Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:01

En cette belle journée, la jeune demoiselle désire agrandir sa collection de livres. En ce levant ce matin elle eut une envie de se laisser emporter par un bon bouquin et puis elle n'a rien d'autre de passionnant à faire aujourd'hui. On lui a parlé d'une librairie qui se nomme "librairie utopie" dans l'allée ouest ou appelé aussi allée mageia. Évidemment elle n'a pas de plan, donc en sortant du pensionnat, elle décide tout de suite de partir à l'ouest comme le nom de l'allée l'indique, la jeune fille devrait la trouver. Sha' son écureuil l'accompagne, hors de question de le laisser seul. Tout deux se met en route qui est longue, plusieurs dizaines de minutes plus tard, elle arrive dans une grande allée, rempli de magasin en tout genre. La première boutique fait craquer la jeune demoiselle elle se nomme Animalerie "proton", toutes sortes d'animaux s'y trouvent. Plein de petites bouille se présente devant la vitrine, tout pour faire craquer, ils ont tous super trognon, mais elle n'est pas venue cherche un nouveau compagnon. Juste un peu plus loin une autre boutique tout aussi charmante qui s'appelle "magie au quotidien" celle-ci a l'air sympa pour tout ce qui concerne la magie, la jeune fille ira faire un tour a l'occasion car ça l'intéresse beaucoup. A quelques mètres de là, un autre magasin fais salivé Riyu, la confiserie "elieen's candy's" rien que le nom donne faim. Elle s'arrête devant la devanture tous ses sucreries lui donnent l'eau à la bouche, c'est décidé après la librairie elle se fera plaisir ! A deux minutes de cette confiserie se situent enfin la librairie "utopie", l'endroit a l'air calme et serein, elle ne voit personne est aucune information indique par exemple qu'elle est fermée et quand elle empoigne la poignée la porte s'ouvre avec une petite sonnerie retenti comme dans la plupart des boutiques.


-Bonjour! lance la jeune fille d'une faible voix.

Aucune réponse, Riyu est perplexe doit-elle resté devant la caisse ou se permettre de recherche son livre, cette pensées ne dure que quelques secondes, elle préfère la spontanéité de toute façon elle s'excusera si sa pause problème a quelqu'un. Elle cherche un livre sur la divination, elle aimerait avoir les bases car c'est l'un des cours où elle sait inscrite et elle n'y connait strictement rien. La jeune demoiselle s'embarque dans les allées de la libraire à la recherche d'un livre concordant à ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

Dark Devil
Masculin
Messages : 130

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:53

Une belle journée s’offrait à Dark aujourd’hui. Aujourd’hui il n’avait pas cours et avait décidé de faire un brin de rangement dans sa grange ou sa salle de cours. Tout dépend comment la personne percevait cet endroit. Dark aimait beaucoup sa grange, au départ il était septique, puis finalement il s’y sent chez lui. Ce dernier avait même réussi à aménager un bureau à l’étage. Sous les combles de la grange, là où le foin était entreposé. Son bureau était très confortable, il avait opté pour deux fauteuils moelleux. Un vieux bureau qu’il avait poncé et l’azuré. On y accédait via un escalier qu’il avait commandé chez un entrepreneur. Oui il avait très bien aménagé son bureau il en était fier. Mais il lui manquait quelque chose, des livres. Il avait pu ramener une partie de sa bibliothèque, mais pas tout à son grand désarroi. Il avait donc décidé de faire des emplettes. Il prit direction le centre ville et l’allée mageia. Inferno était posé sur son épaule regardant les passants dans l’allée. La petite bête n’était pas très apprécié, aller savoir pourquoi. Tout simplement parce que son maitre était repoussant ? Oui c’était possible. Arrivé devant la porte de la librairie, Inferno disparu comme il le faisait si bien. Il était déjà à l’intérieur, le petit animal a le don de disparaître comme bon lui semble, mais aussi de voler. Comme quoi la nature nous gâte. Dark pénétra à son tour dans la librairie.

Un silence de mort régnait dans la boutique, probablement que le vendeur était dans sa réserve à déballer ses nouveaux arrivages. Dark commença donc ses emplettes, il prit le premier rayon et commença à regarder ce qui pourrait l’intéresser. Il trouva deux livres très intéressant sur la magie noire. Des livres hors de prix certes mais ce n’était pas un souci pour Dark. Mais il fallait avouer qu’il ne comptait pas lorsqu’il achetait des livres. C’était un peu son pêché mignon. Il se souvint qu’il voulait un livre sur la divination, divination qui sera en rapport avec son cours. Il partit vers le fond de la boutique. A sa grande surprise, une demoiselle était déjà dans le rayon. Il reconnut très rapidement la demoiselle, il n’oubliait jamais une élève qui participait activement à son cours.


« Mademoiselle Robin, quelle bonne surprise ! »

Dark souriait à la demoiselle, il ne s’attendait pas à la voir dans ce rayon. Mais bon on a tous nos petits secrets. Inferno apparu aux côtés de son maître comme par magie. Ce dernier se mit à voler autour de la demoiselle, le chat souriait à la demoiselle. Content de la voir, c’était sa manière à lui de dire bonjour. Enfin il agit uniquement avec les personnes qu’il apprécie. Il est très susceptible, Dark rappela Inferno qui se posa sur son épaule.


« Excuse le c’est sa manière à lui de te saluer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatamagi.frenchboard.com
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:59

Riyu était donc dans cette grande librairie ou actuellement il n'y a personne, même le gérant de cette boutique paraît absent. Mais bon la jeune demoiselle est venue dans un but bien précis trouvé un livre sur le thème de la divination. L'endroit et vraiment paisible, le décors un peu démodé mais cela fait son charme. Elle remarque toutes sortes de livres cela passe du gros grimoire au petit parchemin, du livre pour enfant au roman imposant. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Elle constate aussi les différences de prix, mais observe également qu'elle peut ce pausé en ces lieux pour lire si les moyens financiers manquent. Ce n'est pas forcément un problème pour la jeune demoiselle même si elle dépend toujours de Pa' pour ce genre de demande et malgré que chaque mois il lui verse son argent de poche c'est à elle de calculer et de faire attention à son budget. Elle n'est pas dépensière, mais en voyant certain tarif si elle avait voulu les acheter elle aurait dû attendre un complément de son Pa' chéri avant de l'acquérir par exemple.

Enfin bref, elle recherche activement LE livre qui regroupe tout sur la divination, pendant un instant elle s'arrête sur l'une des étagères elle a peut-être trouvé un ouvrage il est intitulé " De l'astrologie à la divination" de l'auteur Cicéron, en lisant le descriptif il a l'air trop compliquer, la jeune demoiselle le repose. A quelques aller plus loin un autre bouquin l'interpelle. Le titre "la divination pour les débutants", Riyu songe * Bah voilà ! c'est exactement pour moi !* le résumé après lecture lui semble mieux adapter. La voilà donc avec son livre sur la divination cependant avant de passer en caisse, elle continue à faire le tour du magasin, on ne sait jamais, la jeune fille pausa son regard sur un livre au sujet des Trôphins, sa main allée atteindre l'objet Sha' sauta dans sa poche quelques secondes plus tard une voix retentit. Ce n'est que son professeur de créature magique, oui l'adolescente a légèrement était surprise, mais enchantée de faire sa rencontre dans cet endroit, avec un grand sourire et d'une voix pétillante dit :

- Surprise partagé ! Comment allez vous? Osa ajouter la fille. Vous rechercher aussi de la lecture ? Demande en plus Riyu.

C'est à ce moment la qu'apparaît comme par enchantement un chat ! juste à côté de son interlocuteur, il commença à tournoyer autour d'elle, la gamine était intriguée par ce chat un peu spécial. Son professeur s'en excusa et mentionne que c'est sa façon à lui de dire bonjour.

-Oh! mais je vous en prie! il n'y a pas de mal et puis il est plutôt mignon un peu particulier, mais mignon ! C'est qu'elle race de félin si c'est trop indiscret...?

Riyu n'avais jamais vu ce genre d'animal, elle suppose que c'est un chat en tout cas ça y ressemble étrangement, comme les pouvoirs apparemment qu'il possède. Un chat qui peut s'éclipser ou en tout cas disparaître c'est une première pour elle il ressemble au chat dans Alice au pays de merveille. Elle le trouve vraiment originale tout comme son professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

Dark Devil
Masculin
Messages : 130

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:45

Dark ne s’attendait pas du tout à croiser une de ses élèves à la librairie et encore moins par le temps qu’il faisait à l’extérieur. Les élèves profitent de ce temps pour aller à la piscine, à la plage ou encore à la patinoire. Les endroits où l’on se sent bien. La demoiselle lui sourit et s’exprima d’une voix très agréable. Dark était ravi, oui il n’avait pas l’habitude d’avoir droit à un tel accueil. Car en général on le fuit comme la peste, les gens ont bien trop peur de lui. Il faut dire que peut de personne la vu sous sa forme humaine. Il n’offrait se privilège qu’à un petit groupe qu’il qualifiait digne de confiance. C’est ça d’être maltraité durant une grande période de sa vie, on se méfie de tout le monde. Il avait quitté Démnia pour découvrir ce qui animait la guerre sur Terre. Il fut même l’un des bras droits du plus grand dictateur de l’époque. Bien sur il agissait dans l’ombre, mais personne ne sut de quel côté il était vraiment. Et il ne l’avait jamais dit à qui que ce soit non plus, après tout il n’avait jamais trouvé quelqu’un de digne de confiance pour cela. La demoiselle posa des questions à Dark, ce dernier se fit une joie de lui répondre.

« Je vais bien je te remercie et toi ? En faite ce matin j’ai aménagé mon bureau dans la grange et donc je cherche des livres pour meubler ma bibliothèque. Certains que j’avais ont été détruit et d’autres n’ont pas eu le choix que de rester à Démnia. Mais je suis surpris de te voir ici, en général les élèves passent leur temps dehors et non dans une librairie. Tu cherches quelque chose ? Peut-être que je pourrais te renseigner si tu veux bien de mon aide. »

Dark avait proposé son aide un sourire toujours affiché sur son visage. Il proposait rarement son aide, il la proposait qu’aux personnes intéressantes. Et la demoiselle avait éveillé de l’intérêt pour le thérianthrope lors de son cours. Elle avait très bien participé et c’était pour ça qu’il n’hésiterait pas à lui donner un coup de main si elle en a besoin.

Inferno son compagnon fit des siennes, rien de bien méchant au contraire. Il faisait connaissance avec la demoiselle à sa manière. Inferno s’adressa directement à la demoiselle lorsqu’elle dit de lui qu’il était mignon.


« Mais tu es très mignonne aussi je te retourne le compliment. »

Inferno s’était exprimé d’une voix douce et chaleureuse, Dark caressa la tête de son compagnon. Puis répondis à la question de la jeune Riyu.

« Fais attention Inferno est un brin séducteur. Dit-il en plaisantant. Je suppose que tu connais Alice aux pays des merveilles. Cheshire le chat fou est à l’origine d’une couleur noir et bleu nuit, et il n’est pas fou. Et Inferno est son cousin, c’est un Chess c’est ainsi qu’on les appelle. Ce sont de loin les chats les plus intelligent qu’il m’est été de rencontrer. Mais aussi les plus sournois. Enfin je ne vais pas t’ennuyer et te faire un cours ici. »

C’est vrai il ne voulait pas importuner la demoiselle elle avait d’autres chats à fouetter. Dark a tendance à sortir sa science, non pas pour montrer ses connaissances, mais il adore partager son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatamagi.frenchboard.com
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:22

La jeune Riyu Robin est actuellement en compagnie de son professeur Dark Devil ainsi qu'une créature plutôt étonnante ! C'est une rencontre assez inattendu et d'emblée elle fut à l'aise en sa présence. Après s'être salué mutuellement, la jeune fille lui avait demandé si il chercher de la lecture, après réflexion nous sommes dans une librairie question stupide ! Cependant, il lui confia qu'après avoir effectué l'aménagement de son bureau qui se situe dans la grange il cherche désormais de quoi meubler sa bibliothèque. Son professeur ajouta qu'il était surpris de sa présence dans cette librairie et propose son aide si elle en a besoin. Après tout pourquoi pas avoir son avis :

-Bah voilà, je cherche un livre sur la divination, enfin sur la base de cet art dit-elle en lui présentant le livre choisi un peu plus tôt. Celui-ci m'a semblé conforme à ce que je recherche... Quand pensez-vous?

Entre temps le compagnon de Dark Devil, surprend la jeune demoiselle, cet animal est vraiment incroyable, il ressemble étrangement a un chat, il peut disparaître, voler et parler ! Elle ne peut s'empêcher de le regarder à deux fois avant de prendre réellement conscience que la voix sortait bien de la bouche de celui-ci. Riyu avait bien entendu, il lui retourne son compliment et révélation suivante le chat dans Alice aux pays des merveilles existe bien et Inferno le chat de son interlocuteur et un cousin. Bref la race des Chess c'est sur Riyu vivait vraiment dans un autre monde, ici c'est étrangement épatant ! Elle s'adresse à Inferno directement vu qu'il comprend le langage humain :

-Et en plus tu es charmeur, tu as vraiment tout pour plaire! dit-elle avec sincérité.

La jeune demoiselle écoutée attentivement ce que lui raconter son professeur au sujet des Cheshire et des Chess, quand il mentionne qu'il ne veut pas l'ennuyer avec ça. Riyu réplique aussitôt:

-Non, ne vous arrêtez pas ! Cela m'intéresse beaucoup, pour tout vous avouez le chat d'Alice était pour moi issu de l'imagination de Lewis Carroll... Enfin ce n'est pas son vrai Nom, je sais, mais cependant je sais que cette auteur est née justement dans la ville de Cheshire en Angleterre d'ailleurs maintenant je me demande si il était réellement Britanique et pas d"un des autres mondes magiques ...

Au moins son professeur est fixé tout ce qui concerne la magie, Riyu n'est pas du tout au niveau, plein de choses lui son inconnue d'où le fait qu'elle sais inscrite au pensionnat. Cependant l'adolescente remarque que grâce à ses nombreux livres lu, tout ne lui est pas forcément étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

Dark Devil
Masculin
Messages : 130

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:50

Dark discutait avec l’une de ses élèves. Il lui proposa même son aide, Dark lisait énormément alors peut-être pourrait-il renseigner la demoiselle. Elle accepta son aide, elle cherchait un livre traitant sur la divination. Un sujet que connaissait Dark, il l’avait exercé durant plusieurs années. Il fallait avouer que c’était un thérianthrope qui avait exploré plusieurs terrains. Il adorait se cultiver et puis il adorait lire. Donc il pouvait en effet renseigner la demoiselle. Elle lui tendit le livre. Dark lisa le titre : la divination pour les débutants. Un livre qui ne parlait pas vraiment de la divination, plutôt un livre qui destiné à utilisé la divination sous différente forme. Un livre qui n’avait pas le moindre intérêt pour Dark. Mais il était vrai que ce n’était pas toujours évident de trouver un livre expliquant les choses de manière explicite. Sans que cela tienne de formulation de l’époque Arthurienne. Dark se retourna et regarda les grandes étagères. Il lisait très rapidement les tranches des livres et trouva rapidement ce qu’il cherchait. Et le tendit à la jeune Riyu.

« Il s’agit de Divinea Orea, le titre peut rebuter je te l’accorde. Mais c’est très bien expliqué. Il t’explique ce qu’est la divination, ce qu’elle peut t’apporter, comment l’utiliser. Et pleins d’autres choses encore, il est assez épais en effet. Mais si le sujet t’intéresse vraiment tu n’auras aucun mal à le dévorer. Le livre que tu avais choisis est bien si tu veux tout de suite essayer la divination. Mais il manque quelques explications à mon gout. »

Dark aimait quand les choses étaient expliquées correctement dans un livre. Et non qu’il traite directement de la chose sans la moindre explication. Souvent il y a des conditions d’utilisation, une bêtise est vite arrivée si on ne respecte pas les règles.

Inferno était là à sourire avec plaisir à la demoiselle. Cette dernière s’adressa directement à lui, il fut touché par la demoiselle. Il se mit à ronronner bruyamment, avant de voler jusqu’à elle et se frotter affectueusement à la joie de la demoiselle. Ce dernier était trop familier au gout de Dark. La demoiselle pouvait ne pas apprécier le comportement plus qu’imprévisible de son petit compagnon. Par la suite Dark avait raconté les origines de son compagnon. Et pour son plus grand plaisir la demoiselle était intéressé par ce qu’il disait. Ca lui faisait plaisir pour une fois qu’une personne ne lui disait pas qu’il était ennuyeux à raconter ce qu’il disait. Ce qu’elle lui dit surpris même Dark elle connaissait des choses. Il n’avait vraiment pas à faire à une demoiselle simple d’esprit.


« Lewis Carroll est un élémentaliste, et comme tu viens de le dire en effet il est né dans la ville de Cheshire. Et il a fait la découverte de chat complètement loufoque, et étant le premier à les avoir rencontrés il a appelé cette race les Chess. Lewis laissa derrière lui plusieurs trésors. Le récit de Lewis est sortit en partie de son imagination. Mais une certaine partie est la pure vérité. Seulement les gens ne le savent pas. Nous sommes une infime partie du monde à connaitre la vérité sur une grande partie des légendes. Mais si tu veux savoir quelque chose sur notre monde il ne faut pas hésiter. Je me ferais une joie de te raconter ce que je sais. »

Dark adorait cela, vous le savez à force. Mais Dark était ainsi et on ne pouvait le changer. Son aspect physique faisait peur alors que pourtant c’est un homme, un thérianthrope qui ne demande juste qu’ un peu de respect et d’attention. Même si il se refuse à l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatamagi.frenchboard.com
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:02

Depuis son arrivée au Pensionnat, la jeune fille fait rencontre sur rencontre, bon c'est vrai jusqu'à maintenant elle a fait connaissance plus avec les professeurs qu'avec des élèves, mais bon ils ont l'avantage d'être plus mature et avoir du vécu donc plus d'expérience ce qu'admire beaucoup la demoiselle. En ce moment elle est avec son professeur de créature magique, aux fils de la conversation Dark Devil à gentiment proposé son aide à Riyu, oui elle ne se trouve pas dans cette Librairie par hasard. Elle recherche un livre sur la divination suite à son inscription à ce cours, mais le problème c'est que l'adolescente n'y connait rien et qu'elle ne veut pas y aller sans avoir au moins les bases donc elle a décidé d'essayer de trouver un livre correspondant à ses recherches. Après quelques allées est venue dans ce magasin la jeune à trouver un bouquin intitulé "la divination pour les débutants", elle le tend à son prof pour qu'il donne son avis qui est plutôt négatif enfin il lui explique que ce livre manque d'explication, car il a très bien compris qu'elle cherche plutôt les origines et non le fait de traité directement le sujet qu'elle connait peu. Il lui conseille un autre livre ou comme il l'annonce le titre du livre peu décourager un certain nombre de lecteurs, mais celui proposé est simple à comprendre et complet. En prenant donc le livre que son professeur lui conseille elle lui répond :

-Je vous fais confiance et je vous en remercie! Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais fini... dit-elle en souriant.

Riyu est vraiment satisfaite de cette journée, elle a trouvé le livre qu'il fallait grâce à son professeur de créature magique, toujours grâce à lui elle a rencontré un joli minou charmeur et intelligent. D'ailleurs il a l'air content, car il ronronne de bon coeur est se frotte légèrement sur la joue de la jeune demoiselle qui sourit de plus belle.

- Comme tu es doux... Dit-elle spontanément.

Sauf que Sha' n'est pas très content, c'est un grand jaloux, enfin quand il veut, c'est plus un caprice qu'autre chose, lui qui était dans sa poche à se cacher on ne sait pas pourquoi, sort sa petite tête fixe du regard Inferno avant de s'installe de nouveau sur l'épaule de la gamine qui leur annonce un peu gêné, car elle l'avait un peu laissé de côté :

-Oh je vous prie de m'excuser , je ne vous ai pas présenté... Sha'... en le caressant délicatement.

Riyu a vu le regard de Sha' envers Inferno, elle ne dit rien car cette boule de poile n'en fais qu'à sa tête, il n'est pas forcément courageux et encore moins téméraire, il suffit que Inferno miaule, l'écureuil repartira directement dans la poche de la demoiselle. Bref après avoir discuté de la race de Inferno est surtout au sujet de Carol Lewis le romancier qui à écrit "Alice au Pays des Merveilles" la gamine apprend des choses incroyables à son sujet. Il était Elémentaliste, elle en à rencontrer quelques-uns grâce à Pa', ils étaient fort sympathique. Mais une question lui vient à l'esprit, car elle a lu plusieurs livres de cette auteur :

-Tout cela est vraiment fascinant, je ne le savais pas et je suis vraiment surprise ! enfin dans le bon sens du thermes! Savez-vous s'il a sorti des livres en dehors du monde humain ?

Dark Devill lui à dit qu'elle ne devait pas hésiter si elle avait des questions et il y a quelques choses qu'elle a toujours admirés et se demande si cela existe vraiment ou tout au moins encore de nos jours elle se lance :

-Par contre, cela à rien avoir avec Caroll Lewis, mais voilà j'ai toujours aimé les Phénixs, il me fascine depuis que je suis gamine, si vous avez des renseignements à leurs sujets, je suis de toute ouïs! dit-elle d'un ton impatient.

La jeune fille et comme une enfant le jour de Noël, toute enthousiaste, mais en même temps elle a un peu peur de ce que va rétorquer son professeur, car un Phénix pour la gamine est une créature fidèle, intelligente et rare, mais toutes les histoires se ressemble à leur sujet. Un oiseau de couleur pourpre renaissant de ses cendres, bref à chaque fois c'est plus ou moins la même conclusion à leur sujet. D'où le fait qu'elle souhaite vraiment en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil

Dark Devil
Masculin
Messages : 130

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:17

La jeune Riyu avait demandé à Dark ce qu’il pensait du livre qu’elle avait au préalable choisi. Il lui avait bien évidement répondu et lui avait proposé un autre livre bien plus complet. Il avait bien évidement choisi ce livre en fonction du niveau de la demoiselle. Qui semblait faible étant donné qu’elle ne connaissait pas vraiment le sujet. Donc autant prendre un livre qui vous explique tout, c’est bien plus pratique pour se cultiver et pour comprendre ce que l’on fait par la suite. Elle l’en remercia Dark était vraiment on ne peut plus content de cette rencontre. La demoiselle était vraiment agréable, ce qui n’était pas toujours le cas de la jeunesse de nos jours. Comme quoi ici les jeunes gens étaient un peu plus évolués. Ce qui n’est pas le cas chez les humains dit normaux. Beaucoup trop étroit d’esprit.

« Je t’en prie, mais si jamais il y a quelque chose que tu ne comprends pas n’hésite pas à me demander. Je connais assez bien ce sujet, je l’ai déjà pratiqué par le passé. »

Dark lui souriait aimablement. Même si son aspect physique devait un peu effrayer la demoiselle. Peut-être que s’il finit par lui faire confiance, alors là il pourra dévoiler sa forme humaine. Forme qu’il garde trop souvent pour lui d’après plusieurs de ses amis. Enfin quelques uns de ses amis. Car il n’en a pas des tas non plus faut dire la vérité. Qui aurait envie de devenir ami avec un ténébrae, qui plus est un thérianthrope au physique repoussant. Mais pour sa plus grande chance Riyu n’avait pas fui les jambes à son cou en le voyant arriver vers elle.

Inferno jouait les petits chats charmeurs. Riyu continuait de sourire et semblait amusé à la fois de la situation. Il fallait dire qu’Inferno est un Chess des plus attachants. Adorant les câlins et la présence féminine. Le compliment qu’elle rajouta fit ronronner de plus belle le chat. Ce dernier était aux anges, chouchouté et complimenté par la gente féminine. Il n’était pas malheureux ca c’était sur. C’est là que Dark aperçu une petite tête poilue sortir de la poche de la demoiselle. La petite tête finie par sortir complètement de la poche pour se placer sur l’autre épaule de la demoiselle. Un petit écureuil qui était mignon. Oui il faut aussi savoir que Dark est fou de tout ce qui est mignon. Mais chut c’est un secret. Riyu c’était même excuser de ne pas l’avoir présenté. L’animal était peut-être susceptible, ou même jaloux, vu le regard qu’il lançait dans la direction d’Inferno. Dark s’inclina un peu vers le petit écureuil.


« Il est mignon comme tout. Et tu n’as pas à t’excuser voyons, il faisait son petit timide. »
Dark fit un clin d’œil à la demoiselle. Par la suite il s’exprima sur la personne de Lewis Carroll. Et une nouvelle fois pour son plus grand bonheur la demoiselle l’écouta et lui posa une nouvelle question.

*Ah si seulement tous les jeunes étaient aussi curieux.*

Se dit-il à lui-même. Dark réfléchit un instant à la question que posa la demoiselle. Il n’avait lu que 5 romans que ce dernier avait sortit en territoire magique. Et il lui semblait qu’il en avait écrit plus que ça.

« J’ai lu 5 de ses romans sortit uniquement chez nous. Mais il me semble qu’il y en a d’autre. Au moins 2 ou 3 de plus. Mais il s’avère que c’est un grand physicien. Il a sortit deux livres sur les sorts, qui sont vraiment très intéressant. Le premier est plus complexe que le second, néanmoins pour ceux de ton espèce ils s’avèrent très utile. Certains sorts peuvent aider au quotidien. »

Dark s’arrêta un peu brusquement de parler. Il ne voulait pas assaillir la demoiselle d’informations. Il serait plus pratique dans discuter posément à une table. Lorsqu’elle s’exprima de nouveau, Dark se dit qu’il serait plus judicieux de parler de tout ceci tranquillement à une table.

« Je te propose d’aller se mettre à une terrasse, et je répondrais à tes questions sur les phénix si tu le souhaites. J’ai tout l’après-midi devant moi, après peut-être es tu prise ailleurs ? »


Dark se dirigea vers la caisse pour payer tout en attendant la réponse de la demoiselle. Il déposa ses livres sur le comptoir, quelqu’un apparu un peu comme par enchantement. Une vieille femme que les années n’avaient pas épargnée. Mais cela ne l’empêchait pas de sourire gaiement à ses deux clients présent. Dark paya la dame qui placa les livres dans un sac. Ce dernier attendant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatamagi.frenchboard.com
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
Riyu Robin
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 35
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:34

La librairie Utopie porte bien son Nom songe instant la jeune demoiselle, actuellement en compagnie de son professeur de créature magique, ils parlent tous deux vivement de sujet qu'ils ont l'air d'apprécier. En même temps ils sont dans une Librairie et discutent bien évidemment de livres et d'auteurs ce qui est logique, tout deux ont surement cette passion commune. Le professeur Dark a conseillé à la jeune fille un livre "Divinéa Orea" qui selon lui correspondra mieux à ses attentes. Elle le remercie de vive voix et il lui propose son aide au cas où la gamine aurait des difficultés de compréhension.

-Très bien ! je n'hésiterais pas ! et ... Merci !

*Vraiment sympathique ce professeur* pense la jeune Riyu, décidément les professeurs de ce pensionnat prennent leur rôle à coeur, ce qu'elle admire vraiment, il est vrai que chacun à ça propre façon de faire cours, mais tous sont à l'écoute des élèves qui le souhaite. Elle percute un peu plus sur l'aspect physique de celui-ci, il est vrai que c'est assez... spéciale, mais l'adolescente n'est pas le genre de nana à s'arrêtait à ça. Il a l'air intelligent et d'une grande bonté c'est plus que suffisant aux yeux de la gamine pour être à l'aise en sa compagnie. Entre temps Sha' avait fait son apparition, Riyu un peu déçu de son comportement et s'en veut d'avoir oublié de le présenter, elle était tellement absorbée par la conversation avec son prof qu'elle a totalement zappé, mais bon ce n'est pas si grave que cela et son professeur à l'air de confirmer. Bref leur conversation tourne surtout autour de Caroll Lewis ce grand auteur qui s'avère être aussi un grand Physicien la demoiselle souhaiter savoir si d'autres livres était sorti hors monde humain et il le confirme et conseille d'ailleurs la jeune demoiselle sur le second qui pourrait être utile à la jeune Trophins et se permet de lui demander :

-C'est bon à savoir, cependant de qu'elle genre de sort cela parle ? Vous ne l'auriez pas ce livre par hasard... ? Dit-elle poliment. Ou peut-être qu'il serait disponible ici? Se dit-elle à soi-même... Tout en scrutant discrètement les étagères bondé de bouquins.

Son prof lui propose d'aller s'installer tranquillement à une terrasse pour poursuivre la conversation. C'est vrai que le temps est agréable et que la jeune fille n'a rien d'autre à faire et puis c'est ce qu'elle aurait fait si Dark ne lui avait pas proposé. Une vieille dame fait son apparition devant la caisse son interlocuteur paye ces achats, ce sera autour de Riyu, tout en déposant ses acquisitions, la jeune demoiselle répond à la proposition de son interlocuteur :

-Très bonne idée ! Je vous suis ! dit-elle plein d'entrain .

La jeune fille a hâte de savoir ce que pense son professeur de ses oiseaux rare, surtout elle espère qu'il puisse lui donner plus d'information a leur sujet et pourquoi pas elle saura peut-être s'ils vivent encore et où ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil) Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuit (Pv: Dark Devil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Librairie "Utopie"-