Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ ~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 27
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: ♦ ~ Contexte Dim 14 Mar 2010 - 13:12





Contexte
Il était une fois...*



Le pensionnat a vu le jour il y a déjà plusieurs siècles, tout comme Shandora. Des personnes foncièrement mauvaises voulaient plus que tout être reconnues comme des êtres supérieurs. De part leurs particularités et leurs pouvoirs, car même si pour beaucoup les êtres magiques n'étaient que légendes, ils existaient bel et bien. Leur objectif premier était de dominer le monde et oui encore et toujours le même objectif. Même s'ils avaient bien d'autres projets pour la suite. Bien sûr ce petit groupe finit par s'agrandir pour devenir une petite armée. Ils se nommaient les Nergaliens en l'honneur de leur chef légitime. Mais la taille importait peu car leur magie pouvait remplacer bien des hommes. Mais voilà contre toute attente, un petit groupe décida de monter à son tour une petite armée pour empêcher que les choses n'aillent trop loin, les Matabiens. Ce groupe était près à tout pour les empêcher de nuire à quiconque. Ils aimaient vivre sur terre et ne voulaient pas qu'un quelconque mal soit fait à ses habitants.

C'est ainsi que leur voyage commença, ils parcoururent tout d'abord l'Europe dans sa quasi globalité. Ils y firent de nobles rencontres mais tous n'étaient pas près à se battre. Car tout le monde n'avait pas une grande expérience de leur potentiel magique. C'est ainsi qu'une idée naquit dans l'esprit du groupe. Ils devaient créer un endroit pour eux où ils pourront y vivre sans s'y cacher mais aussi pour y apprendre leur magie. Mais avant cela ils devaient impérativement rassembler le plus de personnes possibles pour défendre leur cause. Ils leur fallut plusieurs années avant d'arriver en Asie. Car ce n'était pas facile de débaucher l'un des siens quand on sait qu'ils vivent cachés pour de nombreuses raisons. Tels les crimes contre dieux, la magie noire ou le démon. Tout cela était assujetti à tuer de pauvres femmes innocentes car elles avaient vraisemblablement pactisé avec le démon. Ou parce qu'elles avaient employés la dite magie.

Tout cela alla très loin et terrifia beaucoup de personnes durant de nombreux siècles par la suite. C'est pour vous éclairer sur le fait que toutes personnes ayant des pouvoirs magiques se devaient de rester recelées pour ne pas se voir tuer ou brûler sur un bûcher. Et c'est aussi pour cette raison qu'un bon nombre les rejoignirent dans leur noble cause. Quand ils furent en Asie, la recherche d'un lieu paisible ou aucun humain ne pourrait venir fut une véritable bataille. Même si à l'époque le Japon n'était pas vraiment au maximum de son expansion. Ils trouvèrent une forêt dans le centre Ouest du Japon tout près de la mer. L'endroit fut minutieusement exploré, et ainsi ils délimitèrent leurs frontières. Et ce fut à cet endroit que naquit Shandora. En même temps que la création de la ville une école vit le jour, oui il s'agissait d'Amagi. Grâce à cette école les habitants apprirent à vivre en communauté mais aussi à utiliser la magie qui vivait en eux.

Bien sûr ils durent voyager dans les deux autres mondes pour demander de l'aide. Dans le monde Crépusculaire et le monde Auroré. Ainsi les quatre races apprirent à s'entraider et à vivre entre eux, les Astraes, les Istaris, les Sortarius et les Tenebraes. Cela ne se fit pas en un simple claquement de doigt et même une fois fini il y eut de nombreux inconvénients que l'on ne vous citera pas ici. Et bien évidemment la guerre finit par avoir lieu entre les deux groupes. Cela se solda par de nombreuses pertes des deux côtés, mais ce fut le clan du bien qui vainquit le clan du mal. Nergal le chef du clan disparut sans laisser de traces, on se posa de nombreuses questions à son sujet. Après cette cuisante victoire ils reprirent les travaux, refirent leur ville et leur école qui devint avec le temps un pensionnat qui accueilli des enfants de chaque race pour développer leur potentiel. Le pensionnat Amagi devint alors le refuge de tous ces enfants qui avaient soif d'apprendre de nouvelles notions en matière de divination et de magie.

Mais de nos jours des bruits courent sur la résurrection de Nergal, sur son éventuel retour et sa nouvelle soif de pouvoir. Peut-être passerons-nous des années tranquilles au pensionnat Amagi, ou nous devrons de nouveau nous unir pour vaincre le mal.





Par Laki Crowley pour le forum http://pensionnatamagi.frenchboard.com
Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved
Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.







Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

♦ ~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?» Contexte évolutif» Contexte de Nox Aeterna» Contexte One Piece Requiem» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Histoire et Races-