Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avant tout bien s'équiper [PV Riyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Avant tout bien s'équiper [PV Riyu] Sam 17 Mar 2012 - 21:03

Duncan avait eu une bonne idée de porter Riyu sur son dos, car en effet, le soleil descendait de plus en plus dans le ciel, projetant sur la ville cette teinte orangée si jolie à voir. Mais passons, il avait bien sûr répondu à tout les questions que la jeune fille lui avait posé, en particulier à propos de son film préféré. Il lui avait bien sûr dit que oui c'était un film d'époque, qui était basé sur un mythe urbain. Mais bon maintenant ils étaient devant son appartement. Duncan était un peu gêné, car ce dernier ressemblait à une base secrète, il n'avait pas prévu d'avoir de la visite aujourd'hui...il lui fallait donc planquer tout...

-Excuse moi, c'est le bordel, je range un peu et jte laisse entrer, y'en as pour cinq minutes à tout claquer !

Il entra chez lui, et effectivement, on trouvait ses ordres de missions accroché sur la porte de frigo, des plans du pensionnat et des environs , oui il fallait qu'il planque tout ça, il jeta tout sans ménagement dans sa chambre, elle allait surement pas rentrer la dedans, même par curiosité, d'après ses dire, son père avait était très stricte au niveau de la politesse, il n'y avait donc aucun risque qu'elle fouille un peu ! Il jeta aussi tout se qui trainait, bol de nouilles instantané, plateau de sushi, boîte de pizza etc, oui Duncan était pas très doué pour la cuisine ! Il jeta un dernier coup d'oeil sur son apprt, c'est bon c'était à peu près rangé ! Il ouvrit la porte et fît signe à Riyu de rentrer, une fois qu'elle fût à l'intérieur il referma la porte derrière elle. Puis il se tourna vers la jeune fille.

-Tu veux quelque chose à boire ou à manger peut être ?

Certes il avait vécu en pleine forêt mais il savait encore comment accueillir les gens ! Il n'avait bien sûr pas oublié pourquoi la jeune fille se trouvait chez lui, il sortis une grosse caisse d'en dessous de son canapé, il l'ouvrit ce qui fît voir à la demoiselle tout le matériel que son prof possédait. Il prit un sac et mit de dans une grosse boîte métallique, et plusieurs autres petits...il n'y avait pas de fils, bon maintenant il devait lui expliquer comment ça fonctionne !

-Alors , il prit dans ses mains, un petit objet rond avec quelques chose de graver dessus on pouvait lire "La quête de fandora", ça c'est le film, tu le place sur le projecteur à l'endroit prévu, il désigna la grosse boîte du doigt,les petite c'est le son, et pour que tout fonctionne il te suffit de toucher le projecteur, ça marche à l'énergie vitale, jte rassure ça t'en prend qu'un peu, et si la machine n'utilise pas tout elle te rend ce qui reste !

Ben voila il avait bien synthétisé ! Il sortis ensuite une autre boîte contenant une bonne centaine de petite boule comme celle qu'il avait dans la main, elle avait de quoi choisir ! Après si elle voulait qu'elle lui montre ce que ça donne elle pouvait demander, lui n'y avait pas pensé, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Riyu Robin

Eleve ♦ Astrae
avatar
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 04/12/1988
Age : 28
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 60

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Avant tout bien s'équiper [PV Riyu] Lun 16 Avr 2012 - 17:01

La lumière du soleil s'atténue, la jeune demoiselle observe un dernier instant cette clairière paisible et magnifique. Elle songe tout en regardant les moindres détailles sur ce qu'elle a vu ici. Une jolie petite fée au caractère bien trempé et une belle et élégante licorne et encore elle n'a pas fait attention à tout! Elle monte craintivement sur le dos de son professeur, celui-ci est un Séraphin, grâce à ses petites ailes qui sont au niveau de ses chevilles, il est beaucoup plus rapide que n'importe qui enfin peut-être pas aussi rapide que les vampires, mais elle ne lui posera pas la question, il lui semble qui ne les apprécient pas trop...
Bref en quelques minutes à peine, ils ont déjà devant le pensionnat et déjà devant l'appartement de son professeur... Celui-ci à voir bordélique demande à la jeune fille de patienter quelques instants ce qu'elle fait sagement. La demoiselle pendant son attente songe un instant a quelques choses... A-t-elle le droit de pénétrer dans l'appartement de son professeur en sachant qu'elle est élèves ? Elle ne voudrait pas que son professeur et des soucis à cause d'elle...

Mais bon, elle n'a pas le temps d'approfondir sa penser que son professeur et déjà de retour en l'invitant a entré. Étrangement Riyu n'aperçois aucun désordre et ne se permet pas de quitter la pièce principale. Comme n'importe qui son professeur lui demande si elle désire boire ou manger quelques choses et elle lui répond avec plein d'entrain et un joli sourire :

-Je vous remercie ! mais je ne vais pas abuser...

Oui la jeune fille est un peu mal à l'aise de se retrouver seul dans l'appartement de son professeur et ne préfère pas le déranger davantage il enchaîne rapidement sur le fonctionnement du projecteur holographique.

Cela ressemble à une boite en métal, il n'y a aucun fil et d'autre petit objet de la même forme, il lui explique le fonctionnement, elle est très attentive, si il lui fait confiance pour lui prêter cet appareil ingénieux elle se doit d'être a la hauteur pour l'utiliser après quelques secondes de précision sur le fonctionnement la jeune pense avoir saisi et annonce de sa petite voix :

-Très bien, donc ça (en désignant la boite métallique) en gros c'est le lecteur DVD, le son c'est les plus petites et les DVD en gros ce sont les objets ronds gravé ? J'ai bien saisi ? Dit-elle avec un peu d'appréhension. Et pour qu'il s'active je le touche et ça ne fait pas mal dit-elle en lançant un clein d'oeil à son interlocuteur.

Espérons que la demoiselle a bien compris au pire il la reprendra. Elle a vu la boite de tous les objets circulaires gravé donc tous les films certainement que possède son professeur elle espère qu'elle pourra en prendre quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas

Avant tout bien s'équiper [PV Riyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]» "Les études avant tout!"» Retour pour le meilleur mais avant tout pour le pire è_é» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: L'immeuble Amagi (3 allée Angelos, Shandora) :: N°1 - Duncan Hania Nashoba-