Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:51

C’était une nouvelle journée qui commençait pour Nataku, une journée banale. Une journée sans le moindre intérêt. Excepté peut-être pour se reposer étant donné que nous sommes le week end. Mais Nataku n’a pas besoin de se reposer plus que ça, son organisme récupère très bien en l’espace de 5 ou 6 heures. Etre un loup-garou avait ses avantages il ne pouvait pas le nier. Nataku commença sa journée par un petit footing sur la plage. Il faisait un temps magnifique aujourd’hui, il y avait une faible brise mais le ciel était complètement dégagé. Sur la plage il rencontra quelques personnes dont il avait l’habitude de croiser lors de son exercice quotidien. Il en profita même pour parler avec le vétérinaire de Shandora, Laurent, qui se promenait avec son chien. Il adorait courir sur la plage car il pouvait toujours rencontrer quelqu’un qu’il appréciait. Ce qui fut le cas un soir dans la semaine. Au retour il se plongea dans sa douche et y passa une bonne demi-heure. Après il passa le reste de sa matinée au téléphone ou à trier du courrier. Une tonne de paperasse l’attendait depuis un mois sur son bureau. Il devait donc s’occuper de tout ça il était temps. Autant vous dire qu’il n’avait pas la moindre envie de s’y coller mais il n’avait pas trop le choix. Il avait une sainte horreur de ça mais il ne prenait jamais de retard, c’était bien la première fois que ca lui arrivait. Enfin nous n’allons pas parler papiers toute la journée non plus.

Lorsqu’il eut finit tout son petit rangement il déjeuna. Et en début d’après midi il fit un brin de rangement. Pour le ménage pas besoin il avait quelqu’un qui s’en occupé. Et oui monsieur ne se refuse rien. Il fait ses lessives ainsi que son repassage, facile quand on est tout seul. Mais par moment la solitude lui pesait. Il fallait tout de même avouer que la vie à deux n’est pas toujours facile. Nataku avait déjà eu de mauvaises expériences, des bonnes aussi mais plutôt rare. Mais à chaque fois quelque chose n’allait pas. Soit elle était humaine et donc il devait garder son secret pour lui. Car je ne vous fait pas un dessin si on vous avoue de but en blanc que vous êtes un loup-garou ca risque de faire jazzer un peu. Sans parler si la personne veut des preuves vous êtes sur que la personne en question fera une syncope en vous voyant vous transformer. L’esprit étroit des humains est un véritable problème. Et comme ils ont une forte dépendance à la guerre ce ne serait pas étonnant qu’ils veuillent terrasser toutes les créatures anormales. Soit la femme en question ne comprenait pas pourquoi il était autant attaché à Laki et ca finissait en crise de jalousie maladive sans la moindre raison. Bref dans tout les cas il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Il a tout le temps devant lui, il n’était pas pressé et fallait avouer qu’il n’était l’homme le plus doué pour garder une femme.

Quand sa crise de rangement fut finie il se posa dans son canapé et se mit à regarder la télé. Histoire de voir ce qui pouvait bien passé, c’est-à-dire rien. Il se mit à divaguer sur sa soirée passé sur la plage avec la jeune Asuka.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:35

Asuka n'avait pas dormi de la nuit, cette semaine il lui était arrivé beaucoup de chose! Elle s'était disputée avec Whisky et l'avait renvoyée chez Max. Elle avait fait la rencontre de Kanzaki et Alayna . Et bien sûr elle avait passait une après midi charmante avec Silas . Mais ce qui n'avait pas cessé de la hanter cette semaine c'était bien son prof de Combat au corps à corps. Nataku Kami n'avait quasiment pas quitté les pensées de la jeune fille depuis leur rencontre. Elle avait tenté de lui écrire une lettre mais Whisky l'avait réduite en bouillie -c'est d'ailleurs ce qui lui avait valu un stage de bonne conduite- et elle n'avait pas retrouvé le courage de lui en écrire une. Mais ce matin là Asuka était bien décidée à voir son prof, elle se réveilla de bonne humeur, jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'on était samedi, que l'école était fermé, donc qu'il n'y avait pas cours, et que son plan de rester prés de la salle des profs jusqu'a ce que Nataku arrive n'allait pas pouvoir se faire ! Dépitée par cet nouvelle elle alla prendre un bain , barboter comme ça l'aidait à réfléchir....elle pouvait toujours aller à la plage ... non c'était complètement idiot il n'y serait surement pas ! Bon ben elle pouvait toujours se balader, avec un peu de chance elle le croiserait ! Elle ne savait pas trop de quoi ils allaient pouvoir parler, mais au moins elle le pourra le voir !

Il faisait un temps magnifique, Asuka soupira pas grave elle allait mettre un chapeau ou alors elle prendrait son ombrelle ... bon déjà comment allait elle s'habiller ? Par un temps pareil l'idéal serait un short, mais vu le statut de la jeune fille c'était pas franchement conseillé ! Bon ben une robe longue bleue turquoise, oui ça et son chapeau énorme de couleurs crème, sa ceinture de la même couleur tombant négligemment sur ses hanches, et des petites spartiates. Elle se regarda dans la glace avant de sortir...il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle souria amusée de sa bêtise, ben oui des lunettes rouge avec une tenue bleue turquoise et crème c'était pas très jolie! Elle changea donc pour des turquoises, voila c'était mieux! La seule chose qui dénotait était son sac, elle n'en avait qu'un et y tenait! C'était un sac en toile noir, usé de partout rapiécé de nombreuse fois et avec toute les places de concert auquel à assisté la jeune fille, au bien sûr ce ne sont pas les place originale qu'il y a dessus ! Ce sont de simple scan des places, imprimé ensuite sur du tissu et cousu de façons très grossière par la jeune fille sur son sac. Et puis ce sac était pratique, elle lui avait apporté une petite modification, c'était aussi un sac isotherme, bien que ses précieuse réserve de sang soit conservée dans de thermos, c'était une sécurité en plus quoi !

Bon assez parlé de son sac, la demoiselle partit en ville, elle se promena dans les boutiques mais n'acheta rien, elle avait dévalisé les boutiques de la ville humaine la plus proche il y à peine trois jours, certes elle avait la folie acheteuse mais tout de même! Elle arriva dans un quartier résidentiel qu'elle ne connaissait pas, de toute évidence les gens devait être aisé pour pouvoir loger ici ! Par exemple ce grand immeuble là, fait en verre, elle était sûre que c'était spacieux, design et moderne. Elle y jeta d'ailleurs un coup d'oeil, ben c'est bien ce qu'elle disait luxueux et tout et il y avait même Nataku d'ailleurs ! Nataku ??! C'était l'appartement du quatrième qu'elle regardait, un rapide coup d'oeil au cinquième l'informa que Laki n'était pas chez elle, enfin du moins pas dans une partie visible de l'extérieur ! Asuka resta planté là, à le regarder bouger dans son appartement. Oh bien sur elle voulait aller le voir et lui parler! Mais il semblait plutôt occupé ... inutile de dire qu'elle ne s'en alla pas, elle attendait qu'il arrête de bouger. Ce qu'il fit au bout d'un long moment. Asuka bu quelques gorgées de sang avant de se décider à sonner et à le déranger, elle ne connaissait que trop bien l'odeur attirante de son prof, et préférer être un minimum prête avant de tenter quoi que ce soit! Elle respira un grand coup et entra dans le bâtiment... c'était luxueux épuré...elle aimait bien! Si elle était encore humaine sans doute aurait elle les joues rouge -et c'était le cas- et son coeur battrait à toute vitesse -ce qui n'était pas le cas - Elle regarda rapidement sur les boites aux lettres le nom de Nataku afin de ne pas se tromper. Apparemment il n'y avait qu'un appartement par étage, elle prit l'ascenseur, une angoisse commençait à s'emparer d'elle, c'était impoli de passer à l'improviste ! Mais en même temps elle avait terriblement envie de le voir, et si ce n'était pas le cas pour lui ? Le temps que l'ascenseur la mène au quatrième étage elle se remémora sa rencontre avec Kami-sensei. Elle était tout sauf prête lorsque les portes s'ouvrir, elle sortit de la machine et resta plantée devant la porte de Nataku. Elle leva plusieurs fois la main jusqu'a la sonnette mais elle n'arrivait pas à appuyer dessus! Au bout d'un moment elle ferma les yeux et respira plusieurs fois, l'odeur du loup avait envahit tout l'étage, elle se laissa envahir par cette douce odeur et sonna. Elle entendit des pas dans l'appartement....que devais elle dire quand il ouvrirait la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:18

Nataku avait réussi à s’assoupir sur son canapé, il se mit même à rêver de la soirée sur la plage. Cela l’avait quelque peu marqué, en bien évidement. Dans son rêve il repassait la même soirée, même si elle était un peu différente de l’originale. Je ne vous dirais pas dans quel sens, les rêves son la propriété de son auteur. Je laisse votre imagination travailler à la place. Nataku fut réveiller en sursaut par la sonnette, ses sens en alertent à la recherche du dit bruit. C’est à ce moment-là qu’il percuta qu’il s’agit de la sonnette de la porte. Il se leva, et chercha dans le salon sa chemise. Ce dernier n’avait rien mis en haut en sortant de la douche. L’esprit trop occupé par sa paperasse qui s’amoncelait sur son bureau. Il cessa vite de chercher il n’avait pas le temps de monter en haut et de redescendre après pour ouvrir. Avec la chance qu’il a la personne qui se trouve derrière la porte partirait et il ne saura jamais qui été venu le voir. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre comme il faut. Puis vint jusqu’à la porte, la déverrouilla et l’ouvra.

Ce fut pour lui une surprise, il faut bien l’avouer. La demoiselle qui se tenait devant lui était celle qui venait d’alimenter ses songes. La demoiselle était vêtu d’une magnifique robe bleue turquoise, qui lui sciée comme un gant. Le chapeau avait le don de rajouter un petit cachet à la demoiselle. Elle était en tout point ravissante, Nataku se délectait de la scène qui se déroulait devant lui. Il s’attendait à tout sauf à sa venu. Il fallait l’avouer il était content de la voir sur le pas de sa porte. Il lui souria, le visage illuminé par la venue de la demoiselle. Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue et lui susurra doucement.


«  Bonjour…  J’t’en prie entre.»

Il se redressa et l’invita à enter. Peut-être n’était-ce pas la meilleure façon de dire bonjour et d’inviter quelqu’un à entrer. Peut-être allait-elle prendre peur ? Il espérait que non il était juste content qu’elle soit là. Il lui montra le canapé si elle souhaitait s’installer confortablement. C’était un grand canapé noir, il n’était pas en cuir, Nataku aimait les canapés moelleux tout du moins pas trop dur. Et il savait bien que la plus part des canapés en cuir sont trop dur. Sa décoration était plutôt chic, il avait du gout lorsqu’il s’agit de décoration d’intérieur. Excepté pour sa chambre, car là il ne savait pas vraiment qu’elle style lui imposer. Il était tellement enjoué qu’Asuka soit là qu’il oublia qu’il était toujours torse nu. Et il n’y pensait toujours pas soit dit en passant. Puis une question surgit dans son esprit.

« Mais dit moi comment t’as fait pour savoir où j’habitais ? Il me semble que j’t’avais pas donné l’adresse. »

C’est vrai il ne se souvenait en aucune manière lui avoir donné l’adresse de chez lui. Il avait complètement oublié c’est en se réveillant le lendemain matin qu’il s’en était rendu compte. Puis après dans la semaine il n’avait pas eu la chance de la voir. Il faut dire qu’il avait eu une semaine assez chargé. Il s’en était voulu de ne pas lui avoir donné l’adresse. Passez outre ce détail il alla jusqu’à son frigo et se retourna de nouveau vers Asuka. Comme tout hôte qui se respect il se devait de lui proposer de quoi boire ou manger même si son invité a un régime particulier.

« Tu veux boire quelque chose ? Il me reste une poche de sang si tu veux. »

Il ne s’attendait pas à trouver une poche de sang dans son frigo. Puis la mémoire lui revint, le week end dernier il avait passé la nuit accompagné. Une nuit sans lendemain, c’était ainsi qu’il vivait. Enfin pas tout à fait. Il ne s’entichait de personne, il n’avait connu personne qui en vaille la peine. Puis quand il trouvait quelqu’un qui ne voulait qu’une histoire sans lendemain ca l’arrangeait. Il ne va pas le nier ni le cacher. Ce n’est pas du tout son genre.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:33

Asuka ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, après tout elle n'avait pas prévenu qu'elle passait, et si sa tenue ne lui plaisait pas ? Et si tout simplement il n'avait pas envie de la voir ? Cependant elle entendait des bruits de pas, il était là, mais il semblait beaucoup bouger, il planquait des trucs ? Asuka essaya de concentrer son esprit sur autre chose que le bruits des pas de Nataku. Puis la porte s'ouvrit, Asuka sentit cette chaleur, qu'elle connaissait bien, l'envahir de nouveau. Ses joues s'empourprèrent légèrement lorsqu'elle remarqua qu'il était torse nu, cependant elle ne fit aucune remarque se délectant du spectacle ! Il souria, Asuka ne pût s'empêcher de lui sourire à son tour. Maintenant elle avait sa réponse, il était content de la voir et bien sûr la jeune fille en était grandement soulagée! Elle se figea un instant lorsqu'il s'approcha d'elle, cependant Elle n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle sentit ses lèvres sur sa joue. Il l'invita à entrer d'une voie suave, elle marcha au son de sa voie et entra chez lui, elle regarda partout au alentour, il fallait bien avouer qu'il avait du goût, il l'invita à s'asseoir sur le canapé, qu'elle trouva très moelleux d'ailleurs.
Soudain il lui posa la question fatidique. Oui c'est vrai elle s'y attendait c'était sûr qu'il voulait savoir comment elle avait trouvé ou il habitait. Elle était toute gênée, il allait la prendre pour une folle furieuse, si elle lui disait qu'elle l'avait vu depuis l'extérieur vers midi et qu'elle avait attendu pas mal de temps devant chez lui avant d'oser sonner à sa porte. Elle passa la main dans ses cheveux, horriblement gênée de son comportement, mais elle avait eu tellement envie de le voir toute la semaine, et là elle était enfin avec lui, et elle n'avait pas envie qu'il la déteste ! Cependant pour lui avouer ça, la jeune fille ne pouvait le regarder dans les yeux, c'est pourquoi elle fixait ses chaussures.

-Euh .... en faite je me baladait parce que....je voulais prendre l'air, et puis j'avais jamais visité la ville... et puis je suis... j'ai... j'ai était attirée par l'architecture du bâtiment et ...et c'est là que je t'ai vu ... et il devait être midi à peu près et du coup j'ai hésité à venir te déranger, du coup j'ai attendu...et voila ... Tu...je te dérange peut être?

Elle se remit debout rapidement. Elle piétinait debout, tiraillée entre l'envie de rester et l'envie de partir pour cacher sa honte. Elle regardait cependant avec insistance Nataku, pour voir ce qu'il faisait, il se dirigeait vers le frigo, et lui proposa à boire, et il lui proposa même du sang, elle le regarda étonnée qu'il lui propose du sang, il devait certainement être un bon hôte, mais pour un loup garou avoir du sang dans son frigo... Malgré ce détails elle souria tout de même fière de lui annoncer qu'elle ne buvait pas que du sang et que son contrôle d'elle même c'était améliorer ! Par exemple là sur elle, elle n'avait qu'un seul thermos de sang depuis se matin, et il était encore à moitié plein !

-Non merci j'ai pas besoin de sang! Je me suis essayée au boisson humaine, je dois bien avouer que j'adore le gin! Je peux tenir une heure de plus sans boire de sang avec un gin orange ! Je me contrôle plus !

Soudain une idée lui traversa l'esprit et elle se rapprocha de Nataku de sa vitesse surhumaine et posa délicatement sa main sur son bras, elle souriait joyeusement à l'homme en face d'elle. La nouvelle qu'elle avait à lui dire allait lui faire plaisir, elle en était persuadée ! Vu comment ils ne s'étaient pas apprécier Whisky et lui, de savoir qu'elle était partie en stage de bonne conduite aller surement lui plaire !

-Whisky à dépassé les bornes cette semaine, alors je l'ai envoyé chez Max pour qu'elle réapprenne les bonnes manière, tu n'auras plus à supporter ses remarques désagréable avant un long moment !

Elle avait les joues rose quand elle repensait à pourquoi elle avait envoyé son chat en voyage . Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait renvoyée parce qu'elle avait réduit en pièce la pauvre lettre qu'elle avait vainement tenté de lui écrire ! Elle se rapprocha ensuite de la fenêtre et regarda la vue, c'était vachement mieux que depuis sa fenêtre, elle voyait la forêt et le portail, il fallait qu'elle prenne un appartement en ville ! Max acceptera de lui payer ça !

-C'est magnifique ! Tu as une vue splendide ! Je veux un appartement comme celui là ! Tu l'as très bien décoré !

Pour dire vrai c'était pas tant l'appartement ou la vue qui lui plaisait, c'était plus le fait que c'était l'appartement de Nataku ! Tout ici sentait son odeur et Asuka commençait à ressentir les effets de cette dernière, elle était un tantinet euphorique. De toute manière ça se voyait elle avait un sourire radieux collé au visage depuis qu'elle l'avait vu ! De plus depuis tout à l'heure il 'avait pas sentis l'utilité de mettre une chemise, et Asuka apprécier vraiment ce qu'elle voyait. D'ailleurs elle commençait à le fixer un peu. Oh pas méchamment, plutôt tendrement, c'était vraiment un bel homme après tout, et puis elle n'allait pas se gêner ! Elle se mit à l'aise sur le canapé sans quitter des yeux Nataku.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:57

Erin s'était levé assez tôt ce matin. Ne trouvant pas le sommeil, elle avait décidé de continuer à faire ces derniers cartons. Oui, elle déménageait. Cela faisait un moment qu'elle s'était lassée de cette maison lugubre, trop grande, trop triste, et près du cimetière qui plus est ! Jeudi, c'est à dire il y a deux jours, elle avait visité un appartement à la Tour Sidia, puis sans réfléchir une seconde, elle accepta l'offre qu'on lui avait proposé. L'argent n'était pas ce qui lui manquait, au contraire. Elle en avait des tonnes à dépenser, autant le faire pour une bonne cause. Et elle ne regrettait absolument pas son choix, car pour tout dire, l'endroit semblait plus accueillant que son « ancienne » maison. De plus, les couleurs clairs et l'ambiance fraîche avait attiré son attention et elle en était plutôt satisfaite ! Oubliant son jogging matinal, elle se dépêcha de finir ces cartons. Plus vite elle aurait terminé, plus vite elle allait sortir d'ici. Ce ne fut qu'à la fin de la matinée que la jeune femme les termina. Une fois que tout avait été mis dans la voiture, elle rendus les clés, sans regret et fila à la vitesse de la lumière. Elle mit moins de temps à monter ses affaires, néanmoins, cela l'avait fatigué. Leya, son papillon or, utilisait ces pouvoirs pour mettre toutes les affaires de sa maîtresse en ordre. Voyant qu'elle se débrouillait parfaitement bien sans son aide, Erin s’éclipsa sous la douche. Une douche brûlante qui dura un moment et elle en sortie beaucoup plus heureuse après.

Voyant qu’il faisait assez chaud, elle mit un débardeur noir avec une chemise à carreau rouge, lui descendant jusqu’à son mini short en jean. Elle préféra cacher son dos, pour éviter de montrer sa vilaine cicatrice qu’elle n’avait pas envie de dissimuler à l’aide de la magie aujourd’hui. De toute manière, personne n’irait chercher s’il y a quelque chose à cet endroit-là. Elle laissa ses cheveux à l’air libre, encore légèrement humide. Elle sortit de son nouvelle, délaissant le peu de carton qu’il restait. Elle alla se promener, faisait un petit tour à la plage pour ensuite revenir. Avant d’entrer dans l’ascenseur, une boîte au lettre attira son attention, d’où elle reconnut. Cette trouvaille, bien que surprenante et inattendu, n’était pas pour la déplaire au contraire. Sans perdre de temps, elle se rendit au quatrième étage de la Tour Sidia. Tout le monde n’aimait pas les visites surprise, et Erin doit bien avouer qu’elle avait tendance à détester ce genre de comportement. Par contre, on pouvait dire qu’elle avait plutôt une bonne excuse non ? « Nouvelle voisine ». Puis si sa présence n’est pas désirée, elle repartirait, bien qu’elle serait affreusement déçue.

Evitant de penser à cette éventualité, elle arrivait devant la porte de Nataku. Et c’est sans hésitation qu’elle sonna à la porte, attendant une quelconque réponse. Elle avait avec elle un sachet de pommes fraîches, qu’elle avait eu le temps de prendre durant sa petite promenade. Erin espérait que Nataku ne l’ai pas oublié. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus. Chacun étaient occupés de son côté. Soudain, Leya apparue et se posa sur l’épaule de la jeune femme, battant légèrement des ailes comme si elle parlait.

« Ah, tu as finis de tout ranger. Merci Leya. »

Erin souriait encore plus. Le ménage était une chose en moins à faire, c’était déjà ça. Elle allait être tranquille lorsqu’elle rentrera chez elle.

[HS : Sincèrement désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:23

Nataku était vraiment ravi d’avoir ouvert sa porte. Lui qui d’habitude répond une fois sur deux. Monsieur n’a pas toujours envie de parler, et dans certain cas vaux mieux pour la personne. Comme tout homme il a ses sautes d’humeurs, et en tant que loup-garou elles sont bien plus violentes. Mais là à l’heure actuelle il se voyait mal s’en prendre à Asuka. Bien au contraire cela aurait plutôt le don de l’apaiser. Alors quand il ouvrit la porte et qu’il la vit, il était aux anges. Les joues de la jolie vampire rosirent lorsqu’il ouvrit la porte. Mais il ne s’attarda pas la dessus, il n’y fit pas plus attention que ça pour tout vous dire. Bien trop occupé à regarder la demoiselle, ainsi que son sourire ravageur. C’était cette humanité chez la demoiselle qui plaisait tant à Nataku. Même son côté vampire lui plaisait, c’est juste que certaine réaction son purement humaine. Elle entra dans l’appartement et s’installa dans le canapé.

Lorsqu’il lui demanda comment elle fit pour trouver son adresse il y eut un blanc. Nataku la regardait attendant une quelconque réponse venant de sa part. Elle baissa la tête regardant ses chaussures. Nataku la trouvait mignonne quand elle était gênée. Puis il l’écouta, sa réponse le surpris. C’était vrai que les vampires pouvaient voir de très loin. Mais donc il avait une voyeuse sous son toit. Rien qu’à cette idée il se mit à rire intérieurement. Elle semblait anxieuse, et avait vraiment hésité à venir le voir. Nataku était content à l’idée qu’elle ait pu passer autant de temps à se décider rien que pour lui. Il en connait qui se serait posé la question l’espace de deux minutes et basta. A peine eut elle fini de s’expliquer qu’elle se leva aussitôt du canapé. A croire qu’il allait la foutre dehors. Il ne pu s’empêcher de sourire devant la réaction un peu bête de la demoiselle. Il eut même un petit rire.


« Bien sur que non tu ne me déranges pas le moins du monde. En faite je me suis assoupi sur le canapé, d’ailleurs j’ai même rêvé de toi. C’matin j’avais une tonne de paperasse à faire, j’ai laissé un mois de courrier s’empilé sur mon bureau je te passe les détails. Mais j’avoue que tu es bien la dernière personne que je pensais voir sur le pas d’ma porte. J’aime bien ce genre de surprise. »

Il ne put s’empêcher de lancer un sourire quelque peu charmeur. Il avait tout simplement dit ce qu’il pensait. Si il pouvait avoir droit un peu plus souvent à des surprises aussi agréable il ne dirait pas non. Mais ce qui serait mieux c’est qu’il ne s’assoupisse pas sur le canapé. Car en général ses rêves le travaillent un peu. Comme c’était le cas à l’instant même où il lui parlait. Mais fermons cette petite parenthèse. Peut-être l’ouvrira-t-on plus tard.

Nataku avait proposé à Asuka de quoi ce désaltérer. Il put voir une certaine surprise sur le visage d’Asuka lorsqu’il lui proposa du sang. Il était d’ailleurs tout autant surpris qu’elle sur la présence de cette poche de plasma. Ce qu’elle lui confia le fit sourire de plus belle. Elle avait finalement fait de nouveaux essais du côté des humains. Enfin du côté alimentaire pensait-il. Il était ravi pour elle, elle arriverait bien plus facilement à se contrôler dans l’avenir. Se sera même plus simple pour eux pour se voir se dit-il à lui-même. Joyeux à l’idée de pouvoir la voir un peu plus souvent. Il la félicita.


« J’savais que tu y arriverais. Ca doit être plus simple pour toi maintenant, même si par moment ca doit te lancer un peu, non ? Le truc c’est de pas rechuter c’est un peu comme l’alcool ou la drogue. Une fois que ton organisme sera habitué tu tiendras bien plus longtemps. Mais veille tout de même à en boire un peu, même si tu bois du gin. Ton corps en aura besoin. »

Nataku se pencha et sortit une bouteille d’orange. Il n’avait pas tout bu ce matin, elle avait de quoi se faire un ou deux gin orange. Si il n’en avait plus il serait allé en acheter, il y a une petite épicerie non loin de la tour Sidia. Il ne lui aurait refusé ça pour rien au monde, en tout bon gentlemen qu’il est. Il referma le frigo. Quand soudain, Asuka vint jusqu’à lui à une vitesse fulgurante. La vitesse des vampires était impressionnante, les loups-garous eux aussi sont rapide mais pas autant qu’eux cela va de soit. Sa main était entrée en contact avec la peau de Nataku. La fraicheur qu’émanait celle-ci fut plutôt agréable pour le professeur. Comme sur la plage ils se trouvaient de nouveau un peu plus proche les yeux dans les yeux, leurs peaux en contact. La bonne humeur de la demoiselle était contagieuse. Nataku se sentait de plus en plus enjoué en sa présence, réaction qu’il ressentait pour la première fois mise à part avec Laki. Mais là leur relation n’est pas la même. Ce qu’elle lui annoncé fit réduire de moitié son sourire. Non pas qu’il était ravi que la vilaine bête à quatre pattes turbulente et agressive s’en aille. Juste que l’inquiétude l’envahit un peu. Il caressa la joue de la vampire tout en lui disant.

«  Tu crois que c’est la meilleure solution. J’veux dire que… Oui j’avoue qu’ses r’marques vont pas m’manquer. Mais malgré son caractère à la c*n et son agressivité à deux balles elle veillait sur toi. Elle faisait attention à tout ton environnement, enfin… Je prendrais sa place si tu veux… A moins que Max fasse le déplacement pour donner des leçons à domicile à Whisky.»

C’était une éventualité à ne pas écarter, vu comment Asuka en avait parlé. Il était visiblement amoureux d’elle, donc près à tout pour elle. Et que d’un coup paf ! Il se pointe avec l’affreuse chatte et monopolise Asuka rien que pour eux. Nataku chassa rapidement cette idée de son esprit ce n’était pas le moment de penser à ça. Vivre l’instant présent était plus important. Asuka partit dans la direction opposé à la sienne. Elle admirait la vue du haut de la fenêtre panoramique qui faisait quasiment tout un pan de mur. Il la rejoignit, pas à la même vitesse qu’elle certes mais il se trouvait à côté d’elle maintenant.

« J’ai malheureusement appris que l’appartement d’en dessous venez d’être acheté. Sinon tu demandes à Laki de te prendre en coloc quelques temps. Elle est juste au dessus. »

Tout en le regardant fixement Asuka repartit s’asseoir sur le canapé. Nataku ne la lâché par du regard non plus. En les voyants on pourrait croire qu’ils jouent au jeu du chat et de la souris. Il se rapprocha du canapé, il s’accouda au dos du canapé. Son visage un tantinet trop près de celui de la demoiselle, il retira les fausses lunettes de la demoiselle tout en lui murmurant.

« Tu es bien plus jolie sans. »

Quand tout à coup la sonnette de la porte se fit entendre. Nataku regarda la porte, puis sa montre. C’est là qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas de montre et rien sur le dos non plus. Il se dépêcha d’aller dans sa chambre, sans même s’adresser à Asuka. Il prit la première chemise qu’il trouva et commença à la boutonner. Et retourna aussitôt à la porte en soupirant. Car oui il n’aimait pas être dérangé, surtout en bonne compagnie. Il ouvra la porte et c’est avec stupéfaction qu’il se trouva nez à nez avec Erin. Elle était en tenu décontracté un petit débardeur avec une petite chemise sur les épaules, et un short en jean. Nataku ne s’attendait pas à voir Asuka débarquer chez lui mais Erin c’était une autre histoire aussi.

« Erin ! Ca fait un bail qu’on n’s’est pas vu. J’t’en prie entre ! »

Nataku n’était pas du genre à laisser les gens sur le palier. La aussi c’était une surprise, pas désagréable non plus car il l’appréciait également. Tout en lui souriant il lui présenta Asuka.

« Erin je te présente Asuka. Asuka je te présente Erin, une des prof d’Amagi. »

Nataku était quelque peu coincé. Il ne savait pas quoi dire, première fois qu’il se trouvait dans ce genre de situation. Quel genre de situation vous vous demandez ? Tout simplement deux femmes sous son toit.


[Désolé pour la fin je l’ai un peu bâclée, faut pas m’en vouloir T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:32

Asuka avait était très gênée lorsqu'il lui avait demandé comment elle avait trouvé son appartement, très gênée elle lui avait avouer qu'en faite elle avait poireauter une partie de la journée devant chez lui à le mater par la fenêtre de son appartement. Elle s'était rapidement levée en disant qu'elle devait surement le gêner. Elle fût étonnée de le voir sourire et encore plus de l'entendre rire, elle était persuadée de ne l'avoir jamais entendu rire ! Même si ça avait était bref elle était heureuse de ça... mais en même temps un peu vexée qu'il rigole d'elle. Cependant il lui fit une révélation qui enchanta la demoiselle, il avait rêvé d'elle ! Elle avait totalement oublié la petite pointe de colère qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait cru qu'il se moquait d'elle ! Il avait pensé à elle! Asuka était vraiment heureuse, elle qui avait cru que ce n'était pas le cas ! Il précisa même qu'il aimait ce genre de surprise, elle était contente de l'avoir agréablement surpris ! Mais une phrase n'arrêtait pas de tourner dans l'esprit de la demoiselle.

-J'ai essayé de te voir toute la semaine à l'école... et je voulais faire le pied de grue devant la salle des profs, puis je me suis rendue compte qu'on était samedi...Mais tu ... tu as vraiment rêvé de moi.

Le sourire qu'elle affichait était vraiment radieux ! Une bouffée de chaleur l'envahit lorsqu'il lui souria, elle avait déjà vu ce sourire charmeur qu'il pouvait avoir parfois, et pour tout dire ça lui avait vraiment manqué! Ensuite il lui proposa du sang, Asuka n'avait pu cacher sa surprise, mais pourquoi avait il du sang dans son frigo? Elle n'avait pas prévu sa visite .... peut être un reste d'une visite d'un amis vampire à lui ! En tout cas la demoiselle l'espérait ! Elle ne s'attarda pas longtemps sur ce détail, car elle était trop heureuse de lui dire que son contrôle c'était nettement amélioré ! Qui plus est après son après midi avec Silas elle avait testé d'autre boissons dans un bar, mais les softs c'était pas son truc, ça avait un goût bizarre et ça accrochait sa gorge, mais avec un peu d'alcool ça passait tout seul, avec le Gin en particulier.
La demoiselle fût bien sûr aux anges lorsqu'il la félicita! Ben oui, si elle arrivait à se contrôler, son odeur aurait moins d'effet sur elle, et elle pourrait rester plus longtemps en sa compagnie ! Elle souria tendrement après son discours, elle mettrait sa main à couper qu'il s'inquiétait pour elle, mais la demoiselle savait pertinemment que la nourriture humaine n'était qu'un trompe l'oeil et que pour survivre elle avait besoin de sang frais ! Mais elle n'osait pas lui avouer pourquoi elle s'essayait autant à la nourriture humaine ces derniers temps. En réalité c'était parce qu'il l'avait invitée au restaurant la dernière fois, alors c'était une sorte d'entrainement !

-Oui je bois de temps en temps, mais j'en ressent moins le besoin, enfin moins qu'avant c'est pas encore ça, mais je m'améliore! Comme ça ... on pourra se le faire ce restaurant ...

Asuka était à présent à côtés de Nataku près du frigo, et elle avait délicatement posé sa main sur son bras, la chaleur du loup irradiait sa main, mais elle s'en fichait, ça faisait une semaine qu'elle avait attendu de pouvoir de nouveau être proche de lui, et puis ils n'étaient qu'a deux alors elle pouvait se le permettre non ? Elle qui pensait lui annoncer une grande nouvelle elle fût quelque peu surprise de sa réaction, il ne niait pas que d'être débarrasser des remarques de Whisky l'arrangeait, mais que d'une certaine manière elle l'a protégeait... c'était une façons de voir les choses certes, mais ces dernier temps le seul but de Whisky était d'empêcher Asuka de voir Nataku, et il fallait le dire ça avait particulièrement énervé la demoiselle ! Elle ne cacha pas sa joie lorsqu'il lui proposa de replacer son chat pour la protéger, elle serra un peu plus le bras du loup. Puis il parla de Max .... L'idée qu'il vienne ici angoissait un peu la jeune fille, elle connaissait trop bien son créateur, pour savoir qu'elle n'aurait plus une minute à elle pour voir Nataku ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs !

-Elle a détruit ta lettre...celle que j'avais écrite, et j'avais mit du temps pour la faire....et cette sale bête la réduite en miette ...elle t'aime vraiment pas tu sais ! Et Max est très bien en Sibérie, j'ai aucune envie qu'il vienne ici ! Il va être insupportable à toujours vouloir être avec moi, j'ai une tolérance de deux jours pour le supporter !

Elle était ensuite partie admirer la vue de la fenêtre... cette ville était vraiment magnifique elle s'y sentait bien...en tout cas mieux qu'en Sibérie les paysage était déprimant ! Elle ne pût s'empêcher de dire qu'elle voulait un appartement ! Oui elle avait était obligée de constater qu'elle n'avait pas assez de place dans sa chambre d'internat...elle devait tout mettre dans des sacs à côté de son lit ! Enfin elle voulait pas non plus un appartement dans ce bâtiment toute seule ça allait la faire déprimer ! Non un appartement plus petit serait parfait pour elle ! Il lui dit qu'elle pouvait toujours demander à Laki de la prendre en Coloc. Elle souria amusée.


-Je ne vais pas embêter Laki pour ça...je suis à l'internat j'ai le temps de chercher !


Elle s'asseya un peu plus à l'aise sur le canapé. Ils n'avaient pas rompu le contact visuel, et Asuka se perdait de nouveau dans le regard de son prof, comme lors de cette soirée sur la plage. Il était vraiment très proche d'elle, il lui avait enlevé ses lunettes lui susurrant qu'elle était plus jolie sans. Elle baissa un instant les yeux un peu gênée, mais elle replongea vite son regard dans le sien, elle se rapprocha encore un peu de lui et .... la sonnette retentit. Elle s'écarta pour laisser Nataku se lever et aller ouvrir, elle fût déçus qu'il mette une chemise, mais c'était sans doute plus convenable ! Pendant qu'il alla ouvrir elle se servis son Gin Orange, elle avait soudan eu soif. Elle but quelques gorgée, et c'est la qu'une jeune femme entra dans la pièce. Asuka posa son verre délicatement, se demandant un peu qui était cette fille. Nataku fit les présentation, et bien qu'Asula n'était pas tellement enchantée de voir cette demoiselle elle n'en fit rien paraître, de toute évidence c'était une amie de Nataku, et elle n'avait pas envie d'être impolie !
Il précisa que c'était une des profs du pensionnat, donc une collègue ... Asuka souria à Erin et se rapprocha d'eux.


-Eh bien enchantée, je suis Asuka Kimitoko ....je suis en première année....vous enseignez quoi ?


Elle observa la nouvelle venue, elle était habillé décontractée, avec une chemise un débardeur et un mini short. Elle aussi elle aurait pu mettre un short si elle ne craignait pas autant le soleil ! Et puis une question traversa son esprit qu'elle relation avait elle avec Nataku ? Elle observa se dernier, il ne semblait pas tellement gêné, ou si peut être un peu ... Asuka commençait à être mal à l'aise, elle retourna s'asseoir sur le canapé, ne sachant pas vraiment de quoi parler.

-Il ... il fait vraiment un temps magnifique aujourd'hui vous ne trouvez pas ?

Elle avait honte c'était pitoyable, mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose, parce qu'elle avait des images étrange qui lui traversait l'esprit depuis qu'elle s'était retrouvée seule sur ce canapé avec son prof !

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:20

Nataku ne mit pas longtemps à ouvrir et c’est avec un grand sourire qu’elle le salua. Néanmoins, Erin voyait bien qu’il semblait surpris de sa venue, ce qui était une bonne chose d’après elle. Par la suite, il l’a conduisit au salon où se trouvait une jeune inconnu. Elle devina sans aucun mal que la dénommait Asuka était un vampire. Erin savait sentir ces choses-là. Elle offrit d’ailleurs à celle-ci un de ses plus beaux sourires. Par contre, c’est sûr qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit une élève d’Amagi.

« Enchanté également. J’enseigne la divination, si un jour tu veux que je lise ton avenir, je suis là, même si c’est personnelle. J’ai ramené des pommes, quelqu’un en veut ? »

Elle lui fit un clin d’œil pour la mettre en confiance. Oui, Erin sentait comme un mal l’aise qu’elle ne comprit pas immédiatement. Mais elle fit comme si de rien était, croquant dans sa pomme tout en cherchant ce qui pouvait bien clocher. Asuka, comme pour entamer la discussion, fit un commentaire sur le temps. Elle semblait gêner, et c’est là que les yeux d’Erin dérivèrent sur Nataku. Lui aussi avait l’air de ne pas être dans son assiette. Par la suite, la jeune femme remarquait quelques détails : tout d’abord la bouteille d’orange, des lunettes posées sur le canapé. Alors qu’elle croquait de nouveau dans sa pomme, un ou deux boutons de Nataku étaient mal boutonnés. Erin commença à faire le lien entre la jeune Asuka, les lunettes, et les boutons. Boutons, avec lequel elle regardait avec insistance. Son sourire s’effaça. Elle se retint de s’étouffer lorsque l’évidence l’a frappa. Erin regarda à tour de rôle Asuka puis Nataku. Oui, visiblement, elle pensait les avoir interrompus… La jeune femme ne préféra pas imaginer la scène et revint rapidement à la réalité. Elle se racla la gorge, visiblement plus mal à l’aise que confuse.

« Oh je suis vraiment désolé de vous avoir interrompus dans vos occupations…. Euh je veux dire votre rendez-vous ! Oui c’est ça rendez-vous ! »

Erin se mit à rire nerveusement, on peut dire que ce genre de situation, c’est sûr qu’elle ne s’y attendait pas. Elle hésitait entre être curieuse afin de savoir quel… Relation ils entretenaient. Ou bien, trouver une excuse et partir rapidement. De nature d’habitude curieuse, Erin préféra ne rien savoir, rester dans l’ignorance était une bonne option à ce moment-là. Nerveusement, elle se demanda même à qui elle allait donner ses pommes aux finals. A croire que ce qu’elle venait de comprendre l’avait complètement ramollie. Après quelques hésitations, elle les donna à Nataku avec un sourire nerveux.

« Vous partagerez ! J’étais juste venue te dire que je viens d’emménager ici, au deuxième étage. Alors comme j’ai vu ton nom en bas, je suis venue te faire un petit coucou. Je ne savais pas que… »


Elle avait lâché tout ceci d’une traite, aussi rapidement qu’elle le pouvait. Cependant, elle ne termina pas sa phrase. Il ne valait mieux pas. Faisait mine de regarder ailleurs, esquivant les regards, elle se décida à dire.

« Bref ! Je crois que je devrais y aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:17

Nataku avait osé lui dire qu’il avait rêvé d’elle, qu’allait-elle penser ? Peut-être allait-elle mal le prendre ? Ce n’est pas à exclure, après tout la femme est une grande énigme. Les femmes sont compliquées quand on écoute les hommes. Ils ne sont pas mieux c’est sur, mais là n’est pas la question. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle garde son joli petit sourire sur le visage. Sa joie était vraiment contagieuse, Nataku sentait bien qu’elle était heureuse. Ce qu’elle lui confia ne fit pas désemplir le sourire de Nataku au contraire. Dans le fond il était un peu surpris qu’elle ait tenté de le voir durant la semaine. Sa semaine à lui avait été un peu trop chargé à son gout, il n’avait pas eu le temps de penser à lui. Mais cela ne l’avait pas empêché d’avoir quelques pensées à l’égard de la demoiselle. Mais aujourd’hui c’est en pensant à elle qui s’assoupi, et cerise sur le gâteau il avait rêvé d’elle. Lorsqu’elle lui demanda confirmation Nataku lui souriait le regard malicieux. Devait-il lui dire la contenance de son rêve ? Ce n’était pas le moment approprié ce dit-il. Peut-être une prochaine fois.

« J’confirme j’ai bel et bien rêvé de toi… »

Il n’en dit pas plus. Il voulait dans un sens déclencher la curiosité chez la demoiselle. Pour voir si elle était vraiment intéressée par ce fameux rêve. Il aimait bien chercher un peu la demoiselle, dans le sens taquiner, animé la conversation ou l’ambiance. Tout dépend comment les gens voient les choses. Il voulait juste voir sa réaction, c’est dans ce genre de situation que l’on découvre mieux la personne. Avait elle Nataku était totalement différent, d’habitude il ne se montre pas autant avenant. Ni aussi à l’écoute, il ne se comporte ainsi qu’avec les personnes qu’il apprécie. Sinon ce n’est pas la peine d’y compter.

Nataku était sincèrement ravi de savoir qu’elle sache mieux contrôler sa soif. Il se doutait que pour elle cela ne devait pas être facile d’être en sa présence. Il savait que les loups-garous ont une odeur attractive. Enfin tout dépend pour qui, il n’est pas impossible que les loups-garous ne puissent se sentir entre eux. Tout être vivant à une odeur qui lui est propre, et l’odeur qu’on émet peut-être plus forte que d’autre. L’odeur que dégagé Asuka était douce, légèrement sucré. Une odeur raffinée qui plaisait à Nataku. Mais lui à l’instar de la vampire il n’a pas besoin de mordre pour se nourrir. Quoi qu’il aurait bien croqué la demoiselle qui se trouvait chez lui. Il était content qu’elle se souvienne de son invitation au restaurant, et bien évidement elle tenait toujours. Nataku n’était pas du genre à dire des paroles en l’air.


« J’y tiens à ce restaurant, j’y tiens… »

Dit-il d’une voix suave qui se voulait charmeuse. Il imaginait déjà cette petite soirée. Car oui pour lui si il comptait l’inviter c’était le soir. C’était bien plus romantique comme situation. Nataku était connu pour être un véritable gentleman. Il était romantique, très charmeur, et grâce à cela il avait réussi à en emballer plus d’une. Ce n’était pas non plus le genre à courir après les femmes, mais il ne se lassait pas de leur compagnie. Excepter les cruches qui n’ont rien dans le crâne. Le genre de femme qui n’a aucune conversation excepté sur elle-même. Le genre de conversation complètement inutile et ennuyeuse.
Nataku avait dit sincèrement ce qu’il pensait, même si cette horrible chatte était vraiment désagréable elle était une source de protection pour Asuka. Asuka s’expliqua par ailleurs, sur l’élément déclencheur du voyage de bonne conduite de la chatte Whisky. Il grimaçait rien qu’à l’idée que ce fameux Max vienne rendre visite à Asuka. Et donc passer tout son temps à suivre cette dernière. Elle l’aurait sur les talons il en était persuadé, et donc ils ne pourraient plus se voir avec aisance. Certes ce n’est que la seconde fois qu’ils se voient, mais un certain lien c’était créé entre nos deux jeunes gens.


« Une chose est sur c’est qu’en revenant elle me haïra encore plus qu’au début. Mais je pense qu’en retournant chez Max elle se fera une joie de raconter notre rencontre. Et donc de faire venir Max ici bas. Je le vois bien te coller au basque comme tu dis. Ca pourrait être mignon non tu n’es pas d’accord ? »

Il dit ceci sans même sourire, était-ce de l’ironie ? Etait-il sérieux ? Dans le fond Nataku n’avait pas envie de voir un vampire débarquer et lui imposer certaines règles. Car si ce dernier est bel et bien amoureux comme Asuka le dit si bien, alors il l’empêchera pour la voir et fera en sorte de créé une certaine confusion. Tout vampire même gentil est sournois, c’est un gène qu’on ne peut pas retirer chez eux. Il se montre à différent degrés chez chacun d’entre eux. Nataku ne dit pas qu’il ne l’est pas non plus, il a ses défauts comme tout le monde. Mais il n’est pas derrière Laki à l’empêchait de voir qui elle veut que ce soit bénéfique ou non pour elle. C’est à elle de se rendre compte si la personne qu’elle côtoie est bonne ou non. Mais si Asuka vint à vivre non loin de chez lui peut-être aura-t-il plus de chance de se voir. Il n’est pas du genre à faire des plans sur la comète, qui vivra verra comme il le dit si bien. C’était d’ailleurs aussi pour ça qu’il avait proposé de devenir la coloc de Laki.

« Je ne pense pas que cela l’embête. Quand j’ai du crécher chez elle pendant deux mois ca ne la dérangeait pas. Elle se sentait moins seule, enfin à c’t’époque elle n’avait pas Haku. Enfin c’est toi qui voit. »

Nataku avait du se séparer à contre cœur d’Asuka pour ouvrir la porte. Erin était dans une forme incroyable comme à son habitude. Cela lui rappela d’ailleurs la soirée au pub qu’il avait passé avec elle. Pourquoi cela lui vint en esprit il n’en avait pas la moindre idée. Peut-être parce qu’elle aussi lui tournait autour, enfin pas forcément de manière ouverte. Nataku n’a jamais été doué pour les sentiments humains il apprenait. Asuka s’était présenté, Erin fit de même. Cette dernière d’ailleurs proposa une pomme Nataku en prit une et croqua avidement dedans. Et la remercia d’un hochement de tête. Asuka changea totalement de sujet en faisant une référence au temps extérieur. Nataku se rapprocha de la fenêtre regarda le ciel de plus près. Ciel qui était entrain de tourner.

« A mon avis il ne va pas faire beau toute la journée. Il y a de gros nuages gris au loin, on risque de s’prendre une bonne raguasse. »

Il alimenta à son tour la conversation, enfin si on peut appeler ça alimenter. C’était plutôt une parole sans le moindre intérêt. Histoire de meubler le blanc qui était entrain de se créer. Erin n’avait pas cesser de le fixer puis ensuite diriger son regard vers Asuka et ainsi de suite. Il la vit même avaler de travers cela provoqua un petit sourire sur le visage du loup-garou. A quoi donc pensait-elle ? Il aimait alimenter les conversations, bien plus que quand c’est lui qu’il le fait. Elle était même gênée, elle s’exprima à toute vitesse. Nataku avait envie de rire mais s’en cacha. Il ne laisserait pas une bonne impression si il rigolait gorge déployé. Après cela Erin donna les pommes à Nataku, ou plutôt lui coller ça dans les pattes. Nataku la regardait amusé. Et finit par s’exprimer.

« Erin je ne te savais pas si pressé. Toi qui prends généralement ton temps. Puisque t’es là tu veux boire quelque chose ? Tu n’vas pas partir sans même boire un petit quelque chose. »

Nataku prit une pomme du sac après l’avoir posé sur la table de le plan de travaille de la cuisine américaine. Il se dirigea dans le salon, s’appuya sur le dossier du canapé et proposa la pomme à Asuka. Tout en croquant dans la sienne qu’il tenait dans son autre main.

« Ta déjà gouté aux pommes ? »

Dit-il avec son sourire légendaire. Voulant apaiser un tant soit peu l’ambiance froide qui régnait magistralement dans l’appartement. Nataku n’était en rien mal à l’aise, et ne voulait pas faire penser qu’un malaise c’était installé. Après tout rien ne s’était passé, seule l’imagination travaillé dans l’esprit d’Erin. C’est d’ailleurs ce qui le faisait rire intérieurement. Il trouvait la situation très coquasse, mais n’en dit mot. Préférant la laisser venir au bout de ses conclusions par elle-même. Il lança la conversation.

« Au faite ton cours de divination, tu comptes leur apprendre quoi aux élèves ? »

Nataku regardait Erin en attendant sa réponse, puis redirigea son regard vers Asuka. Il lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:26

A vrai dire la curiosité de la jeune fille était piquée à vif, il avait quand même dit qu'il avait rêvé d'elle! Elle ne savait pas vraiment si elle devait être contente ou non. Après tout il y avait plusieurs sorte de rêve ! Ben oui dans son rêve elle aurait pu être une vampire sanguinaire horrible, ou alors elle même tout simplement ... Elle avait demandé à Nataku si il avait bien rêvé d'elle espérant avoir un peu de détail, mais elle comprit bien vite qu'elle n'aurait rien. Elle avait remarqué son petit sourire malicieux et puis il avait une attitude un peu désinvolte. Et il fallait dire que torse nu en plus, il paraissait incroyablement sexy au yeux de la demoiselle. Et bien sûr il se contenta de confirmer simplement qu'il avait rêvé d'elle. Elle se mordit la lèvre un peu déçue ça voulait dire qu'elle pouvait pas poser de question ? Elle était pas d'accord avec ça ! Il avait tout de même rêvé d'elle, et son attitude l'angoissait un peu ! Elle s'approcha de lui et agrippa son poignet.

-C'était un bon rêve au moins? Enfin je ... ça vous à plu ?

Elle ne quitta pas des yeux Nataku avant d'avoir une réponse satisfaisante ! Elle avait quand même le droit de savoir ce qu'elle faisiat dans ses rêves non ?
Elle avait parlé fièrement de son tout nouveau contrôle de sa soif qu'elle avait réussis à atteindre . Et elle avait accueillis ses encouragement et conseil avec bonheur. Elle avait aussi réussis à lui rappeler le restaurants qu'ils avaient prévu sur le soir de leurs rencontre. Car oui elle voulait savoir si c'était toujours d'actualité ou non! Et elle voulait vraiment aller au restaurant avec lui, c'était quand même pour ça qu'elle avait commencé à manger de la nourriture humaine ! Elle souria de plus belle lorsqu'il lui dit qu'il tenait à aller au restaurant. Ouf il s'en souvenait ! Oh, elle ne doutait pas qu'il avait vraiment eu envie de l'inviter, mais il fallait bien avouer qu'elle avait eu peur qu'il oublie ! Elle se contenta de sourire pour toute réponse. Il fallait dire que le loup garou était plus charmeur que jamais, et la demoiselle avait peur de ne pas pouvoir articuler quelque chose correctement. Et elle s'était déjà assez ridiculisée devant lui pour le moment !
Force était de constater que Max se révélait être un vrai problème pour Nataku, et ça faisait vraiment plaisir à Asuka. Elle avait totalement oublié Whisky et la première inquiétude de Nataku. Il était un peu jaloux c'était sûr, le sourire qu'il arborait jusqu'a maintenant avait disparu, son ton était un tantinet agressif. Asuka le regarda un long moment, un sourire moqueur sur le visage. Elle avait envie de le taquiner un peu, chacun son tour après tout !

-Eh bien oui c'est mignon ... Tout dépend de quel côté on est... mais j'avoue que celui que je trouve le plus mignon c'est bien toi .....

Elle rigola doucement amusée que ce grand gaillard soit jaloux pour elle ! Elle n'en croyait pas ses yeux, et ça lui réchauffait le coeur! Mais elle n'insista pas, elle ne voulait pas le mettre en colère non plus. Mais elle s'amusait bien, elle comprenait qu'il s'amuse aussi à la taquiner.
Elle avait vaguement parlait de prendre un appartement, et elle fût surprise d'apprendre qu'il avait habité avec son amie . Mais au final ça paraissait logique, vu qu'il la protégeait...Elle avait finis par s'installer sur le canapé, mais la sonnette les séparas, et pourtant elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Et l'arrivée de la prof de divination la mit mal à l'aise. Qu'allait elle penser ? C'est pour ça qu'elle avait parlé du temps, comme une sombre idiote, diversion très subtile, oui très ! Résultat Erin les bloquait tout les deux et manqua de s'étouffer avec sa pomme ! Elle parla d'occupation puis de rendez vous, Asuka écarquilla les yeux. Noooon !! Elle ne pensait tout de même pas qu'ils allaient ... Puis elle parlait de s'en aller maintenant, Asuka était paniquée, et de ce fait elle fixa Nataku qui lui s'était nonchalamment assis sur le canapé, après lui avoir proposer à boire bien sûr. Il lui proposa une pomme, elle avait les yeux écarquillés, Erin avait insinué qu'ils allaient ... et lui il restait calme, elle elle ne savait plus ou se mettre ! Et il lui proposait une pomme !

-Ben...euh...je...non j'ai jamais goûté ! Mais je .... je vais essayer ...

Elle croqua peu sûre d'elle dans le fruit. Ben c'était pas top ce truc ! Elle était franchement pas fan, comment pouvaient ils tout les deux aimer manger un truc pareil ? Ça accrochait la gorge, et le goût baaah ! Elle ne pût s'empêcher de faire la grimace. Elle avala difficilement le bout qu'elle avait dans la bouche. Elle rendit la pomme à Nataku.

-Je suis pas fan...

Sur ce elle sortis son thermos de son sac et en bu une gorgée, le sourire de nouveau sur les lèvres et ce goût affreux partis de la bouche elle reprit le cours de la conversation. Nataku lui demandait ce qu'elle allait enseigner dans ses cours, c'est vrai ça, ça consistait en quoi la divination ? Elle avait choisis l'astrophysique, parce que la divination ça lui disait franchement rien, c'était vraiment fiable ces trucs là ? Bon elle allait pas l'agresser sur sa matière non plus ! Elle voulait pas refaire une bourde comme tout à l'heure ! Elle regarda Nataku qui lui souriait, ses joues rosir légèrement, puis elle reporta son attention sur Erin.

- Ça consiste en quoi la divination ?


Oui c'était peut être stupide mais elle savait pas vraiment à quoi ça servait, ni en quoi ça consistait ! Elle se sentait un peu idiote pour tout dire, mais c'était pas la première et certainement pas la dernière ! Elle sirota quelques gorgée de son gin orange en attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:07

« Erin je ne te savais pas si pressé. Toi qui prends généralement ton temps. Puisque t’es là tu veux boire quelque chose ? Tu n’vas pas partir sans même boire un petit quelque chose. »

Erin n’omit aucune réponse, tapant discrètement du pied, nerveusement. Mais en même temps, elle avait bien remarqué que cela amusait Nataku. D’habitude, elle avait l’habitude de rigoler dans à peu près, et je dis bien à peu près, dans toutes les situations possibles. Mais là, son sourire s’était dissipé bien vite, remplacer par une horrible gêne qui ne s’en allait pas. Mais voyant que Nataku abordait un air calme et posé, elle tenta de se maîtriser et d’en faire de même. Une tâche bien difficile, qu’elle ne réussit seulement qu’à moitié. Elle observa la « scène de la pomme », comme elle l’avait nommé dans sa tête aux idées étrange, entre Asuka et Nataku. Il s’avérait que la jeune fille n’aimait pas trop ce fruit. Quant à Erin, elle avait perdu l’appétit. Mais loin de là de gaspiller la nourriture, alors elle croqua tout de même dans la sienne, avec un léger arrière-goût. Puis elle reporta son attention sur Nataku lorsqu’il lui demanda en qu’elle allait apprendre à ces élèves. Erin n’avait pas vraiment préparé de cours. L’improvisation c’était plus son truc, mais elle se promit néanmoins à préparer quelques notes. Si le directeur savait comment elle s’organisait, il ne serait certainement pas d’accord. Elle se racla la gorge. Retrouver la parole semblait un effort surhumain pour elle.

« Hum… Eh bien je vais leur apprendre les différents arts divinatoires qui existent. Comment s’en servir, avec quels instruments, quels plantes, la liste est longues… Vus comme ça, cela paraît facile mais ce n’est pas forcément le cas. »

Puis s’ensuivit la question d’Asuka. Erin se retint de dire quelque chose de déplaisant. Non, elle n’était pas spécialement méchante, ça ne lui ressemblait pas, mais la question de la jeune fille semblait avoir refroidit Erin. Néanmoins, elle répondit calmement.

« La divination c’est… On peut dire que c’est un art. Ce n’est pas seulement lire dans le passé ou l’avenir, c’est aussi un voyage. Un voyage dans le temps et l’espace, parfois désagréable. Certaines choses ne sont pas toutes bonnes malheureusement. »

Elle avait dirigé son regard inquiet vers le ciel en disant cela. Il était vrai que voir l’avenir n’était pas toujours bon, certaines vérités ne devraient pas être dévoilées au grand jour. Elle resta un moment plongé dans ses pensées obscures. Un mauvais souvenir lui était revenu, sans savoir pourquoi il était venu s’immiscer dans sa tête à ce moment-là. Puis elle revint rapidement à la réalité avec un petit sourire amusé, en hochant les épaules.

« Enfin bon, certaines personnes trouvent ça rasoir la divination. Ce sont des idiots. Tant qu’on a pas essayé, on ne critique pas. »

Elle avait dit cela avec un air décontracté. Mais la gêne était toujours là.

[HRP : Je suis vraiment vraiment désolé pour cette énorme attente et pour mon maigre post, oui je sais, je mérite des tomates dans la tronche T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:30

Nataku eut la réaction qu’il désirait déclencher. La curiosité animait dès à présent Asuka. Il la trouvait craquante lorsqu’elle se mordit la lèvre. Il put même lire une certaine inquiétude dans le regard de la demoiselle. Elle voulait vraisemblablement en savoir plus sur la contenance du rêve du loup-garou. Mais Nataku voulait jouer un peu avec elle. Si cela avait été l’inverse il n’aurait pas apprécié qu’on joue ainsi avec lui. Il est bien trop curieux et préfère savoir tout et tout de suite. Par ailleurs elle lui agrippa le poignet et lui posa la question fatidique. Nataku jubilait, mais ne laissa rien montrer à la demoiselle. Il voulait la faire un peu languir, attiser un peu plus la curiosité de la jeune vampire. Il se rapprocha un peu plus d’elle et s’adressa à elle tout doucement. Comme si il se délectait de la curiosité d’Asuka. Il était persuadé que si il la faisait languir encore un peu plus elle serait capable de lui arracher la tête. C’est une façon de parler bien sur.

« Mmmh j’hésite à t’le dire… Et si j’te laissais imaginer… Aller j’arrête de te faire languir. Oui ca ma plu… »

Dit-il avec un petit sourire en coin. Il avait voulu la jouer subtile, il voulait dans un sens la faire craquer. Mais bon finalement il lui dit ce qu’elle voulait entendre. Il savait qu’elle en serait soulagée. Mais c’est dommage il aurait bien voulu la faire attendre un peu plus longtemps. Il ne voulait pas lui faire vivre un véritable supplice non plus, quoi que cela pourrait être intéressant à voir. Nataku pouvait être un véritable emmerdeur, mais bien sur si il la taquinait autant c’était parce qu’il l’appréciait. Sinon elle n’aurait jamais eu vent qu’il avait rêvé d’elle. Et il n’aurait probablement jamais rêvé d’elle. Finalement le hasard fait bien les choses.

Nataku ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Max arriver sur ses grands chevaux avec la turbulente petite chatte. Ils les voyaient bien s’agiter comme des pestiférés. Et se connaissant Nataku ne serait pas très patient. Ce n’est pas pareil qu’avec Laki, si la personne avait un comportement plus que négligent à son encontre il n’hésitait pas à lui refaire un portrait. Mais là en aucun cas il n’aurait le droit de se permettre un tel comportement. Jusqu’à preuve du contraire il savait s’exprimer, peut-être trouverait-il un terrain d’entente avec le vampire. A moins que celui si sot bien trop borné. Et Nataku était persuadé qu’il n’y aurait pas la moindre entente, c’était son sixième sens qui lui parlait, peut-être se trompait-il. D’ailleurs Asuka portait un petit sourire triomphal sur le visage, à croire qu’elle se délectait à son tour des réactions du loup. Ce qu’elle lui dit le fit sourire, mais il reprit son sérieux avant de lui dire le fond de sa pensée.


« Il sait parler ? Parce que si ce n’est pas le cas quand il sera là, il sera plus judicieux de ne plus se voir pendant un petit moment… »

Nataku ne se voyait pas perde son calme, surtout si il décide à venir au pensionnat. Il ne tenait pas à se retrouver avec un élève trop turbulent. Il ne tenait pas à se faire virer du pensionnat pour avoir remit un gamin dans le droit chemin. Car il était persuadé que ce Max n’avait pas suffisamment vécu de lune pour pouvoir s’opposer à lui. Nataku s’était exprimé avec sérieux, il lui arrivait d’être sérieux faut pas croire qu’il aime taquiner à tout bout de champs. Mais bon il fallait qu’elle comprenne qu’il était sérieux qu’il disait ça comme ça histoire de meubler la conversation.

L’arrivée d’Erin avait quelque peu coupé la friction qui existait entre Asuka et Nataku. C’est d’ailleurs peu de temps après qu’Erin se mit à émettre des conclusions hâtive. Cela avait nullement affolé ni même inquiétait Nataku il s’en contrefichait royalement. Ce qui ne fut pas le cas d’Asuka, cette dernière semblait un poil paniquer. C’était d’ailleurs pour ça qu’il lui proposa une pomme, qu’elle essaye de se calmer mais aussi pour qu’elle goute. Mais l’essai n’était pas très concluant. Elle n’aimait pas ça, tout le monde n’aime pas les pommes. Ca doit être encore plus dure pour un vampire ce dit-il. Quant à Erin elle semblait gêné, de plus en plus gêné. Cela amusait énormément Nataku, puis Asuka avait posé une question à Erin. Qui d’ailleurs expliqua sa matière et tout le tralala. Nataku ne dit mot après tout c’était la matière d’Erin et non la sienne. Même si il devait avouer qu’elle décrivait très bien sa matière. On ne pouvait trouver mot plus juste. Il lui était arrivé de se servir de la divination, cela l’avait grandement aidé. Mais bon aujourd’hui il n’avait plus envie d’avoir à faire à cet art là. D’ailleurs il accentua ce que dit Erin.


« Je suis bien d’accord avec toi Erin, c’est un art. Et c’est très dangereux, à une époque j’aurais aimé savoir m’y connaitre. Maintenant je me dis que ce pouvoir est trop dangereux. Et puis on n’a pas forcément envie d’en savoir plus que ça sur le futur… »

Nataku disait cela en pensant à Iléana, la mère de Laki. Qui était bien plus qu’une amie pour lui à cette époque. Il aurait aimé être là pour la protéger mais ce ne fut pas le cas. Il s’en était longtemps voulu, aujourd’hui il savait que ce n’était pas de sa faute. Mais il fallait avouer que la divination est tout de même intéressante. Cela permet d’avoir un coup d’avance sur certaines personnes, enfin tout dépend à quel fin on emploi ce pouvoir là. Beaucoup s’en serve à des fins maléfiques. Il en avait déjà fait les frais. Puis tout à coup quelque chose lui vint à l’esprit.

« Au faite vous avez revu le directeur ? Depuis que je suis de retour je n’ai pas croisé Matabi. »

Il s’adressait aux deux demoiselles, il ne savait pas si Asuka connaissait le directeur mais qui sait peut-être que si. Et puis Erin faisait partit du corps enseignant, alors il était possible qu’elle l’ai vu.

[pardon mon post n'est pas mieux T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:33

Si il y avait bien une chose qu'Asuka ne supportais pas, c'est bien qu'on la fasse mariner ! Mais son prof avait une i charmante façons de le faire, qu'au final elle ne lui en voulait pas plus que ça de la faire languir. Bon elle en était pas fan, mais plutôt que de ressentir la colère bouillonnante habituel, elle sentait une pointe d'agacement en elle.Bon ok elle était à la limite de la crise d'hystérie! Mais pour sa défense, la manière lente avec laquelle il parlait, et les longues pause qu'il faisait, auraient agacé n'importe qui ! Mais elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsqu'il lui dit enfin que son rêve lui avait plut ! Elle ne voulait rien savoir de plus, et surtout pas savoir ce qu'elle faisait dans ses rêves ! Elle savait déjà qu'il ne la prenait pas pour un monstre assoiffé de sang, et pour l'instant ça lui suffisait ! Elle s'angoisserait plus tard de savoir ce qu'elle y faisait! Elle souria doucement à Nataku. Le sujet était maintenant clos, elle ne voulait en aucun cas être insistante et encore moins passer pour une chieuse qui sait pas lâcher le morceau !

Max était soudainement apparu dans la conversation, et pourtant qu'est ce qu'elle aurait aimé parler de n'importe quoi d'autre ! Oui elle en parlait régulièrement certes, mais c'était surtout parce que il était dans la plus part de ses souvenirs, et c'est une personne qui lui est chère. Mais parler de Max avec Nataku était délicat, de toute évidence le loup ne le portait pas dans son coeur, et c'est ce qui faisait angoisser Asuka. Oh pas parce qu'elle veux que Max vienne, non loin de là même ! D'ailleurs Asuka est bien incapable de supporter son créateur plus de deux jours ! En un an elle n'est rentrée que deux fois donc c'est pour dire qu'elle évite au maximum de le voir ! Mais ce qui angoissait la jeune fille, ce qui la hantait toujours c'était le cauchemar éveillé qu'elle avait fait sur la plage ! Elle ne voulait pas un quelconque affrontement entre les deux hommes, elle avait peur qu'ils s'entretuent ! Elle ne supporterait pas la mort de Nataku et elle ne pourrait survivre si max disparaissait ! Alors au plus il était éloigné l'un de l'autre au mieux elle allait ! Inutile de dire qu'elle se mit à angoisser lorsqu'il lui expliqua que si Max venait, elle ne pourrait plus le voir ! Des images fugaces passèrent devant ses yeux, toute plus horrible que les autres, elle tourna brusquement le dos à Nataku il fallait qu'elle se reprenne ! Uns fois la chose faite, elle lui fît face de nouveau. Soit mais ils étaient tout deux civilisé...

-J'aime pas du tout l'idée de pas pouvoir si Max vient, je suis pas sa chose, je le suis pas partout... Je refuse de plus te voir, j'ai ma propre vie dont Max ne fait pas parti !

Par la suite Erin était arrivée, elle avait fait de fausses suppositions ce qui avait eu pour effet de créer une ambiance pesante, stressante et Asuka avait du mal avec se genre d'ambiance, elle était très sujette au stress, ce qui fait que ses réactions aggravèrent encore le cotés stressant qui régnait dans la pièce.... tout du moins pour les deux femmes de là pièce. Nataku faisait preuve d'un calme olympien, qui, il fallait le dire, faisait un peu tâche. Mais bon au moins avec sa désinvolture il avait réussi à apaiser quelque peu les tensions. Il questionnait Erin sur ses cours, oui voila un bon sujet ! Asuka avait même posé une question. Certe c'est un septique, elle ne croit que ce qu'elle voit! C'est pour ça qu'elle avait choisis l'Astrophysique et non la divination, ça lui semblait franchement pas fiable. Mais elle avait posé question normalement, et par simple curiosité, après tout ça coute rien non ? Cependant elle sentis de l'énervement de sa prof, elle avait dit quelque chose ? Elle ne releva pas, après tout à force la prof devait en avoir marre des septiques ! Elle écouta attentivement, elle fût étonné que Nataku crois en ces chose là. Un art ? Dangereux ? Et bien, elle était pas mécontente d'avoir choisis Astrophysique ! Certes Nashoba était pas le meilleurs des profs, mais elle préférait parler étoile ou autre plutôt qu'essayer d'apprendre un art! Elle le savait, elle est pas faite pour la divination ... Cependant son visage resta souriant, elle ne voulait pas vexer la prof ! La dernière remarque de la femme fît sourire Asuka, ben dans ce cas elle était une idiote ! Elle n'avait pas l'intention de rajouter quoi que ce soit à ça. Fort heureusement Nataku prit la parole et parla du directeur, ah bah oui tiens, elle l'avait jamais vu celui là !Elle n'avait même pas passé un entretien avec lui avant son inscription.

-Je ne connais pas le directeur, je ne sais même pas qu'elle tête il a ... désolé ...

Elle se sentait franchement inutile pour le coup. C'est pour quoi elle regarda par la fenêtre le ciel maussade qui approchait et soupira. Il faisait si beau se matin, et elle était pas habillée pour un temps de pluie...et en plus son chapeau allait perdre sa forme si il était mouillé, décidément c'était pas sa journée ! Elle avait un peu lâché la conversation, elle bu une gorgée de sa boisson avant de se concentrer sur ses professeurs .

[HRPG: Désolé pas super ><]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:58

Nataku approuva l’argumentation d’Erin sur la divination. La jeune femme était curieuse de savoir ce qui se cachait derrière ces paroles. Cela montrait, sans aucun doute, qu’il avait déjà exercé ce pouvoir. Mais au final, peut-être que cette magie ne l’avait pas aidé. Ce sont des choses qui arrivent, bien trop souvent parfois. Erin, en dehors de ses cours, ne s’exerçait pas vraiment dans cet art, seulement si c’est un besoin nécessaire. Elle avait été plusieurs fois piégée. Les évènements ne se passent pas comme prévu et les histoires du « passé » ne sont pas toujours ce que nous souhaitons. Erin n’a jamais fait un retour dans le temps, du moins dans son passé. Pourtant, elle a eu beaucoup d’occasion de le faire. Il lui arrive parfois de se poser des questions sur elle-même, ainsi que sur ses parents biologiques. Mais à force que le temps passe, on s’y désintéresse, on fait en sorte de ne plus y penser. Au fond, c’était une vérité qu’elle ne souhaitait pas découvrir ni voir. Mais il n’y avait pas que ça. Elle avait peur. Une peur bien dissimulé, qu’elle se garde bien de le dire. Mais passons.

Elle reprit rapidement ces esprits, revenant une nouvelle fois à l’instant présent. Asuka n’ajouta rien d’autre à propos de son cours. Nataku dériva le sujet sur le directeur. Si quelqu’un l’avait vu ? Ah ça… Asuka répondit par le fait qu’elle ne l’avait jamais vu, pas même pour son inscription. On ne pourra pas dire qu’il absent. Erin l’avait vu.

« Je l’ai croisé deux ou trois fois dans le couloir avec des piles de documents. Je n’ai pas le temps de lui dire bonjour. Il a l’air pressé à chaque fois. On dirait qu’il fuit quelque chose, allez savoir… Enfin bon, je ne sais pas si c’est vraiment, ça. »

Erin ne voulait en aucun cas critiquer ce que faisait son supérieur. Mais son attitude bizarre de ses derniers jours n’avait-il pas un rapport avec l’arrivée de sa fille ? Oui, elle en avait entendu parler en écoutant les bruits du couloir. Néanmoins, ce n’était pas bon qu’il s’absente autant à son lieu de travail. Il avait des responsabilités et bien évidemment, il se devait de les respecter. S’il continuait ainsi, son image au pensionnat allait sans aucun doute en pâtir. Erin garda cette réflexion dans un petit coin de sa tête. Déjà qu’elle s’était incrustée, il ne faudrait pas en plus qu’elle crée des histoires. D’ailleurs, elle regarda l’heure sur sa montre. Elle n’allait sans doute pas tarder à se retirer.

[HRP: C'est pas mieux T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:49

Nataku avait voulu jouer avec la demoiselle, c’était pour cette raison qu’il l’avait fait languir. C’était plus fort que lui il voulait la taquiner un peu. Mais il avait fini par lui dire ce qu’elle voulait entendre. Il ne voulait pas trop l’agacer non plus même si il aurait bien voulu voir ses arguments pour en savoir plus. Outre ceci le sujet était maintenant clos, le sourire d’Asuka fit chaud au cœur du loup-garou. Elle n’avait pas tenu à rentrer dans les détails, cela l’arrangeait bien. Nataku ne voulait pas en dire plus tout du moins pas aujourd’hui. Il faut garder un petit peu de mystère sur ce fameux rêve. Nataku avait changé de sujet pour parler de Max, le Max chéri d’Asuka. C’était ainsi qu’il le voyait, elle avait beau lui dire qu’elle ne tenait pas à lui comme lui tenait à elle, cela ne changer pas l’avis du loup. C’était plus fort que lui, il était têtu mais surtout bête sur ce coup là. Mais vous n’êtes pas prêt de le changer, Ca fait 300 ans qu’il est comme ça alors ce n’est pas demain la veille qui va changer.

Asuka sembla être perdu dans ses pensées durant un instant. Elle fit de nouveau face au loup, ses pensées rangées dans un coin de son esprit. Et elle s’adressa à lui, Nataku ne dit mot. Certes pour elle il ne faisait pas parti de sa vie, mais c’était pourtant lui qui l’avait transformé. Donc il avait sa place dans sa vie. Nataku préféra se taire et clore le sujet par le silence. Cela ne servait à rien d’en parler, d’en reparler etc. Puis Nataku n’avait plus envie d’aborder ce sujet, et quoi qu’elle puisse dire le sujet était bel et bien clos. L’arrivée d’Erin avait quelque peu coupé les deux jeunes. Maintenant qu’elle était là ils ne pouvaient plus aborder le sujet Max. Donc il était tranquille. Ce qui suivit fit jubiler intérieurement Nataku. Erin était gêné, mais aussi Asuka. Il ne comprenait pas pourquoi, et ne chercha pas non plus. Asuka posa une question sur la divination. Erin s’adressa à Asuka sur un ton sec. Visiblement la question lui déplu, Nataku ne fit aucune réflexion sur le sujet. Valait mieux éviter tout sujet de discorde. C’était aussi pour ça qu’il parla de Matabi, le directeur du pensionnat.

Il ne l’avait pas vu depuis qu’il était revenu de vacance, et n’avait pas ressentit sa présence dans l’établissement. C’était pour cette raison qu’il avait mis le sujet sur le tapis. Asuka ne connaissait pas le directeur, donc ce qui voulait dire que depuis qu’elle est arrivée elle ne fit jamais sa rencontre. Ce n’était pas un très bon signe. Quant à Erin elle l’avait croisé dans les couloirs. Bizarre Nataku lui n’avait vu personne. Et bien cela voulait dire que le directeur n’était plus au pensionnat. Nataku en était persuadé.


« Il ne doit plus être au pensionnat depuis un moment à mon avis. Ce n’est pas un bon présage à croire que ce qu’il a dit à Vlad va vraiment arriver… »

Nataku resongea aux dires du directeur. Il fallait qu’il garde ca pour lui, tout du moins pour le moment. Nataku se leva du canapé songeur, et se dirigea vers sa baie-vitré. Les nuages menaçant qui se trouvaient au loin son là. La pluie tombait, et frapper les carreaux. On n’entendait pas le bruit de la pluie, c’était des doubles vitrages.

« Bon bah ca y est il pleut, comme quoi ce n’était qu’une question de temps. »

Il s’était retourné pour regarder les deux femmes, il vit Erin regardait sa montre rapidement. Peut-être voulait-elle partir. Il la trouvait changé depuis leur dernière rencontre. Il garda ça pour lui une fois de plus, préférant y réfléchir seul et à tête reposé. Il verra bien si ses craintes se justifient ou non.

[Oui moi non plus ce n’est pas mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:21

Nataku avait clos le sujet Max, Asuka en était déçu, c'était un problème, et elle restait persuadée qu'en en parlant ça pouvait s'arranger. Elle cherchait comment faire comprendre à son Prof qu'elle n'aimait pas son créateur.Nier qu'elle ne tenait pas à lui serait un mensonge. Elle ne supportait pas sa compagnie, mais elle lui était tout de même reconnaissante à Max de toujours veiller sur elle. Car comme l'avait remarqué Nataku, elle avait tendance à ne pas se méfier des gens, et ça lui avait valu quelques soucis dans le passé, mais malgré les mises en garde de beaucoup de gens de son entourage, elle ne pouvait s'empêcher d'être optimiste et de se dire que tout le monde était digne de confiance ! C'était idiot mais elle vivait mieux comme ça ! Elle s’apprêtait à revenir à la charge sur le sujet Max, lorsqu' Erin fit son entrée, bon le sujet était clos du coup, enfin pour le moment !
Asuka fit sa curieuse au sujet de la divination, mais pour tout dire elle n'avait pas franchement apprécié le ton sur lequel la prof lui avait répondu, elle aurait pu masqué un peu son ton exaspéré ! Mais Asuka n'en laissa rien paraitre, préférant se concentrer sur Nataku. Il parlait du directeur, elle ne l'avait jamais croisé et ne pouvait pas être d'une grande aide pour lui, cependant c'était étrange que même les profs ne l'ai pas croisé. Erin fit une remarque sur le comportement du directeur, "Ondirait qu'il fuit quelque chose" avait elle dit. Asuka se concentra sur la conversation, c'était inquiétant ça, que pouvait craindre le directeur d'une école ? Nataku mentionna une certains Vlad... C'était qui lui ? Et puis qu'est ce qui allait arriver ? C'était quoi tout ces mystères ? L'attitude de Nataku inquiétait la jeune vampire, pourquoi restait il songeur devant la fenêtre ? Il y avait un danger qui approchait ? Par la suite il parla du temps. Mais Asuka n'y fit pas vraiment attention, les paroles de Laki revenait dans son esprit "cet homme à lancé plusieurs offensive contre le pensionnat." Son amie avait parlé d'un certain Nergal ou un truc du genre, un istaris qui avait mal tourné si elle avait bien compris. Tout ça l'inquiétait vraiment... Ca voulait dire qu'ils était tous en danger ? Mais peut être n'était ce pas ça, peut être que le directeur à tout simplement du partir pour raison personnel ? Peut être que tout le monde s'inquiétait pour rien ? S'accrochant à cette idée elle eu de nouveau le sourire aux lèvres. Elle remarque qu'Erin regardait sa montre c'est vrai ça il était qu'elle heure, Asuka regarda elle aussi sa montre, elle ne voulait pas être impolie déjà qu'elle avait débarqué ici à l'improviste ! Il était déjà 16h30, effectivement elle était déjà restée pas loin d'une heure Nataku devait surement avoir des choses à faire, elle but de nouveau quelques gorgée de son verre, une fois qu'elle l'aurait finis elle partira ! Elle regarda autour d'elle ne sachant que dire, après une conversations aussi lourde de sens que l'était celle qu'il venait d'avoir. Ben oui ils avaient quand même supposé qu'un danger aller leurs tomber dessus ! Asuka se leva afin de se dégourdir les jambes, elle n'aimait pas rester trop longtemps dans la même positon, elle regarda Erin, puis Nataku.

-Vous pensez qu'il est arrivé quelque chose au directeur ?

Aller Hop! Les pieds dans le plat! Ben oui elle était curieuse, et la elle commençait à se faire des films plus déprimant les uns que les autres, et elle commençait vraiment à se faire peur aussi !

[HRP: Encore pire T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:20

« Il ne doit plus être au pensionnat depuis un moment à mon avis. Ce n’est pas un bon présage à croire que ce qu’il a dit à Vlad va vraiment arriver… »

Erin avait bien écouté ce qu’avait Nataku. Le fait qu’il est mentionné « Vlad » attira son attention. Cependant, elle le dissimula à travers sa gêne toujours présente. Elle ne fit donc aucun commentaire sur ceci. Par la suite, Asuka demanda si le directeur était arrivé quelque chose au directeur. Erin en doutait fortement. Le directeur peut se défendre, et le fait qu’il ne soit pas au pensionnat peut vouloir dire qu’il a des responsabilités ailleurs. Ou bien, il fuit vraiment quelque chose. Si on voulait devinait où il se cachait ou ce qu’il faisait, la liste serait probablement longue. Erin poursuivit ses réflexions, ne sachant pas vraiment quoi répondre à la jeune Asuka. Peut-être Nataku pourrait le faire, après tout c’est lui qui connaissait mieux Mr.Kono.

La pluie se mit à tomber. Une pluie violente mais silencieuse. Celle-ci regarda la pluie d’un air songeur jusqu’à ce qu’un papillon doré vienne s’écraser contre la baie vitré. Elle battit des ailes avant d’atterrir au sol. Erin ne put s’empêcher de rire légèrement. Quelle arrivée ! Le papillon doré se dispersa en petite particule dorée pour ensuite se retrouver à l’intérieur de la pièce. Les quelques gouttes d’eau de pluie tombèrent au sol tandis qu’il se dirigeait vers la jeune sorcière. Celle-ci eu un air légèrement sévère tout en tendant son index pour que l’insecte puisse s’y poser.

« Combien de fois t’ai-je dit de contrôler ta vitesse Leya? Et regarde ce que tu as fait. »


Erin lui montra les traces de son passage. Leya semblait avoir compris sans pour autant bouger. Erin soupira puis s’excusa auprès de Nataku pour cet imprévu puis elle utilisa sa magie du vent pour faire sécher le sol. Le papillon vola autour d’Erin pour attirer un peu son attention. Celle-ci souffla.

« Oui, oui, je t’écoute ! »

Elle se posa de nouveau, battant quelques peu des ailes. Puis s’ensuivit une discussion silencieuse. Le regard sérieux, Erin en oublia presque qu’elle n’était pas seule dans la pièce. Elle soupira doucement. Elle allait sans aucun doute avoir des ennuis. Finalement, elle n’obtiendra peut-être jamais une petite journée tranquille. Leya s’était ensuite posée sur son épaule, attendant que sa maîtresse réagisse. Finalement, Erin s’était tournée vers Asuka et Nataku, avec un petit sourire aux lèvres.

« Je suis vraiment désolé, mais, là je crois que je vais devoir y aller. »


[HRP: En retard & pas inspirer, désolééé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
Nataku Kami
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 357
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:55

Nataku avait fini par amener le directeur dans la conversation. Les deux femmes avaient essayé tant bien que mal de discuter. Mais Erin ne s’était pas montré très aimable lorsqu’elle avait mentionné sa matière. Nataku ne releva pas car il n’était nullement invité à entrer dans cette conversation. Et cela l’arrangeait bien. Pour ce qui est du directeur, Matabi Kono. Le sujet était un peu difficile. Nataku ne voulait pas dévoiler ce qu’il savait, il ne pouvait pas trop en dire sans faire savoir ce qu’il savait. Complexe ? Un peu je vous l’accorde. Mais le loup préfère prendre ses précautions, après tout n’importe qui peut jouer double jeu. Oui il était entré dans la phase je me méfie de tout le monde. Même les gens que je côtoie et que j’apprécie. Car c’est comme ça que le mal réussi à avoir de précieuses informations. Il évita de trop penser au fameux mal. Parce que sinon il finirait par mettre tout le monde dehors, à se cloitrer chez lui et à faire des plans sur la comète pour trouver un moyen de le débusquer. Il rangea vite cette option dans un petit coin de sa caboche. Asuka semblait toutefois inquiète. Sa question résumait parfaitement ce que pensait Nataku. Mais il ne pouvait acquiescer, il ne voulait pas non plus qu’elle se fasse trop de soucis. Elle venait d’arriver pas la peine d’en rajouter. Cela ne servait à rien.

« Il finira bien par réapparaitre tôt ou tard. »

Peut-être mort ou vif. Se dit-il à lui-même. Nataku dissimulait à la perfection son inquiétude. C’était comme si il se trouvait de nouveau chez lui à Démnia, dans sa forêt. Aux aguets près à fondre sur l’adversaire quel qu’il soit. C’était aussi pour cette raison qu’il s’était approché de la fenêtre, essayé d’oublier tout ça pendant quelques instants. La pluie commençait à tomber drue. Cette pluie n’était pas normale, ou plutôt elle sentait la magie à plein nez. Comme si c’était le moment. Une chose arriva rapidement contre la vitre, Nataku fixa la chose qui fini par s’écraser contre la baie-vitrée. La forme s’éparpilla en plusieurs petites molécules et rentra dans l’appartement. Nataku se retourna pour regarder ce qui ressemblait trait pour trait à un papillon. Mais ce dernier était doré. 2trange il n’en avait jamais vu des semblables, enfin si mais généralement de couleur noir. Ils sont très communs dans la forêt Aokigahara. Mais ils servent de messagers. Le petit papillon rejoigna Erin, c’était nouveau ça depuis quand avait elle un tel papillon. Nataku ne l’avait encore jamais vu. Erin commença a discuter avec le dit papillon.

« C’est nouveau ça ! Depuis quand tu l’as ? C’est la première fois que je le vois. »

Puis Erin fini par dire qu’elle allait devoir y aller. Elle avait fait une courte apparition, c’était bizarre. D’habitude elle était de nature plus loquace. Mais bon Nataku ne releva pas. Il ne savait pas quoi dire, il était un peu pris au dépourvu. Bah peut-être que la prochaine fois elle sera plus causante. A voir.

[Moi c'est encore pire mais je suis contente j'ai enfin pu poster yeah !!]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:57

La discussion à propos du directeur inquiétait la jeune vampire. Il lui était arrivé quelque chose ? Et si le mal avait décidé d'attaquer en sournois, et non de front ?? Enfin on lui avait parlé d'attaque sur le pensionnat, et si maintenant c'était des enlèvement ? Elle attendait une réponse rassurante de la part des deux adultes présent avec elle. Erin ne répondit rien, l'angoisse d'Asuka. Puis Nataku lui dit qu'il allait bien réapparaître, et ben voila qui était rassurant ! D'abord il parlait de mauvais présage, et maintenant il disait ça. Asuka hocha la tête, na sachant pas vraiment quoi répondre à ça ! Elle retournait dans tout les sens la conversation, mais décidément elle n'était pas du tout rassurée...il y avait quelque chose qui clochait dans cette absence du directeur.... Le temps était à la pluie, Asuka s'attarda un peu sur le paysage déprimant, puis alla poser son verre vide dans la cuisine. Une de retour auprès de ses professeur, elle remarqua l'apparition soudaine, d'un papillon doré à la fenêtre. Ce dernier se téléporta à l'intérieur de la pièce et se dirigea vers la prof de divination. Asuka était étonnée de voir un animal pareil, elle n'avait jamais rien vu de semblable jusqu'a maintenant, et pourtant elle en avait vu, mais ça non ....Nataku semblait aussi étonné qu'elle, il demanda à la prof depuis quand elle avait un compagnon comme celui là...en parlant de compagnon, whisky lui manquait quand même, surement pas pour son sale caractère, mais pour leurs longue conversation le soir. C'était peut être un chat, mais Whisky comprenait vraiment la jeune fille, elle était aussi d'excellent conseil... et puis c'était une vraie amie ! Pour tout dire, à force de penser à tout ça, Asuka était un peu déprimée, elle en avait complètement lâché le fil de la conversation, elle se força à se re-concentrer, elle entendit Erin parler de partir, oui elle devait surement y aller aussi.... Mais avant elle avait quelque chose à faire, elle y tenait. Elle se tourna vrs Nataku et se mit à le fixer avant de s'approcher de lui. Elle respira un grand coup avant de se jeter à l'eau.

-Je vais y aller aussi, mais avant...Pourrais je avoir votre numéro ? Ce seras plus facile pour vous revoir ....

Ben oui, elle avait pas pu le voir de la semaine, et du coup elle était passée à l'improviste ! Certes elle savait que devant Erin c'était pas le mieux, mais bon, la dernière fois elle avait oublié, et ça avait été complétement galère pour le revoir alors elle s'en fichait, Erin pouvait bien se faire des films, Asuka n'allait pas louper une si belle occasion pour avoir le numéro de son prof !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mizuki

♣ Professeur ♣
Erin Mizuki
♣ Professeur ♣
Féminin
Date de naissance : 18/03/1988
Age : 36
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:04

« C’est nouveau ça ! Depuis quand tu l’as ? C’est la première fois que je le vois. »

« Depuis un moment. On me l’a offert. »

La jeune femme ne précisa pas l’identité de celle ou celui qui lui avait fait un tel cadeau. En effet, c’est un papillon qu’on ne trouve pas tous les jours, il est même très rare. En générale, ces papillons sont de nature solitaire et ont donc une certaine difficulté à se lier à quelqu’un. Ils ne servent pas seulement à être des messagers, ils ont des pouvoirs assez spéciaux que d’autres papillons n’ont pas, ce qui les rend assez mystérieux. Tout à fait le genre d’Erin ! Et c’est sans aucun doute pour cela qu’ils s’entendent merveilleusement bien. Enfin presque. Parfois ce n’est pas forcément le cas, mais cela n’empêche pas qu’ils sont très liés, voir inséparable. Mais il se trouve que le petit papillon était assez maladroit, et c’est bien les personnes dans cette pièce qui ont pu le remarquer. Le petit papillon battit de nouveau des ailes pour s’écraser de nouveau sur la vitre. Erin souffla, exaspéré. Elle se demandait si c’était pour son papillon qu’elle soupirait autant, ou pour la jeune fille qui s’était de nouveau exprimée. Le petit papillon eut du mal à se lever cette fois. Erin ne bougea pas, elle montra simplement le chemin de la porte à l’aide son pouce. Mais Leya ne semblait pas du même avis. Elle était pressée, et d’une discussion silencieuse, elle indiqua qu’il devait faire vite et sortir maintenant. Erin la regarda mi-surprise, mi-blasée. Pourquoi ce papillon était-il si pressé ?

Erin sentait qu’elle n’avait pas d’autre choix que de faire la route… Sous la pluie ! Elle se doutait bien que ce n’était pas vraiment polie de sortir par la fenêtre, mais une force soudaine lui disait de venir au plus vite, et elle ne pouvait qu’y répondre malheureusement. Pour cette fois, c’était belle et bien un échec. Elle qui voulait bien se faire voir… Qu’allait-il pensé maintenant ? Finalement, Erin laissa cette question en suspens, jugeant que c’était inutile de penser à des choses aussi futiles. Elle se persuada qu’il y avait beaucoup plus important dans la vie, notamment qu’elle devait sortir maintenant ou sinon elle allait sans aucun doute avoir de gros ennuie, si ce n’est déjà le peu qu’elle ait fait. Elle rejoignit alors son papillon, qui ne savait visiblement plus comment elle était entrée.

« Désolé, je suis pressée alors pour cette fois, je vais sortir par la fenêtre ! Promis ça ne se reproduira plus. Je sais que ça ne fait pas tellement mais... »


Le papillon se mit en face d’elle, laissant sa phrase en suspens. Un rapide coup d’œil et Erin ouvrit la fenêtre. Le papillon sortit. Lorsqu’il réapparut, ce n’était plus un petit papillon doré mais un grand papillon avec ses grandes ailes dorée et noires qui l’attendait. Erin jeta un dernier coup d’œil à Asuka et Nataku. Elle ferma la fenêtre. Faisant un dernier au revoir, elle grimpa sur le dos de son animal et d’un coup d’ailes, elles disparaissaient loin dans le ciel.

[HRP : Vraiment désolé, je vous ai presque fait attendre 1 mois... Pardon T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une apres-midi a boire le the... pas sur [PV- Asuka Kimitoko - Erin Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche d'identité d'Erin Mizuki [Validée]» Staff : Asuka Kimitoko Admine Hystéro» Asuka's Diary» P'ti briefing des relations d'Asuka !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: La tour Sidia (1 allée Angelos, Shandora) :: Appartement 004 - M. Nataku Kami-