Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonne soirée en perspective [Pv Laki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Ven 23 Mar 2012 - 21:11

Duncan était satisfait de lui. Il avait réussi à faire tout ce qu'il avait prévu dans le peu de temps qu'il lui avait été imparti. Ah bah quand même ! Il avait remplis son frigo, rangé et nettoyé son appartement, et préparer de délicieux Kistsune Udon! Franchement ! Il y avait de quoi quand même non ? Bon il avait aussi sortis tout ses bacs de film...Oui oui des bacs, une petite vingtaine à peu près .... portant tous le nom d'un genre de film, Romantique, drame, aventure etc ...Enfin rien que pour choisir ça allait pas être fastoche... il devrait peut être faire une sélection. Il sortis plusieurs DVD, puis d'autre et d'autre, à chaque fois il choisissait avec patience, cherchant ce qui allait plaire à la jeune femme. Il en avait sélectionné une vingtaine, d'un peu tout les genres, il y avait de grand classique. Il se demandait si il devait installer la table ou si ils allaient manger devant la télé...Bon que faire ? Il lui demandera ça sera beaucoup plus simple non ? Il sortis tout de même deux bols et deux paires de baguette, ainsi que des couverts, il ne savait pas si Laki savait manger avec des baguettes. En faite il ne savait pas grand chose d'elle, enfin il savait quand même pas mal de chose, mais tout ces petits détails il ne les connaissait pas...Enfin il chassa cette idée de sa tête, et vérifia que tout était en place. Puis il se regarda dans la glace. Ah bah il avait oublié quelque chose on dirait. Effectivement tout était près sauf ...Lui, il était en mode jogging et tablier, pas très classe, et puis il s'était pas non plus encore douché ! Bien sûr il se déplacé d'une pièce à l'autre rapidement, mais pour une fois il enviait les vampires de pouvoir bouger CHAQUE partie de leurs corps à une vitesse fulgurante, il prit une douche rapide et se lava tout de même les cheveux. Il sortis, en glissant à moitié, de sa douche. Il alla chercher des fringues, mais il bloqua un moment, comment devait il s'habiller? Classe ou décontracté ? Il opta pour décontracté. Il enfila un jean et un chemise, Le seul hic c'est cheveux était trempé, et commencer à frisotter. En râlant comme un âne, il couru dans la salle de bain limiter les dégâts à coup de sèche- cheveux. C'était assez comique à voir étant donné que Duncan n'arrêtait pas d'éteindre et de rallumer le dit sèche-cheveux, afin de ne pas risquer de louper les coups de sonnette de Laki....
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Mer 28 Mar 2012 - 1:46

Laki était un peu pressé parce qu'elle était en retard. Il était déjà 20h15, elle avait un quart d'heure de retard. Et elle ne supportait pas d'être en retard. Laki était tombé sur Astral, un nouvel élève. Alors bien évidemment Laki l'a aidé, elle n'allait pas le laisser se débrouiller tout seul. Ce n'était pas dans ses habitudes. Alors elle fit tout d’abord un peu plus connaissance avec lui puis après elle lui fit une petite visite guidée du pensionnat. Ainsi il évitera de se perdre à l’avenir. Même si il faut un peu plus de temps que ça pour connaitre entièrement le pensionnat. Mais du fait qu’elle ait pris le temps de lui faire visiter le pensionnat, elle se retrouvait en retard pour la soirée prévue chez Duncan. Elle se dépêcha sur la route, même si il aurait été plus judicieux de faire gaffe sur la route. Mais bon elle n’avait pas le temps, elle arriva très rapidement en ville. Elle décida de faire directement les boutiques, qu’elle parte à la recherche d’un cadeau pour Duncan. Car même si ce dernier lui avait dit qu’elle n’avait rien à emmener, elle, elle ne l’entendait pas de cette oreille. Donc Laki prit tout de même son temps au centre ville et fini par décrocher la perle rare. Elle espérait que le dit cadeau lui plairait.

Quand elle eut son cadeau en main et bien emballé elle rentra chez elle pour se préparer. Arrivé chez elle ce fut direction la douche directement. Elle se dépêcha tout de même elle était suffisamment en retard comme ça. Sortit de la douche elle se sécha rapidement les cheveux, je dis bien rapidement parce que si elle essayait de les sécher complètement il lui faudrait 10 bonne minutes et encore. Elle ne voulait pas être plus en retard qu’elle ne l’est déjà. Alors direction le dressing. Laki ne savait pas comment s’habiller, elle ne voulait pas non plus que Duncan croit qu’elle le provoquait. Malgré tout elle finit par opter pour un short blanc cette fois-ci. En haut elle se contenta d’un chemisier à manche courte de la même couleur que son short. Pour les chaussures elle opta pour une simple paire de converse noire. Cela avait le don de casser son image de femme fatale, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ressemblait à une gamine. C’était un style tout particulier qui lui allait à ravir. Elle agrémenta sa tenue d’une ceinture noire et d’un collier noir. Ses cheveux étaient quasiment secs, mais elle décida de partir plutôt que de retourner dans la salle de bain.

Une fois dehors elle ferma son appart, et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait ni ses clés, ni son sac, ni le cadeau pour Duncan. Elle était complètement à l’ouest. Elle rentra dans son appartement Haku était assis derrière la porte à la regarder d’un air amusé. Laki était toute rouge, oui elle était gênée mais elle était surtout impatiente. Elle se dépêcha de prendre ses affaires, de dire en revoir à Haku et d’y aller. Oui Haku avait décidé de rester à l’appart. Laki ne comprenait pas pourquoi, elle ne voulait pas le laisser seul. Mais il refusait délibérément de bouger. Elle n’avait pas le choix elle devait faire avec. Même si au fond elle était contente d’y aller seule. Arrivé au rez-de-chaussée elle se dirigea vers l’immeuble dans lequel résidait Duncan. Heureusement pour elle c’était à quelques mètres de la tour Sidia. Elle prit l’ascenseur, et se dirigea devant la porte de Duncan. Elle regarda sa main, l’encre n’y était plus vu qu’elle avait pris une douche. Mais le numéro ne lui était pas sortit de la tête non. Au contraire. Elle reprit son souffle un instant et sonna. Elle regardait sa montre il était 20h20. Vingt minutes de retard. Laki s’en voulait elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Mer 28 Mar 2012 - 17:34

Duncan était stressé c'était le moins qu'on pouvait dire, il balancer des insultes contre tout, contre ses cheveux à la c*n qui voulaient pas sécher, contre cette connerie de sèche cheveux, et puis surtout contre lui qui avait oublié de se préparer tout simplement ! Il était donc entrain de se sécher les cheveux par intermittence. Puis soudain il entendit ce qu'il guettait depuis tout à l'heure. La sonnette retentit, il arrêta son sèche cheveux, regarda rapidement sa tête dans le miroir, bon ils étaient pas tous sec, il allait avoir quelques frisottis au cours de la soirée ! Il sortis à toute vitesse de la salle de bain, et alla ouvrir la porte. Laki était la souriante derrière la porte. Il remarqua que ses cheveux à elle aussi était à moitié sec, ça le rassurait, il n'était pas le seul à être en retard. Il ne fit donc aucune remarque sur le retard de la demoiselle, étant donné que ça l'avait bien arrangé pour le coup !

-Bonsoir! Je t'en prie entre !

Il se poussa de devant la porte, afin de le laisser passer. Il remarqua que la demoiselle était toute de blanc vêtue, hors mit ses chaussure, qui était des converses, il trouva cela étrange, il la voyait plus porter des spartiate, ou des chaussure à talons, mais bon après tout elle faisait ce qu'elle voulait ! En regardant l'ensemble de sa tenue, il ne pût s'empêcher de sourire. Maintenant q'il savait que l’élément de la demoiselle est le feu, il sait que ce n'est pas pour se démarquer, que Laki s'habille généralement très cours, et très provocant. Quoi qu'avec les converse, sa tenue ne semblait pas si provocante que ça ! Puis il se rappela soudain son devoir d'hôte.

-Tu veux boire quoi ? Je te propose un petit apéro, en même temps qu'on choisis le film, après on peux manger en regardant le film ou manger puis regarder le film ... Comme tu veux... Ce soir c'est Kitsune Udon, je suis plutôt fier de ma réussite sur ce plat ...

Il se sentait un peu c*n la en faite ! Ce qu'il ne disait pas c'est qu'il avait aussi acheté au restaurant Jap un plateau de sushi, pour manger devant la télé, et il avait aussi fait des onigiri. Duncan était du genre à devoir constament manger lorsqu'il regardait un film, il ne savait pas si c'était le cas aussi pour la demoiselle, alors il avait quand même acheté le double, on sait jamais ! Il ouvrit son bar, afin qu'elle puisse voir ce qu'elle pouvait prendre, il avait cru comprendre que la demoiselle n'aimait pas la vodka, il n'avait donc pas acheté une bouteille, il restait un simple fond, ça ira très bien pour son bloody Marry!
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Mar 3 Avr 2012 - 16:02

Laki était sous l’emprise du stresse, oui elle était en retard et elle s’en voulait. Elle essaya de se calmer ce qu’elle réussit à faire au bout de quelques secondes. Elle entendit le cliquetis de la poignée et la porte s’ouvra. Duncan était là sur le pas de la porte. Laki souriait toute contente d’être enfin là. Oui parce qu’elle commençait à douté de pouvoir venir à cause de son retard. Arrivé à un moment il aurait peut-être souhaité faire une soirée une prochaine fois. Laki pu percevoir qu’il avait également les cheveux légèrement humides. Laki était rassuré dans un sens, mais elle s’en voulait vraiment d’être en retard. Elle rentra lorsqu’il l’invita à pénétrer dans son appartement. Elle jeta un coup d’œil à l’appartement, elle savait qu’il s’agissait de l’immeuble qui logeait le personnel du pensionnat. S’il le souhaitait bien évidement. La plupart des profs qu’elle connaissait avaient acheté leur appart ou leur maison. Enfin Duncan s’était différent. Lui était là en mission, et il ne serait pas là éternellement. A cette pensée, Laki eut un pincement au cœur. Elle ne laissait nullement entrevoir sa courte peine. Elle se retourna vers lui tout en lui souriant légèrement gêné.

« Je suis sincèrement désolé d’arriver en retard. J’ai du faire visiter le pensionnat à un petit nouveau qui venait d’arriver. Il était très gentil enfin bref. Le principal c’est que je sois enfin là. »

Laki se mit à rire légèrement, un rire quelque peu nerveux. Oui parce que bon elle avait encore les cheveux humides elle ne voulait pas passer pour une fille qui aime faire attendre. Au contraire Laki sera toujours en avance à un rendez-vous c’est psychologique. Laki pu percevoir le regard discret de Duncan sur elle. Il était entrain de la regarder de la tête aux pieds. Laki fit mine de rien, elle s’attendait à une remarque de sa part mais elle ne vint pas. Elle était rassurée, et puis il s’adressa à elle soudainement. Il voulait mener à bien son rôle d’hôte. Elle lui sourit tout en lui répondant.

« Euh si possible un gin fizz, enfin si tu as le nécessaire pour. J’ai hâte de pouvoir gouter ta cuisine. Cela fait un petit moment que je n’ai pas mangé de Kitsune Udon. »

Laki était aux anges oui, elle s’était imaginé la scène tout le restant de son après midi. Duncan s’était dirigé vers son bar à regarder les bouteilles c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle tenait toujours le sac dans lequel se trouvait un cadeau pour Duncan. Il lui avait dit que c’était un cinéphile, elle avait donc choisi en c*nséquence. Elle avait acheté le tout dernier lecteur multimédia vocal. Il suffisait de dire au lecteur quel film on voulait voir et il lançait le film. Autant dire que ce lecteur sentait la magie à plein nez. Laki espérait qu’il ne l’aurait pas, certes cela venait de sortir mais bon on ne sait jamais. Elle se dirigea vers lui et lui tendit le paquet. Elle était quelque peu gênée, mais essayait de le dissimuler tant bien que mal.

« Un petit cadeau pour te remercier. »

Laki espérait qu’il ne l’ait pas, sinon il pourra toujours le changer Laki avait gagné le ticket au cas où. Elle attendait sa réaction également, après tout il lui avait demandé de rien amener. Mais ca avait été plus fort qu’elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Sam 7 Avr 2012 - 15:39

En entendant la sonnette, bien que pas tout à fait prêt, Duncan avait était ouvrir la porte, afin de faire entrer Laki. Pour tout dire il ne s'était pas attendu à ce que la demoiselle accepte son invitation.Mais il était bien sûr enchanté qu'elle ai accepté. La demoiselle s'excusa de son retard, ce qui fit sourire Duncan. D'après ce qu'il avait compris, elle avait du faire visiter le pensionnat à un nouveau. Encore ? Mais ça allait être comme ça toute l'année? Non parce qu'il arriveras jamais à se rappeler de tout le monde, si il en arrivait tout les jours ! Mais il n'était pas la pour se plaindre, mais pour passer une bonne soirée en bonne compagnie!

-Oh non t'inquiète pas pour l'retard, au contraire j' te remercie d'être arrivé en r'tard ! Sinon jt'orais ouvert en mode jogging et tablier!


Ben oui il allait pas la blâmer alors qu'elle lui avait rendu un fier service en arrivant à la bourre ! La jeune fille se mit à rire, un rire pas tellement naturel à vrai dire, était elle gêné d'arriver en retard, fallait pas ! Au contraire Duncan trouvait que c'était impoli d'arriver pile à l'heure ! Par la suite se rappelant de son devoir d'hôte il proposa à boire à la demoiselle, elle lui demanda un gin fizz, le fait qu'elle était sans doute encore mineur n’effleura même pas Duncan, après tout quand il a était élevé par des Apache, ça n'a rien de choquant, et puis il était pas là pour la surveiller. Elle lui confia aussi qu'elle avait hâte de goûter sa cuisine, Duncan rougit très légèrement, la franchise de la jeune femme l'avait déstabilisé pour le coup. Il n'angoissait pas pour autant, il savait que ça allait être délicieux, mais la remarque de la demoiselle lui faisait plaisir. Et puis elle semblait joyeuse et ça le rassurait, comme dit plus haut, il avait était étonné que la jeune fille accepte son invitation. Il avait eu peur par la suite, qu'elle n'accepte que parce qu'elle était trop polie pour refuser!

Laki c'était alors approchée de lui et tendait un paquet, elle semblait gênée, ce qui embarrassa le prof. Il lui avait pourtant dit de ne rien ramené, mais la demoiselle lui avait tout de même fait un cadeau? Il prit le paquet et l'ouvra, ses yeux s'écarquillèrent, elle avait fait des folie ! Un lecteur multimédia vocal ! Duncan resta silencieux un long moment ne sachant que dire. Puis il regarda Laki, il avait un sourire béa sr le visage. Son cerveau était en mode off, il ne savait pas vraiment quoi dire. Au bout d'un moment il se décida à parler, en grande partie parce que son silence pouvait prêter à confusion.

-Euh, je... enfin ... merci quoi. Il fallait pas, des chocolats m'aurait suffit ! Ca dut te coûter super cher !

Dans l'euphorie il claqua deux bisous sur les joues de la jeune fille et alla installer son nouveau joujou avec tout son matos. Il fit signe à Laki de s'approcher, au premier abord, la jeune fille devait se demander comment ils allait bien pouvoir regarder un film, car Duncan n'a pas de télé, ni de projecteur. En effet, il possédait, en plusieurs exemplaire, des projecteurs holographique. En clair posé sur une table basse, il y avait une boite, avec des sorte de balles de ping pong dedans, et des enceinte de home cinéma, il y ajoutait son nouveau cadeau. Satisfait il voulait essayer. Il toucha la boîte metallique qui lui prit un peu de son énergie, et annonça:

-Le cinquième élément!

Dés lors, dan sla boîte, une des boules se mit à briller, ce qui eut pour effet de voir apparaître en 3D les premières images du film, on se serais cru dans l'action tellement l'image semblait réelle ! Duncan souria satisfait ça marchait à merveille ! Il demanda ensuite d'arrêter le film, il souria derechef car ça fonctionnait du tonnerre ! Il se dirigea ensuite dans la cuisine pour préparer un gin fizz et un bloody marry, il apporta le tout dans le salon, ainsi qu'un peu de grignotage, des chips, de la charcuterie, enfin de quoi prendre l'apéro quoi ! Il tendit son verre à Laki.

-A la tienne ! Tu sais chui vraiment content qu'tu sois là ! Tiens tant que j'y pense voila les films que j'ai sélectionné! J'en ai un sacré paquet donc, enfin dit moi si yen as un qui t'tente, sinon j'ai tout les films, donc si tu veux voir quelques chose d'autre hésite pas !

Il tendit à la jeune fille un bout de papier. Et bu une gorgé de son cocktail, en grignotant un peu de chips, il attendait qu'elle se décide.

[ Jte laisse le choix pour les films, bon y a déjà le 5éme élèment, jte laisse choisir le 4 autres^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Mar 10 Avr 2012 - 15:15

Laki s’était excusé de son retard, et avait plus ou moins expliqué la raison de ce dernier. Laki ne put s’empêcher de sourire à ce que venait de dire Duncan. En jogging et tablier, cela pouvait être intéressant à voir, elle chassa rapidement cette idée de son esprit, sinon elle n’allait pas cesser d’y penser. Une fois cette pensée mise de côté Duncan lui proposa de boire quelque chose. Elle lui demanda un gin fizz, cela faisait un petit moment qu’elle n’en n’avait pas bu. Mais Laki avait aussi très hâte de gouter la cuisine de son hôte, et elle lui dit. Elle pu voir les pommettes de Duncan rougir légèrement, Laki ne put s’empêcher de sourire à cette réaction. En tout cas elle était ravie d’être là, et elle allait enfin passer une soirée tranquille, faisant abstraction de tout le reste. L’invitation de Duncan avait eu pour effet de la rendre toute guillerette. Elle était déjà très contente d’avoir passé son après-midi à la plage en sa compagnie. Alors l’invitation de ce dernier l’avait fait grimper au septième ciel, enfin c’est une expression bien évidement. N’allez pas vous faire des films non plus.

C’était pour son invitation que Laki avait tenu à offrir un petit quelque chose à Duncan. Pour elle ce n’était pas grand-chose, mais elle voulait le remercier à sa façon. En tout cas elle lui tendit le paquet, elle était gênée elle ne savait pas du tout comment s’y prendre. C’était pour ça qu’elle avait vulgairement tendu le paquet. Laki attendait la réaction de Duncan quand il ouvrirait le paquet. Au départ rien, puis un sourire béat fit son apparition sur son visage. Laki se sentit beaucoup mieux, son cadeau semblait lui plaire et c’est tout ce qui comptait pour elle. Lorsqu’il lui dit que des chocolats auraient très bien pu faire l’affaire, cela la fit rire. Elle voulait un cadeau qui fasse vraiment plaisir et qui lui servirait.

« Oh non t’en fais pas ! Puis en le voyant j’ai tout de suite pensé à toi donc je n’ai pas cherché plus loin. »

C’est vrai elle avait trouvé ce cadeau être une bonne idée, idée qui disparu lorsqu’il vint l’embrasser sur ses joues. Elle devint aussitôt rouge comme une écrevisse. Elle ne s’attendait pas à du tout à un tel élan de joie. Elle sentait ses joues lui chauffait le visage, il fallait qu’elle reprenne son calme. Duncan était partit installer son cadeau, elle espérait qu’il ne voit pas ses joues pourpres. Elle ferma ses yeux un instant, inspira, expira l’air qui se trouvait dans ses poumons. Cela avait le don de la calmer. Mais malheureusement ses joues n’avaient pas changé et elle le sentait. Tant pis elle allait devoir faire avec, cela finira par lui passer. Tout du moins elle l’espérait. Elle finit par rejoindre Duncan dans son salon, elle s’installa dans le canapé, elle regardait scrupuleusement ce que faisait Duncan. Laki n’était pas à la mode en ce qui concerne le matériel hifi. Pour la simple est bonne raison que son écran plat ainsi que son lecteur multimédia lui suffisait. Elle était quelque peu impressionné par tout le matériel dont disposé Duncan. Elle avait déjà vu ce genre de matos, mais ne s’en était jamais servi. Elle fut vraiment surprise quand il lança la machine.

Un sourire immense naquit sur son visage, elle allait adorer cette soirée film. La au moins elle n’allait pas s’ennuyer. Laki ne quittait pas des yeux tout le petit matériel jusqu’à ce que Duncan arrive les bras chargés. Il y avait de quoi manger, elle n’allait pas mourir de faim ca c’est sur. Elle ne put s’empêcher de dire quelque chose.

« Mais dit moi tu en as fait pour tout un régiment ! »

Dit-elle en plaisantant. Elle prit son verre et fut ravi des paroles de son hôte, elle qui avait peur dans un sens de s’être inviter chez lui. Laki posa son verre sur la table basse et lut attentivement la liste des films dont disposés Duncan. Il y en avait tellement qu’elle ne savait pas quoi choisir. Le cinquième élément était l’un de ses films préférés donc déjà elle était sur qu’il aimait sinon il ne l’aurait pas choisi. Bref elle ne savait pas du tout quoi choisir, et cela l’agacé elle qui savait toujours ce qu’elle veut. Puis un nom lui sauta aux yeux.

« Le choc des Titans ! Enfin si ca te dit, après j’en ai pas la moindre idée tu en as beaucoup. J’arrive pas du tout à me décider. »

Elle se mit à rire, c’est vrai il y en avait trop et ne savait plus ou donné de la tête.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki] Ven 18 Mai 2012 - 14:07

Laki lui avait fait une sacré surprise en lui offrant son cadeau, non seulement il ne s'était pas attendu à recevoir quoi que ce soit, il lui avait dit de ne rien prendre, mais en plus elle ne plaisantait pas quand elle voulait faire plaisir. Duncan voulait se l'acheter ce lecteur multimédia vocal, mais bon plus besoin maintenant qu'il l'avait entre les mains !
Il avait bien sûr dit qu'il ne fallait pas, mais la demoiselle avait dit que ce n'était rien, ce qui eut pour effet de rappeler à Duncan de quelle famille venait la jeune fille... les Crowley était plutôt une famille aisée, mais delà à acheter des appareils électronique pour un simple repas ! De joie il avait fait la bise à la demoiselle ! Il n'avait cependant pas remarqué que la demoiselle était devenue cramoisie, pour tout dire, il ne pensait qu'a une chose installer son joujou. Une fois la chose faite, il testa, bien sur, si ça fonctionnait bien, il était ravi de constater que oui, et à merveille en plus ! Il s'était retourner vers Laki un sourire radieux sur le visage, c'est là et seulement là qu'il avait vu que les joues de la demoiselle était rouge. Il alla dans la cuisine afin de préparer l'apéro, c'est là qu'il tilta qu'il lui avait fait la bise, était ce pour ça que ses joues était empourprées ?

Il y pensait encore quand il apporta tout dans le salon, il pouvait pas lui demander, c'était impoli, mais peut être que ça l'avait gênée ! Ou pire encore, peut être croyait elle, qu'il avait d'autre idée derrière la tête! Il espèrait que non, bon il pouvait pas dire non plus qu'elle est repoussante, mais c'est encore une enfant après tout, il ne pouvait se permettre d'avoir des pensées tordues ! Elle lui fit remarquer qu'il avait fait beaucoup à manger, Duncan sentit une angoisse monter en lui, devait il lui avouer qu'en plus des kitsune Udon il y avait des sushi et des onigiri ?? Il but une gorgée de son Cocktail.

-Ben pour tout t'dire y a encore des sushi et des onigiri si t'veux, pendant qu'on mate le film ...J'mange beaucoup, mais j'savais pas si c'était ton cas ... alors j'ai prévu pour deux ...

Il était assez embarrassé, c'est une jeune fille, elle devait surement surveillait son alimentation, afin de surveiller son poid, pourquoi n'y avait il pas penser, il se sentait ... comment dire ... crétin !
Il lui avait demandé de choisir le film, elle regarda la liste quelques minute, et proposa le choc des titans, elle lui avoua qu'elle était un peu paumée avec tout les films qu'il a, oui c'est sur, quand on achète tout ce qui sort au bout d'un moment, on sais plus trop quoi regarder.

-Ben va pour le choc des titans alors ! Ah au faite, je sais qu'on est à l'apéro, mais tu veux manger devant la télé ou pas, je savais pas ce que tu préférais donc j'ai pas dressé la table, mais si tu veux manger à table ....

Il souria à la demoiselle, elle n'avait qu'a dire ce qu'elle voulait et il s’empresserait de faire selon ses ordres, tout le monde n'avait pas cet honneur, il fallait qu'elle en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne soirée en perspective [Pv Laki]

Revenir en haut Aller en bas

Bonne soirée en perspective [Pv Laki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aaaah bonne soirée sur msn lol» Une soirée pluvieuse est une bonne soirée (Fleaux - Nautilus)» Bonne soirée ...» Gifs bonsoir , bonne soirée , bonne nuit» Un bar, un ex, une bière... une bonne soirée • KYLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: L'immeuble Amagi (3 allée Angelos, Shandora) :: N°1 - Duncan Hania Nashoba-