Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Eirlys Cornick [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eirlys Cornick

Eleve ♦ Astrae
Eirlys Cornick
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 02/12/1991
Age : 32
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 17

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:23









"  Identité "










" Eirlys Cornick "





Âge : 20 ans

Date de naissance : 2 décembre 1991

Lieu de Naissance : Caerphilly au Pays de Galle

Sexe : Féminin

Race : Astrae, Elfe

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : étudiante











"  Portrait "







Physique



Tout en finesse, Eirlys est menue, fragile puisqu'elle mesure un mètre soixante cinq pour à peine quarante huit kilos. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques jolies formes bien placées.
Elle a la peau nacrée un peu pâle pour sa race.
Son visage a les traits fins aristocratiques, ses pommettes saillent un peu, ses yeux entre le vert et le bleu turquoise paraissent bien trop grand pour son visage et surtout sont figés. En effet la jeune femme est aveugle. Pour autant, ses yeux ne sont pas ternes. Juste figés.

Eirlys a les cheveux noirs, longs et très légèrement ondulés. Deux mèches et une frange effilée encadrent son visage renforçant le contraste entre sa peau pâle et ses cheveux si sombres.
Ses oreilles pointues sont perçées au niveau du lobe, elle change souvent les boucles qu'elle porte.

Niveau vêtements Eirlys adore le changement. Comme elle n'y voit pas elle se fit aux matières des vêtements et demande toujours quand elle les achète qu'une marque soit faire afin de connaître les tenus allant ensembles si jamais ce sont des tenus complètes ou des marques indiquant les couleurs afin de ne pas faire d'impairs vestimentaires.

Ah ! Eirlys est aussi une sacrée gourmande qui affectionne particulièrement les pocky et les Konpeito qu'une des domestiques de la famille d'origine japonaise importe régulièrement.






Psychologique




Eirlys est plutôt renfermée pour une elfe, elle donne difficilement sa confiance.
Le rejet de sa famille explique cette volonté de ne pas s'ouvrir aux autres accentué par son isolement puisqu'elle n'a jamais quitté le manoir familiale.
Elle parle peu ayant toujours peur d'être rabrouée. La jeune femme a un gros complexe d'infériorité et une faible confiance en ses capacités qui la pousse à s'effacer mais vous ne la verrez que rarement se plaindre de ca. Au contraire elle tentera sans cesse d'atteindre une sorte de perfection qu'elle idéalise car elle est dure avec elle-même et refuse qu'on s’apitoie sur son sort.
Evidement il lui arrive d'avoir des moments de déprime ou de désespoirs quand elle est seule.

C'est une fille curieuse, un peu naïve, intelligente, courageuse, douce, aimable et respectueuse. Elle a une mémoire très importante car elle doit la travailler constamment en mémorisant les lieux, la place des objets, les chemins et obstacles pour ne pas se blesser ou se retrouver embêter.
Mais attention ne la pensez pas incapable de se mettre en colère, la demoiselle est parfaitement capable de vous sortir votre quatre vérités. Sauf qu'elle regrettera de s'être emportée et craindra un retour de flamme.

Eirlys est lunatique mais le cache plutôt bien puisqu'elle ne s'ouvre pas facilement aux autres qui ne peuvent donc constater ses changements d'humeur.

Une fois qu'Eirlys a donné sa confiance à quelqu'un, elle est prête à aider cette personne au péril de sa vie si cela s'avère nécessaire. Mais si la personne brise sa confiance, elle brisera aussi le cœur d'Eirlys.
 


Tics & Manies





Eirlys joue beaucoup avec ses cheveux qu'elle enroule et déroule autour de son index gauche. Oui parce qu'Eirlys est gauchère.
Sinon quand elle est ennuyée ou gênée elle se mordille la lèvre inférieure jusqu'au sang.

Eirlys est très tactile en grande partie pour compenser son handicape. Enfin très tactile...quand elle est en confiance avec la personne ce qui n'est pas gagné d'avance.

Si vous la chatouillez son rire s'élèvera aussitôt, elle est très très chatouilleuse.

Pour compenser son handicape, ses autres sens se sont beaucoup développés et elle s'appuie sur ses dons pour compenser.

Elle adore jouer du violon, du piano, explorer son environnement malgré son handicape ou plutôt à cause de son handicape car elle se force à sortir pour ne pas rester confinée et surtout ne pas perdre son savoir en médecine des plantes qu'elle reconnaît à l'odeur ou au toucher.
Elle aime passer du temps avec les animaux lors de ses balades.




Relations





Eirlys a toujours ses parents mais aussi un petit frère avec qui elle a 5 ans d'écart. Aucun ne l'apprécient car elle est la honte de la famille. Une elfe aveugle ? Impensable. Le reste de sa famille, grand-parents oncles tantes cousins elle n'ose pas aller vers eux quand ils sont la. Les jeunes sont cruels et elle a bien souvent testé cette vérité. Quand aux adultes elle sent peser sur elle leurs regards accusateurs.
On ne peut dont pas dire qu'elle ait de bonnes relations avec sa famille.








"  Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



( Répondez aux critères présent)
- Pouvoir : ceux des elfes moins la vue évidement.
- Dons : Radiesthésie et Instinct.
- Armes : des stylets, un arc et une épée dont je ne sais pas me servir.
- Compagnon : non





Ambitions & Rêves



Trouver des gens qui passent outre son handicape et l'aident à prendre confiance en les autres et en elle.
Eirlys espère aussi un jour pouvoir fonder sa propre famille, une famille aimante, ce qu'elle n'a jamais que pu observer de loin avec ses parents et son frère sans jamais pouvoir en faire parti.









"  L'histoire de sa Vie "








Histoire




Eirlys est née à Caerphilly au Pays de Galle le matin du 2 décembre en même temps que les premières neiges tombèrent ce qui lui donna son prénom : Eirlys, chute de neige en gallois.
C'était une enfant très attendue. La première du couple.

Mais la déception fut à la hauteur des attentes.
Après quelques examens la cruelle réalité tomba comme un couperet. Eirlys était aveugle. Ses grands yeux ne voyaient et ne verraient probablement jamais rien. C'était une maladie génétique sans remède pour le moment.

Pour une famille d'Elfe, avoir leur premier né aveugle...quelle honte. L'enfant fut confié à une nourrice jusqu'à ses 7 ans puis on estima qu'elle se débrouillait suffisamment bien pour s'en passer. Du jour au lendemain tout ce qui lui servait de repère lui fut retirer. Alors commença un long et douloureux ré-apprentissage aidée parfois par les domestique.

Un précepteur vint pour lui enseigner ce qu'il pouvait en terme de notions scolaires mais aussi sur les capacités inhérentes à sa race comme comment utiliser la souplesse de sa race pour se battre (chose qui lui était difficile sans voir malgré tous ses efforts), jouer d'instruments, tirer à l'arc (ce qui fut délicat vu son handicape mais pas impossible) ou encore reconnaître les plantes et bien d'autres choses encore .
Elle apprenait vite mais son sens manquant la ralentissait régulièrement puisqu'elle ne pouvait lire tous les livres n'étant pas en braille.

Le plus douloureux était le déni de sa famille envers elle. Ils ne lui parlaient presque pas préférant l'ignorer et l'isoler comme pour rejeter tout lien avec elle. Eirlys avait beau tenter de nouer des liens chaque fois ils l'ignoraient et se moquaient de ses efforts pour compenser son handicape, pour les rendre fiers d'elle.
Un jour acheva de faire se détourner ses parents d'elle. Celui où on sa mère apprit sa grossesse. Un autre enfant, une nouvelle chance pour sa famille.
A partir de ce moment elle cessa d'exister aux yeux de ses parents ou alors ils la rabrouaient.
Pire ! L'enfant était un garçon, ce que ses parents souhaitaient plus que tout et surtout en parfaite santé. Il fit la fierté et le bonheur de ses parents.
Eirlys tenta de nouer des liens avec son petit frère mais ses parents l'en empêchèrent de façon plus ou moins consciente. Alors l'enfant abandonna et se replia sur elle, passant du temps à imaginer le monde qui l'entourait, les couleurs qu'elle n'avait jamais vu, à s'inventer une famille où elle serait acceptée et heureuse.

Elle découvrit ses dons dans l'indifférence générale alors qu'ils améliorèrent son quotidien de façon drastique. D'abord elle découvrit la radiesthésie qui lui permit de mieux comprendre les gens, leurs émotions remplaçant les expressions du visage, mais aussi de sentir plus facilement leur présence autour d'elle. Elle découvrit ensuite l'Instinct qui lui évita pas mal d'ennuis et de chutes.

Un jour, son père la convoqua. Une première. Heureuse d'avoir enfin un peu d'attention elle alla sans crainte le voir dans son bureau. Elle en ressortit au bord des larmes.
Son père l'envoyait en pensionnat le lendemain . Par ce fait il lui signifiait son désir de ne plus l'avoir chez eux mais cela voulait aussi dire une perte totale des repères qu'elle avait mis tant de temps à acquérir. La terreur et la douleur se mêlèrent. On l'exilait et on lui faisait perdre tous ses repères...comment allait elle faire?
Elle partit dans l'indifférence générale avec pour seuls maigres repères ses affaires
C'est ainsi qu'elle se retrouva au pensionnat Amagi, complètement perdue.




  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? NON


Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:28

Je te souhaite a nouveau la bienvenue parmi nous.
J'adore ton personnage sans parler de l'histoire c'est censas. (La fille trop contente qui a mis une demie heure pour lire la fiche xD). Je suis contente que tu es pu trouver une race qui te correspond enfin je l'espère. Je m'excuse encore du désagrément que cela a causé. En tout cas j'ai vraiment hâte de rp avec toi se sera avec joie. Je te valide donc sur le champs.
A partir de la tu peux faire une demande de logement de rp etc... Je te laisse découvrir les lieux je ne peux te donner de liens malheureusement. Mais si tu as des questions n'hésite pas a les poser on est la pour ça.
Ps: ton partiel s'est bien passé, pour ma part j'étais en LLCE.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 32
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:10

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keel Arseyn

Eleve ♣ Sortarius
Keel Arseyn
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 16/09/1992
Age : 31
Zodiaque : Vierge
Messages : 34

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:10

Bienvenue! Par Minou! =3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:21

Hey bienvenue ^^ j'aime beaucoup ton personnage ^^
Et comme l'a dit Laki n'hésite pas à nous demander n'importe quoi on te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Cornick

Eleve ♦ Astrae
Eirlys Cornick
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 02/12/1991
Age : 32
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 17

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:05

Wooo quel accueil!! Merci! :rougis:

Pour la race, ne t'inquiète pas, j'ai cherché le plus proche de ce que je voulais faire et j'ai vu que les elfes ca correspondait donc comme ca je n'ai pas eu à trop modifier mon idée de départ ^o^

okkkk je vais voir tout ca! J'ai hâte de RPPPPPPPPP

LLCE, j'avais hésité avec LEA. Partiel..hum disons que la note ne sera pas mauvaise mais que je ne suis pas satisfaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:10

    Bienvenue :3
    J'aime beaucoup ton personnage et ton histoire !
    En plus sur certains points, comme le manque de confiance par exemple, elle ressemble à mon personnage. Peut-être qu'elles se comprendront et deviendront amies, qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Eirlys Cornick

Eleve ♦ Astrae
Eirlys Cornick
Eleve ♦ Astrae
Féminin
Date de naissance : 02/12/1991
Age : 32
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 17

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:25

Merci Ayumi! Et oui qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eirlys Cornick [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirlys Cornick [Validée] Eirlys Cornick [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eirlys Cornick [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-