IdentitéNom : Kono
Prénom : Matabi
Sexe : Masculin
Race : Sorcier
Date de naissance : Le 17 mai 1982
Lieu de naissance : Tokyo au Japon
Groupe sanguin : B-
Passé : Matabi est le descendant de l’ancien sorcier Matabi qui fut face à Nergal lors de cette fameuse Grande Bataille. Matabi est lui aussi un sorcier et il possède de nombreux pouvoirs qu’il ne cesse d’exercer pour pouvoir continuer à augmenter son niveau. Il est l’actuel directeur du pensionnat et mène avec grand plaisir cette tâche.
Durant sa jeunesse Matabi connut le pensionnat qui avait été fermé car son père ne voyait pas trop d’intérêt dans ce pensionnat pour son père il n’était question que d’argent mais Matabi lui voyait ca d’un autre œil. Quand il eu 18 ans et l’accès à son bien qui lui avait été légué il le rouvrit quelques années plus tard après avoir amassé plein d’argent il le ferma. Non pas définitivement, non juste une année pour pouvoir refaire certaines parties du bâtiment et le réaménager avec du matériel flambant neuf. Durant les travaux il découvrit pleins de choses liées au passé du pensionnat et à la bataille qui avait eu lieu entre son ancêtre et Nergal.
Le bâtiment remis à neuf, le nouveau matériel installé, le pensionnat rouvrit ses portes. Matabi était heureux de rouvrir le pensionnat car pour lui c’est un endroit remplit de vestiges que les races pourront venir étudier. Dans ce lieu tout le monde peux cohabiter. Peu de temps après la réouverture il fit la rencontre d’une famille un peu comme lui, mais cette famille disparut laissant derrière eux une jeune demoiselle du nom de Kanzaki. Il s’était beaucoup attaché à cette famille et ne voulait en aucun cas que Kanzaki aille dans un orphelinat alors il l’adopta. Le temps passe et pour lui Kanzaki est un peu comme sa propre fille, même si ça ne sera jamais le cas.
Les années passaient mais Matabi refusait toujours de dévoiler un grand secret à Kanzaki, mais ces derniers temps de nombreuses choses arrivent : de nouveaux pensionnaires arrivent, des éléments du passé refont surface, et des intempéries inexpliquées font leur apparition. Alors devra t-il avouer ce lourd fardeau à Kanzaki ? Doit-il craindre qu’un évènement des plus inattendu fasse son apparition ?
Une foule de questions se chamboule dans la tête de Matabi alors que va-t-il donc se passer cette année au Pensionnat Amagi et à Shandora ?
AttributsPouvoir : Eau
Don(s) : Fermeture d’esprit, Instinct
Arme : Non divulgué
Compagnon : /
Portrait PhysiqueTaille : 1m95
Poids : 85 kg
Cheveux : Ils ne sont pas très long ni trop court et ils sont de couleur brune.
Physique : Matabi à une silhouette assez fine, mais il reste très robuste, il tient particulièrement à faire son entraînement quotidien pour rester en forme et pour pouvoir être assez bien musclé. Pour lui son corps représente beaucoup donc il l’entretien beaucoup.
Signes particuliers : Il ne supporte pas de porter ses lunettes.
Situation socialeProfession : Il est le directeur du pensionnat et il occupe à la fois le poste d’enseignant en sorcellerie.
Niveau de vie : Très bon
Signes extérieurs : Aucun
Moyens de transport : Crossfire chez Chrisler
Situation familialeAscendants : Père qui se prénomme lui aussi Matabi.
Fratrie : Aucun
Enfance : Heureuse
Civilité : Monsieur
Conjointe : Sonia Fleury
Descendants : Une fille Kanzaki qu’il a adopté.
Portrait psychologiqueHabitudes : Dès qu’il se lève il boit un café, et dès qu’il arrive dans son bureau il s’en refait un.
Tics et manies : Il a la mauvaise manie de boire trop de café.
Son point faible : Il ne supporte pas le froid
Son point fort : Sa joie de vivre
Son plus grand désir : Fonder une famille
Objet fétiche : Un mug à café porte bonheur.
Caractère : Il est de nature jovial et bon plaisantin, c’est un homme qui aime rire pour évaporé tout stress présent. Il est assez fêtard et adore organiser des surprises en tout genre pour tout le monde. Il adore ce qu’il fait et s’occuper des enfants donc pour lui c’est un réel bonheur d’être dans ce pensionnat. Il ne supporte pas les personnes indisciplinées, malpolies et irrespectueuses. Ils réprimandent souvent les élèves qui se manquent de respect entre eux. Auparavant il était très dragueur alors qu’aujourd’hui il s’est bien assagit. Malgré tout c’est une personne très franche qui peut se révéler être un grand confident.
ContactTéléphone Mobile : 06 74 85 96 10
Téléphone Domicile : 10 74 82 59 00
Téléphone Bureau : 10 74 55 15 47
Fax : 10 74 55 15 45
Adresse mail :
matabikonop.amagi@live.frEn cas de suppression du compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-établis ? Non