il était bien rasé, coiffé propre et portait des vêtements qui lui allaient à merveille. Dès qu'il la vit, il la prit dans ses bras et la serra, une étreinte qu'elle trouva agréable elle mit ses bras autour de son cou ett enfouit une partie de son visage dans son cou, un sentiment nouveau l'envahit, elle était bien. Eleanor connut ce jour-là son premier jour de véritable petite fille, une des servantes lui fit prendre son bain. Elle lui coiffa ses cheveux, malgré qu'ils soient mal coupés. Elle prit soin de les lui égaliser pour que cela soit plus joli, Eleanor était toute joyeuse en voyant tout ce qu'elle vivait, elle était bien habillée, avait une vrai coupe de cheveux et elle allait pouvoir manger un vrai repas.
C’est ainsi que commença la nouvelle vie d’Eleanor.
Chapter 4 / Des années de bonheur et des secrets dévoilés :
Eleanor et Dan vivaient en Ecosse dans la petite ville de Linlithgow. Une petite ville tranquille avec environ 13 000 habitants. Eleanor eut droit à une bonne éducation, Dan avait tenu à ce qu'elle suive des cours à domicile pour rattraper un peu son niveau dû à toutes ses années sans activité cérébrale. Mais Eleanor avait une excellente mémoire, un don on aurait pu dire, en réalité elle le devait à son père. Tout deux avait une mémoire dite photographique, et ils retenaient tout. Elle rattrapa son retard avec bien plus de facilité, c'en était déconcertant pour certain. Et oui quand ses professeurs voyaient qu'il ne lui fallait pas longtemps pour connaître ses leçons par cœur cela en étonna plus d'un. Et elle put enfin aller à l'école, elle attendait ce moment avec impatience. Mais elle avait peur de voir surgir sa mère de nulle part. Que diriez-vous ? Si vous étiez enfin libre et que la personne qui vous a fait le plus souffrir réapparaisse devant vous et vous remmène dans cet horrible endroit. Elle connut enfin l’amitié avec d’autres enfants de son âge mais elle ne pouvait leur accorder sa confiance.
Mais elle se posait toutefois des questions, pourquoi Dan l'avait-elle sauvée ? Elle était sa principale quiétude, elle lui posa sa question le soir de son anniversaire, elle fêtait ses 13 ans. Dan avait quitté la salle à manger sans dire le moindre mot. Sur le coup elle s'en voulut, d'avoir posé la question, puis il revint et il s'assit à côté d'elle. Et il lui avoua être son père biologique, sa mère s'était servie du sang de Dan car il était très spécial. Puis comme elle voulait une enfant de son sang pour faire ses expériences morbides. Puis il finit par lui en dire plus sur lui-même, car Eleanor avait vu ses ailes membraneuses. Et il lui avoua sa véritable nature, qu'il était un démon, il appartenait aux vampires. Et il lui raconta un peu plus sur le monde qui les entourait. Et aussi quelques-unes des expériences qu'avait faites Sonia sur lui. Il lui confia que ses pouvoirs ne se déclencheraient pas avant qu'elle ait 16 ans. N'importe qui aurait été choqué, ou surpris, mais elle non elle savait depuis toujours qu'elle était différente. Pas parce qu'elle avait subi des expériences mais parce qu'elle l'avait toujours su. Elle était heureuse, car dorénavant elle avait un père, et elle lui ressemblait à lui et non à sa mère.
Puis vint le jour de ses 16 ans, elle fut malade durant une semaine entière. C’était sa transformation qui l’affaiblissait. Elle eut beaucoup de mal à s’en remettre, car ses sens étaient sur-développés. Les traits de son visage s’étaient affinés, elle ressemblait encore plus à son père. Elle n’avait plus rien de sa mère, cela lui faisait grandement plaisir. Son corps était plus résistant, et elle avait hérité du gène spécial de son père, ses ailles membraneuses. D’ordre naturel les vampires ne peuvent voler ni avoir d’ailes sauf si ils ont ce gène dans leur famille depuis toujours.
Au cours des années qui suivirent, elle suivit un entrainement, pour réussir à maitriser sa force. Ainsi que son don, mais il était très dur à contrôler et peut-être dangereux pour tout le monde même pour elle. Une fois que son père lui apprit tout ce qu'il connaissait il lui proposa de suivre un tout autre enseignement dans une école spécialisée. Il s'agissait du pensionnat Amagi, elle dit oui sans hésiter même si cela l'ennuyait de quitter son père car elle l'aimait plus que tout. Mais ils n'avaient pas de soucis à se faire car quoi qu'il arrive ils resteront en contact.