Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Sam 17 Mar 2012 - 21:39

Depuis qu’elle avait était chez Nataku, Asuka avait eu l’irrésistible envie d’avoir son chez elle ! Et elle avait trouvé son bonheur, bon c’était à côtés de chez Nataku, elle espérait qu’il n’allait pas croire qu’elle le harcelé, mais cette appartement avait sa cheminée et son balcon ! A peine avait elle signé les papiers d’achat qu’elle était partie faire les boutiques pour meubler son appartement si charmant ! Le lendemain elle était dans son appart avec tous les cartons éparpillés un peu partout. Elle alla se changer pour enfiler un T-shirt et une salopette en jean. Elle avait remis ses rajouts, les cheveux longs lui plaisaient bien plus ! Elle les avaient attachés avec un simple crayon. Elle regarda un moment par sa fenêtre, son regard fût attiré part l’appartement de Nataku . Elle avait envie de le voir ... Ben elle emménageait... elle pouvait bien lui demandais un coup de main ... non ? Elle avait fait un plein d’alcool et de biscuit humain... ça devrait aller non ? Bon et puis zut au pire elle irait à l’épicerie si il le fallait ! Oui mais si il voulait pas venir l’aider ?
Bon il fallait qu’elle installe tout ! Elle se fit un petit coin télé près de la cheminée. Et derrière la salle à manger, elle équipa la cuisine et remplis le frigo de sang et de fruit.... elle avait cru comprendre qu’il aimait les pommes ... Ensuite sa chambre, un peu rock & roll sur les bords ... et enfin le dressing, une pièce entière pour ses chaussures, ses fringues et plein de miroir ! Elle décida quand même de passer à l’épicerie, acheter de la bière, et des soft pour aller avec l’alcool... et puis de quoi faire à manger pour les humains. En rentrant chez elle, elle réussi à tout rentrer dans le frigo à sa grande surprise !
Ensuite elle hésita encore un long moment, elle se décida au bout d’une heure à lui envoyer un message !

« Hello ! Je viens d’emménager dans la tour Lumia appartement 4 A. Je serais ravie que tu viennes le voir ! J’ai fait des courses, il y a tout ce qu’il faut ! »


Une fois le message envoyé, elle se mit à faire les cents pas... Il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle l’appelle aussi tôt ! Elle se servit un verre de O négatif, pour se remettre de ses émotions elle angoissait de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Sam 17 Mar 2012 - 22:13

Le temps n’était pas au beau fixe aujourd’hui. Ce n’était pas important pour Nataku il avait eu à faire au pensionnat toute la matinée. La semaine dernière il s’était attelé à toute la paperasse, aujourd’hui fallait qu’il mette tout en ordre au pensionnat. Les vacances lui avait fait le plus grand bien mais cela n’avait en aucun cas arrangé ses affaires professionnelles. Cela n’entaché en rien sa bonne humeur, excepté qu’il pensait toujours à Laki et qu’il ne l’avait toujours pas revu. Il allait devoir se faire une raison, ou alors il n’aura pas d’autre choix que de la coincé dans un coin puis lui parler. Attention n’allez pas penser n’importe quoi non plus. Nataku chassa très vite Laki de ses pensées, pour revenir à ce qu’il faisait c’est-à-dire rien. Pas tout à fait, il avait quelques coups de téléphone à passer. C’est d’ailleurs pendant l’un d’eux qu’il entendit le petit bip signalent un message. Quand il raccrocha il fut curieux de voir qui pouvait lui écrire. Il était ravi de voir qu’il venait d’Asuka. Il ne put s’empêcher de rire en lisant le message. Elle n’a pas attendu longtemps pour chercher son logement. Nataku pouvait la comprendre, elle avait eu de la chance d’avoir son appart tout de suite. Lui avait du attendre car l’appartement dans lequel il se trouve n’était pas encore fini.

Nataku lui avait donné son numéro lorsqu’elle est venue le voir à son appartement. Il aurait bien aimé lui faire une surprise mais là ca allait être difficile. Puis Nataku partit dans l’un de ses placards et prit une mallette contenant visseuse et perceuse. Ainsi que foré en tout genre, les outils peuvent toujours servir. Il prit ensuite la direction de sa chambre pour se changer, il valait mieux mettre des vêtements en c*nséquent. Il ne tenait pas à pourrir des fringues neuves, et oui même si c’est un homme il fait attention à ses affaires. Il opta pour un jean classique accompagné d’un tee-shirt noir que l’on pouvait qualifié de moulant. Une fois prêt il prit tout son attirail et partit pour la tour Lumia qui se trouvait à peine à 500 mètres de la tour Sidia. Les deux tours semblaient être identique vu de l’extérieur mais l’intérieur différé. Ce style était très sympa, Mais apparemment les appartements ne faisaient pas la même taille que ceux de la tour Sidia. Il prit l’ascenseur appuya sur le bouton du quatrième étage. Il y avait une petite musique dans l’ascenseur, le genre de petite musique agaçante. Heureusement pour lui le supplice s’arrêta rapidement. Il regarda le chiffre sur la porte qui se trouvait non loin de l’ascenseur. C’était bien le 4A. Il appuya sur le bouton de la sonnette, impatient de pouvoir retrouver la jeune vampire. Car oui il désirait vraiment la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Sam 17 Mar 2012 - 22:37

Depuis l’envoi de son texto Asuka ne savait quoi faire, elle avait tenté de disposer les meubles différemment. Résultat ? Ben son appart qui était alors si présentable était en désordre, puis qu’elle ne savait plus comment elle voulait l’installer à la base ! Concrètement ça ressemblait juste à des meubles posés en bordel dans une pièce ! Et par dessus le marché elle avait invité Nataku à passer et ça ressemblait plus à rien maintenant, et en plus il répondait pas !! Ca voulait dire quoi qu’il passait ou pas ? Qu’il était occupé ? Ou encore qu’il avait pas son portable sur lui ? Elle était au bord de la crise de nerf, elle se servis encore dans ses réserves de sang , pour se faire un grand verre, il fallait qu’elle se calme, et qu’elle range cet appartement avant que son prof ne vienne ! Elle respira fortement à plusieurs reprises, et bu lentement son verre. Elle se regarda dans la glace bon elle avait pas de sang autour de la bouche, elle était présentable. Elle en était là de son inspection quand la sonnette retentit. C’était Nataku ? Elle finit sa toilette rapide et alla ouvrir la porte, elle se prit les pieds dans une lampe qui n’y survécue pas...malheureusement pour la lampe ... Elle ouvrit la porte avec un sourire jusqu’aux oreilles. C’était bien lui ! Elle lui attrapa la main et le tira à l’intérieur.

-T’en pense quoi ? Il est bien non ? J’ai remplis le frigo, tu veux quelque chose ? Ce que je suis contente de te voir !

Oui, elle avait parlé vite et oui c’était peut être un trop, mais elle était tellement contente de le voir ! Certes elle aurait préférer l’accueillir dans un appartement magnifiquement rangé mais c’était pas le cas, alors autant faire avec ! Elle tenta quand même de vaguement ranger de trois trucs, et accessoirement de jeter les deux poches de sang qu’elle avait bu à la poubelle. Elle regarda son appartement, c’était pas glorieux ! Elle avait honte de l’accueillir dans un appartement comme celui là !

-Je ...j’ai pas...encore eu le temps de ranger...

Elle avait dit ça d’un ton hésitant et un peu honteux. Elle se rapprocha tout de même de lui et posa délicatement ses lèvres sur sa joue. Et lui souria tendrement.

-J’ai besoin d’aide pour décorer ...

Elle gloussa doucement, le pauvre il était venu voir son appartement et résultat il devait l’aider à le décorer ! Elle se dirigea ensuite vers son frigo plein à craquer de nourriture boisson et sang. Elle l’ouvrit toute fière de lui montrer qu’elle est une bonne hôte !

-Tu veux quelque chose avant qu’on commence ?

Elle souriait tout le temps quand Nataku était au près d’elle, et ça lui avait manqué depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Elle détacha ses cheveux, c’est vrai qu’il ne l’avait vu qu’avec ses cheveux courts, elle attendait une remarque c’est pourquoi elle commença à jouer avec, tout en fixant le loup garou d’un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 17:08

Nataku attendait derrière la porte, il entendit quelque chose tombé dans un fracas assourdissent. Il se demandait bien ce qui pouvait ce passer à l’intérieur avant même qu’il puisse émettre une hypothèse la porte s’ouvrit. Asuka lui souriait là encore avant même qu’il dise quoi que ce soit elle lui prit la main et fut happer à l’intérieure de l’appartement. Elle parlait très vite, heureusement pour lui il comprit chaque mot qu’elle prononça. Elle était surexcitée, elle se mit même à ranger deux ou trois trucs. Nataku posa ses affaires non loin de la porte d’entrée, il la regardait faire. Cela le faisait sourire, il ne s’attendait pas à la voir aussi en forme. Qu’elle soit aussi exaltée, c’était la première fois qu’il la voyait comme ça. Et il devait avouer qu’il aimait bien la voir aussi joyeuse. Lorsqu’ils s’étaient vus chez lui elle était bien plus calme. Ils n’étaient pas seul non plus ce jour là, Erin était venu lui rendre visite aussi. Nataku ne disait rien, il ne faisait que la regarder. Toujours un sourire aux lèvres. Elle revint près de lui avant de l’embrasser sur la joue. Elle avait besoin d’aide pour décorer, le sourire sur les lèvres de Nataku ne désemplissait pas. Après tout s il était venu s’était pour l’aider, mai surtout pour la voir. Au moment où il s’apprêtait à s’exprimer elle se dirigea prêt de son frigo, proposant à Nataku s’il désirait quoi que ce soit.

Asuka détacha ses cheveux et se mit à jouer avec. Elle jouait de ses charmes, qu’attendait-elle ? Nataku souriait, amusé de la situation. Mais il n’était pas là pour jouer au chat et à la souris. Non pas que l’idée lui déplaise bien au contraire. Nataku la rejoignit, il referma la porte du frigo. Il n’avait pas faim, ni même soif, il préférait de loin dévorer son hôtesse des yeux. Il attrapa une mèche soyeuse des cheveux de la demoiselle. Il était assez prêt d’elle, suffisamment pour qu’elle puisse ressentir la température corporelle anormalement chaude du loup-garou. Ses yeux se plongeant dans ceux de la vampire, il avait l’impression de pouvoir lire en elle lorsqu’il agissait ainsi. Ce n’était qu’une impression qui sait peut-être que cela s’avèrera vrai par la suite.


« T’es bien plus craquante les cheveux longs. »

Il s’était exprimé très calmement, son regard toujours braqué sur la jeune vampire. Attendant la réaction de la demoiselle. Puis il se redressa et regarda l’appartement. Il se dirigea vers la lampe en morceau, voici donc l’origine du bruit qu’il avait entendu lorsqu’il était à l’extérieur. Il commença à ramasser les débris, une fois chose faite il revint dans la cuisine pour les déposer sur le plan de travail. Il valait mieux les ramasser tout de suite avant d’en mettre partout. Puis il se posa contre le plan de travail, les bras croisés tout en regardant Asuka de son air charmeur.

« Alors par quoi tu veux commencer ? »

Nataku regardait plus attentivement la jolie demoiselle. Elle était dans une tenue dès plus atypique. Malgré tout elle restait mignonne dans cette tenue. Il fallait avouer quand dans sa robe s’était un tout autre spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Mais ce qui plaisait encore au loup-garou était qu’elle ne portait pas de lunette. Ce petit accessoire ne sert à rien pour un vampire, mais cela lui donné un style. Mais Nataku la trouvait bien plus séduisante sans et avec les cheveux détachés c’était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 17:24

Il fallait avouer qu’Asuka était un peu surexcitée, enfin plutôt angoissée, c’est pour ça qu’elle parlait vite et surtout beaucoup ! Elle l’avait entraînée sans ménagement dans son appartement en bordel. Elle l’avait même embrassé sur la joue ! Chose qu’elle n’aurait surement pas fait avec autant d’assurance si elle avait était dans son état habituel ! Puis n’y tenant plus elle avait essayé de ranger rapidement, mais sans grand succès il fallait le dire, elle avait juste eu le temps de planquer les poches de sang qu’elle avait bu, elle n’appréciait pas vraiment qu’il puisse voir qu’elle boive du sang, c’était étrange certes, il savait qu’elle était vampire, donc forcément il savait qu’elle buvait du sang, mais bon elle n’aimait pas l’idée qu’il la voit en boire dans un verre de sang, au moins quand c’était dans son thermos, il pouvait croire que c’était autre chose !
Elle avait détaché ses cheveux et jouait doucement avec, espérant un compliment, ou tout du moins une remarque de sa part. Elle lui avait bien sûr proposé quelque chose à boire, elle avait d’ailleurs toujours la porte du frigo ouvert. Nataku se rapprocha d’elle, très près d’elle, elle sentait la chaleur de son prof sur sa peau ! Elle oublia toute son angoisse, elle commençait à se détendre en faite. Il ferma la porte du frigo, mais elle n’y fit pas attention, il l’a regardait d’une façon qui lui plaisait, mais ça la mettait aussi mal à l’aise, elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de cas, et elle était incapable de faire ce qui lui passait par la tête ! Il attrapa une de ses mèches de cheveux, puis il se mit à la regarder droit dans les yeux, elle se mit à rougir légèrement. Elle était écarlate à présent et ne savait pas quoi faire. Puis il regarda son appart, et ramassa la pauvre lampe qui avait péri à cause de l’angoisse qu’avait provoqué le bordel dans son appartement. Il avait ramassé les bouts de la lampe et les avait déposés sur le plan de travail. Il lui avait demandé par quoi ils pouvaient commencer. Puis il se mit à la regarder, elle souria doucement, ses joues rosirent de plus belle. Elle s’éclairci la gorge. Elle s’écarta légèrement de lui et regarda son appartement.

-Ben je voulais faire un coin salon près de la cheminée, et la salle à manger derrière près de la baie vitrée. Ensuite il y a La cuisine mais y’a pas grand chose à installer ! Puis mon dressing, va falloir monter tout les meubles. Et la...la chambre à aménager, je voudrais un truc assez Rock & Roll...

C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à sa question. Elle souria bêtement. Puis elle se mit à réfléchir à par quoi elle voulait commencer ! Le plus dur peut être ? Le dressing, non ? Il y avait tout les meubles à monter et il fallait le dire la ou il y avait le plus à ranger ! Elle lui souria et lui prit délicatement la main, la chaleur du loup l’envahit et elle adorait ça, elle l’emmena dans la deuxième chambres qui allait lui servir de dressing en faite. Elle imaginait déjà son dressing, lumineux et avec des miroirs partout et surtout toutes ses fringues enfin rangées correctement ! Elle l’emmena dans la pièce prévu pour ses fringues. C’est là qu’elle remarque que ses cartons de lingerie était au premier plan, elle s’empressa de les envoyer dans le fond de la pièce. Elle se retourna vers Nataku, l’air de rien.
-Bon on commence par monter les meubles... je me chargerais de mettre mes affaires dedans plus tard ...
Elle était un peu gênée sa réaction face à ses cartons de sous vêtement avait peut être était un peu trop excessive ! Elle espérait ne pas avoir de réflexion de sa part, mais elle en doutait, il prenait un malin plaisir à la taquiner. Elle commença à déballer les meubles... ouai mais il fallait peut être des outils pour ça non ?

-Euh ... j’ai rien pour les monter, j’ai pas pensé à acheter des outils ...

Elle était honteuse, elle avait tout foiré aujourd’hui ! Elle n’avait pas réussi à l’accueillir dans un appart digne de ce nom, ensuite elle avait agi bizarrement elle était très déçu d’elle même. Il fallait bien le dire, d’ailleurs elle était un peu tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 17:27

Nataku avait réussi à la faire rougir, il la trouvait vraiment belle quand son visage s’empourpré. Ainsi on pouvait voir son innocence, il aimait beaucoup de chose chez elle. Il n’était pas difficile non plus enfin cela dépendait. Rien chez elle ne lui avait déplu jusqu’à présent. Il fallait avouer qu’ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps, donc il ne connaissait pas tout d’elle. Peut-être avait-elle un sale caractère. Rien qu’à cette idée il souriait. Mais le sujet qui lui portait préjudice était Max. Après tout il ne le connaissait pas et apparemment il était amoureux d’elle. Cela n’allait pas arranger leurs rencontres. Il mit ça de côté après tout il était là pour l’aider pas pour se triturer les méninges au sujet d’un gamin qu’il ne connait même pas. Autant profiter du temps qui leur est offert. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Après avoir ramassé la lampe et s’être installé contre le plan de travail, il attendait la réponse d’Asuka. Qui se mit à rougir derechef. Elle s’écarta de lui pour regarder son appartement, Nataku le regardait également. Un certain désordre régner en maitre, mais cela ne choquait pas Nataku car lui son déménagement fut pire que tout. Car certains meubles qu’il avait commandé été arrivé abimé ou même cassé. Il avait du rappeler les boutiques pour faire quelque chose. Mais ici c’était bien et rien qu’en voyant les meubles il savait que l’appartement sera superbe au final. Elle avait du gout il n’en doutait pas une seconde. Elle s’exprima sur ce qu’elle voulait faire dans son appart, elle ne lui avait pas vraiment répondu. Il se rapprocha d’elle.


« Bin s’tu veux ce qu’on pourra faire c’est déplacer les meubles dans les pièces adéquates. Ceux que tu veux mettre dans ta chambre, et laisser ceux que tu veux garder dans ton salon. »

C’était une idée comme une autre, mais il avait fait comme ça il fallait commencer par une pièce puis une autre et encore une autre. C’est le mieux, ainsi on avance plus vite sans courir à gauche ou à droite. Elle prit sa main et l’entraîna dans une autre pièce. Nataku se laissait faire, il aimait bien la voir entreprenante. Il se retrouva dans une nouvelle pièce beaucoup de cartons trônait dans la pièce. Il put même voir les dits vêtements dans ce carton. Ce qui ne déplu pas à Nataku, Asuka envoya le carton au fond de la pièce. Il ne put s’empêcher de sourire à sa réaction.

« Jolie lingerie, j’envie celui qui a le droit de te voir la dedans. »

Il n’avait pas pu se taire c’était plus fort que lui. Mais ce n’était pas méchant ni même taquin. Tout dépendait comment la demoiselle allait prendre la chose. C’est peu après qu’elle lui dit qu’elle n’avait pas d’outils. Ce n’était pas un problème il avait tout. En ce retournant pour lui dire qu’il avait tout prévu il se rendit compte qu’elle avait l’air triste. Qu’est-ce qui pouvait bien lui arriver. Il ne comprit pas pourquoi tout aller bien jusque là. Il vint vers elle avant de la prendre par les hanches.

« Bin qu’est-ce que t’as ? C’est pour les outils que tu fais la tête ? T’inquiète ! J’ai tout prévu ! »

Il repart dans le salon et revient dans le futur dressing de la demoiselle. Il la regarde tout victorieux avec sa mallette à la main. Il le savait les femmes on la fâcheuse tendance à oublier les outils. Il ne voulait pas qu’elle se mine parce qu’elle a oubliait les outils. Ca peut arriver à tout le monde après tout. Quand il avait fait son appartement il lui manquait un marteau, et dieu sait que pour planter des clous rien ne vaut un bon marteau.

« Tu vois j’ai pensé à tout. Ah qu’est-ce que tu ferais sans moi ? »

Il lui fit son petit sourire moqueur, il n’aimait pas la voir comme ça. Après tout, tout s’était bien passé depuis qu’il était arrivé. Alors autant continuer dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 17:48

Il lui avait fait un compliment sur ses cheveux long, et elle n’avait pas pu s’empêcher de rougir, elle était même carrément pivoine. Il se mit soudainement à sourire, ça lui faisait tant plaisir qu’elle soit rouge comme ça ? Ben elle ne voyait pas en quoi ! Elle avait l’air totalement idiote comme ça ! Elle lui en voulait un peu de s’amuser à ses dépend. Mais bon elle commençait à avoir l’habitude avec lui ! Enfin bref elle le regarda ramasser sa lampe en morceaux et tout poser sur le plan de travail. Comme une sombre idiote elle lui avait expliqué ce qu’elle voulait faire de son appartement, et non pas part quoi elle voulait commencer, elle était vraiment honteuse. Elle avait finis par l’emmener dans son futur dressing et hormis ses cartons de sous vêtement tout ce serais magnifiquement passé encore une fois ! Elle envoya valser au loin son carton, mais comme elle s’en doutait il lui fit une remarque, elle se retourna brusquement vers lui, les yeux ronds comme des billes, la bouche ouverte de surprise, et de nouveau rouge comme une tomate. Elle le fixa comme ça un moment avant de baisser les yeux sur ses chaussures et de passer une main fluide dans ses cheveux.

-Personne à part Whisky ne m’a vue dans cette lingerie ... Personne ...


Elle était pivoine mais elle s’attela tout de même à enlever les meubles à monter des cartons. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas d’outil ! Elle savait pourtant qu’elle aurait du prendre l’option livraison et montage ! Pourquoi elle l’avait pas fait ? Ah oui ! Toute ses économies était passé dans l’appartement et les meubles...c’est pour ça qu’elle avait pas pu prendre cette option ! Et pourtant ça aurait était merveilleux de profiter de cet appartement avec Nataku ! Elle lui avoua qu’elle avait rien pour monter les meubles, un peu dépitée. Cependant il l’attrapa par les hanches, et il dû surement lui dire quelque chose mais elle n’avait pas entendu ce qu’il lui avait dit, son attention était prise par les mains de Nataku , posé sur ses hanches, elle n’en croyait pas ses yeux, et ce ne fût pas assez long à son goût car il sortis de la pièce. Elle était un peu déçue, mais son moral était remonté c’était déjà pas mal !
Il revint rapidement triomphant dans la pièce, avec une mallette d’outil. De nouveau un sourire illumina le visage de la demoiselle, il avait pensé à ramener des outils. Il lui demanda ce qu’elle ferait sans lui , ben oui c’est vrai qu’est ce qu’elle ferait sans lui ? Elle n’en avait aucune idée, par contre elle savait ce qu’elle aimerait faire avec lui ! Mais ça c’était une autre histoire ! En tout cas elle s’approcha de lui et le serra dans ses bras pas trop fort...mais elle devait encore apprendre à la contrôler, elle était pas très au point la dessus non plus ! Enfin bref elle se décida tout de même à lui répondre.

-Je ferais pas grand chose sans toi !

Elle hésita un instant, puis elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa délicatement ses lèvres glacées sur les lèvres brûlantes du loup. La chaleur du loup l’envahit immédiatement, mais malheureusement ce n’était pas la seule chose qui l’envahit ! Sa soif était plus dévorante que jamais, elle n’avait qu’une envie planter ses crocs. Ces pourquoi elle cessa rapidement son baiser, et s’éloigna aussi de Nataku un peu prise part surprise. Son regard avait totalement changé, le sang l’appelait, elle entendait le liquide précieux couler dans les veines de son prof, elle sortit de sa vitesse extraordinaire de la pièce et se rua dans la cuisine, elle ouvrit avec force la porte du frigo qui résista quand même, heureusement ! Elle sortit une poche de sang, et dû se retenir de ne pas croquer dedans, elle l’ouvrit et versa le contenu dans un verre, qu’elle vida d’une traite. Elle se rinça la bouche avec de l’eau et revint auprès de Nataku en s’essuyant la bouche.
-Je persiste à croire que c’est pas normal que tu m’attire autant ! J’ai jamais eu aussi soif de ma vie !
Ben c’est vrai c’était un simple baiser ! Mais ça c’était calmé fort heureusement ! Elle était pourtant toujours euphorique à cause de l’odeur toujours aussi enivrante de son prof ! Mais elle ne voulait pas être loin de lui pour un truc aussi trivial que du sang. Alors de nouveau elle se rapprocha de lui, le regard rieur.

-Je crois qu’il va falloir que j’améliore encore mon contrôle...mais il faut avouer que tu me donne du fil à retordre !

Elle commença à rire de son rire Cristallin qui lui était si particulier. Elle ne voulait pas que cet incident plombe l’ambiance après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 18:18

Nataku n’avait pas pus s’empêcher de faire une remarque sur la lingerie fine de la vampire qui se trouvait dans le carton. C’était une remarque gentille, enfin ce n’était pas méchant. Il avait dit ce qui lui était passé par la tête. Asuka le regarda, les yeux ronds, la bouche légèrement entrouverte et ses joues rouges. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête que tirait la demoiselle. Il ne s’attendait pas à une autre réaction de sa part. Il aimait la taquiner un peu, mais aussi prévoir ses réactions. Toutefois il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde. Elle était gênée cela se voyait, les yeux fixant ses chaussures. Comme si il avait affaire à une petite fille toute timide. Seule la chatte Whisky avait pu la voir dans cette lingerie. Il était soulagé quelque part, il était même surpris de son propre soulagement. Cela voulait dire que ce Max n’avait pas eu cette chance. Il voulait quand même en avoir le cœur net.

« Et Max il a eu cette chance ? »

Il posa cette question innocemment enfin pas tout à fait. Il voulait être sur que ce mec là n’est pas eu cette chance. Oui la jalousie avait fait son apparition. Un sentiment un peu nouveau pour Nataku, il savait ce que s’était mais ne l’avait pas vraiment déjà ressentit de cette manière. Quant à Asuka elle rangea quelques cartons, ainsi ils auraient bien plus de place pour travailler. C’était d’ailleurs à ce moment là qu’elle se rendit compte ne pas avoir d’outils. Outils qu’il vint chercher dans le salon. Il était fier de lui sur ce coup là. Et Asuka était ravi cela se voyait puis si cela n’avait pas été le cas elle ne l’aurait pas prit dans ses bras sans aucune raison. Qu’il plaça l’une de ses mains dans le creux du dos de la vampire. Profitant de la situation, il serait dommage de ne pas en profiter. Après tout il ne savait pas pour combien de temps ils auraient la paix. Nataku ne cessait de penser à Max c’était bête, mais c’était plus fort que lui surtout. Mais ses pensées s’évanouirent rapidement lorsqu’elle lui répondit de sa petite voix charmeuse. Cela ne déplaisait pas au loup-garou au contraire.

Ce qu’elle fit après ne put que lui plaire, se hissant sur la pointe des pieds pour arriver à peu près à la hauteur du loup. Déposant avec douceur un ses lèvres contre les siennes. Nataku se laissa faire, préférant la laisser entreprendre les choses. Il prit plaisir à ce baiser, qui s’avéra plus court que prévu. Asuka partit sans demander son reste, Nataku avait vite comprit le problème. Il savait que les odeurs corporelles ainsi que celle du sang étaient plus forte pour les vampires. D’ailleurs il était un peu surpris car parmi tous les vampires qu’il avait côtoyés, aucun n’a été attiré par son sang comme Asuka l’était. Il put entendre la porte du frigo s’ouvrir avec fracas, il était persuadé que le pauvre n’allait pas survivre. Mais fort heureusement aucun bruit de casse ne se fit entendre. Elle revint, elle se nettoyait les lèvres. Nataku lui souriait trouvant la situation rigolote. Après tout on ne va pas en pleurer il ne faut pas exagérer non plus. Ce qu’elle lui dit le fit rire, il était ravi de lui faire autant d’effet. Même si c’était dur pour elle. Il comprenait que cela puisse être dur. Quand il était jeune ses premières transformations furent les pires de toute sa vie. Car à ce moment seul deux mots envahissent vos pensées : Sang ! Tuer !

Il comprenait que ce soit pareil pour elle, mais il fallait qu’elle apprenne à se maitriser c’est comme tout. Puis ce n’est pas en vivant loin de tout le monde qu’on apprend ce genre de chose. Au moins ici une chose est sur c’est qu’elle pourra s’entrainer. Elle s’était mise à rire, Nataku se rapprocha d’elle avant de l’attraper par la taille. Avant de lui susurrer.


« Et si on commençait ton apprentissage tout de suite... »

Il déposa un simple baiser sur les lèvres froides de la vampire. Il aimait jouer avec le feu c’était plus fort que lui. Il ne voulait pas qu’elle se fâche contre lui parce qu’il jouait avec sa soif. Il voulait simplement qu’elle apprenne à maitriser sa soif quand sa gorge lui brulait. Il relâcha son emprise sur elle, tout en lui souriant affectueusement.

« Bon et si on attaquait ce dressing. »

Il avait son éternel sourire vissé sur son visage. Il prit les premières planches du dressing. Il fallait bien commencer un jour, sinon demain ils y étaient encore. Quoi que revenir le jour suivant ne le rebutait pas. Il jeta un coup d’œil au plan de montage, une fois chose faite il prit les vis et commença à monter les premières planches. Puis il changea complètement de sujet, sujet qui lui était revenu comme ça à l’esprit.

« Au faite, de nouveaux souvenir te sont réapparus depuis notre rencontre à la plage ? »

Lors de leur première rencontre, elle lui avait expliqué que certains souvenirs avaient ressurgit sans même qu’elle puisse s’y attendre. Peut-être était-ce encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Lun 19 Mar 2012 - 18:33

Asuka était choquée par la remarque du loup sur le contenu de ses cartons. La surprise se voyait sur son visage, elle s’était attendue à une remarque de sa part, mais pas du tout à ça ! Gênée elle lui avait répondu la stricte vérité c’est à dire que seul Whisky l’avait vu dans cette tenue. Il est vrai qu’Asuka était sûr de ses goûts mais un avis extérieur était toujours le bienvenue ! Elle allait commencer à déplacer les cartons afin de faire de la place pour monter les meubles, mais il lui posa de nouveau une question qui l’a fit se stopper net. Elle se tourna lentement vers lui, le visage calme. Il ne l’avait pas cru ? Elle qui espérait qu’il avait tout de même un peu confiance en elle ! Elle avait bien dit que personne d’autre ne l’avait vu dans ces tenues non ? Mais ce n’était pas la première fois que le loup parlait de Max, à sa première rencontre avec lui elle avait dû le convaincre qu’elle n’était pas du tout amoureuse de son créateur. Quand elle était passée chez lui elle avait bien remarqué que la seule idée que Max vienne à Shandora le rendait jaloux. De toute évidence Max se révélait être un vrai problème pour Nataku, et la demoiselle ne voyait pas pourquoi ! Cependant elle se concentra sur l’homme en face d’elle.

-J’ai dit personne, alors bien sûr que Max ne m’a jamais vu dans cette tenue...j’ai l’impression qu’il est un problème pour toi...Max se plaît en Sibérie alors je ne vois pas pourquoi il viendrait ici !

Ben oui elle avait certes vécue trente ans avec lui, mais celà faisait dix ans, qu’elle ne repassait que très brièvement chez Max quand l’envie lui prenait ! Et c’était plutôt rare, pendant ce laps de temps elle n’avait dû y passer que trois fois, juste deux jours à chaque fois. Alors vraiment elle ne comprenait pas qu’il se prenne la tête avec ça ! Elle n’avait jamais ressentis de la jalousie, du moins elle ne s’en souvenait pas, alors elle ne connaissait l’obsession que l’on pouvait ressentir. Ensuite elle se mit à ranger quelques cartons, puis elle se rendit soudain compte qu’elle avait pas d’outils, elle avait était un peu triste suite à cette constatation. Mais heureusement Nataku avait pensé à tout ! Elle l’avait prit dans ses bras et lui avait confirmé qu’effectivement elle ne ferait pas grand chose sans lui ! Elle sentait la main chaude de son prof dans le creux de son dos. Pour sa part elle avait tenté quelque chose de plus osé. Effectivement la demoiselle avait embrassé son prof, mais elle ne s’était pas attendue à avoir tellement soif à ce contact ! Elle avait couru dans la cuisine pour apaiser cette soif, et était revenu dans son dressing peu de temps après en s’essuyant la bouche. Elle avait fait une remarque sur le fait que c’était quand même pas normal qu’elle soit autant attirée par lui ! Après tout les loups garous n’étaient ils pas censé être ses pires ennemis ? Il y avait quelque chose de pas logique là dedans ! Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il rigole quand elle lui dit que c’était pas normal qu’il l’attire autant ! Elle ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle ! Elle ne pouvait même pas lui donner un baiser décent ! C’était pas normal, elle qui avait espérait que leurs premier baiser serait mémorable... il l’était en un sens, elle n’avait jamais eu aussi soif de toute sa vie, mais elle ne voulait pas qu’il soit marquant pour cette raison là ! Elle s’était imaginé un baiser tendre et passionné à la fois, mais certainement pas un truc aussi bref ! Elle avait plaisanté en disant qu’il fallait qu’elle améliore encore son contrôle et qu’il lui donnait du fil à retordre, puis elle était partie dans un petit rire cristallin qui cessa lui aussi rapidement, car il s’était rapprochait et l’avait attrapée par la taille, elle était un peu paniquée il fallait le dire. Que faisait-il ? Il avait pas compris qu’en ce moment elle pouvait pas supporter ce genre de truc ? Il voulait qu’elle le morde ou quoi ? Et il se mit à lui susurrer qu’il fallait commencer son apprentissage. Asuka commençait à savoir ce qu’il allait faire, et elle angoissait déjà rien qu’a l’idée de devoir encore supporter cette soif ! Il déposa ses lèvres sur les siennes, de nouveau sa gorge lui brûla, mais elle ne s’écarta, car rapidement ce fût la chaleur et l’odeur du loup qui la prit sous leurs emprise. Sa soif s’atténuait d’elle même, elle n’avait rien à faire, son désir prenait tout naturellement le pas sur sa soif. Elle se mit à répondre à son baiser. Mais il s’arrêta bien rapidement, trop au goût de la demoiselle. Il lui souria d’une façon très charmeuse, et il proposa de commencer son dressing, mais pour tout dire la demoiselle ne souhaitait plus vraiment voir son dressing. Elle regarda son prof, oui elle le matait et alors ? Elle pouvait bien le regarder un peu non ? Son T-shirt était assez moulant et laisser clairement voir les muscles du loup.
Il commença à monter une étagère, et Asuka en était déçu, elle sentait encore en elle comme un feu qui ne voulait pas s’éteindre, cependant elle se mit aussi à monter des étagères....une fois ça finis il restait plus qu’a bouger des meubles ça irait vite non ? Il lui demanda soudainement si d’autres souvenirs lui était revenu depuis leurs rencontre. Non et elle ne s’en plaignait pas, parce que la douleur qu’elle ressentait lorsque ça lui arrivait ne lui manquait pour rien au monde !

-Non et je ne m’en plains pas ! J’ai pas mal au crâne comme ça au moins !

Elle souria doucement à Nataku, elle croisa son regard et ne le quitta pas des yeux en s’approchant de lui. Elle posa délicatement une main sur son visage, et caressa doucement sa joue. Elle avait un tas d’autre idée qui lui traversait l’esprit autre que de monter son dressing, mais lui semblait bien buté à vouloir monter le dressing ! Elle se rapprocha de lui encore plus et le fît lâcher ses outils, c’était sa faute si elle était comme ça qu’il assume un peu quand même ! Elle posa quelques baisers dans son cou avant de le fixer à nouveau, elle le dévorait littéralement des yeux. Elle espérait qu’il avait compris que monter les meubles ne l’intéressait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Jeu 22 Mar 2012 - 20:02

Nataku avait voulu être sur que personne n’avait eu la chance de la voir dans l’une de ses petites tenues affriolante. Il était un peu jaloux pour ne pas dire beaucoup car il n’aime pas l’admettre. Mais il savait dans quoi il s’emmanchait. Il savait qu’une fois que Whisky sera chez Max ce ne serait qu’une question de temps avant qu’il ne se pointe et vienne faire son cinéma. Elle confirma qu’il n’avait jamais eu cette chance. Bien évidemment que c’était un problème pour lui mais pas seulement pour lui, pour eux. Enfin si quelque chose se passe entre eux il savait pertinemment qu’il y aurait un problème à un certain moment. Dans la vie tout n’est pas tout rose. Il aurait préféré ne pas y penser, mais là ca lui était revenu en pleine face comme un boomerang. Il fallait qu’il passe à autre chose, mais il avait du mal sur le moment. Il y a des jours comme ça où il est buté et ne lâche pas le morceau. Tout comme il avait fait pour retrouver Laki, il avait du lâcher le morceau. Il le savait maintenant que c’était à elle de venir. Mais là le vampire était un vrai problème, il lui faudra encore un jour ou deux pour se défaire de cette idée et oublié ca pour un certain temps. Il répondit brièvement à Asuka, voulant essayer de clore le sujet qu’il avait réussi à ouvrir comme un imbécile.

« Oui si tu le dis. »

Autant clore le sujet définitivement et ne pas y revenir avant un moment. Le moment où il sera enfin là. Car si son créateur est vraiment amoureux d’elle il n’hésitera pas à revenir pour imposer sa loi sur sa création. Nataku a côtoyait bon nombre de vampires dans sa vie que ce soit à Démnia ou ici à Shandora. Il connait leur mode de fonctionnement, ils n’ont certes pas tous le même caractère, mais ils se ressemblent beaucoup sur certaines méthodes d’agissements. Mais il chassa vite tout ça pour revenir à l’ambiance qui régnait dans la pièce. L’ambiance était un peu plus chaleureuse qu’au départ. Nataku était ravi d’être là, et la voir prendre les choses en main lui plaisait. C’était aussi pour cette raison qu’il avait attrapé par la taille avant de l’embrasser. Il voulait lui prouver que sa soif pouvait-être contrôlée, certes cela ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut juste qu’elle essaye de tenter le diable pour voir où se situent ses véritables limites. Il s’attendait un peu à ce qu’elle s’écarte de lui mais elle n’en fit rien. Elle lui répondit ce qui charma un peu plus le loup-garou. Mais il fallait se mettre à travailler, ils n’allaient pas passer leur journée à rien faire non plus. Même si dans le fond cela n’aurait pas déplu à Nataku.

Nataku avait donc décidé de s’atteler au montage du dressing, il sentait le regard brûlant de la vampire sur lui. Se pouvait-il qu’elle le mate ? A cette idée il ne put s’empêcher de sourire. Elle finit par le rejoindre et commença elle aussi à monter les étagères. C’était là qu’une question traversa son esprit. Les souvenirs d’Asuka. Elle n’en avait pas eu depuis leur premières rencontres, ce n’était pas un mal pour un bien. Dans un sens il était embarrassé qu’elle ne sache rien de son passé. Mais elle, elle s’en moquait éperdument, vivre sans passé ne la dérangeait pas. Nataku ne pouvait pas imaginer vivre sans son passé. Il n’a pas toujours été reluisant, mais c’est ce qui fait ce qu’il est aujourd’hui. Peut-être un poil trop méfiant et calculateur. Toujours entrain de jauger la situation, voir ce qui pourrait se passer si il agissait de telle ou telle manière. Mais cela ne veut pas dire qu’il planifie tout, au contraire il fonctionne au feeling. Il aime voir comment une situation peut évoluer.

Nataku voyait bien que la situation actuelle prenait une toute autre tournure. Asuka ne le quittait pas des yeux, la main qu’elle déposa sur son visage le fit sourire. Nataku se laissait faire, il prit un malin plaisir à la laisser l’embrasser dans le cou. Il fallait avouer qu’il adorait ça. Il comprenait très bien ce qui arrivait à la vampire. Mais il ne s’attendait pas à ce que les hormones de la demoiselle la travaillent autant et tout de suite. Nataku était partagé il désirait la demoiselle, mais il ne voulait pas aller trop loin non plus. Non qu’il n’ait pas envie d’elle, au contraire, il avait vraiment envie d’elle, il pouvait même le dire elle l’excitait. Mais il ne voulait pas faire avec elle ce qu’il fait avec d’autre. Cela se résumait à prendre du plaisir un soir et en revoir monsieur dame on se voit une autrefois pour recommencer. Il sentait le désir d’Asuka augmenter petit à petit, mais c’était aussi son cas. Il aurait bien aimé tout balancer et s’adonner à la luxure. Mais était-ce raisonnable ? Après tout il pourrait en profiter, mais ce n’était pas le genre de la maison.

Toutefois Nataku l’attrapa par la taille, de sa main puissante il la colla contre lui. La froideur de son corps de vampire avait don d’émoustiller les sens du loup-garou. Il plongea ses yeux dans les siens, avant de l’embrasser tendrement. Un baiser, qui se voulait tendre et sensuel. Baiser qui dura quelques instants. Le baiser fini il regarda affectueusement la vampire tout en caressant délicatement sa joue avant de s’adressait à elle.


« Tu m’plais beaucoup mais on ira pas plus loin. Tout du moins pas aujourd’hui. Pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque, mais c’est un principe chez moi. »

Il espérait qu’elle comprenne, il ne voulait pas qu’elle croit qu’il la repoussait. Dans un sens c’était le cas, mais il n’avait aucune envie de faire ça aujourd’hui et surtout dans cette pièce. Quoi que une fois finit pourquoi pas, cela pourrait être très intéressant. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Ven 23 Mar 2012 - 17:52

Asuka était tout sauf satisfaite et ça se voyait ! Elle avait les sourcils froncés, elle faisait la moue. Pourquoi ? Tout simplement, parce que Nataku avait éludé sa question. Elle lui avait demandé pourquoi Max était un problème pour lui, mais il n’avait pas répondu, juste un « si tu le dit », elle était pas contente ! C’était lui qui avait commencé, et si il croyait pouvoir s’esquiver comme ça il rêvait !! Et en couleur en plus ! C’était une question qu’elle se posait depuis longtemps, et maintenant qu’il avait lancé le sujet il était hors de question qu’elle lâche l’affaire comme ça ! Bon elle voulait pas non plus le braquer, la douceur était de mise et elle le savait ! Elle attrapa sa main et lui fît son plus joli sourire.

-Tu n’as pas répondu....j’ai pas l’intention de te tirer les vers du nez....enfin sauf si tu m’y oblige bien sûr ! J’aime pas que tu t’inquiète pour quelque chose qui n’a pas lieu d’être.

Il fallait pas qu’il s’imagine des choses non plus ! Max n’était pas du genre à imposer quoi que ce soit à Asuka ! C’était un sang pur certes, mais pas un crétin, et il savait que si il l’obligeait Asuka à faire quoi que ce soit, jamais plus il ne la reverrait, elle y veillerait ! Mais l’idée qu’il s’imagine qu’elle ai pu faire quoi que ce soit avec Max, lui était plus qu’insupportable ! Par la suite il avait décidé de «l’entrainer » à contrôler sa soif. Il lui avait donné un baiser que la jeune fille n’oubliera pas de si tôt ! Elle avait commencée par être angoissé, mais par la suite elle aurait voulu que jamais il ne s’arrête ! Puis il commença à monter le dressing. Elle était déçue, qu’il puisse l’abandonner pour un pauvre meuble, même pas montés en plus ! Elle avait tenté de l’en dissuader mais sans grand succès il fallait le dire ! Pourtant elle avait vu qu’il avait hésité longuement, il était dans le même état qu’elle, elle en était persuadée, alors pourquoi ? Pourquoi ne voulait il pas d’elle ? Elle était trop jeune, ou alors pas assez à son goût ? Ou pire c’est parce qu’elle était vampire ! Puis soudainement il l’attrapa brusquement et la colla contre lui, elle sentait tout son corps brûlant contre elle, ça la mettait dans un état pas possible ! Il l’embrassa tendrement et à la fois sensuellement. Elle se perdait totalement dans son baiser. A la fin de ce dernier il lui caressa doucement la joue. La vampire espérait qu’il s’était peut être décidé ! C’était le cas, mais ce n’était pas tout à fait ce qu’elle espérait, cependant elle écouta chacune de ses paroles. Elle souria tendrement à son prof, mais elle fût surprise qu’une larme coule le long de sa joue, elle ne comprenait pas, elle ne sentait aucune tristesse ! Elle était même plutôt heureuse, d’ailleurs le sourire qu’elle affichait était assez explicite quand même ! Dans un sens il tenait à elle, il venait de lui dire, enfin implicitement certes, mais il venait quand même de lui dire qu’il tenait à elle. Cependant elle se rendit compte, que la situation devait pas être très agréable pour Nataku, il venait de la repousser gentiment, et voila qu’elle pleurait ! Elle se sentait stupide, idiote et stupide ! Elle essuya rapidement ses malheureuses petites larmes solitaires.

-Je suis désolé, je suis pas triste...je suis plutôt heureuse même...c’est que c’est tellement mignon !

Elle le serra fort contre elle. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était triste, au contraire elle était même plutôt heureuse ! Elle avait eu une réaction idiote, elle n’avait pu la contrôler ! Elle espérait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur et qu’il allait pas se faire des films ! Elle s’asseya à côtés de lui et se remit à monter les meubles. Elle était certes un peu rapide, mais c’était l’avantage d’être une vampire ça !
Elle avait finis de monter une armoire en un temps record, quelques minutes à peine lui furent nécessaires. Toute fière elle mit l’armoire en place à l’endroit qui lui était prévu. Elle se tourna triomphante vers Nataku, bon avec celle là de montée, puis celle que Nataku était en train de terminer, il en restait plus que deux, et après elle pourra admirer son beau dressing !

-Ah j’ai hâte de ranger tout mes vêtements la dedans ! Tu m’aideras ? Mais hors de question que tu touche à ma lingerie, c’est interdit !

Elle rigola un peu amusée par l’idée qu’il regarde ses sous vêtement, il serait surpris, Asuka adore par dessus tout la lingerie, c’est bien là dedans qu’elle dépense le plus son argent ! Et elle était sur qu’il réagirait bizarrement encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Mar 3 Avr 2012 - 15:20

Nataku avait répondu que très brièvement à Asuka. Il ne voulait pas s’étendre sur le sujet. Il voulait clore le sujet une fois pour toute. Il était persuadé que si Max chéri apprenait que quelque chose se passait entre Asuka et lui il y aurait de l’eau dans le gaz. Il ne fallait pas non plus être un expert pour savoir qu’un vampire reste pas mal possessif sur sa création. Il l’avait constaté par le passé étant donné qu’il a longtemps côtoyé des vampires, il en côtoie toujours d’ailleurs. Nataku croyait qu’il ne reviendrait pas sur le sujet mais il se trompait. Lorsqu’il répondit à Asuka il vit la mine boudeuse de la demoiselle. Elle n’était pas du tout satisfaite, les sourcils froncés, son regard qui exige une réponse immédiate. Nataku la trouvait mignonne comme tout lorsqu’elle faisait cette tête là. Il voyait bien que sa réponse ne suffisait pas à la vampire. Elle prit sa main en lui faisant son plus beau sourire. Elle jouait de ses charmes une fois encore. Nataku ne put s’empêcher de lui sourire en retour. Il retint un petit rire lorsqu’elle s’adressa à lui.

« Je suis persuadé que ton Max chéri va pointer le bout de son nez tôt ou tard. Et je ne crois pas qu’il puisse apprécier mon affection à ton égard. »

Voilà, elle allait être satisfaite il lui avait dit ce qu’il avait gardé pour lui. Là au moins elle n’aurait pas à lui tirer les vers du nez. Quoi qu’il aurait bien aimé savoir comment elle s’y serait prise. Après tout elle aurait très bien pu utiliser des arguments plus que convaincant. Nataku rangea ses quelques pensées dans un coin de sa petite tête. Après tout maintenant le sujet était clos, non ? A moins qu’elle veuille qu’ils y reviennent. En tout cas pour Nataku le sujet était bel et bien clos, même si elle n’était pas de son avis. Après tout pas besoin d’en parler pendant dix ans cela ne résout pas le problème en lui-même. Enfin tant qu’ils n’auront pas été confrontés au problème ils ne peuvent pas vraiment savoir.

Nataku s’était enfin attelé au dressing de mademoiselle. Il voulait vraiment finir de le monter après ils auront plus de temps pour eux. Même si ils étaient mal partit pour finir. Nataku avait réussi à éveiller le désir chez elle, mais aussi chez lui. Mais il n’avait aucune envie de faire ça aujourd’hui ni comme ça. Il lui avait expliqué pourquoi, et puis après tout il ne se connaissait pas assez pour cela. Nataku n’est pas du genre à s’étendre mais elle était encore jeune, bien plus jeune que lui après tout. Et avait-elle déjà expérimenté la chose ? Une multitude de questions se bousculaient dans l’esprit du loup. Des questions qu’il faudrait tout de même qu’il pose à la demoiselle. Mais là ce n’était pas le moment approprié, puis ils avaient le temps. Il n’était pas particulièrement pressé, et il fallait qu’elle sache canaliser sa soif encore mieux. Même si pour le moment cela semblait aller à un moment ou l’autre la soif se fera ressentir bien plus forte qu’on aurait pu l’imaginer. Elle était encore jeune donc il lui faudra encore un peu de temps pour totalement se maitriser. Mais toutes ces pensées s’envolèrent lorsqu’il croisa le regard de la douce demoiselle. Un sourire naquit sur le visage aux traits d’une finesse époustouflante. Une larme roula sur le visage de cette dernière. Nataku crut qu’au départ il était la cause de ces larmes. Elle essuya rapidement ses larmes tout en s’expliquant. Il en fut soulagé, elle le prit dans ses bras. L’étreinte réchauffa encore plus le cœur de Nataku. Il profita de ce moment, il serait dommage de ne pas en profiter après tout. Il aurait aimé dire quelque chose mais rien ne lui vint à l’esprit. C’était peut-être mieux après tout. Elle s’asseyait à côté de lui et finit son armoire. Nataku retourna sur la sienne, elle finit la sienne bien avant lui. Elle mit la sienne en place, quand il eut fini il fit pareil qu’elle. Ce qu’elle dit fit sourire Nataku, il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose.

« Un jour ou l’autre faudra bien que j’y touche à ta lingerie. »

Il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire tout en regardant la tête qu’allait faire Asuka. Après tout c’était vrai, il faudra bien qu’il touche tôt ou tard. Bien sur se sera avec son accord pas sans cela ne lui viendrait pas à l’idée. Puis il continua de monter le dressing, il s’était attaqué à la penderie qui s’avéra être bien plus rapide et facile à installer. Nataku se demandait bien combien de vêtements Asuka pouvait avoir. Si elle était comme Laki il n’y aurait jamais assez du dressing. A croire que les filles aiment changer de vêtement tout les jours si ce n’est deux à trois fois par jour. Il était sortit avec une fille qui ne pouvait s’empêcher de changer de vêtement deux à trois fois par jour.

« T’as beaucoup de vêtements ? Non faut être sur que t’ais assez du dressing. Laki aussi a un dressing mais il est plein à craquer j’sais pas comment elle fait pour s’y retrouver. Comment faites-vous les femmes pour vous en sortir avec tout ce que vous avez ? »

Il plaisantait bien évidement. Mais il se posait vraiment la question après tout lui n’avait pas toute une garde robe. Il n’avait que 4 jeans après plusieurs chemises et tee shirt. Mais pas une montagne et pas de quoi remplir un dressing complet non plus. Puis une autre question lui vint à l’esprit.

« Au faite après le dressing on s’attaque à ta chambre ? Ou tu veux qu’on fasse ton salon ? A moins que tu m’ais assez vu pour aujourd’hui, faudrait pas que tu tapes dans toute ta réserve de sang parc’que j’suis là. »

Il lui avait dit tout ceci le sourire aux lèvres. Il ne voulait pas devenir un poids pour elle non plus. Il ne voulait pas non plus la déranger outre mesure. Peut-être attendait-elle de la visite ? Qui sait c’était possible. Il espérait pas dans le fond, il aurait bien voulu la garder rien que pour elle pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Mar 3 Avr 2012 - 16:25

Asuka avait réussi à avoir ce qu’elle voulait, il lui avait enfin expliqué pourquoi Max le gênait tant que ça ! Son explication était plus que logique....C’est vrai qu’elle n’avait pas vu les choses sous cet angle ! Mais ça voulait dire que le cauchemar éveillé qu’elle avait fait sur la plage pouvait se réaliser ? Elle savait que Max était amoureux d’elle, c’était pas une nouvelle ça...Mais irait il jusqu’a lui interdire de le voir ? Si Asuka était libre de ses mouvements c’est parce que jamais Max n’avait utilisé son pouvoir mystique de Sang Pur sur elle, jamais il ne l’avait forcé à faire quoi que ce soit ! Alors il restait plus qu’a espérer qu’il continue comme ça ! Mais c’était un jaloux maladif...ça non plus ce n’était pas une nouvelle ! Asuka était prise d’angoisse, et s’ils en venaient aux mains ? Jamais elle ne pourrait supporter la disparition de Nataku, et si Max n’était plus de ce monde c’était la fin pour elle ! Elle commençait à paniquer, mais pourquoi n’avait elle pas pensé à ça ! Elle possédait un cerveau qui réfléchis à deux milles à l’heure, mais ça elle y avait pas pensé !

-J’y avais pas pensé ! Mais qu’est ce qu’on va faire.... je pense pas qu’il me forcera à faire quoi que ce soit, mais si il y a bien un truc de sûr c’est qu’il est extrêmement Jaloux ! On va faire quoi ? Si j’appelle Whisky elle pourrait revenir... sans Max.... Mais faudra la supporter, et je doute qu’en une semaine elle est devenu plus gentille !

Bon au moins maintenant elle savait pourquoi il voulait pas en parler ! Elle en revenait pas de pas avoir pensé à ça ! Il fallait qu’elle trouve une solution ! Si elle passait un Week end là bas ça pourrait atténuer l’envie de Max de venir ici .... Mais il ya avait de forte chance qu’il la traîne chez ses parents en Roumanie... Et qu’il la supplie de rester en Sibérie aussi ... Elle n’évoqua pas cette idée à Nataku, si déjà il aimait pas l’idée que Max vienne ici, il allait surement haïr l’idée qu’elle y aille un voir deux week-end par mois ... Et si elle lui écrivait qu’elle avait rencontré quelqu ‘un ? Non mauvaise idée... Whisky se ferait un plaisir de préciser que c’était un loup garou et dans ce cas il arriverait encore plus vite ...Mais pourquoi avait elle renvoyé Whisky chez Max ?
Mais l’ambiance qui régnait dans le dressing la fit rapidement revenir au moment présent, elle était clairement excitée par Nataku, elle avait bien ressenti que lui aussi, mais malgré tout il la repoussa, d’une manière si charmante et attendrissante qu’Asuka en versa une larme ou peut être deux . Mais la n’est pas la question, elle était heureuse et elle pouvait enfin mettre un mot sur ce qu’elle ressentait, désormais elle connaissait la colère, la peur et la joie, qui était de loin son sentiment préféré ! Ils continuèrent par la suite de monter les différentes armoires et penderie qui allait donner forme à son dressing. Ah il fadrait aussi installer les étagères sur tout le mur qui restait libre pour ses chaussure, mais ça c’était l’histoire de quelques minutes ! Ben oui deux chevilles et après on accroche au mur ! Ca prend pas des heures non plus ! Et ça à répéter deux fois ! Car elle avait prit deux grandes planche, ça devrait suffire au pire elle en achèterait une troisième ! Elle demanda de l’aide à Nataku pour ranger ses vêtements, et fît une plaisanterie sur sa lingerie. Ce à quoi il répondit qu’il allait bien falloir qu’il y touche un jour ! A ce moment là des images un peu osée traversèrent l’esprit de la demoiselle, ce qui eu pour effet de la faire rougir, mais elle ne regarda pas Nataku trop embarrassée pour pouvoir affronter son regard qui devait surement être moqueur... Mais elle ne se risqua pas de regarder pour confirmer.

-Euh ... je .. enfin je veux dire ... oui .... enfin peut être... ou plutôt pourquoi pas !

Niveau ridicule on pouvait pas faire mieux là ! Les joues de la demoiselle s’empourprèrent encore à cause de la honte... elle était tombée bien bas ! Elle n’ajouta rien, et continua à monter son meuble restant rapidement, elle finit d’ailleurs assez vite, elle commença à mettre l’armoire en place, mais Nataku lui posa une question, elle souria et se tourna vers lui, les joues encore assez roses.

-Oui j’ai acheté assez d’armoires pour toute mes affaires... ensuite faudra fixer deux étagère près du sol pour les chaussures ... Ensuite je sais pas, on a besoin d’avoir plein de chose, te dire pourquoi j’en sais rien ... j’ai par exemple plusieurs robe de créateur magnifique que je n’ai jamais mise, et qui m’ont coutée plutôt cher ! Mais je sais que je trouverais l’occasion de les mettre.. pour un mariage, un gala de charité ou je ne sais quoi ! Je me change pas trente six mille fois par jour non plus ! Mais un haut que je vais mettre avec une jupe ne feras pas le même effet avec un jean... je crois que c’est pour ça que j’ai autant de fringue.... pour changer de style !

Elle souria à Nataku, le temps qu’il finisse de monter son armoire elle avait le temps de ramener tous ses cartons de fringue ici ! Elle fît plusieurs aller-retour les bras chargé de carton, elle les compta ensuite pour voir qu’il n’en manquait aucun, 1...2...14...17... et 20 le compte était là ! Elle se tourna triomphante devant Nataku elle avait tout ramené. C’était des cartoons plutôt grand certes, mais il fallait bien ça ! Après il lui demanda par quoi elle voulait suivre, il parla de sa chambre, ou le salon ... Non elle voulait finir par le salon rien que pour le plaisir de s’affaler dans le canapé et regarder un bon film ! Mais elle le bloqua du regard lorsqu’il parla de partir, il souriait c’était une plaisanterie ? Il en avait peut être marre de s’occuper d’elle ! Ou alors il avait rendez vous ! Asuka le regarda un instant avant de répondre

-En faite j’avais espéré que tu reste avec moi, pour m’aider... et peut être juste pour te voir aussi... je ne m’inquiète pas plus que ça pour mes réserve.... plutôt pour tout la nourriture humaine que j’ai et dont je sais pas quoi faire ... Sinon je veux bien faire la chambre une fois qu’on aura finis ici....enfin si ça ne t’embête pas de m’aider encore un peu...


Elle lui souria innocemment, elle faisait un peu petite fille sur les bords il fallait le dire, mais cette technique avait toujours marché, elle avait toujours eu ce qu’elle désirait comme ça ! Elle commença à ouvrir les cartons et rangea ses affaires dans différente commode, une pour les pantalons et les Tshirt et autre débardeurs, une autre pour sa lingerie, la penderie pour ses robes et autre tailleurs, et la dernière pour les vêtements particuliers, du genre de plage, ou de ski ou autre ! La elle faisait les jeans, et Tshirt, elle rangeait tout avec grand soin dans sa commode, il ya av ait une petite partie penderie ou elle mit toute ses jupes, elle n’en avait pas tant que ça au final. Elle ouvrit un autre carton et tomba sur l’une des fameuse robe dont elle parlait tout à l’heure. La robe était d’un bleu nuit, elle était très sobre, un bustier et une jupe tombante qui se finnissait en plume de paon certes mais elle était magnifique, elle n’avait pas un décolleté plongea, mais derrière il y avait une échencrure qui arrivait jusqu’au haut des fesses de la jeune femme. Elle resta un instant rêveuse devant cette robe magnifique, puis elle se décida à l’enfiler, elle partie dans la salle de bain et revint montrer le résultat à Nataku. Elle tournoya doucement sur elle même pour bien lui faire voir.

-Tu en pense quoi, elle est belle non ? Mais jpeux pas la mettre n’importe ou, t’imagine si on marche dessus on me déplume !

Elle rigola doucement, bon c’est sûr elle allait pas pouvoir bricoler là dedans, il allait falloir qu’elle se change, mais cette robe devait se sentir seule de ne jamais être portée ! Elle tournoyait sur elle même en souriant, voila c’est pour ça que les filles achète autant de vêtement, pour le plaisir de les porter !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Ven 18 Mai 2012 - 14:06

Asuka avait insisté pour qu’il exprime le fond de sa pensée. Ne pouvant pas lui refuser ça il avait donc décidé de lui dire ce qui le laissait si songeur. Il ne s’attendait pas du tout en revanche à sa réaction. Elle qui trouvait toujours le moyen de positiver les choses. Nataku ne put s’empêcher de sourire à sa réaction. Elle semblait un peu paniquer, il comprenait sa panique. Mais lui n’était pas du tout affolé au contraire. Il savait qu’il y aurait probablement un souci avec le fameux Max. Cela ne l’inquiétait pas du tout, seule chose qui l’inquiétait c’est que le vampire s’en prenne à la demoiselle. Mais en y regardant à deux fois c’est peu probable. Après tout c’est sa création, même si il n’aime pas ce terme c’était la réalité. Et puis il est apparemment amoureux d’elle, donc si il l’aime tant que ça il ne lui fera rien. Mais être jaloux, possessif et amoureux n’est pas une très bonne recette. Donc il était possible qu’il soit violent, mais bon Nataku avisera en temps et en heure. Après tout il avait largement eu le temps de grandir, de murir. De ce fait il réfléchissait avant d’agir, il avait appris à parler. Même si il préfère de loin taper et parlementer après. Mais bon là le problème était différent et donc il devra parlementer. Et si le dit vampire est un minimum civiliser cela devrait bien se passer. Nataku choisit de lui dire ce qu’il pensait, pas la peine de lui mentir. Cela ne ferait que dissimuler le problème. De retarder l’échéance.

« Ecoute c’est pas la peine d’appeler Whisky, si tu lui demandes de revenir tout de suite elle va se douter de quelque chose et à mon avis il est d’ja au courant. Mais si il faut on ne se verra plus pendant un moment c’est tout. Faudra juste que j’parlemente avec ton tit Max on verra s’qui en découlera. »


C’était la meilleure solution de toute façon il ne voyait vraiment pas d’autres solutions et ce n’est pas en attisant le feu que les choses s’arrangent. Ce fut prouver tout au long de ces derniers siècles. Puis bon fallait avouer que si Whisky revenait maintenant cela empirerait. Nataku a beau se montrer poli et courtois la chatte le verra pas comme ça. Elle n’arrêtera pas de le chercher, Nataku ne réagira pas par respect pour Asuka. Ce n’est pas en répondant aux provocations que les choses iront mieux. Mais si ce petit séjour chez Max pouvait la rendre un peu plus aimable Nataku ne dirait pas non. Il faudra voir à son retour.

Asuka avait demandé à Nataku si il pourrait l’aidé une fois le dressing monté. Il ne put s’empêcher d’ajouter quelque chose sur sa lingerie. C’est vrai après tout si quelque chose se passe entre les deux jeunes gens tôt ou tard ils passeront à l’acte. Cette idée plaisait beaucoup à Nataku, qui la chassa très rapidement. Ce n’était pas le moment d’avoir des idées aussi osée. Ce qui le fit penser au rêve qu’il avait fait juste avant qu’elle vienne frapper à sa porte. Il se mit à sourire rêveur, un peu la tête dans les nuages. Heureusement pour lui Asuka ne put voir ce sourire se délectant de son rêve. Oui cette dernière lui tournait le dos. Le visage rougissant à la remarque qu’il avait fait. Il était ravi d’avoir créé cette réaction chez elle. Oui il aimait bien jouer avec elle, mais il ne jouait comme ça avec personne d’autre. Jusqu’à maintenant. Elle finit par bredouiller quelque chose qui fit rire doucement Nataku. Elle s’obstina à lui tourner le dos et à monter le meuble. Il décida de pimenter un peu la conversation.


« Oui pourquoi pas… Ca me rappel un peu le rêve que j’avais fait juste avant que tu viennes chez moi. »

Il cherchait à attiser la curiosité de la demoiselle. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle lui en demande plus. Qu’elle s’enferme plutôt dans un mutisme pour clore le sujet. Il verra bien ce qu’elle pourra dire à cela et voir la réaction qu’elle aura face à cette pseudo confidence.

Par ailleurs Nataku avait posé une nouvelle question à Asuka. Oui lorsqu’il regardait les cartons de vêtements il fit le rapprochement avec la garde robe de Laki. A croire que toutes les filles ne peuvent s’empêcher de faire des achats multiples de vêtements. Asuka se retourna et lui souri tout en lui répondant. Les explications qu’elle lui donna le fit sourire. Ah les femmes se dit-il à lui-même. Mais il trouvait dommage d’acheter des vêtements pour ne pas les porter. Certes il y avait des occasions où elle pourrait les mettre, mais il n’est pas impossible qu’elle n’est pas ses occasions. Mais il ne fit aucune remarque la dessus après tout c’était ses vêtements elle en faisait ce qu’elle souhaitait.


« C’est sur que pour changer de style vous avez de quoi. Nous on n’est pas trop gâté. Alors que vous vous avez de quoi changer de style et à volonté. Je me vois mal porter une jupe ou une robe pour changer de style.»

Il éclata de rire, il s’imaginait entrain de porter un de ses vêtements. Ca serait d’un ridicule. Mais c’est vrai que les hommes n’ont pas trop de choix a part le short, le pantacourt et le pantalon ca reste assez limité. Alors que les femmes peuvent porter des jupes et des robes. Nataku apprécie beaucoup les femmes qui portent ce genre de tenu. Oui c’est un homme cela va de soit, mais c’est bien plus beau lorsque l’on voit un minimum de forme. Enfin pas besoin de faire un cours la dessus. Asuka partit chercher ses cartons, Nataku lui finit de monter le dressing, il restait plus qu’à faire les trous mettre les chevilles et les équerres et hop on fixait les étagères et c’était fini. Il s’attela donc à faire les trous pendant se temps Asuka ramenait ses cartons. Nataku compta les voyages de la vampire. Pas moins de 20 voyages, 20 cartons ? Pas possible se dit-il il n’y aura jamais assez de place dans le ce dressing.

Il avait demandé à Asuka si elle voulait qu’ils passent à une autre pièce. Et si jamais il devait partir après tout elle avait peut-être d’autres projets. Il était néanmoins plus que content de la réponse de la demoiselle. Cela se lisait sur son visage, il avait le sourire jusqu’aux oreilles, c’est une façon de parler évidement. Lorsqu’elle eut fini elle prit son petit air innocent, il adorait quand elle jouait de ses charmes. Oui ils jouaient au chat et à la souris.


« Mmmh t’as été sage ? Que j’sache si je reste ou pas. Non pour la nourriture humaine tu as le frigo pleins au pire je peux commander un truc c’est pas le plus important. Et non ca m’dérange pas de rester plus longtemps au contraire. »

Dit-il de son air charmeur. Il n’était pas fou, il n’allait pas rentrer chez lui pour se faire chier, alors qu’il pouvait passer du temps en bonne compagnie. Il fallait être fou pour ne pas profiter de ces petits moments que la vie vous offre. Alors il comptait en profiter. Maintenant que le dressing était fini il regardait Asuka ranger ses affaires. Il ne savait pas quoi faire, après tout elle avait son plan de rangement. Enfin elle semblait l’avoir, puis si il tombait sur un carton de lingerie il n’aimerait pas voir la tête qu’elle ferait. Oui il s’abstint de toucher au carton, au lieu de ça il vérifia que tout été bien monté que rien de branlé. Il ne faudrait pas qu’elle prenne une planche sur le coin du nez pendant qu’elle range. Puis elle passa dans son dos très vite quelque chose dans les bras. Nataku n’eut pas le temps de voir quoi. Puis elle revint quelques minutes après, vêtu d’une robe assez spéciale. Oui les plumes donnaient un nouveau genre à cette robe qui allait comme un gant à la demoiselle. Nataku sourit à ce qu’elle dit, oui en effet se serait dommage qu’elle se déplume. Quoi que cela pourrait être joli à voir. Oui les idées commençaient à émerger dans l’esprit du loup. Il devait faire un effort pour ne pas y penser et calmer ses ardeurs. Elle se mit à tournoyer, Nataku découvrit l’échancrure dans le dos de la demoiselle.

Il se rapprocha d’elle et l’attrapa par la taille, sa main se trouvant dans le bas de son dos. Il l’attira contre lui et l’embrassa fougueusement. Il se laissait dominer par ses émotions c’était plus fort que lui. Il n’avait pas envie de rompre se baiser, il s’attend à que ce soit elle. Qu’elle le repousse car sa soif risque de la démanger de nouveau. Mais il voulait profiter de ces quelques secondes au maximum.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku] Ven 18 Mai 2012 - 14:16

Asuka était en panique totale, elle connaissait Max, il n’était pas violent. Alors pourquoi paniquait-elle ? Tout simplement parce que Max n’est violent que pour une seule et unique raison, elle. Un danger, une personne trop proche et Max s’énerve et peut en venir aux mains. Et il était inutile de dire qu’elle était proche de Nataku, elle appréciait sa compagnie, et elle l’aimait bien, enfin ça devait être le cas, car en sa présence elle est heureuse. Et elle savait qu’à tous les coups Max allait sortir de ses gonds si jamais elle lui disait ça ! Et Whisky est une véritable mine d’information la concernant, en y réfléchissant, c’était pas la meilleurs des idées qu’elle avait eu. Ben oui sa confidente était l’animal de compagnie de Max, Whisky connait tout d’elle, et sa loyauté ne va malheureusement pas en priorité à la jeune vampire ! Elle était persuadée que l’animal avait déjà tout raconté à son maître, sa rencontre avec Casey, Laki et bien sûr Nataku. Oui Asuka était vraiment très angoissée. Et Nataku n’arrangeait pas les choses, il parlait de ne plus se voir, et de parler avec Max, afin de voir se qui en découlerait. Inutile Asuka le savait déjà.... un bain de sang, ou alors une guerre froide. Mais par dessus tout elle ne voulait pas cesser de le voir, c’était sa vie, Max lui avait déjà prit son humanité, si en plus il lui prenait son bonheur, jamais elle ne lui pardonnera, et là il serait bien obligé d’utiliser son pouvoir mystique afin de la garder auprès de lui !

-J’ai pas envie...pas envie que Max vienne, pas envie de ne plus te voir, et j’ai encore moins envie que vous discutiez ensemble, c’est inutile, c’est une vrai tête de mule...Il ne comprend rien. Jamais il n’a comprit pourquoi je voyageais...et c’est pas mon petit Max, c’est juste Max, le gars qui m’a tout pris....

Oui il fallait qu’il arrête de croire qu’elle était la propriété de Max, ou alors qu’elle l’affligeait de surnom ridicule, du genre Maxou, ou quoi que ce soit d’autre ! Mais bon il avait raison faire revenir Whisky n’était pas une bonne idée, méfiante comme elle était, elle aurait surement mit en garde Max. Et puis Asuka ne la supporterait surement pas longtemps, vu comment elle était devenue depuis la soirée sur la plage !

Mais ces pensées partir loin de l’esprit de la demoiselle. Elle avait demandé de l’aide à son prof pour finir d’installer son appartement, une légère remarque sur sa lingerie, avait fait qu’elle devienne rouge tomate, elle savait pourtant que le loup avait tendance à la taquiner, sans doute pour voir sa réaction. Mais là elle avait creusé elle même sa propre tombe ! Elle bafouilla que oui surement un jour il pourrait l’admirer dans sa lingerie. Cependant elle n’osait pas le regarder, elle savait ce qu’elle allait voir, un sourire moqueur et charmeur sur les lèvres et le loup qui ne la quitterait pas des yeux, c’est pourquoi elle s’obstinait à monter la penderie. Cependant il fit une remarque sur le rêve qu’il avait fait avant qu’elle n’arrive chez lui. Elle se stoppa net, elle n’avait pas oublié ça, tout ce qu’elle savait de ce rêve c’est qu’il avait plut a Nataku, ce jours là elle n’avait pas cherché à savoir, mais là il lui dévoilé les grandes lignes, et elle était honteuse. Faisait-elle des choses osée dans ses rêves ? C’était flatteur, mais la curiosité la dévorait. Elle se risqua à regarder Nataku, il souriait elle s’en doutait. Elle drebouilla d’une voix faible ;

-Tes rêves ne regarde que toi ... je ne veux pas savoir...enfin si, mais je pense qu’il vaut mieux que je ne sache pas ... Ca va m’embarrasser je le sens ....


Ensuite il avait parlé chiffon, oui le loup s’était demandé, sans doute comme tout les hommes une fois dans leurs vie, pourquoi les filles avaient elles besoin d’autant de fringues ! Voila une question intéressante, malheureusement Asuka n’avait aucune véritable réponse à cela, hors mit peut être le fait de pouvoir changer de style selon l’humeur du jour! Nataku confirma qu’effectivement les filles avait l’embarras du choix, et qu’il ne porterais jamais de jupes ou de robes, Asuka souria à cette image qui s’imposa à elle. Oui ça serait assez étrange effectivement, mais elle n’était pas d’accord quant au fait que les hommes ne peuvent changer de style.

-Mais si vous pouvez changer de style allégrement ! Il y a le style BoBo, classe mais décontracté. Le style BCBG qui est plutôt stricte. Le style roots, ou hippie qui est dans la décontraction totale et le confort.... tout est dans les accessoires. Un jean avec une chemise au col ouvert avec un chapeau et une écharpe légère ça c’est BoBo, BCBG ce seras plus les costards, et les fringues de marques, mais ça fait un peu minet ça ne tira pas... Ah mon avis tu es un bourgeois Bohème toi .

A la fin de sa petite explication elle lui souria, oui c’était son style décontracté mais classe, elle était sûr que ça lui irait à merveille, quoi qu’avec ses cheveux longs, le style roots lui irait bien aussi. Maintenant elle comprenait pourquoi on voyait si peu de diversité chez les hommes, ils ont si peu d’imagination ! Pourtant on ne peut pas dire que la mode les laissent de côtés, il y a certes moins de chose à leurs disposition, mais tout de même ! Ca vient peut être aussi du fait qu’il se fiche de leurs apparence ...

Lorsqu’il parla de partir, elle usa de ses charmes afin de le faire rester. Oh elle ne le draguait pas, mais elle avait remarqué qu’en jouant la petite fille mignonne et qui avait besoin d’aide, elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Non pas qu’elle le manipulait, elle savait que Nataku n’était pas dupe, Max c’était pas sûr, Mais le sourire que faisait le loup à chaque fois, laissait comprendre à Asuka qu’il aimait bien lorsqu’elle faisait ça, sans doute la prenait il pour une désespérée, mais elle s’en fichait tant qu’il restait avec elle ! Et puis lui aussi il jouait avec elle, chacun son tours ! Il lui demanda si elle avait était sage, après quoi elle lui offrit son sourire le plus innocent, du genre « oui je suis très sage moi ! » Et il finit par dire qu’il restait avec elle, Asuka était ravie et ça se voyait. Elle commença à ranger ses vêtement, puis elle tomba sur une de ses robes préférée, elle ne pu s’empêcher d’aller l’enfiler cette merveille, et revint ravie pour montrer le résultat à Nataku. Il est vrai que cette robe est plutôt osée, mais elle lui allait comme un gant. Elle tournoyait sur elle même afin que Nataku ne loupe aucun détaille de cette splendeur. Mais Asuka ne s’attendait pas à ce qu’il se jette sur elle. Il l’embrassait avec fougue et elle se laissa emporter par l’étreinte du loup, de nouveau la soif lui brûla la gorge, pour ensuite laisser place au désir. Elle sentait la main brûlante du loup sur sa peau nu au bas de son dos. Elle répondait avec autant de passion au baiser du loup. Mais soudainement elle écarquilla les yeux, qui n’avaient plus rien de noir, ils étaient devenus rouge sang, et de nouveau la soif prit possession d’elle, elle s’écarta brusquement de lui, malgré tout le désir se lisait dans ses yeux. Elle respira profondément plusieurs fois, puis elle regarda Nataku le sourire aux lèvres, ses crocs était légèrement sortis, pas totalement, mais ses canines était plus longues que d’habitude.

-Et si on grignotait quelque chose ? Je me prendrais bien cosmopolitain....juste histoire d’enlever cette couleur rouge horrible de mes yeux ... Après on s’attaque à la chambre... Ok ?

Elle le voyait dans les glaces, qui représentaient la totalité des portes de ses armoires. Elle retourna à la salle de bain enfiler sa salopette informe, inutile de tenter plus le loup, il était évident qu’Asuka ne pouvait supporter plus qu’un petit bisous ! Après elle se voyait bien une fois l’appartement installé, à câliner Nataku en regardant un film... de toute évidence ils devraient se contenter de câlins jusqu’a ce qu’elle sache se contrôler ... Elle revint dans la cuisine, et prit le loup dans ses bras, elle avait besoin de le sentir, mais elle savait que plus loin c’était impossible pour elle. Juste comme ça c’était suffisant, ensuite elle relâcha doucement son étreinte, et en bonne hôte elle ouvrit le frigo, et jaugea le contenu.

-Tu veux quoi ?

Ben oui elle n’allait pas tout sortir non plus, mais elle avait de tout, elle serait étonné qu’il demande quelque chose qu’elle n’a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku]

Revenir en haut Aller en bas

Etape une ! Emménagement...Avec un peu d'aide [Pv: Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emménagement {Emilia» Gros Mek avec CFK et Krameur» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela» perdu avec sa veste [PUBLIC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: La Tour Lumia (2 Allée Angelos, Shandora) :: Appartement 4A : Melle Asuka Kimitoko-