Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew Jackson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Jackson

Eleve ♥ Istari
Andrew Jackson
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Zodiaque : Poissons
Messages : 10

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11









" Identité "










" Andrew Jackson "





Âge : 18 ans, fait son âge, parfois un peu plus mature.

Date de naissance : 12 Août 1993

Lieu de Naissance : Chicago, USA

Sexe : Masculin

Race : Istarien

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Etudiant











" Portrait "







Physique



Andrew est un jeune homme assez élégant. Il mesure environ 1m82 et pèse 65Kilos. Il possède des cheveux mi-longs couleur Or et des yeux perçant couleurs bleus ciels. Il porte des lunettes qui ne lui sont pas vraiment utiles, sauf quand il li. La plupart du temps, niveau vestimentaire, il s'habille d'une chemise colorée ouverte et d'une jacket noire. Il s'habille aussi souvent d'un smoking quand il sort le soir. Il porte aussi à son poignet droit un bracelet noir métallique, qui lui sert de catalyseur magique.







Psychologique



Andrew est pour le moins très serviable et souriant... Du moins qu'avec la gente féminine. Quand il est avec cette dernière, il devient un véritable gentleman au service de ses demoiselle. Ce qui n'est pas le cas avec ces compères masculins, avec lesquelles il peu s'énerver et employer les mains après s'être moqué d'eux lors d'une bataille verbale. Cependant, si il trouve des hommes digne de confiance et sympathique, il peut devenir assez facilement pote avec eux.





Tics & Manies



Son passe-temps favoris, en plus d'aller courtiser les demoiselles, la lecture, plus particulièrement les polars et les Histoires chevaleresque (dans lesquelles il trouve sa façon pour le moins théâtrale de parler). Ses points forts sont surtout son charisme, sa mémoire (quand il daigne s'en servir pour étudier) et sa souplesse d'action (genre courir et parler de façon fluide sans grands efforts). Ses points faibles sont son incapacité à résister à une femme (il ne peut les frapper et à du mal à les contre-dires), son énervement facile envers la gente masculine ainsi que son manque de discipline (bien qu'il s'en sorte de justesse à ces études, si il se mettez à bosser sérieusement, il aurait certainement des résultats au dessus de ce que l'on attend).




Relations



Il n'a pas connu sa mère Istarienne et vivait seul avec son père Humain à Chicago.









" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons



( Répondez aux critères présent)
- Pouvoir : Incantation élémentaire
- Dons : Psychométrie et Clairvoyance.
- Armes : pas d'arme, il se défend en utilisant le Tae kwon do.
- Compagnon : aucun.





Ambitions & Rêves



Andrew n'est pas vraiment quelqu'un qui pense à l'avenir, ni à prévoir des projets. Tout ce qui l'intéresse, c'est vivre au jour le jour en s'amusant avec son entourage. Les seules choses pouvant s'apparenter à ça sont
son envie de maîtriser ses pouvoirs et d'en apprendre plus sur sa mère.









" L'histoire de sa Vie "








Histoire




Andrew est né de l'union d'un Homme vivant à Chicago du nom de William et d'une Istarienne du nom de Sylidia. La vie de ce jeune couple avait tout pour plaire: une maison pour eux, de l'argent pour se nourrir et un enfant sur le point de naître. Malheureusement, ce que William ne savait pas, c'est que Sylidia avait développé une santé très fragile, et que l’accouchement était ce qui allait lui donner le coup de grâce. Lors de ces derniers instant, elle demanda à William de ne jamais en vouloir à leur futur fils de ce malheur, de l'aimer comme il l'a aimé, et de lui dire la vérité sur ses origines le jour de son 18ème anniversaire. William jura de tenir sa promesse, et ainsi, une vie fût prise la donner à un autre être. Andrew vécue donc toute son enfance à Chicago, comme un enfant normal: Cancre, faisant parti du club de Tae kwon do de son Lycée et ne fait rien d'autre que lire et séduire le sexe opposé. Cependant, d'étranges évènement commencèrent à intervenir dans sa vie. Par exemple, plusieurs fois, en plein milieu d'un cours, il pouvait voir dans sa tête des scènes d'accident de la route et apprendre au soir que cela c'était produit au moment ou il l'a vu, à 5 Kilomètres de là où il se trouvait, ou alors, rien qu'en trouvant un objet perdu, il pouvait dire à peu près à qui il appartenait en l'observant quelques minutes. Quand il en parlait à son père, soit il ignoré la conversation, soit il partait de la pièce, comme si il évitait d'en parler. Cependant, 3 mois avant la date fatidique de son 18ème anniversaire, lorsqu'il voulait chercher des livres dans le grenier de son foyer, il tomba sur un petit carnet dans lequel était écrit quelques phrases faites de rimes.

"- Qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas l'écriture de Papa... Qu'est-ce qui est écrit? ... Puisse l'eau descendre du ciel en temps, afin que ma soif puisse être étancher maintenant... Hein?"

Soudain, suite à ces mots, des trombes d'eaux se mirent à tomber du ciel, à l'intérieur du grenier, arrosant Andrew pendant une trentaine de secondes avant de s'évaporer. Quand il descendit pour en parler à son père de ce prodige, ce dernier compris qu'il ne pouvait plus garder le silence. Alors qu'il lui avait dit que sa mère était morte peu de temps après sa naissance, il ne lui avait pas parlé cependant de ses origines magiques. Il lui raconta donc que il l'a rencontré lors un voyage en Angleterre, où se fût le coup de foudre. Malgré le fait qu'elle lui ai dit que leurs amour été impossible à cause de leur grandes différences, chacun ne pouvaient penser à l'idée de se séparer de l'autre. William annonça aussi à son fils que le cahier en question appartenait à sa mère lorsqu'elle étudiait au pensionnat Amagi. Suite à cette révélation, Andrew décida de, après avoir finit son année d'étude, de partir sur les traces de sa mère, en rejoignant le pensionnat en question.



  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Non, dsl.




Dernière édition par Andrew Jackson le Mar 13 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:40

Bonsoir et je te souhaite la bienvenue (mon disque n'est pas rayé lol).
C'est avec plaisir que je te valide et que je t'ajoute a ton groupe. Par contre je laisse mon amie Asuka te dire ce que tu peux faire des a présent car je ne peux malheureusement pas t'indiquer de lien pour te guider T.T. Pas possible avec un téléphone en tout cas j'ai hâte de pouvoir rp avec toi tu n'auras pas le choix huhu /poutre/ non je plaisante. Ah si pense a générer ta fiche de perso dans ton profil si tu ne l'as pas encore fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:48

Eh bien l'amie Asuka (c'est moi XD) Te souhaite bien sûr la bienvenue !!!
Et voila, XD
Ensuite il te faudra poster une demande de logement et de RP Ici Ensuite tu as aussi ton option de cours à choisir ça se passe là Tu peux aussi recenser ton vava, sache que si tu le fait pas on peux te le prendre ^^voila le sujet ^^ et tu dois aussi éditer ta feuille de personnage ^^ voila c'est tout ^^ c'est déjà pas mal XD

Bon ben encore bienvenue parmi nous et réserve moi un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuké Sendaï

Eleve ♣ Sortarius
Kiyosuké Sendaï
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:11

Eh bien bienvenue !!!!!!
Ton perso est sympa !!
Et puis ben éclate toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 32
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:40

Bienvenue!
Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, on est là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson

Eleve ♥ Istari
Andrew Jackson
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Zodiaque : Poissons
Messages : 10

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:20

Arigato Gosaïmasu, Mina uuuu .

J'espère pouvoir bien m'entendre avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:23

Oula à mon avis ça risque pas de poser des masses de problème XD On est sympa et on mord pas...enfin pas sans raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:29

Bienvenue !
Je viens moi aussi d'arriver, alors bienvenue au club ^^
J'espère que tout se passera bien pour toi Smile
A bientôt sur un RP :3
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Andrew Jackson

Eleve ♥ Istari
Andrew Jackson
Eleve ♥ Istari
Masculin
Date de naissance : 20/02/1993
Age : 31
Zodiaque : Poissons
Messages : 10

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:32

Bien, mais parfois, les disputes rendent souvent les relations plus ardente, plus passionnées, plus... Chaude :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:33

Ben si ya que ça jpeux t'engeuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Jackson [Validé] Andrew Jackson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Jackson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Astral Endou. [Validé]» Kida MASAOMI [Validé]» Casey McHeller [Validé]» Aiji Endô [Validé]» Kiyosukè Sendaï [Validé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-