Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Kida MASAOMI [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:30









" Identité "










" Kida Masaomi "





Âge : 18 ans

Date de naissance : 19 juin

Lieu de Naissance : Japon

Sexe : Homme

Race : Sortarius

Orientation sexuelle : Non défini à ce jour.

Profession : Etudiant











" Portrait "







Physique



Kida Masaomi mesure 1m83 pour 65 kilos. C'est un jeune homme blond qui porte ses cheveux plutôt courts, avec des yeux perçants bruns. Il dégage un sentiment de confiance et de sympathie. Il a un tatouage dans son dos représentant un dragon signe de puissance. Kida n'a pas de style vestimentaire particulier, il privilégie la simplicité à l'apparence.







Psychologique



Kida est un jeune homme plutôt joyeux et expressif. C'est un jeune homme très intelligent. Sa qualité première est de savoir adapter son comportement par rapport à son environnement, il sait faire preuve de sérieux et ruser au bon moment. Ça ne l'empêche pas de rigoler en présence de ses ami(e)s. Quant à son principal défaut c'est de toujours chercher un certain avantage aux situations avant de s'y confronter. Il est aussi très méfiant et examinera chaque personne qui souhaitera lui parler avant de lui répondre.





Tics & Manies



Le principal tic de Kida c'est faire le V de victoire avec son index et son majeur dans n'importe quelle circonstance, qu'elle soit appropriée ou non. Kida l'utilisait, à la base, comme signe d'au revoir.
Kida cherche à cerner chaque personne qu'il croise, tant qu'il n'obtiendra pas les réponses qu'il veut, il n'arrêtera pas son examen, c'est une manie qu'il a développé en vivant seul avec son frère.




Relations



Kida n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu avec son grand frère âgé de 24 ans. Ses parents sont morts lors d'un accident. Kida n'avait que 5 ans et donc n'a pas de souvenir d'eux, juste une photo de famille que son frère lui avait donnée.









" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : Eau
- Dons : Hypnose (mais encore inconnu à ce jour).
- Armes : Poignards
- Compagnon : Un rat





Ambitions & Rêves



Kida a pour but provisoire de réussir ses études, et par la suite de devenir un excellent Elémentaliste pour ne pas devoir dépendre des autres et montrer à son frère qu'il peut être autonome. Il veut apprendre le maximum de chose pour, peut-être plus tard, lui même les transmettre.










" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Kida est né dans un petit village dans le nord du Japon, il a vécu ses cinq premières années avec ses parents, son grand frère et sa petite soeur dans une ferme. Ses parents étaient passionnés par la vie "humaine" et étaient devenus des fermiers pour mieux s’imprégner de cette vie. Mais un jour les parents de Kida alors qu'ils rentraient à la ferme avec sa petite soeur, un conducteur ivre mort a percuté la voiture de plein fouet. Ses parents sont morts sur le coup. La petite soeur de Kida a survécu mais elle est plongée dans un profond coma. A ce moment là Kida avait 5 ans et son frère aîné 11. C'est leur grand-mère maternelle qui s'occupait de Kida et de son frère. Ils ont continué à vivre dans la ferme de leur parents jusqu'au 18 ans de l'aîné avant de la vendre et de s'installer en ville, à Tokyo. C'est pendant la période où ils ont vécu avec leur grand-mère maternelle qu'ils ont découvert leur pouvoir. Le frère de Kida est un Elémentaliste de Terre alors que Kida lui est un Elémentaliste de l'Eau. Ils ont appris à vivre avec leur pouvoir et leur grand-mère les a aidé à le maîtriser. Kida s'est tout de suite senti alaise avec son pouvoir. Et même après avoir emménagé avec son frère à Tokyo il a continué à chercher à progresser, c'est ainsi qu'il a découvert l'école Amagi. Kida après l'accord et l'encouragement de son frère fit ses bagages et partit pour vivre dans cette école.




  • En cas de suppression de mon compte, j'autorise le forum « Pensionnat Amagi » à transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis. Oui





Dernière édition par Kida Masaomi le Dim 11 Déc 2011 - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hashimoto

Eleve ♥ Istari
Ayumi Hashimoto
Eleve ♥ Istari
Féminin
Date de naissance : 07/12/1994
Age : 29
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 94

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:41

    Yosh ~ Bienvenue à toi. Étrangement tu me sembles sympathique /PAN/
    Non sérieusement, je suis contente que tu te sois inscrite, je veux faire RP avec toi mamy chérie :p
    Bref parlons de ton personnage, je t'ai déjà dis que je le trouvais mignon, hein ? Il est pas mal du tout !
    Et je pense que je vais bien l'aimer, par rapport à sa personnalité, il me plait ce choupinou xD
    Maintenant, est-ce qu'il va bien s'entendre avec ma Ayumi (oui elle est à moi, grrr xD)
    Bref bienvenue hein ? Que dire de plus ? Hiii !

    Ps : J'ai hâte de rencontrer ton rat Mdr'.
    Surtout si je me prends un chat /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://LoveLikeOxygen.skyrock.com
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:55

Merci de ton accueil Papy d'amour Very Happy
Ne t'en fais pas TA Ayumi ne peut que s'entendre avec mon Kida !
Et si le rat ce fait manger tu me le rembourse !
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11

Bonsoir et bienvenue a toi parmi nous dans la grande famille d'Amagi * lui tend les bras folle de joie*. Vous m'avez de bien vous connaître toute les deux je me trompe ??
Pour ta fiche c'est très bien. Il faut néanmoins que tu répondes a la questions en bas du formulaire et je pourrais te valider comme ça Wink. Il faudra que tu penses a aller dans ton profil et générer ta feuille de personnage si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions n'hésite surtout pas a en poser on est la pour ça on aime travailler huhu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:26

Oui effectivement on se connait bien x)
Euh j'ai répondu Wink (j'ai reformulé la phrase u_u)
Par contre question, c'est quoi la feuille du personnage?

Edit : rectification ! La feuille du personnage est faite !


Dernière édition par Kida Masaomi le Mar 6 Déc 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:26

Oh ya plein de nouveau en ce moment *o*
Bienvenue, Bienvenue !!!!!!!
Je n'ai rien à rajouter de plus que Lala !!! sinon répéter que oui tout le staff est là pour une quelconque question !!!!

Pour La feuille personnage tu va dans ton profil, et c'est marqué feuille personnage, et la ben tu remplis ce qu'on te demande XD

En plus tu dois choisir ton option c'est ici et pour toute tes demandes (RP, Chambre)c'est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:52

Merci :3
Je fais tout ça de se pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:55

Pas taper désolé je n'ai pas bien vu j'ai une excuse parfaite pour ça je vois très mal avec mon téléphone non ce n'est pas une bonne excuse tant pis T.T. Mais je t'ai ajouté a ton groupe et mit ton rang tu peux donc rp. Comme je l'ai déjà dit a Ayu amuse toi bien parmi nous c'est la première règle ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:03

C'est bien ce que je compte faire !
Mais une question. Je suis obligé de poster quelque part en particulier pour débuter ou alors je peux directement aller au cours d'astrophysique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:05

ouai viens au cours de Duncan XD vaut mieux pas que tu arrive en retard il est pas commode ^^ tu peux y poster bien sûr il n'y a pas d'endroit définis pour l'arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:13

Je sais Asuka que tu te feras une joie de me réprimander si j'arrive en retard, car je connais ton secret mouahahahaha * s'étouffe* Pardon .... La fondatrice déteint sur moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuké Sendaï

Eleve ♣ Sortarius
Kiyosuké Sendaï
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:30

Bienvenue parmi nous !!!!
au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:31

Alors si tu le sais, grouille toi d'aller poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:42

Merci Kiyosuké Smile On ne devrait pas tarder à RP je suis dans la salle de l'astrophysique x)
Et figures-toi Asuka que j'ai déjà posté !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
Asuka Kimitoko
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:11

j'ai vu tu me prend pour qui XD
Du coup jdois poster avec Duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
Alayna M. Adams
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 32
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:44

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous Smile
C'est merveilleux qu'il y ait autant de nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Eleve ♣ Sortarius
Kida Masaomi
Eleve ♣ Sortarius
Masculin
Date de naissance : 19/06/1993
Age : 30
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 127

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:49

Merci Smile

PS j'ai fais une petite modification dans mes dons, au début je pensais qu'il fallait prendre dans la liste mais en faite non pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kida MASAOMI [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kida MASAOMI [Validé] Kida MASAOMI [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kida MASAOMI [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Irius Mordeck [Validé]» Aiji Endô [Validé]» Kiyosukè Sendaï [Validé]» Keel Arseyn [Validé]» Andrew Jackson [Validé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-