Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Keel Arseyn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keel Arseyn

Eleve ♣ Sortarius
Keel Arseyn
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 16/09/1992
Age : 31
Zodiaque : Vierge
Messages : 34

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:02









" Identité "










" Keel Arseyn "





Âge : 19

Date de naissance : 16/09/1992

Lieu de Naissance : Moscou, Russie.

Sexe : Mâle

Race : Sortarius, Élémentaliste d'eau

Orientation sexuelle : Hétérosexuel (Même s'il n'en a aucune idée lui même, n'ayant jamais fait un tant soit peu attention aux autres.)

Profession : Étudiant











" Portrait "







Physique



Keel est un jeune homme au corps pour le moins attirant, sec, musclé et puissant mais sans tomber dans la gonflette pour autant. Ses cheveux et ses yeux, d'un bleu époustouflant, n'ont cessé de lui causer des problèmes de marginalité tout au long de sa vie. Le pire étant cependant son "masque"... Cette prothèse à la solidité époustouflante ayant été fixée sur sa joue droite afin de cacher une vilaine brûlure qui défigurerait l'image de la maison Arseyn. Il s'agissait autrefois d'une simple couche de cuir que Keel remplaça dès son arrivée au pensionnat.
Un visage fin en tout point et des dents d'une blancheur étonnante pour quelqu'un d'aussi paresseux viennent ajouter à son charme qui se trouve malgré tout brisé par un regard hostile ainsi qu'une attitude lunatique.
Notons cependant deux particularités physiques supplémentaires le démarquant encore une fois du tout un chacun... Il s'agit là des tatouages présents sur les cotés de chacun de ses yeux, sans parler de sa carrure d'épaules mirobolante résultant de sa passion pour la nage.

Coté vêtement, Keel porte un peu de tout, de l'uniforme étudiant aux vestes russes, qu'il affectionne particulièrement pour leur cols et manches en fourrure.






Psychologique



Paresse, flemmardise, fainéantise...Tous ces qualificatifs s'accrochent à l'image de Keel telles des sangsues obstinées... Faisant de lui leur porte-étendard. En effet, le jeune homme est atteint de tous ces défauts qui ne sont malheureusement pas les seuls, mais qui poussent ce dernier à tout faire pour éviter le moindre effort.
De fait, le Sortarius aux yeux de glace donne à son entourage l'image d'un type dépourvu de toute motivation aussi bien physique qu'intellectuelle... Et tel est le cas, la plupart du temps en tout cas...
Car notre russe préféré a une excuse à ce comportement excentrique... c'est un surdoué...
Souvent appelés enfants précosses, ces êtres dont l'esprit n'est pas formaté comme la majorité de la population réfléchissent différemment, calculent différemment, et disposent de capacités intellectuelles souvent plus ou moins supérieures. Entrainant une facilité dans la plupart des travaux demandés durant leur enfance, et créant ainsi chez eux un ennui profond doublé d'un désintérêt des plus total pour les études.

De sorte que chez Keel, le système de pensés est un brin.. hum.. différent... Je m'explique:
Tandis que chez un individu normal se faisant agresser par des délinquants en surnombre, la première réaction serait soit de courir, soit de claquer le fric ; ici il n'en est rien!
Laissez moi vous résumer le mécanisme mental du Keel, une espèce curieuse: - Donner son argent: pas pratique < Négocier: barbant < Fuir: fatiguant < Sucer leur énergie et refaire leur portrait avec: un peu moins fatiguant donc... approuvé!

Mais il y a pire... Car si cet élémentaliste somnole les trois-quarts du temps, son visage épuisé se transforme en celui d'un fou hystérique et violent chaque fois qu'il absorbe l'énergie d'un autre être. Dans le meilleur des cas, le jeune homme se transformant en une vrai pile électrique...

Et voici en bonus de fin et afin de clôturer cette description apocalyptique, une liste d'adjectifs complémentaires: Ennuyé, agressif, blasé, fier, égoïste, dormeur permanent, sans remords et sans gènes.
Bref... un vrai trésor x3 ...

[HRP: J'en garde un peu pour le rp sinon j'aurais plus rien à dire xD]


Tics & Manies



Alors ça des manies, Keel en a à revendre... et pas qu'un peu!
Le jeune homme est en effet passionné par la natation, où l'on peut le voir changer totalement de personnalité. Ce sentant bien dans son élément, il s'y amuse comme un enfant et prend son pied à faire des longueurs de piscine à répétition. Cette affinité avec l'eau est ce qui développa en grande partie le peu d'esprit sportif à sa disposition. Au plus grand plaisir de ses parents qui n'hésitèrent pas à profiter de ce peu pour l'initier au combat-choc russe ainsi qu'à la capoeira. Le garçon affectionnant plutôt cette dernière en raison de son agilité plus développée que sa force brute, et continuant à l'exercer un peu à côté de la nage.

Par ailleurs, Keel déteste parler aussi bien de son masque que de lui même, autant qu'il déteste qu'on touche l'un ou l'autre.
Il prend très souvent des douches qui sont aussi relaxante qu'un massage pour lui.
Et le Sortarius est également un grand fanatique caché de pierres en tout genre venant des quatre coins du monde, utilisant les propriétés multiples de ces pierres pour aussi bien se détendre que se donner du courage durant une journée s'annonçant dure en portant certaines de ces pierres sous forme de bracelets qu'il se force à confectionner lui même. Une pierre pour chaque occasion comme on dit <3... hein? c'est pas ça qu'on dit?!... Bon bah euh.. tant pis!... zzzzz...

Nous finirons avec la plus grande de toutes les faiblesses de ce russkov associable: Terry...
Terry? C'est son petit chaton. Oui oui, car Keel a bel et bien un amour inconditionnel pour les chatons et plus particulièrement pour Terry (qui constitue pour ainsi dire son compagnon idéal, étant un chaton éternel) dont il ne peut se passer en aucun cas et sans lequel dormir devient alors impossible...
Pour Terry, l'élémentaliste se transforme en vrai papa gâteux prêt à courir des kilomètres sans s'arrêter pour une simple boîte de nourriture féline. De même, toucher à Terry est un acte prohibé pour n'importe quel étranger. Lui faire du mal... c'est s'assurer une mort violente et particulièrement douloureuse que Keel s'empresserait de donner sans la moindre once d'hésitation... (<-- Ceci n'est pas une blague. xD)

PS: Il a les chiens en horreur x)


Relations



Descendant d'une longue lignée de nobles russes, Keel ne s'intéresse plus à sa famille depuis son arrivée au pensionnat. Heureux d'être enfin débarrassé d'une aristocratie caviar épuisante. Il n'a aucun ami sur le campus et s'en contrefout royalement (c'est le cas de le dire xD), car seul Terry compte à ses yeux.









" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : Eau
- Dons : Relais énergétique
- Armes : Son corps, et plus particulièrement ses jambes. Utilisant surtout la capoeira comme style de combat, il peut cependant amener un katana aux cours demandant l'usage d'une arme autres que soi même.
- Compagnon : Terry <3 Un chaton blanc qui ne vieillit pas et possède des ailes angéliques afin de se déplacer. Oh, et petite précision, Terry est une femelle x). (Ce qui n'empêche pas Keel de penser que c'est un mâle xD)





Ambitions & Rêves



Notre jeune ami n'a pas spécialement de rêve hormis celui de profiter autant que possible de ce pensionnat où certains cours semblent plus intéressants que ceux des humains et où sa famille ne le harcèle pas. Au fond de lui, il aimerait aussi se faire son premier ami humanoïde, mais n'en est lui même pas conscient... Bon courage...
Devenir assez puissant pour que le monde le laisse enfin dormir en paix est aussi dans ses options.









" L'histoire de sa Vie "








Histoire



La cloche venait de sonner...
Tous les élèves du pensionnat Amagi allaient rejoindre leurs classes respectives, tandis que les divers professeurs qui travaillaient là s'installaient chacun à leur manière sur les extravagants bureaux mis à leur disposition.
Quelques instants plus tard, tous étaient prêts... Et les voix plus ou moins bruyantes des enseignants commencèrent à emplir l'établissement, brisant sans attendre le calme éphémère qui s'était établi.

Du bruit dans le couloir... Un miaulement... Soudain, quelqu'un frappe à la porte...
Le professeur, interrompu dans sa phrase, alla ouvrir la porte d'un air contrarié et las à la fois. Il semblait savoir à quoi s'attendre...

"Arseyn!! Combien de fois vous ai-je dis de ne pas vous endormir contre la porte! Et je vous assure que si c'est encore votre chat qui gratte à la porte à votre place, ça va barder!", commença l'homme d'âge mûr en ouvrant la porte sans ménagement, comme à son habitude dans ces cas là.

Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir un des surveillants du pensionnat se tenir là où il pensait jusqu'alors trouver un spécimen larvaire aux cheveux bleu.

"Hum... bonjour ^^". Je passais par là et euh... je n'ai pas put m'empêcher de demander... hum... C'est à vous ça?" s'expliqua le Trôphin en désignant le corps inanimé derrière lui d'un air gêné.

Le professeur, atterré, se plaqua une main sur le visage... Et, laissant échapper un long soupir, remercia le surveillant avant de s'approcher du tas inerte... au cheveux bleu saphir...

"Carrément...", se lamenta l'homme stupéfait par le nouveau plongeon comportemental effectué par son élève.

Eh oui, car aussi triste que celui puisse paraître, le corps gisant à ses pied était bien celui d'un élève... Le chaton de ce dernier miaulant affectueusement sur la dépouille de son incapable maître étalé de tout son long sur le ventre.

"Moi qui le pensais avoir touché le fond... Voilà qu'il creuse le bougre!..." se désespéra l'Istaris qui retourna dans la salle d'un pas trainant.

Il murmura rapidement une formule dans sa barbe et traversa la classe visiblement amusée de la situation... Un corps flottant à sa suite.
Ainsi l'élève inanimé traversa-t-il l'embrasure de la porte en lévitant, le chaton semblant s'amuser comme un petit fou sur son maître volant... Ce qui ne manqua pas d'attendrir les étudiants qui restèrent cependant à bonne distance de l'imbécile flottant parfaitement identifié (I.F.P.I.). Tous conscients ou ayant déjà goûté à sa cleptomanie énergétique, plus encore lorsque le russe apparaissait dans un tel état de flemme...

Son vol s'acheva cependant vite... sur une étagère de la bibliothèque.
Ainsi le cours put reprendre sans autre interruption, observé du fond de la classe par un drôle de personnage... rangé sur une étagère.


*Moi m'appeler Keel Arseyn. Moi 19 ans. Ça être ma vie, camarade... ... ...Nan mais vous pensiez sérieusement qu'j'allais parler comme ça?!?!
Oui je suis né en Russie, oui j'ai un accent... Mais ya des limites quoi!!
J'préfère vous prévenir, hein! J'compte pas parler comme un homme Néandertalien juste pour faire monter votre petit chiffre d'audience ridicule! Tch... Huh? Quoi?.. Comment ça ma vie?!... N.. Nan mais vous trouvez vraiment qu'j'ai une tronche d'autobiographe moi!?!
J'y crois pas ça c'est la meilleur! Comme s'il y avait quoi que ce soit à dire...
Vous d'vez vraiment vous faire ch*** pour vous poser des questions sur le passé d'un type aux cheveux bleu rangé comme un livre sur une armoire par son prof...
Bon... Après tout, ce cours m'ennuie au plus haut point...
Approchez un peu, jm'en vais vous dire c'que vous voulez entendre...*

*Ma naissance remonte au 16 septembre 1992. Je naquit dans le manoir de mes parents, au centre de la capitale.
Ma famille, les Arseyn, descend d'une grande lignée de nobles russes. Mais après la révolution bolchévique et la prise du pouvoir par les communistes, nous fûmes relégués au simple status de riches citoyens...
Mes aïeux eurent donc une idée pour redonner son prestige d’antan à la famille... La mafia...
J'vous jure que j'aurais préféré qu'ils regardent leur vieux films coquins de l'époque plutôt qu'ils ne se goinfrent d'informations sur les mafias Italiennes...
Oui oui, c'est bien nous qui avons lancé l'épidémie mafieuse russe. Et c'est bien pour ça que nous sommes aujourd'hui l'une des familles les plus craintes et détestées de toute la Russie...
J'vous dis donc pas le nombre de garde du corps que je m'suis payé durant toute mon enfance. Et c'est sans compter ma couleur de cheveux!! Imaginez vous un peu que tous ces abrutis des familles ennemis virent en moi THE messis apocalyptique qui viendrait révolutionner la Russie... et tout ça... tout ça parce que j'ai les ch'veux bleu?!?

Vous vous doutez donc que j'n'ai jamais mis les pieds dans une école normale ne serait-ce qu'une fois. Ce qui ne m'empêcha pas de me faire chier comme pas possible durant les cours privés que me firent donner mes parents.
Mon manque de volonté les inquiéta tellement qu'il me firent faire un test d'intelligence pour jeunes enfants afin savoir s'il fallait m'éliminer ou non... Oui.. ça peut vous paraître un peu radical sur les bords mais ça marche comme ça de nos jours. Si l'héritier venait à présenter une quelconque déficience mentale, il suffisait d'en faire un autre afin de s'assurer la survie future de la Famille...
Fort heureusement pour moi, je fus diagnostiqué non pas idiot, mais surdoué... Cela au plus grand bonheur de mes parents qui décidèrent dès lors de passer l'éponge sur mes petites excentricités.
Ce n'est que plus tard que mes vieux découvrirent mon changement total d'attitude dès qu'on me plongeait dans une piscine ou un bain.
Hé oui! Car lorsque c'est l'cas, je ne suis plus la loque inerte que vous observez à cet instant, mais un vrai poisson dans l'eau (si j'ose dire).
C'est d'ailleurs cette passion pour la nage qui me forgea un corps athlétique bien malgré moi... et qui poussa mes parents à profiter de cette fibre sportive afin de m'enseigner les arts du combat et, au passage, le maniement des armes à feu.
Quoi?! Mais bien sûr que j'n'en ai pas sûr moi! Идиот! C'est pas comme si j'aimais ces engins bruyants qui perturbe ma somnolence...
Et puis à l'époque, je ne savais pas encore que j'avais le don de relais énergétique. Hmph!... Que voulez vous! Si peu de gens osaient m'toucher que les chances pour le découvrir étaient quasi nulles!...

Toujours est-il qu'en grandissant, je devins très vite un champion de natation reconnu dans mon pays. Da!
Enfin... c'était sans compter sur les systèmes de sécurités outrageants mis en place par les miens durant les championnats. J'y avais presque l'impression qu'un spectateur sur deux portait un costard, des lunettes et une oreillette... c'est dire...

Bref!... la découverte de mon status de Sortarius ne remonte qu'à 1 an de cela...
Un incendie s'était déclenché dans le manoir suite à une attaque massive au cocktail Molotov, me réservant une petite surprise matinale des plus désagréables...
Et je dois dire que ce jour là, notre note d'eau potable connu une p*t**n d'progression après une montée assez épique du niveau d'eau qui engloutit toute la demeure tel un geyser géant! Je garde d'ailleurs une brûlure sur le torse et ma joue droite que je cache d'un masque à mon goût.
Hors mon fait ne passa pas inaperçu aux yeux du monde surnaturel qui repéra le pic d'énergie avant de finir par le localiser...
En effet, un homme tout de noir vêtu (pas très original dans mon contexte...) se présenta peu après...

Ce type semblait appartenir à un établissement privé du nom d'Amagi. Il assura mes parents que cet établissement serait le mieux pour un enfant aussi surdoué que moi... Bien essayé mon vieux... Mais mes parents ne me laisseraient jamais partir dans un quelconque campus sans une bonne dizaine d'hommes de main, une bonniche et une M-16. De plus, et malgré leur connexions, mes vieux ne trouvait aucune trace de ce soit disant pensionnat...
Autant dire que je n'étais pas vraiment tenté non plus... En tout cas jusqu'à c'que cet émissaire vienne me casser les burnes dans ma propre chambre!...
Je ne put cependant m'empêcher de l'féliciter, c'était pas une mince affaire de passer les gardes sans être vu vous savez! Peu après, et alors que je pensais l'heure de ma mort arrivée (oui... trop la flemme de m'battre la nuit...), ce fut plutôt l'heure d'un discours long et... je dois l'avouer... hum... assez fascinant.
Il m'expliqua donc le pourquoi du comment sur tout le monde surnaturel et mes pouvoirs avant de finalement m'inviter à le suivre secrètement au pensionnat qui l'envoyait.

Bien évidement je refusait cash, riant au nez de cet Идиот qui semblait penser que je goberai toute cette histoire grotesque sans broncher...

Il m'offrit Terry...

Je fis mes bagages dans l'instant.




Huh?..
Qui est Terry? Eh bien c'est.. Oooooh~~! mon bébé~~!! Tu étais là? Tu viens voir papa? :rougis: Gouzi gouzi gouzi~ C'est qui le bébé à chon papa, hein? C'est le qui le gros bébé préféré à chon papa?~~ Cay mon Terry! Owi cay mon bébé chéri adoré à moi cha ~~ Oui oui moi aussi je t'aime mon Terrichou d'amour <3

Qu..Qu..Qu'est ce que vous foutez encore là vous!?!?!

SORTEZ D'MA TÊTE!! СЕЙЧАС!!! :énervé:


C'est mon bébé chéri à moi tout seul cha, ooowii mon Terrichoudoudou, papa il a fait partir les vilains messieurs t'inquiète pas, fais câlinou papa mon loulou x3



  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » à transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Nop désolé.




Dernière édition par Keel Arseyn le Ven 2 Déc 2011 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:21

Bienvenue chez nous !!!!
J'ai hâte de lire ton histoire héhé mais par contre je me couche pas à 3h cette nuit je suis crevé j'ai du me levé ce matin c'était pas prévu xD.
Bref en tout cas hâte de pouvoir lire la suite !! Tu as intérêt à m'accorder un rp avec Grimmi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:27

Bienvenue ^^

Bon début j'ai hâte de RP avec toi !!! Avec la curiosité d'Asuka ça risque d'être drôle ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche !!!!

Et si tu veux savoir quelque chose n'hésite pas !!! Tout le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keel Arseyn

Eleve ♣ Sortarius
Keel Arseyn
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 16/09/1992
Age : 31
Zodiaque : Vierge
Messages : 34

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:30

voilà histoire postée =)

J'ai failli dans ma tâche T_T Je voulais faire couuuuurt!! :raaah:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:41

XD j'adore ton histoire je te valide bien sûr et même tout de suite, je suis sûre et certaine que Laki sera de mon avis XD

Et la longueur est parfaite, ni trop long ni trop court, et c'est agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:53

J'adore ton histoire et comme le dit si bien Asuka elle est ni trop longue ni trop courte. Pour tout te dire j'ai hâte de voir la suite xD. Ca me donne trop envie d'en savoir plus sur le russe. Asuka t'a donc validé tu es libre de pouvoir rp dès a présent.
Donc tu es libre de faire une demande de rp, de relations ou de chambre ici. Ou tu peux ouvrir ton journal aussi. Pense aussi à édité la feuille de personnage dans ton profil. Ah oui aussi pendant que j'y pense xD pense à nous dire qu'elle option tu choisis c'est par ici que ca se passe.
Il me semble que c'est tout bon xD si tu as des questions ou quoi que ce soit hésite pas enfin tu connais la maison maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 33
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:39

Bienvenue ! Ton perso est excellent, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Keel Arseyn

Eleve ♣ Sortarius
Keel Arseyn
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 16/09/1992
Age : 31
Zodiaque : Vierge
Messages : 34

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:00

Merci à toutes =) Le russe a aussi hâte de rp avec vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keel Arseyn [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Keel Arseyn [Validé] Keel Arseyn [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keel Arseyn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kida MASAOMI [Validé]» Casey McHeller [Validé]» Aiji Endô [Validé]» Kiyosukè Sendaï [Validé]» Andrew Jackson [Validé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-