Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Pré-définis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Les Pré-définis des membres Jeu 19 Jan 2012 - 21:52








Les Pré-Définis des membres
Tout le monde a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice*


Nous vous prions de respecter quelques petites règles concernant les pré-définis. Rien de bien compliqué vous en faites pas.

❖ Si vous êtes intéressé(e) par l'un des personnages assurez-vous qu'il soit bien libre, que vous n'ayez pas de mauvaise surprise.
❖ Vous avez l'obligation d'utiliser l'image de base fournie ou une autre image du même personnage. Pour les images provenant de mangas et de jeux vidéos cela ne devrait pas être trop dur.
❖ Vous êtes libre d'écrire ses tics et manies, ainsi que ses relations et que ses ambitions et rêves. Vous avez carte libre !
❖ Toutefois nous vous demanderons de ne pas modifier son physique, sa psychologie, son histoire et ses attributs magiques. Cela va de soi. Et je pense que vous comprenez tout à fait.

Vous trouverez ici les pré-définis des membres de toutes les races. Pour voir l'histoire du personnage vous n'avez qu'à cliquer sur son nom.
















Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 


Dernière édition par Laki Crowley le Sam 25 Fév 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Les Pré-définis des membres Ven 20 Jan 2012 - 11:05

Cassy McHeller

Test rp : Oui [X] Non []
Âge : Elle a 51 ans mais en paraît 16
Date de naissance : 2 mars 1960
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : Féminin
Race : Tenebrae vampire de sang pur
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Professions :  Etudiante
Pouvoir :  De vampire
Dons :  Manipulation des souvenirs et clairaudience
Arme :  Deux colt
Compagnon :  Aucun 

Image de base. Le personnage est Seychelles des Axis Power Hetalia.
 
Psychologique
Cassy est un vampire de sang pur et pourtant en la voyant on jurerait que non. Elle arbore toujours un sourire rayonnant, inspirant la joie de vivre et la gentillesse à l’état pur. Depuis sa naissance elle transmet aux autres sa joie et sa bonne humeur. Même lorsqu’elle est triste, tous ses sentiments négatifs elle les dissimule à la perfection. Elle n’aime pas s’apitoyer sur son sort et encore moins que les gens éprouvent de la pitié à son égard. La seule personne qui arrive à percevoir ses moments de tristesse est bel et bien son frère.
Franchise. Tout comme lui, Cassy est doté d’une grande franchise. A la différence de son frère, elle emploiera la diplomatie pour dire ce qu’elle pense. Elle ne tient pas à passer pour une fille méchante et psychorigide. Ce qui n’est vraiment pas le cas, bien au contraire. Cassy est une fille très ouverte et à tout sujet, elle aime débattre et connaitre l’avis des autres. Pour elle c’est un moyen d’en apprendre plus sur les autres, sur leurs motivations et sur leur psyché.
Hypocrisie. Une chose qui la répugne au plus haut point. Pour elle l’hypocrisie est un manque total de respect envers une personne. C’est pour cela que lorsqu’elle n’apprécie pas une personne elle le dira franchement, pas besoin de faire l’hypocrite. Chose qu’elle n’arrive pas à faire tout bonnement.
Discrétion. Elle fait toujours preuve d’une grande discrétion lorsqu’il s’agit de sa famille, mais aussi d’elle-même. Elle n’aime pas parler d’elle c’est aussi simple que ça. Pour ce qui est de sa famille, elle sait que la chasse au sang pur est toujours d’actualité même si cela se fait plus discrètement. Mais aussi parce que sa famille est prise pour cible par la police londonienne. C’est pour la protéger qu’elle fait preuve d’une discrétion à toute épreuve.
Confiance et secret. Cassy est toujours à l’écoute des autres, mais ce n’est pas parce que vous aurez entretenu une conversation avec elle qu’elle va vous faire confiance. Bien au contraire, si vous voulez qu’elle soit votre amie et qu’elle ait confiance en vous il vous faudra vous armer de patience. Comme je vous le cite plus haut, elle n’aime pas parler d’elle et c’est le jour où elle vous confiera des choses de son passé, que là et seulement à ce moment là vous pourrez dire que vous avez acquis sa confiance. Mais en retour vous pouvez lui faire confiance, si vous lui confiez quelque chose vous pouvez être sur qu’elle le gardera pour elle. Elle sait garder un secret, elle sera muette comme une tombe. Et ce quoi qu’il arrive.
Maturité. Elle est très mûre et fait preuve d’une grande sagesse pour son âge. C’est un réel plaisir de converser avec elle, de part sa maturité mais aussi pour sa culture. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne lui arrive jamais de se comporter comme une enfant. Elle est encore jeune et il lui arrive d’avoir des petites réactions puériles, mais cela n’entache pas du tout son charme.
Sacrifice synonyme d’amour. Cassy est prête à se sacrifier pour les personnes qu’elle aime. Elles sont peu nombreuses, mais vous pouvez être sur que son frère en fait parti. Elle est prête à tout pour lui, même lui donner sa vie. Il va de soi pour ses amis, mais jusqu’à maintenant elle n’en a pas trouvé digne de confiance et pour qui elle ferait tout.
Physique
Cassy est une jeune demoiselle mesurant un petit mètre soixante, pour un poids de quarante huit kilos. Elle est menue quant à ses formes elles sont discrètes. Elle est encore jeune et donc elle n’a pas fini sa croissance. Cette dernière est assez longue chez les vampires, et elle doit s’armer de patience. Car elle espère être aussi grande que sa mère qui elle fait un bon mètre soixante dix. Sa taille et ses formes la complexent alors qu’il n’y a pas de quoi si vous la voyez vous affirmerez qu’elle est parfaitement bien proportionné. Mais ce n’est pas l’avis de la jeune vampire.
Elle possède de magnifiques cheveux longs d’une couleur châtain foncé. Des cheveux fins qu’elle aime attacher en deux couettes à l’aide de deux rubans rouges. Rubans que son frère Cale lui a offerts, un cadeau qu’elle affectionne. Étant donné que son frère ne s'est jamais montré avenant vis-à-vis d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle attache ses cheveux en deux couettes qu’elle ressemble à une gamine. Elle est certes jeune mais cela accentue son charme et fait d’elle une vraie jeune femme. Elle ressemble beaucoup à sa mère, elle a la même forme de visage qu’elle. Le même sourire charmeur, des lèvres pulpeuses mais aussi fines. Très paradoxal j’en conviens. Certains de ses traits tiennent de son père, tout particulièrement le regard. Elle a ce même regard profond, regard intriguant, regard mystérieux, regard ampli de malice et d‘amour.
Ses yeux sont couleur noisette, elle doit cette couleur à son père. Cette couleur se marie à la perfection avec celle de ses cheveux. Comme je viens de vous le dire son regard est tellement prenant qu’on a beaucoup de mal à s’en défaire. Tout comme son magnifique sourire. Par contre lorsqu’elle s’énerve ses yeux deviennent rouges, comme vous l’aurez probablement remarqué c’est le même cas pour son frère. Ils tiennent ça de leurs gènes, c’est héréditaire.
Ses tenues vestimentaires. Cassy adore porter des robes, des robes qui lui arrivent au dessus des genoux. Elle en porte été comme hiver, elle porte des robes de saison bien sur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se couvre plus en hiver. Non, ne craignant pas la morsure du froid elle préfère ne pas trop s’encombrer. C’est pour ça qu’elle aime porter des robes. Elle trouve que cela facilite ses déplacements, car la jeune vampire adore courir. C’est l’un de ses passe-temps favoris. Elle ne porte pas que des robes, mais quand ce n’est pas le cas elle porte des jupes. Oui, elle aime avoir les jambes à l’air, elle aime beaucoup ses jambes, alors pourquoi pas les montrer. Elle est tatouée, son tatouage se situe sur sa cheville gauche, il s’agit des armoiries de sa famille.
Histoire
Cassy, la dernière née de la famille Crossmann McHeller. Elle est née le 2 mars 1960, sa naissance apporta beaucoup de joie à toute la famille. Et oui ils avaient enfin une fille, Evy désirait plus que tout avoir une fille. Jusqu’à maintenant elle eut deux beaux garçons, deux garçons qu’elle aimait affectueusement. Même si le plus grand avait un sale caractère, un garçon très désagréable avec sa petite sœur. Le vampire orgueilleux répondait au nom de Cale, lui préférait courir après de belles femmes, que ce soit pour des plaisirs charnels ou gustatifs. Il était l’exemple même du vampire de sang pur imbu de sa personne. Il trouvait sa sœur inutile et frivole, une créature qui ne méritait pas autant d’attention. Oui on pouvait le dire il était jaloux de sa petite sœur. Toutefois ce n’était pas le cas du second fils de la famille, Casey. Lui voyait la naissance de la petite Cassy comme une bénédiction du ciel. Il voulait plus que tout être le meilleur grand frère qui soit, être présent pour elle et l’aider quand elle en aura besoin. Tout le contraire de Cale pour lui pour vous faire le schéma. Cale trouvait l’ambiance autour du nourrisson trop écœurante, et c’est pour ça qu’il partit vivre quelque temps en Allemagne. Et là bas il eut la chance de rencontrer des vampires en tous points identiques à lui. Je ne vous fais pas le tableau, vous aurez compris par vous-même.
Cassy grandit dans une famille aimante, qui faisait tout pour qu’elle ait ce qu’elle souhaite. Mais la petite ne voulait rien, bien au contraire. Elle avait des parents présents et un grand frère qui lui apprenait tout un tas de choses. Car elle trouva auprès de Casey un professeur expérimenté et attentif quand elle avait besoin de parler. Même si vous en conviendrez à six ans on n’a pas grand-chose à dire. La petite Cassy passait ses journées à lire, elle commença avec des livres pour enfant, puis avec des livres demandant un minimum de sens moral et d’intelligence. C’est ainsi qu’elle se forgea une grande culture générale, et quand elle ne comprenait pas quelque chose elle se retournait vers son frère pour en savoir plus. Ce qui le rendit heureux comme un pape, car il tenait à son rôle de grand frère et il le tenait à la perfection. Mais son grand frère devait suivre sa propre voie, et ses parents lui proposèrent d’aller à l’école. Elle accepta, seul moyen pour elle de passer du temps sans s’ennuyer. Mais aussi un moyen pour apprendre de nouvelles choses. Elle avait tout de même une certaine avance sur ses camarades, avance que les autres enfants n’appréciaient pas. Vous devez savoir que les enfants à cet âge là sont intransigeants et méchants entre eux. Et la pauvre enfant se prit de belles claques et pas qu’au sens littéral du terme.
Son frère lui avait donné de nombreux conseils et dans ce genre de moment là elle n’avait qu’une chose à faire. Se défendre, et quand elle tapait pour se défendre cela faisait mal, car à cette âge là les vampires ne savent pas maitriser leur force. Elle a cassé pas moins d’une mâchoire, deux côtes et un nez. C’est bien la preuve qu’à cet âge là on ne maitrise pas sa force. Mais l’école n’apprécia pas du tout les agissements de la petite demoiselle. Donc elle fut renvoyée, alors qu’au départ c’était elle la victime. Au final elle était contente car elle ne supportait pas les humains, les enfants déjà. Elle avait sans cesse faim, même si elle se maitrisait comme elle le pouvait. Elle n’avait pas d’autre choix que de faire plusieurs pauses aux toilettes pour se sustenter à l’aide des pochettes de plasma qu’elle gardait sur elle. Et puis elle préféra étudier à domicile, la demoiselle apprenait bien plus vite et à son rythme. Mais ce qui lui arriva à l’école lui permis de se forger un caractère. Et c’est en restant chez elle qu’elle trouva sa voie. Oui, elle découvrit la mode, le stylisme grâce à sa mère. Et elle apprit à dessiner, il s’avéra qu’elle était très douée. Ses parents regrettèrent de l’avoir mis à l’école, et de découvrir si tard son don pour le dessin. Mais Cassy ne leur en tint pas rigueur au contraire, elle était contente d’avoir pu découvrir de nouvelles choses. Certes pas forcément agréable, mais elle apprit tout de même.
Cassy continua le dessin, ses dessins devinrent des créations, en effet sa mère lui proposa de dessiner sa propre collection. Cassy en fut ravi et en une nuit elle dessina une multitude de modèles, tous aussi beau les uns que les autres. Elle apprit par la suite la couture et confectionna ses propres œuvres. Elle était fière de ses créations, car elles connurent un véritable succès auprès de la haute aristocratie. Même la famille royale acheta certains modèles pour leur garde robe personnel. En grandissant elle devint vite connu, mais elle ne signait ses créations qu’avec ses initiales. Gardant une certaine part de secret sur elle-même. Les années passèrent son succès ne cessait de désemplir, cela ne lui déplaisait pas. Au contraire elle était heureuse, elle aussi elle travaillait, et elle le faisait seule. Cela avait tout de même un inconvénient, car elle voyait de moins en moins son frère. Elle décida donc de mettre sa carrière en pause pendant quelques temps après tout elle a la vie devant elle. Quant à Casey lui n’avait pas mis sa carrière de côté, il ne cessait de travailler, encore et encore. Malheureusement il eut quelques ennuis avec la justice, ils avaient d’énormes soupçons à son sujet. Ces soupçons étaient fondés sur les dires d’une famille, une famille de vampire ennemi. De vampire de sang mêlé, Cassy sentait le danger planer au dessus de son frère.
C’était à elle d’agir, elle seule pourrait le sortir de là. On pouvait le dire elle était entre l’enclume et le marteau. Elle était dans une situation délicate. Mais grâce à son don et à sa maturité elle put effacer la mémoire et en implanter une nouvelle. C’est ainsi que les soupçons s’évanouirent soudainement, tout comme la disparition d’une famille. Mais il faut que vous sachiez le petit secret de la famille. Si les soupçons s’évanouirent aussi vite ce n’est pas que par le biais des actions de Cassy. Mais parce que la famille royale à jeté au feu toutes les données concernant la famille Crossmann et McHeller. Ces familles ont un lien particulier avec la famille royale mais là encore c’est un autre secret que je vous dévoilerais peut-être plus tard. Quant à son frère ce dernier lui était très reconnaissant, après cet évènement il ne voulait plus la quitter et lui rendre l’appareil. Mais elle elle s’en moquait ce qu’elle désirait c’était passer du temps avec lui. Lui qu’elle admirait tant, aujourd’hui c’était lui qui l’admirait plus que tout. Et il se rendit compte qu’il aurait du passer plus de temps avec elle. Il eut pour ordre de partir loin quelques temps, temps indéterminé. Cassy s’opposait à son départ, mais sa mère avait toujours le dernier mot. Peu de temps après son départ Cassy piqua une colère, sa première mais aussi sa dernière. Elle voulait retrouver son frère, et qu’importe ce que pouvaient dire ses parents. Evy ne put refuser, et inscrivit sa fille au pensionnat.
Cassy avait hâte de retrouver son frère, et de pouvoir passer du temps avec lui. Elle n’avait pas apprécié faire une crise mais elle n’avait pas eu d’autre choix pour obtenir ce qu’elle désirait. Elle était impatiente de le retrouver mais aussi de suivre des cours. Des cours dans une école, une école où elle aurait sa place. Où aucun humain irascible ne sera présent.
Liens
Casey McHeller
Casey est son frère, mais pas seulement il est aussi son meilleur ami, son confident. Elle éprouve de l’admiration pour lui, que ce soit pour son comportement, son caractère, ou sa carrière. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’elle aime. Car son tempérament la fait craquer, mais pas seulement pour ça. C’est un ange, un amour avec elle. Elle est vraiment prête à tout pour lui, même à se sacrifier.


Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Les Pré-définis des membres Ven 27 Jan 2012 - 18:44




Maxilius Hanstelle

Test rp : Oui [X] Non []

Âge : 140 ans mais en paraît 20.
Date de naissance : 20 décembre 1871
Lieu de Naissance : Le Manoir Hanstelle en Roumanie
Sexe : Masculin
Race : Tenebrae, Vampire Sang Pur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Professions : Etudiant
Pouvoir : Pouvoir de sang pur
Dons : Langage animal et Téléportation
Arme : Toute sorte d’objet tranchant qu’il peux lancer, mais il a une préférence pour les poignard
Compagnon : Aucun
L'image de base vient du mangas Durarara !! Le personnage est Orihara Izaya.


Psychologique

Max est un vampire de sang pur, il a parfois cette arrogance qui les caractérisent, mais au fond c'est étrange, mais comme dirait une personne qu'il aime profondément c'est un vrai Bisounours. Mais malheureusement il n'est un ' « Bisounours » qu'avec cette unique personne, avec les autres il est un vampire hautain, pas forcément agréable non plus. Mais il essaye de faire des efforts pour ça... il tente de devenir sociable, lui qui a vécu les quatre vingt -dix dernières années dans son manoir en Sibérie, ça promet ! Inutile de préciser que Max est amoureux, de sa petite protégée, la sang mêlée qu'il a créé... Une jeune fille qui lui en veut énormément de l'avoir transformé, il vit un amour à sens unique,mais veut tout faire pour qu'elle ne voit que lui. Depuis sa naissance il avait découvert de nouveaux sentiments, même si il ne les ressent pas comme les humains. Il connaît l'amour, la tristesse, la peur, l'ennui, la colère et la jalousie. Car oui Max est extrêmement jaloux et c'est l'un des rares sentiments qu'il n'arrive pas à refréner, celui là et l'amour ! Malgré son statut de sang pur, c'est quelqu'un de gentil, c'est juste un peu dur de faire sa connaissance, mais une fois qu'il vousaime bien sachez que vous pouvez tout lui demander ...sauf Asuka

Physique

Max est un grand gars ténébreux, grand, car il mesure un bon mètre soixante- quinze, ténébreux dans le sens mystérieux et dangereux. Mais ce n'est que son apparence ! Il essaye tant bien que mal de changer ça, ainsi elle reviendrait peut- être auprès de lui ! Il a des cheveux noirs et ses yeux son rouge, c'est l'une des particularités de sa famille, les hommes n'ont pas les yeux noirs, mais rouge rubis. Il a généralement un regard impassible, mais quand il sourit c'est d'un sourire plein de joie. Il a les traits fin et est d'une beauté époustouflante comme tous les vampires d'ailleurs. Vous verrez surement de la tristesse dans ses yeux, car elle n'est pas auprès de lui...
Histoire

Max est né dans le Manoir de sa famille en Roumanie, en l'année 1871. Il est l'aîné et donc l'héritier de la famille Hanstelle, enfin héritier....avec des parents immortels, il faut attendre longtemps pour toucher un quelconque héritage ! Il a deux soeurs, jumelles, Sarah et Hélène. Sa jeunesse n'est pas très intéressante. C'était un enfin élevé dans une famille avec un esprit étroit, pour eux les humains ne servent que de nourriture ou pour devenir des esclaves. Ce sont des idéaux qu'il ne partage pas. Pour lui les humains sont, sa nourriture certes, mais avant tout à ses yeux ils étaient intrigants. Il aime les observer, c'est l'un de ses passes temps favoris. Malgré leurs désaccords sur ce point, Max les aiment tous, ils lui sont chers, même ses deux pestes de soeur, qui n'ont aucun respect pour les humains. Même sa mère parfaitement intolérante par rapport aux sangs mêlés, ainsi que son père qui lui prône la domination des vampires sur le reste des êtres présent sur cette terre. Ils sont sa famille.
C'est pour ça qu'il parti de chez lui à ses 70 ans, il voyagea beaucoup afin de trouver un endroit ou habiter, C'est la qu'il trouva enfin ce qui lui plaisait, son manoir en Sibérie, ici aucun humain ne s'aventurait, c'était parfait....si jamais il devait recevoir sa famille... il n'y aurait aucune victime !
En 1970 il se rendit au Japon afin de rencontrer, une fille de famille de sang pure japonaise, que ses parents voulaientt qu'il prenne pour fiancé... Cependant, cela n'enchantait guère Max, qu'elle genre de fille cela pouvait -il être ? Elle était surement issue d'une famille partageant le même état d'esprit que les siens ! Et il ne s'était pas trompé, une vraie horreur, insupportable à écouter ! Il avait pris congé assez rapidement de ce rendez -vous en enfer. Bien sûr il avait de suite appelé ses parents afin de leurs dires qu'il était hors de question qu'il épouse une fille comme ça ! Bien sûr ils avaient râlé en disant qu'un sang aussi pur que le leurs, ne devait pas être souillé par une fiancée dont le statut du sang laissait à désirer ! Il était fou de rage, tellement qu'il bouscula une jeune fille, une humaine au vue de son odeur, cependant lorsqu'il la regarda, il trouva son style ....particulier, des talons, des chaussettes montante jusqu'aux cuisses, un short et un pull énorme, il trouvait débile de s'habiller chaudement en haut, si c'était pour avoir froid aux jambes ! Sont éducation de gentleman le poussa à proposer son aide à la demoiselle à terre, il fût surpris de son refus et de son regard colérique, son regard ... elle avait de magnifique yeux vert, enfin émeraude, et ce regard franc et honnête. -Qui accessoirement était en train de le fusiller du regard- Il n'avait jamais était captivé comme ça. La demoiselle en revanche se releva et s'éloigna en l'insultant, quant à Max il restait au milieu de la rue un sourire idiot sur le visage....c'était sa rencontre avec Asuka ...
Pendant un an il resta à l'observer, elle était dynamique, souriante et sérieuse dans ses études. Cependant, durant cette année là, la jalousie dévorait Max, il y avait trop d'hommes autour d'elle, mais il ne pouvait l'enlever et il ne voulait pas la transformer...à cause de sa famille ... mais au fond de son coeur il n'avait aucune envie qu'un homme l'épouse et qu'elle ait des enfants de ce type et que lui devrait se contenter d'être heureux pour elle...de loin. Il ne le supporterait pas, mais il ne pouvait lui voler son humanité...
Mais un jour de mars 1971, il appri qu'un de ses amis voulait lui demander de sortir avec elle ! Ce fût un choc, surtout qu'il savait que le jeune homme en question plaisait à son aimée. Il ne pouvait pas laisser ça se faire ! Fort heureusement, il comptait le demander à une soirée, Max entrevue une solution, il irait à cette soirée, il se ferait passer pour l'ami d'un ami, d'un ami personne ne lui demanderais plus... et il aurait peut être Asuka comme ça ! Son plan marcha à merveille, la jeune fille passa la soirée avec lui. Il lui avait susurré tous les mots tendre qu'il avait tend désiré lui dire depuis un an. Il attendit le moment opportun afin de mordre la jeune fille. Il était assez vieux pour vampiriser le gens sans craindre de les tuer, c'est pour ça qu'il n'avait pas hésité !
Il s'en était bien sûr voulus énormément, il avait agi égoïstement, et connaissant son caractère, il angoissait un peu en attendant son réveil, chez lui. Car oui il avait amené la jeune fille chez lui, désormais elle devrait rester à ces côtés, c'est ainsi que vive les sangs mêlés...avec leurs maître non ? Soudain un cri rompit le silence de la demeure... elle était réveillée ! Maxilius lui expliqua calmement qui il était, et où elle se trouvait et ce qu'elle était devenue... Elle lui demanda tout naturellement pourquoi lui avait il fait ça ? Il lui expliqua qu'il l'aimait profondément et qu'il l'avait choisie pour partager son immortalité ! Résultat ? Ben Asuka ne lui parla pas pendant trois ans ! Cependant, elle revint vers lui comprenant un peu sa solitude. Les trente années suivantes Max était en joie, certes il n'était pas aussi intime qu'il le désirait avec elle, mais il avait l'éternité... il pouvait attendre ... Asuka était là avec lui, ils s'amusaient, riaient et s'ennuyaient ensemble. Bref il était comblé. Cependant, ce bonheur fragile qui était le sien, s'envola en mille morceau lorsqu'elle parti à la découverte du monde et elle voulait y aller seule, il avait beau insister la jeune fille n'en démordit pas, elle ferait le tour du monde mais seule ! Il n'avait qu'eu comme solution, afin de garder un oeil sur elle, que de lui donner Lady...enfin rebaptisée Whisky depuis l'arrivée d'Asuka chez lui... son compagnon immortel, il était relié à ce chat...ainsi il pourrait prendre des nouvelles de son amour. Pendant dix ans elle voyagea, revenant de temps en temps au manoir, pour voir Max, mais elle repartait deux jours plus tard...
C'est à sa dernière visite, juste avant de partir pour les Amériques, elle lui parla d'un pensionnat, il le connaissait ce truc, mais si elle allait là bas...sa mémoire d'humaine lui reviendrait... elle allait encore plus lui en vouloir et peut être ne jamais ne revenir, il tenta de la dissuader, mais en vain... Il lui fallait désormais aller en cours lui aussi, afin de protéger sa fiancée -même si elle n'est pas d'accord- Dans ce pensionnat il y avait toute sorte de créature... Il n'avait pas effacé les souvenirs de la jeune fille, ça arriver parfois lors de la transformation et il fût d'ailleurs soulagé qu'il n'ai pas eu à le faire... il n'aurait pu s'y résoudre ...Mais si elle était en contact avec tant de magie, elle allait se rappeler...de celui qu'elle aimait avant qu'il ne la transforme...et elle rentrerait dans une colère noire, jamais elle n'acceptera de le revoir. Il fallait qu'il empêche cette tragédie, il ne savait pas encore comment, mais déjà il fallait se rendre à Shandora et s'inscrire dans ce pensionnat. Il allait donc devenir étudiant !


Liens

Asuka Kimitoko Complet
Asuka est l’humaine qu’il a vampirisée, il l’avait trouvée tellement belle, malgré son humanité, que dès lors il a voulu partager son immortalité avec elle. Malheureusement la jeune fille lui en veux beaucoup, bien qu’elle ai une certaine affection pour lui, elle ne l’aime pas, à son grand malheur d’ailleurs car lui n’a d’yeux que pour elle, il tente par tout les moyens qu’elle revienne à ses côtés, sans pour autant être lourd sinon il ne ferais que la faire fuir !

Casey McHeller
Il est son beau frère. Sa soeur Sarah a épousé le frère de Casey. Cependant Max ne le connaît pas, il ne l'a jamais vu. Il ne sait pas qu'Asuka s'est liée d'amitié avec lui, car il ne sait tout simplement pas que ce garçons est aussi élève aux pensionnat Amagi!





Edité par Asuka Kimitoko pour le forum http://pensionnatamagi.frenchboard.com
Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved
Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.
2010 – 2011
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
avatar
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Les Pré-définis des membres Dim 29 Jan 2012 - 18:27




Elyne Nasaël

Test rp : Oui [X] Non []

Âge : Elle a 50 ans mais en paraît à peine 15 !
Date de naissance : 28 juillet 1961
Lieu de Naissance : A la maternité de la cité des anges au Monde Auroré
Sexe : Féminin
Race : Astrae, Séraphin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Professions : Etudiante
Pouvoir : Pouvoir des Séraphins
Dons : Manipulation des souvenirs (2) et Vision Nocturne(1)
Arme : Deux poings américains munis de griffes aiguisées dont elle prend grand soin !
Compagnon : Une fée sans ailes répondant au nom de Félia
L'image de base vient du mangas Vocaloid Le personnage est Miki


Psychologique

La demoiselle bien que d’apparence toute mignonne et toute chétive a un caractère bien trempé ! Elle n’a pas la langue dans sa poche et est d’une grande franchise, ce qui ne plaît pas toujours à tout le monde ! Elle est aussi un tantinet susceptible et bavarde, mais c’est ce qui fait son charme ! Elle est un peu lunatique ce qui fait qu’elle est difficile à cerner. Mais c’est une amie formidable…un peu bruyante et énervante par moment, mais rien de bien exceptionnel, elle est supportable et même très intéressante quand on fait l’effort de la connaître un peu ! Et puis quelle fille n’est pas un peu ennuyeuse sur les bords ? Concrètement c’est une demoiselle de 50 ans tout ce qu’il y a de plus commun avec un léger côté garçon manqué !

Physique

Elyne est plutôt menue, elle mesure un petit mètre soixante et possède une longue chevelure rousse, avec une petite mèche rebelle sur son crâne. Elle a des yeux noisettes, et de fines lèvres qui dessinent généralement un magnifique petit sourire qui lui donne un peu un air de lutin espiègle. Elle laisse généralement ses cheveux détachés, et elle a toujours des écouteurs sur elle. Elle a une préférence pour les robes et les bottes sans talons. Elle n’est pas très coquette, vous pouvez tout aussi bien la voir avec un vieux jean ou un pull beaucoup trop grand pour elle !
Histoire

Elyne est née au monde Auroré, ses parents Irina et Josh Nasaël, la choyèrent toute son enfance, elle n’avait manqué de rien ! Sa mère avait passé son temps à lui faire cours à la maison, et son père à l’entrainer ! Elle n’avait pas forcément eu une enfance banale mais elle n’avait pas connu la tristesse ! Et elle en remercie ses parents !
Cependant il y a six ans les choses changèrent. Ses parents travaillant dans l’armée se devaient d’être présents pour la cérémonie des appels, et pour tout dire Elyne adorait aussi cette cérémonie, elle qui n’avait jamais quitté le monde Auroré, voir tous ces Séraphins, Chérubins et Trôphins qui vivent dans le monde humain revenir à la maison la faisait toujours rire ! La plupart n’avaient jamais vu leur monde d’origine ! Leurs visages tout surpris, leurs yeux écarquillés la faisaient se tordre de rire ! Elle se sentait plus intelligente qu'eux et ça faisait plaisir à son égo ! Cependant cette année là, elle bouscula un jeune homme et elle en resta bouche bée ! Elle connaissait ce visage ! C’était le même à peu de chose près que celui de son père sur les photos ou il avait environ cent ans ! Cet inconnu lui trotta dans la tête toute la journée et elle n’avait pu s’empêcher d’en faire part à ses parents le soir même en dinant. Ses parents devinrent gênés et un peu irritables. S’en suivi une longue conversation ou elle apprit qu’elle avait en réalité un grand frère, le jeune homme qu’elle avait bousculé, car oui ses parents bien qu’ayant abandonné leurs fils sous prétexte qu’il était encore jeune et que leurs carrières n’étaient pas lancées avaient décidé de le surveiller de loin ! Ben c’est bien mais pourquoi l’avoir abandonné si c’était pour « prendre de ses nouvelles » ? Elle les avait suppliés de reprendre contact avec lui. Mais elle avait été bien obligée de constater qu’il ne leur pardonnait pas, il était venu à aucune de leurs invitations à diner ! Elle avait malgré tout tenté de s’approchait de Duncan pendant son année de formation, sous prétexte de s’entraîner ! Et elle l’appréciait un peu, même si il était assez têtu dans son genre, mais ça devait être un trait de famille ! Elle avait apprit à le connaître un peu, puis un beau jour il disparut, envoyé en mission classée top secrète ! Elyne était folle de rage, car cet ordre venait de ses parents qui avaient réussi à persuader le conseil qu’une surveillance de Shandora et de son pensionnat était un point stratégique ! Tout ça parce qu’il ne le connaissait pas et que ça leur faisait peur qu’elle essaye !
Elle savait que ça allait prendre du temps avant qu’elle ne puisse l’appeler grand frère, mais s’il était plus avec elle ça allait être encore plus dur ! Elle décida donc elle aussi de partir pour ce pensionnat ... il restait plus qu’à convaincre ses parents .... ça allait pas être une mince affaire ! Mais bon elle avait décidé de persévérer...une fois là bas elle comptait bien lui dire qu’elle était sa petite soeur ! Enfin ... peut être !

Liens

Duncan Hania Nashoba
Il est son grand frère - mais il l’ignore – qui a été abandonné par ses parents, qu’il ne porte pas dans son cœur. Elle le connaît un peu mais elle n’est pas proche de lui. Et pourtant dans l’histoire c’est pas sa faute à elle, et malgré tout elle a envie de le connaître, et un jour elle aura peut être le courage de lui dire qu’elle est sa soeur...avec un peu de bol il connait pas le nom des ses parents biologiques !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pré-définis des membres

Revenir en haut Aller en bas

Les Pré-définis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres» Les Prédéfinis des membres : Formulaire» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Personnages Pré-définis-