Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Miss Akira [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fumiko Akira

Eleve ♣ Sortarius
Fumiko Akira
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1995
Age : 29
Zodiaque : Poissons
Messages : 3

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:51










" Identité "





    « Fumiko Akira »



    [list]

    Âge : 19 ans


    Date de Naissance : 7 Janvier 1992


    Lieu de Naissance : Inconnu


    Sexe : Féminin


    Race : Sorcière


    Orientation sexuelle : Hétéro

    Profession : Étudiante









    " Portrait "






    Physique



    Elle possède une silhouette très fine et fragile d'apparence. Son corps élancé a une force et une vélocité insoupçonnées vraiment exceptionnelles qu'elle a découverte en même temps que son pouvoir. Elle mesure environ 1m65 pour un petit poids de 50kilos. Sa peau, délicate, est d'une couleur rosée agréable, et contraste avec ses cheveux longs de couleur châtain. Son visage aux traits fins exprime toujours la neutralité, et il est rare de voir un sourire l'éclairer, si ce n'est un sourire en coin ou ironique. Ses lèvres cachant des dents parfaites. Ses yeux d'un rouge surprenant reflètent la lumière, et possèdent une intensité déstabilisante. Ils sont surplombés de fins sourcils noirs. Une des choses les plus étranges sur le corps de Fumiko est la tâche de naissance rouge sang en forme de triskèle sur son omoplate gauche. Il représente le Corps, l'Esprit et l'Âme et est dextrogyre, et donc bénéfique. Son style vestimentaire est assez simple généralement, dans les tons noirs/rouges, mais elle ose parfois les fantaisies. Sa démarche, légère et souple, fait deviner une agilité hors-normes.





    Psychologique



    A l'extérieur, Fumiko vous montrera incessamment une expression neutre. Pourtant, à l'intérieur, elle bouillonne d'émotion. Elle parait toujours indifférente et distante. La solitude l'a entraînée à créer une barrière entre elle et les gens qu'elle côtoie. Une fois franchie, chose très rare et très difficile, elle se transformera en une jeune fille adorable, à l'écoute, souriante et généreuse. Elle déteste voir quelqu'un souffrir, et est extrêmement sensible. Cependant, cette barrière l'empêchera de venir en aide aux autres. Cette muraille a fait d'elle une adolescente réservée et indépendante. Elle ne parle pas beaucoup, mais sait faire preuve de politesse et de gentillesse fausse qu'elle souhaite sincèrement rendre concrète. Curieuse, elle est discrètement observatrice et attentive à tout ce qui l'entoure. Il est difficile de la cerner, comme vous avez pu le remarquer, seules les personnes très proches d'elle peuvent avoir une chance d'y arriver. D'ailleurs, elle n'y arrive pas elle-même, ce qui la rend indécise et lui provoque un manque de confiance en elle.


    Tics & Manies


    Fumiko est une fille qui,, dû à sa nature discrète, ne fait aucune activité de groupe. Elle préfère alors faire des sports individuels, elle affectionne les sports de combat plus particulièrement le karaté dont elle est devenue une vrai petite professionnelle. Comme tous les jeunes de son âge elle écoute beaucoup de musique et elle a toujours l’habitude d’avoir son casque audio autour du cou.


    Situation Familiale



    Fumiko est depuis sa naissance orpheline et ne sait rien au sujet de ses parents. Elle ne sait même pas si elle a des frères et sœurs.







    " Attribut Magiques "






    Pouvoir et Dons



    - Pouvoir : Elle manipule le feu
    - Dons : Fermeture d'esprit ; Discernement spirituelle
    - Armes : Aucune
    - Compagnon : Aucun





    Ambition & Rêve



    Même si Fumiko n’ose pas l’avouer ce qu’elle désire le plus c’est de pouvoir découvrir ses origines et si possible qui sont ses véritables parents. C’est un rêve qui l’obsède mais elle ne l’avouera jamais par fierté. Mais aussi ce qu'elle aimerait plus que tout au monde c’est d’être enfin heureuse et de pouvoir faire confiance aux gens qui l’entourent. De se faire de vrais amis sur qui elle pourra compter.








    " L'histoire de sa Vie "







    Histoire


    Fumiko n'a jamais vraiment connut sa date de naissance exacte. Mais le jour où on l'a retrouvée était le 7 janvier 1992, en plein hiver. Jamais elle ne connut ses parents. Dès sa plus tendre enfance, elle fut placée en orphelinat. Toujours, elle connut solitude et brimades, auxquelles elle ne prêtait pas vraiment d'importance. L'orphelinat où elle fut placée les premières années de sa vie lui offrit un véritable enfer. Mais, comme elle ne connaissait que cet univers, c'était pour elle une vie normale. Elle n'aimait pas les autres orphelins qui se faisaient un malin plaisir à la faire souffrir, aussi bien mentalement que physiquement. Elle n'essayait pas de se défendre, et de toute façon, sa faible force l'en aurait empêché. Elle ne faisait que subir, encore et encore, se renfermant chaque jour un peu plus sur elle-même. Fumiko rêvait de liberté, elle désirait s'échapper de ce bâtiment blanc tâché de rouge qui était son seul monde, elle voulait connaître d'autres horizons, ne plus être interdite de quoi que ce soit. Car, si les orphelins vivaient dans la violence, le sang et l'horreur qu'ils créaient, les adultes, eux, aimaient les maltraiter. C'est dans cette vie de douleur incessante qu'était séquestrée Fumiko, petite fille frêle et victime docile. Comment s'en est-elle libérée? Elle n'a pas vraiment compris ce qui se passait. Alors que, pour la énième fois, une bande de garçons la coinçaient dans la bibliothèque de l'Orphelinat, endroit où elle aimait plus que tout se réfugier, elle sentit une incroyable puissance monter en elle, puis... plus rien. Lorsqu'elle reprit sa lucidité, elle se retrouvait dans un carnage sanguinaire, les corps des quatre garçons gisaient à ses pieds, divisés en parties sanguinolentes et horribles. Elle était maculée de sang, et l'odeur de ce dernier flottait dans l'air. Quand elle prit conscience que le liquide vermeil qui la recouvrait ne provenait pas d'elle, Fumiko se laissa glisser au sol, sur ses genoux. Des flaques et des tâches de sang ornaient la bibliothèque dans un rayon de deux mètres. Soudain, Fumiko comprit. C'était elle qui avait tué ces humains, elle qui avait provoqué cette horreur... Elle ne savait pas comment elle avait fait, et se doutait qu'elle était tout sauf normale. Fumiko fut soudainement prise d'une forte envie de fuir. C'est ce qu'elle fit. Toutes les personnes qu'elle croisa dans le bâtiment connurent le même sort que les quatre garçons. Jusqu'à ce qu'elle trouve la sortie. Elle courait, sans ressentir de fatigue, profitant du monde qui s'offrait ainsi à elle, n'hésitant pas à tuer des humains pour subvenir à ses besoins. Le moment où elle se retrouva sur le chemin du pensionnat Amagi fut celui où elle prit conscience de ses crimes. Elle pleura une nuit entière, puis se fit une promesse.

    "Je jure de profiter de la vie, de devenir meilleure, de me racheter, d'oublier ce passé qui me hante. J'honorerai cette seconde chance. Je le jure."





Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:03

Bonjour et bienvenue pour commencer.
Je vais de ce pas t'ajouter au groupe des sorciers et tu peux donc dès à présent rp ^^.
Si tu as la moindre question, ou besoin d'aide ou quoi que se soit n'hésite surtout pas on est là pour ça puis on ne mord pas Wink quoi que ça m'arrive de temps en temps quand j'ai faim Eheheh XD.
Et bien sur fait comme chez toi Wink et surtout amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Akira

Eleve ♣ Sortarius
Fumiko Akira
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1995
Age : 29
Zodiaque : Poissons
Messages : 3

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:18

    xD Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Addricyn Blon

Addricyn Blon
Masculin
Date de naissance : 09/07/1981
Age : 42
Zodiaque : Cancer
Messages : 23

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:00

Bienvenu!! Et bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma Heisei

Eleve ♥ Istari
Nekoma Heisei
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 08/10/1992
Age : 31
Zodiaque : Balance
Messages : 204

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:32

Soyez la bienvenue ma chère, et que la puissance magique du rp vous suive à jamais.

Si vous souhaitez rp de suite, je me ferais une joie de vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Akira

Eleve ♣ Sortarius
Fumiko Akira
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1995
Age : 29
Zodiaque : Poissons
Messages : 3

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:46

    Merci à vous =3
J'avoue que je ne serai pas contre un petit Rp, si tu veux je suis aussi d'accord ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoma Heisei

Eleve ♥ Istari
Nekoma Heisei
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 08/10/1992
Age : 31
Zodiaque : Balance
Messages : 204

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:04

Okey ^^ je te laisse faire ton premier post, et je viendrais directement dessus ^^
par contre, évite la forêt, je viens juste d'en partir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss Akira [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Akira [Validée] Miss Akira [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miss Akira [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nyx Kurotsuki 100% [Validée]» Kanade Isashi [Validée]» Eleanor Bradford [Validée]» Présentation de Riyu [Validée]» Ayumi Hashimoto [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-