Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une nouvelle petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:26

Club Journal
Une idée !


    Bonsoir tout le monde,
    Voilà il y a de ça un bon moment j'avais eu l'idée de créer deux clubs. J'avais donc décidé de mettre cette idée au placard. Et puis récemment un des membres du forum ma proposée une idée. Idée qui s'avère être semblable à la mienne. J'ai donc décidé de vous en faire part.

    Il s'agirait donc d'un club journal ou presse, qu'importe le nom pour le moment on pourra lui en trouver un plus tard. Donc le club serait gérer par 3 membres uniquement. Et oui c'est un un peu un club de privilégier huhu. Ces 3 personnes devront se tenir informé des rp en cours mais plus particulièrement ceux qui sont régulièrement fini. Car ils devront nous informer des dernières nouvelles du pensionnat. Ou plutôt au sein du pensionnat, ainsi que des rumeurs qui circulent dans les couloirs vive les ragots. Et il sera possible que les membres du forum envois des informations par mp aux membre du club journal. Ainsi publier de fausses rumeur pour jouer les vilains pas beau *poutre*. Quand à la publication du journal il se fera sur un sujet. Et dans lequel vous pourrez lire toutes les articles du journal.

    Alors avez-vous comprit de quoi il s'agit ? Non parce que des fois je m'exprime mal et je n'exprime pas toujours clairement ma pensée. Bref si vous avez comprit qu'en pensez-vous ? Et est-ce que cela vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Langdon

Eleve ♦ Astrae
Silas Langdon
Eleve ♦ Astrae
Masculin
Date de naissance : 12/11/1994
Age : 29
Zodiaque : Scorpion
Messages : 80

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:05

Pas c*n comme idée, pas c*n du tout ! Puis-je me porter volontaire ? Razz (Bah oui, j'voudrais bien être journaliste, donc voilà ^^ *coolmavie*)
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:15

Pour l'instant il n'y a pas d'embauche étant donné que je ne fais que proposer l'idée Wink. Mais si cela intéresse tout le monde il y en aura une vue que le nombre de place est très limité.

De plus pour cette idée les membres du club auront un accès spécial. C'est à dire un forum que eux seul auront accès pour préparer leur travail. Bien sur le staff sera là pour voir comment les choses se passent on ne veut pas de problème ni que cela crée de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Langdon

Eleve ♦ Astrae
Silas Langdon
Eleve ♦ Astrae
Masculin
Date de naissance : 12/11/1994
Age : 29
Zodiaque : Scorpion
Messages : 80

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:40

Ouais... Mais franchement, c'est une bonne idée ! Chapeau melon l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:31

Ça promet d'être intéressant tout ça ! Mettons ça en place dès qu'il y aura assez de membres motivés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:42

l"idée est bien, reste plus qu'a trouver les personnes motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:05

Oui tout a fait bon on va attendre d'autres avis avant, et après on fera une sorte d'entretien d'embauche xD. Oui genre les patrons *poutre*. Non mais bon puis après on pourra créer d'autres club etc.. c'est pour ça que les gens doivent impérativement donner leurs avis et proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
Cassy McHeller
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/03/1960
Age : 64
Zodiaque : Poissons
Messages : 22

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:54

Si je dis : "j'adore l'idée !" xD
Plus qu'à savoir qui veut, faudrait faire un sondage pour qui voudrait ou pas et ensuite trier avec un espèce de test, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:57

Je ne pense pas le sondage vraiment utile on verra ce qui en découle dans ce sujet. Pour l'instant on a que des avis favorable on attendra d'autres avis et après on fera ce qui semble le plus juste. Mais bon c'est bien partit à mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hakiara Haïzay

Eleve ♦ Astrae
Hakiara Haïzay
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 17/11/1992
Age : 31
Zodiaque : Scorpion
Messages : 141

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:27

Bonsoir tout le monde,
Si vous voulez reprendre l'ancien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si on avait jamais rien publié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:17

Non mais ca n'a rien a voir Wink ca c'était le blog qui devait servir pour mais comme on avait abandonné l'idée. Puis la je vois mal faire un blog maintenant on verra. Puis étant donné que Kera ne fait plus partit du forum si on veut en faire un faudra qu'on en refasse complètement un. Mais merci de le rappeler ^^. Ce qu'on veut maintenant c'est faire un journal qui sera publié sur le forum c'est plus pratique à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:43

Oui effectivement, sur le forum c'est plus pratique que d'avoir à aller sur un lien intermédiaire.
De toute façon, on verra comment présenter ça une fois que l'idée passera, mais je pense que t'as déjà réfléchi à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:23

Claire tu me connais trop bien xD, suis-je si prévisible que ça ?? T.T pourquoi suis-je si prévisible... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:52

Oh bah depuis le temps qu'on se connait c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:59

Oui c'est vrai aussi, mais oui j'ai déjà pensé à une présentation. Il faut que je mette ça en place je pense que quand j'aurais du temps devant moi je pourrais commencer ça. Il faudra voir avec les personnes qui seront dans le club le nombre de rubrique qu'il y aura dans la page du journal. Mais bon on pensera à tout ça en temps et en heure xD.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:52

Ben c'est évident que tu as déjà tout prévu Lala, jte connais pas depuis aussi longtemps que Claire, mais désolé de te le dire pour ça tu es prévisible XD
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:24

Bande de vilaines XD, bon bah je prévois rien na ! *Attends trente secondes* Non ca m'est impossible xD, je suis obligé de prévoir c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
Duncan Hania Nashoba
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:26

Vilaines ... rhoo non pas vilaine... taquine ou espiègle ^^ Puis c'est juste qu'on connais bien ton côté perfectionniste ^^

[Ca fait bizarre ces mots avec le vava de duncan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:49

Oh! C'est une bonne idée !!! :3

> post très constructif, je sais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:37

Ce qui compte c'est que tu donnes ton avis Wink. Mais si vous avez d'autres idées de club faut pas hésiter. Après tout cela pourrait être sympa mais je suis en manque d'inspiration là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Irius Mordeck

Eleve ♠ Tenebrae
Irius Mordeck
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 17/01/1804
Age : 220
Zodiaque : Capricorne
Messages : 46

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:36

J'ai eu une idée pour le club journal (si ça ce fait, bien sûr !) : on pourrait faire une rubrique où les utilisateurs du forum pourraient poster leurs "coups de coeur" (par exemple vidéos, site, musique, etc.), pour pouvoir les partager avec tout le monde. What d'yah think 'bout it ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:51

Bah le journal se concentre sur le rp hein... Pour ce qui est des coups de coeur si tu veux tu peux ouvrir un sujet dans le pub Amagi, ça me parait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Irius Mordeck

Eleve ♠ Tenebrae
Irius Mordeck
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 17/01/1804
Age : 220
Zodiaque : Capricorne
Messages : 46

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:46

Ouais t'as pytètre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:28

Je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irius Mordeck

Eleve ♠ Tenebrae
Irius Mordeck
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 17/01/1804
Age : 220
Zodiaque : Capricorne
Messages : 46

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:34

Ok, j'ai compris ! Personne veut me soutenir ! Si c'est comme ça, J'ME CASSE !!! Hum... Excusez-moi... J'ai juste oublié de prendre mes cachets... Après réflexion, j'me suis dit que ça serait effectivement mieux de faire ça dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite idée Une nouvelle petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle petite idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Les Petites Annonces :: Suggestions-