Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Astral Endou. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astral Endou

Eleve ♠ Tenebrae
Astral Endou
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Zodiaque : Lion
Messages : 23

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:33









" Identité "










Astral Endou





Âge : 16 ans
Date de naissance : le 3 aout 1995
Lieu de Naissance : Un village de france.

Sexe : Masculin

Race : Tenebrae, Loup Garou.

Orientation sexuelle : Héterosexuelle.

Profession : Étudiant.











" Portrait "







Physique



Astral est un garçon de seize ans, il mesure 1 mètre 82 pour 80 kilos. Il a des cheveux en bataille noirs et ses yeux sont de la même couleur. Il a une cicatrice en forme d’étoile sur la joue droite. Il porte toujours un haut à manches longues noires, un jean bleu et un long manteau noir. En guise de chaussure, il porte des baskets blanches. Il porte une montre blanche au poignet droit. Ses cheveux noirs lui arrivent aux épaules et partent en pics sur le haut de sa tête. Il met un style de vêtements sombre pas loin du morbide si je peux dire. Le seul objet de couleur qu’il porte, est une bague rouge transmise par sa mère.







Psychologique



Il est d’un caractère assez sombre, il aime la solitude et n’aime pas être en compagnie d’autres personnes, surtout de sa race. Quand il est dérangé, il peut devenir très agressif laissant place à une grande colère. Mais, avec les personnes qui apprendront à le connaitre, il se montrera doux et gentil. Il est d’un naturel flemmard et ne fera aucun effort si il n’en voit pas l’utilité. Quand il est avec les autres, il reste renfermé et peu bavard. Mais derrière ce comportement, il cache une grande timidité et rougit dès qu’une fille lui parle. S’il est en contact trop longtemps avec une personne de sexe opposé, il bégaye.





Tics & Manies



Ses passe-temps favoris sont lire et dormir. Il aime flâner dans l’herbe en regardant les nuages ou en lisant un bon livre. Il a aussi une sorte de tic, quand il est stressé, il se fait craquer les jointures des mains.



Relations



Toute sa famille est morte dans un accident il y a quatre ans.









" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



( Répondez aux critères présent)
- Pouvoir : Loup garou
- Dons : Nécromancie ce don permet de ramener les morts à la vie et se servir d'eux pour divers moyens.
- Armes : Obscura : une hache d'un mètre 20.
- Compagnon :Aucun.





Ambitions & Rêves



Il rêve de tuer un groupe de bandit.










" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Astral est né dans un village de France, sa famille était un clan de fier loup garou. Dès son plus jeune âge, il apprit les rudiments du combat en forme humaine et forme bestiale. Il vivait dans la joie pendant dix ans. Le jour de son dixième anniversaire, tout le clan avait préparé une grande fête. Au moment ou il allait souffler ses bougies, un garde rentra dans la salle en courant, il dit qu’un groupe de tueur de loup garou nommé la main d’argent était là et qu’ils avaient déjà massacré la moitié du clan. Les parents d’Astral partirent alors au combat, il ne les revit plus jamais.. Il était resté caché dans une armoire quand un des soldats rentra avec une jeune femme pour la violer, quand il eut fini, il lui trancha la gorge, c’est là qu’Astral découvrit son pouvoir, celui de la nécromancie. Il fut pris d’une très forte colère et en tendant la main vers le cadavre, une réaction se produisit, la main de la morte attrapa le couteau du soldat et lui trancha la nuque le tuant sur le cou. Après ce massacre, Astral jura de détruire tous les membres de cette organisation. Lors d’un de ses voyages, Astral s’arrêta dans une petite ville portuaire. En restant dans un hôtel pendant plusieurs jours, il entendit parler d’un endroit où vivaient des gens comme lui. Un endroit qui se nomme le pensionnat Amagi. Il se décida donc d’aller voir ce lieu de plus près. Il fit la route en bateau et à la suite un homme lui montra le chemin. Il arriva ensuite devant ce pensionnat et ayant parlé avec la directrice, il décida de rester ici.




  • Oui.







Fiche édité par Laki Crowley pour


Dernière édition par Astral le Dim 18 Mar 2012 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:22

Bienvenue !!!
J'ai comme l'impression qu'on se connait Wink. J'ai bien lu ta fiche je vais te dire ce qui cloche rien de grave je te rassure ^^.
Tout d'abord il faudra que tu changes ton pseudo tu t'es inscrit sous le nom d'Astral mais il te manque ton nom de famille. Donc fait le, sauf si tu préfères que je le fasse pas de soucis.
Après j'aimerais s'il te plait que tu expliques dans ton histoire comment il a connu le pensionnat et comment il y est arrivé.
Et si tu pouvais un peu plus développer le physique comme par exemple la taille de ses cheveux, son style vestimentaire après tout il n'a pas qu'une tenue xD. Enfin quand on voit les super héros on se pose des questions lol. Après pour le psychologique pareil, après tout tu peux nous en dire plus il est facile de trouver plusieurs défauts et qualité, comment il réagit fasse au comportement des autres etc..
J'espère que tu comprends c'est juste qu'ainsi on peut en savoir un peu plus sur ton perso pour le rp après tu as tout a fait le droit de garder une part de mystère on adore ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:30

Bienvenue !! Bon j'vais pas te rabâcher la même chose XD, Juste moi je suis très curieuse de ton perso, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui ^^ (non non chui pas curieuse XD)
Bref si tu as des question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral Endou

Eleve ♠ Tenebrae
Astral Endou
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Zodiaque : Lion
Messages : 23

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:08

Ne vous en faites pas, je comprend tout à fait. Je vais essayer de détailler un peu plus, merci de me l'avoir fait remarquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral Endou

Eleve ♠ Tenebrae
Astral Endou
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Zodiaque : Lion
Messages : 23

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:20

Voila, profil éditer. ^^ :Lalalala:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:01

C'est bien mieux, je te valide ^^
Il y a deux trois petit truc que tu as à faire ^^
Tu dois choisir ton option pour les cours ici
Ensuite tu dois générer ta fiche de perso, pour ça tu te rend dans profil puis fiche personnage, et là tu remplis les blancs ^^
Après il te faut recenser ton vava, ben oui tu veux pas te le faire piquer c'est ici que ça se passe
et après il ya les demandes, de rp de chambre ou autre c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:28

Oui en effet ta fiche est beaucoup mieux. Mais bon je ne vais pas te rabâcher ce que vient de te dire Asuka non plus xD. Tu n'es pas sourd lol. Je pense qu'Asuka a tout évoqué, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, des questions ou autre faut pas hésiter. On ne mord pas, quoi que si j'ai faim je dis pas non *poutre*.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 32
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:08

Bienvenue ! La fiche sera corrigée pendant la semaine, je manque un peu de temps là ><
Bon rp Smile

EDIT : C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Astral Endou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Astral Endou. [Validé] Astral Endou. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astral Endou. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-