Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassy McHeller [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassy McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/03/1960
Age : 57
Zodiaque : Poissons
Messages : 22

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Cassy McHeller [Validée] Mer 25 Jan 2012 - 22:16









" Identité "










" Cassy McHeller "





Âge : Elle a 51 ans mais en paraît 16.

Date de naissance : 2 mars 1960

Lieu de Naissance : Londres

Sexe : Féminin

Race : Tenebrae vampire de sang pur.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Étudiante











" Portrait "







Physique



Cassy est une jeune demoiselle mesurant un petit mètre soixante, pour un poids de quarante huit kilos. Elle est menue quant à ses formes elles sont discrètes. Elle est encore jeune et donc elle n’a pas fini sa croissance. Cette dernière est assez longue chez les vampires, et elle doit s’armer de patience. Car elle espère être aussi grande que sa mère qui elle fait un bon mètre soixante dix. Sa taille et ses formes la complexent alors qu’il n’y a pas de quoi si vous la voyez vous affirmerez qu’elle est parfaitement bien proportionné. Mais ce n’est pas l’avis de la jeune vampire.
Elle possède de magnifiques cheveux longs d’une couleur châtain foncé. Des cheveux fins qu’elle aime attacher en deux couettes à l’aide de deux rubans rouges. Rubans que son frère Cale lui a offerts, un cadeau qu’elle affectionne. Étant donné que son frère ne s'est jamais montré avenant vis-à-vis d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle attache ses cheveux en deux couettes qu’elle ressemble à une gamine. Elle est certes jeune mais cela accentue son charme et fait d’elle une vraie jeune femme. Elle ressemble beaucoup à sa mère, elle a la même forme de visage qu’elle. Le même sourire charmeur, des lèvres pulpeuses mais aussi fines. Très paradoxal j’en conviens. Certains de ses traits tiennent de son père, tout particulièrement le regard. Elle a ce même regard profond, regard intriguant, regard mystérieux, regard ampli de malice et d‘amour.
Ses yeux sont couleur noisette, elle doit cette couleur à son père. Cette couleur se marie à la perfection avec celle de ses cheveux. Comme je viens de vous le dire son regard est tellement prenant qu’on a beaucoup de mal à s’en défaire. Tout comme son magnifique sourire. Par contre lorsqu’elle s’énerve ses yeux deviennent rouges, comme vous l’aurez probablement remarqué c’est le même cas pour son frère. Ils tiennent ça de leurs gènes, c’est héréditaire.
Ses tenues vestimentaires. Cassy adore porter des robes, des robes qui lui arrivent au dessus des genoux. Elle en porte été comme hiver, elle porte des robes de saison bien sur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se couvre plus en hiver. Non, ne craignant pas la morsure du froid elle préfère ne pas trop s’encombrer. C’est pour ça qu’elle aime porter des robes. Elle trouve que cela facilite ses déplacements, car la jeune vampire adore courir. C’est l’un de ses passe-temps favoris. Elle ne porte pas que des robes, mais quand ce n’est pas le cas elle porte des jupes. Oui, elle aime avoir les jambes à l’air, elle aime beaucoup ses jambes, alors pourquoi pas les montrer. Elle est tatouée, son tatouage se situe sur sa cheville gauche, il s’agit des armoiries de sa famille.





Psychologique



Cassy est un vampire de sang pur et pourtant en la voyant on jurerait que non. Elle arbore toujours un sourire rayonnant, inspirant la joie de vivre et la gentillesse à l’état pur. Depuis sa naissance elle transmet aux autres sa joie et sa bonne humeur. Même lorsqu’elle est triste, tous ses sentiments négatifs elle les dissimule à la perfection. Elle n’aime pas s’apitoyer sur son sort et encore moins que les gens éprouvent de la pitié à son égard. La seule personne qui arrive à percevoir ses moments de tristesse est bel et bien son frère.
Franchise. Tout comme lui, Cassy est doté d’une grande franchise. A la différence de son frère, elle emploiera la diplomatie pour dire ce qu’elle pense. Elle ne tient pas à passer pour une fille méchante et psychorigide. Ce qui n’est vraiment pas le cas, bien au contraire. Cassy est une fille très ouverte et à tout sujet, elle aime débattre et connaitre l’avis des autres. Pour elle c’est un moyen d’en apprendre plus sur les autres, sur leurs motivations et sur leur psyché.
Hypocrisie. Une chose qui la répugne au plus haut point. Pour elle l’hypocrisie est un manque total de respect envers une personne. C’est pour cela que lorsqu’elle n’apprécie pas une personne elle le dira franchement, pas besoin de faire l’hypocrite. Chose qu’elle n’arrive pas à faire tout bonnement.
Discrétion. Elle fait toujours preuve d’une grande discrétion lorsqu’il s’agit de sa famille, mais aussi d’elle-même. Elle n’aime pas parler d’elle c’est aussi simple que ça. Pour ce qui est de sa famille, elle sait que la chasse au sang pur est toujours d’actualité même si cela se fait plus discrètement. Mais aussi parce que sa famille est prise pour cible par la police londonienne. C’est pour la protéger qu’elle fait preuve d’une discrétion à toute épreuve.
Confiance et secret. Cassy est toujours à l’écoute des autres, mais ce n’est pas parce que vous aurez entretenu une conversation avec elle qu’elle va vous faire confiance. Bien au contraire, si vous voulez qu’elle soit votre amie et qu’elle ait confiance en vous il vous faudra vous armer de patience. Comme je vous le cite plus haut, elle n’aime pas parler d’elle et c’est le jour où elle vous confiera des choses de son passé, que là et seulement à ce moment là vous pourrez dire que vous avez acquis sa confiance. Mais en retour vous pouvez lui faire confiance, si vous lui confiez quelque chose vous pouvez être sur qu’elle le gardera pour elle. Elle sait garder un secret, elle sera muette comme une tombe. Et ce quoi qu’il arrive.
Maturité. Elle est très mûre et fait preuve d’une grande sagesse pour son âge. C’est un réel plaisir de converser avec elle, de part sa maturité mais aussi pour sa culture. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne lui arrive jamais de se comporter comme une enfant. Elle est encore jeune et il lui arrive d’avoir des petites réactions puériles, mais cela n’entache pas du tout son charme.
Sacrifice synonyme d’amour. Cassy est prête à se sacrifier pour les personnes qu’elle aime. Elles sont peu nombreuses, mais vous pouvez être sur que son frère en fait parti. Elle est prête à tout pour lui, même lui donner sa vie. Il va de soi pour ses amis, mais jusqu’à maintenant elle n’en a pas trouvé digne de confiance et pour qui elle ferait tout.


Tics & Manies



Est-ce un tic ou une manie de vouloir protéger son frère ? En tout cas elle serait près à tous les sacrifices pour le sauver. Toujours en lien avec son frère, elle est sans arrêt en train de le chercher du regard, ou de l'oreille d'ailleurs. Pourquoi pas du nez si il le faut. A par ça, elle a l'habitude de jouer avec ses cheveux, et surtout avec l'un de ses deux rubans rouges. Elle aime aussi être bien habillée et de ce fait, elle est sans arrêt obligé d'enlever un cheveux, un poil d'animal ou autre lorsque cela traine sur les vêtements d'un de ses interlocuteurs.




Relations



Cassy est issu d'une grande famille. Son père est Aaron McHeller, le père fondateur de la maison McHeller en armement. Quant à sa mère, Evy Crossmann, elle est issue d'une famille bourgeoise aristocratique connue pour sa maison de couture. Ils eurent trois enfants, deux garçons et une fille. L'aîné est Cale qui lui est né en 1910. Ensuite Casey puis vint la dernière, Cassy bien évidement. Sa relation la plus fusionnel est avec Casey, Casey est son frère, mais pas seulement il est aussi son meilleur ami, son confident. Elle éprouve de l’admiration pour lui, que ce soit pour son comportement, son caractère, ou sa carrière. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’elle aime. Car son tempérament la fait craquer, mais pas seulement pour ça. C’est un ange, un amour avec elle. Elle est vraiment prête à tout pour lui, même à se sacrifier.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : de vampire
- Dons : Manipulation des souvenirs et clairaudience
- Armes : Deux colts.
- Compagnon : non -





Ambitions & Rêves



Il y a encore peu de temps, Cassy travaillait dans la mode et ses initiales furent connu partout dans le monde. Son rêve de devenir une grande créatrice s'est donc déjà réalisé. Sa seule ambition qui lui reste et qui ne la quitte pas une seule seconde est celle de protéger son grand-frère coute que coute. Elle désire plus que tout qu'il se sente en sécurité, et est près à n'importe quoi si c'est pour le protéger. Etre prêt de lui à chaque instant et son seul et unique but dans la vie.










" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Cassy, la dernière née de la famille Crossmann McHeller. Elle est née le 2 mars 1960, sa naissance apporta beaucoup de joie à toute la famille. Et oui ils avaient enfin une fille, Evy désirait plus que tout avoir une fille. Jusqu’à maintenant elle eut deux beaux garçons, deux garçons qu’elle aimait affectueusement. Même si le plus grand avait un sale caractère, un garçon très désagréable avec sa petite sœur. Le vampire orgueilleux répondait au nom de Cale, lui préférait courir après de belles femmes, que ce soit pour des plaisirs charnels ou gustatifs. Il était l’exemple même du vampire de sang pur imbu de sa personne. Il trouvait sa sœur inutile et frivole, une créature qui ne méritait pas autant d’attention. Oui on pouvait le dire il était jaloux de sa petite sœur. Toutefois ce n’était pas le cas du second fils de la famille, Casey. Lui voyait la naissance de la petite Cassy comme une bénédiction du ciel. Il voulait plus que tout être le meilleur grand frère qui soit, être présent pour elle et l’aider quand elle en aura besoin. Tout le contraire de Cale pour lui pour vous faire le schéma. Cale trouvait l’ambiance autour du nourrisson trop écœurante, et c’est pour ça qu’il partit vivre quelque temps en Allemagne. Et là bas il eut la chance de rencontrer des vampires en tous points identiques à lui. Je ne vous fais pas le tableau, vous aurez compris par vous-même.
Cassy grandit dans une famille aimante, qui faisait tout pour qu’elle ait ce qu’elle souhaite. Mais la petite ne voulait rien, bien au contraire. Elle avait des parents présents et un grand frère qui lui apprenait tout un tas de choses. Car elle trouva auprès de Casey un professeur expérimenté et attentif quand elle avait besoin de parler. Même si vous en conviendrez à six ans on n’a pas grand-chose à dire. La petite Cassy passait ses journées à lire, elle commença avec des livres pour enfant, puis avec des livres demandant un minimum de sens moral et d’intelligence. C’est ainsi qu’elle se forgea une grande culture générale, et quand elle ne comprenait pas quelque chose elle se retournait vers son frère pour en savoir plus. Ce qui le rendit heureux comme un pape, car il tenait à son rôle de grand frère et il le tenait à la perfection. Mais son grand frère devait suivre sa propre voie, et ses parents lui proposèrent d’aller à l’école. Elle accepta, seul moyen pour elle de passer du temps sans s’ennuyer. Mais aussi un moyen pour apprendre de nouvelles choses. Elle avait tout de même une certaine avance sur ses camarades, avance que les autres enfants n’appréciaient pas. Vous devez savoir que les enfants à cet âge là sont intransigeants et méchants entre eux. Et la pauvre enfant se prit de belles claques et pas qu’au sens littéral du terme.
Son frère lui avait donné de nombreux conseils et dans ce genre de moment là elle n’avait qu’une chose à faire. Se défendre, et quand elle tapait pour se défendre cela faisait mal, car à cette âge là les vampires ne savent pas maitriser leur force. Elle a cassé pas moins d’une mâchoire, deux côtes et un nez. C’est bien la preuve qu’à cet âge là on ne maitrise pas sa force. Mais l’école n’apprécia pas du tout les agissements de la petite demoiselle. Donc elle fut renvoyée, alors qu’au départ c’était elle la victime. Au final elle était contente car elle ne supportait pas les humains, les enfants déjà. Elle avait sans cesse faim, même si elle se maitrisait comme elle le pouvait. Elle n’avait pas d’autre choix que de faire plusieurs pauses aux toilettes pour se sustenter à l’aide des pochettes de plasma qu’elle gardait sur elle. Et puis elle préféra étudier à domicile, la demoiselle apprenait bien plus vite et à son rythme. Mais ce qui lui arriva à l’école lui permis de se forger un caractère. Et c’est en restant chez elle qu’elle trouva sa voie. Oui, elle découvrit la mode, le stylisme grâce à sa mère. Et elle apprit à dessiner, il s’avéra qu’elle était très douée. Ses parents regrettèrent de l’avoir mis à l’école, et de découvrir si tard son don pour le dessin. Mais Cassy ne leur en tint pas rigueur au contraire, elle était contente d’avoir pu découvrir de nouvelles choses. Certes pas forcément agréable, mais elle apprit tout de même.
Cassy continua le dessin, ses dessins devinrent des créations, en effet sa mère lui proposa de dessiner sa propre collection. Cassy en fut ravi et en une nuit elle dessina une multitude de modèles, tous aussi beau les uns que les autres. Elle apprit par la suite la couture et confectionna ses propres œuvres. Elle était fière de ses créations, car elles connurent un véritable succès auprès de la haute aristocratie. Même la famille royale acheta certains modèles pour leur garde robe personnel. En grandissant elle devint vite connu, mais elle ne signait ses créations qu’avec ses initiales. Gardant une certaine part de secret sur elle-même. Les années passèrent son succès ne cessait de désemplir, cela ne lui déplaisait pas. Au contraire elle était heureuse, elle aussi elle travaillait, et elle le faisait seule. Cela avait tout de même un inconvénient, car elle voyait de moins en moins son frère. Elle décida donc de mettre sa carrière en pause pendant quelques temps après tout elle a la vie devant elle. Quant à Casey lui n’avait pas mis sa carrière de côté, il ne cessait de travailler, encore et encore. Malheureusement il eut quelques ennuis avec la justice, ils avaient d’énormes soupçons à son sujet. Ces soupçons étaient fondés sur les dires d’une famille, une famille de vampire ennemi. De vampire de sang mêlé, Cassy sentait le danger planer au dessus de son frère.
C’était à elle d’agir, elle seule pourrait le sortir de là. On pouvait le dire elle était entre l’enclume et le marteau. Elle était dans une situation délicate. Mais grâce à son don et à sa maturité elle put effacer la mémoire et en implanter une nouvelle. C’est ainsi que les soupçons s’évanouirent soudainement, tout comme la disparition d’une famille. Mais il faut que vous sachiez le petit secret de la famille. Si les soupçons s’évanouirent aussi vite ce n’est pas que par le biais des actions de Cassy. Mais parce que la famille royale à jeté au feu toutes les données concernant la famille Crossmann et McHeller. Ces familles ont un lien particulier avec la famille royale mais là encore c’est un autre secret que je vous dévoilerais peut-être plus tard. Quant à son frère ce dernier lui était très reconnaissant, après cet évènement il ne voulait plus la quitter et lui rendre l’appareil. Mais elle elle s’en moquait ce qu’elle désirait c’était passer du temps avec lui. Lui qu’elle admirait tant, aujourd’hui c’était lui qui l’admirait plus que tout. Et il se rendit compte qu’il aurait du passer plus de temps avec elle. Il eut pour ordre de partir loin quelques temps, temps indéterminé. Cassy s’opposait à son départ, mais sa mère avait toujours le dernier mot. Peu de temps après son départ Cassy piqua une colère, sa première mais aussi sa dernière. Elle voulait retrouver son frère, et qu’importe ce que pouvaient dire ses parents. Evy ne put refuser, et inscrivit sa fille au pensionnat.
Cassy avait hâte de retrouver son frère, et de pouvoir passer du temps avec lui. Elle n’avait pas apprécié faire une crise mais elle n’avait pas eu d’autre choix pour obtenir ce qu’elle désirait. Elle était impatiente de le retrouver mais aussi de suivre des cours. Des cours dans une école, une école où elle aurait sa place. Où aucun humain irascible ne sera présent.



  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ?




Dernière édition par Cassy McHeller le Lun 30 Jan 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Mer 25 Jan 2012 - 23:25

Bonsoir et bienvenue chez nous !!! *saute partout toute contente*
Tout est en ordre d'après le mp que j'ai reçu de la part de Casey. Donc je te valide tu as remplit tout les champs excepter l'histoire a moins que ce soit mon téléphone qui ne l'affiche pas ça m'étonnerais pas xD. Enfin si en effet c'est oublier bah copier/coller fera l'affaire lol.
Je te conseille donc à aller postuler pour les options des premières années. Pour le recensement de l'avatar pas nécessaire. Après tu peux effectuer une demande de rp, de logement, de relation etc... Ou tu peux très bien ouvrir directement un sujet et quelqu'un pourra t'y rejoindre. Bref à toi de jouer ^^. Sur ce encore rebienvenue chez nous.




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassy McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/03/1960
Age : 57
Zodiaque : Poissons
Messages : 22

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 5:56

Bonjour et merci beaucoup ! Alors je confirme c'est ton téléphone qui n'affiche pas l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 8:51

bon ben félicitation pour ta validation !!!! Et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 11:28

Bienvenue à vous ma très chère soeur. *S'incline respectueusement*
J'ai vraiment hâte de pouvoir rp en ta compagnie. J'aime beaucoup ta façon d'écrire tu as vraiment su la cerner. J'arrête de me répéter cela risque de devenir lassant ^^. J'ai hâte que l'on joue leur retrouvailles, et de pouvoir te lire à travers tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/03/1960
Age : 57
Zodiaque : Poissons
Messages : 22

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 18:17

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 26
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 19:21

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ! Smile


Alayna M. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Cassy McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/03/1960
Age : 57
Zodiaque : Poissons
Messages : 22

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée] Jeu 26 Jan 2012 - 22:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassy McHeller [Validée]

Revenir en haut Aller en bas

Cassy McHeller [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-