Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikume Nao

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 12/11/1997
Age : 19
Zodiaque : Scorpion
Messages : 5
MessageSujet: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 14:13









" Identité "










" Ikume Nao "





Âge : Physiquement 17 ans, mais a 73 ans réellement.

Date de naissance : 22 Octobre

Lieu de Naissance : Dans la clinique d'un petit village.

Sexe : Féminin

Race : Tenebrae : Thérianthrope

Orientation sexuelle : 100% Hétéro ^^

Profession : Etudiante











" Portrait "







Physique



Ikume est une jolie jeune fille. Mince mais pas maigre, de taille moyenne, 1m 67, et pesant 74 kg. Elle a des yeux rouges pétillants pleins d'énergie. Elle a de beaux cheveux blonds qu'elle aime bien attacher en deux petites nattes devant et lâcher derrière. Ou alors elle met juste une barrette qu'elle affectionne particulièrement. Elle est très "robes & jupes" mais elle n'a rien contre un jean de temps en temps, par contre les joggings et elle, c'est pas l'osmose. Elle aime bien porter des tee-shirts pas trop colorés au risque de trop se faire remarquer. Elle a aussi un tatouage en forme de guépard sur sa jambe qui s'illumine quand elle va se transformer et un autre sur sa hanche gauche en forme de serpent s'enroulant autour d'une branche.





Psychologique



Ikume est une fille qui sait très bien dissimuler ses sentiments quand il le faut. Elle a un air très solitaire mais au fond se cache un cœur d'or qu'il faut seulement apprendre à connaitre. Elle ne va pas de son propre chef vers les autres, sauf si elle sent quelque chose de différent qui attirerait sa... curiosité.
Elle préfère largement les personnes qui réfléchissent et expriment leurs pensées, quitte à venir s'opposer à l'avis de l'étudiante, que quelqu'un d'hypocrite... Elle défendra néanmoins ses opinions et ne lâchera pas le morceau, bien sûr, si elle se rend compte de son erreur elle s'excusera et n'éprouvera pas de honte à s'être trompée.


Tics & Manies



Ben elle n'en a pas vraiment. Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là mais elle n'a pas vraiment de tics. Enfin elle en a un récurrent, c'est de tapoter le haut du crâne de ceux qu'elle aime bien, ce qui a d’ailleurs tendance à les agacer.. Oh et quand elle n'a rien à faire, elle sort tous les stylos qu'elle trouve et les met tous parallèles au bord du bureau. 'Sais pas pourquoi'.


Relations



Bien sûr qu'elle a une famille. Elle a un frère qui s'appelle Gorõ, une sœur du nom de Fukuno qui est également la jumelle de Gorõ. Et une petite sœur qui répond au nom d'Uta. Ses parents sont Wayuu Tomore et Sokonoche Nao.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : Elle se transforme en léopard très habile et gracieuse.
- Dons : Instinct , langage animal, vision nocturne
- Armes : Oui, elle a un katana qu'elle range dans une fente spéciale de sa ceinture
- Compagnon : Un petit lapin, Yaku.





Ambitions & Rêves



Elle souhaite retrouver à tout prix ses sœurs.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Ikume Nao, fille de Wayuu Tomore et Sokonoche Nao, soeur de Gorõ, Fukuno et Uta Nao. Elle est née dans un village dans la campagne du Japon. Elle est l'ainée de sa fratrie. Ses parents l'ont éduquée à la récolte, l'élevage et toutes les tâches de la ferme. Un jour, ils furent découverts par les humains ; des créatures magiques, ça n'allait pas rester longtemps secret. Ils ont donc fuit, son petit frère Gorõ et sa petite sœur Fukuno (jumeaux) n'avaient alors que 10 mois. Ils sont arrivés dans un pays dont le nom, même aujourd'hui, est inconnu à la jeune fille. La famille d'Ikume vécut près de 7 ans dans le calme avant que des battues furent organisées. Bizarrement, les villageois des villages voisins vinrent tous vers la maisonnette de la famille. Les parents, pris de panique, demandèrent à Iku ', Goro et Fukuno de partir dans une petite grotte dans la forêt avec Uta (la petite dernière de 3 ans) et de se cacher jusqu'à leur retour.

Ils attendirent 2 jours avant que leur mère vienne les rejoindre dans la grotte, elle avait les larmes aux yeux. Il n'en fallut pas plus pour que Fukuno serre Uta dans ses bras et pleure dans la chevelure du bébé, que Goro fasse un câlin à sa mère, et Ikue', clouée par la mort de son père, resta pétrifiée, elle savait maintenant que ce ne serait qu'une question de temps avant que tous les membres de sa famille partent un par un... Dès le lendemain, ils se mirent en route vers le sud, où ils espéraient trouver un peu d'aide, cependant les traqueurs les retrouvèrent plus vite que prévu et leur mère se sacrifia pour ses enfants... Un matin, les enfants Nao s'arrêtèrent et fêtèrent le 4eme anniversaire de leur petite sœur, Ikuma en profita pour faire le bilan de l'âge de tout le monde : Elle : 11 ans, Gorõ & Fukuno : 8 ans et Uta : 4 ans

Une larme lui échappa, elle savait que ses frères et sœurs allaient finir capturés et surement réduits en esclavage ou même tués... Elle continua cependant de lutter, pour vivre libre, mais l'envie n'est rien et ils furent tous attrapés et emmenés dans une caisse. Gorõ pleurait av Fu Kuno dans un compartiment séparé d'une plaque de fer. Ikume essayait d'endormir Uta en chantant la berceuse que ses parents lui avaient chantée quand elle-même était petite. "Doucement, doucement, doucement s'en va le jour, doucement, doucement à pas de velours, la reinette suit sa chanson de nuit et le lièvre fuit sans un bruit..." La berceuse familiale avait endormi toute la fratrie sauf bien sur celle qui l'avait chantée, elle ne voulait pas, ne pouvait pas dormir. la suite des évènements, bien que tracée, résonnait comme une suite incomplète dans sa tête... Le lendemain matin, ils était arrivés dans un marché d’esclave, Uta se cramponnait à ses deux grandes soeurs et Gorõ restait devant les filles, pour montrer son courage sûrement.

Des hommes les emmenèrent dans des espèces de vestiaire et les firent monter sur scène, ils avaient tous les quatre les yeux bandés, ensuite un homme parla : "la mise de départ est de 40 000 pour ce lot d'enfants surnaturels qui peuvent être utilisés comme esclaves, fille et garçon de compagnie, mais peuvent aussi être mis en pièces détachées !" La suite fut des mises à prix... "40 500 !" "50 000 !" "100 000" et puit on ré-entendit le marchand "100 000 une fois, 100 000 deux fois, adjugés à l'homme en vert au milieu à gauche !" Les enfants furent emmenés en coulisse et mis dans une cage avec une pancarte écrit dessus "lot 73" Goro leva la tête vers sa grande soeur, "qu'est ce qu'on va faire maintenant?" Ikue ne savait pas quoi lui dire car elle n'en savait rien... "On on devoir attendre chéri, et on va prier..." Quelques heures plus tard, au bout du 200eme lot vendu, le fameux homme en vert vint les chercher "Merci mon brave, voici la somme convenu, j'attends la livraison dans ma calèche au plus vite"
Plusieurs jours plus tard...

Iku', Gorõ, Fukuno et Uta ont été séparés non sans crises de larmes, Uta a été revendue à un riche propriétaire d'Europe, Gorõ est parti dans un hôpital comme cobaye, Fukuno a été rachetée par une maison close et Ikume a été adoptée par un clan de combat.
Ikue' n'obéissait pas, elle était marquée par les coups de fouet et avait des coupures un peu partout à cause de ses "camarades" qui se moquaient souvent de ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas encore... Un jour, le maître de domaine vint dans sa chambre, c'était la première fois...

-Bonjours Miss Nao
-Non, désolée de vous contredire mais c'est un mauvais, ce sont les uns ans de la mort de mon père...
-Oh... toutes mes condoléances mademoiselle
-Que me voulez-vous ?
-Direct, j'aime bien, je veux que tu fasse ce que l'on te demande.
-Pourquoi devrais-je le faire ?
-Je sais que ta vie n'est pas toute blanche, mais si je t'ai... pris ici c'est pour t'offrir une vie meilleure...
- Elle ne pourra jamais l'être ici !
-Je t'assure que si, si tu travailles bien, je te laisserai tranquille...

Sur ces mots, le principal partit, et Iku ' ne bougea plus, elle analysait les paroles du monsieur. Le lendemain, elle fut la première debout, et vit un arc par terre dans la poussière, elle lut la petite carte jointe : "je vais bien grande sœur, je t'envoie ça, ça te sera surement plus utile à toi qu'à moi, ton Fukuno..." Quelques larmes coulèrent le long de sa joue, elle courut dans la cour l'arc à la main et se mit face aux cibles, nulle, nulle, bien. Elle avait touché la tête du mannequin, de jour en jour, elle s'entrainait et, quand elle fut arrivée à un niveau d'attaque et de maîtrise raisonnable, (après 20 ans) elle quitta le clan et erra à la recherche de ses frères et sœurs, quand elle arriva à l'hôpital où son frère était employé, elle ne vit... que sa tombe "mort après une expérience trop extrême, âge : 15 ans" Elle retourna ciel et terre pour retrouver ses sœurs, en espérant qu'elles n'avaient pas connu le même sort que son frère, pendant plus de 40 ans. Et un jour elle arriva au pensionnat, elle n’hésita pratiquement pas et s'y inscrit, prochain but : retrouver ses sœurs.
P.s. : Elle a trouvé son lapin en arrivant au pensionnat. Yaku est une bébête très joueuse qui est vite devenue amie avec Iku'.




  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ?Si ça vous fait plaisir ^^ (par contre, ne mettez pas de nom comme ça ils pourront choisir ^^)



Spoiler:
 


Dernière édition par Ikume Nao le Ven 11 Nov 2011 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 15:29

Soit la bienvenue parmi nous :Lalalala:
Pour commencer je vais te dire ce qui ne va pas, et oui un petit détail me chagrine. Au pensionnat nous n'avons pas d'hybride, donc tu dois choisir entre thérianthrope et vampire. Mais malheureusement le groupe des vampires est fermé donc après à toi de voir. Donc par la suite tu devras modifier ta fiche logique.
De plus dans ton histoire il y a des petits soucis rien de bien grave je te rassure Wink. Il y a des phrases à rallonge un exemple : "Elle est l'ainée de sa fratrie, ses parents l'ont éduquer à la récolte, l'élevage et toutes les taches de la ferme, un jours, ils furent découvert par les humains, des créatures magiques, sa n'aller pas rester longtemps secret, il ont donc fuit, son petit frère Gorõ et sa petite soeur Fukuno (jumeaux) n'avait alors que 10 mois, ils sont arrivés dans un pays dont le nom, même aujourd'hui est inconnu à la jeune fille. "
Si tu pouvais essayé de faire des phrases moins longues, cela faciliterait la lecture et se serait bien plus agréable. dans certaines phrases il te manque des mots rien de bien grave là aussi c'est juste qu'il faut reprendre la phrase deux fois pour comprendre. En gros essaye de te relire pour remettre tout ça comme il faut, et pour corriger les grosses fautes Wink.
Pour ce qui est du rp il n'y a pas de soucis, je pourrais te proposer des topics qui m'ont aidé à m'améliorer en écriture ^^.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça =].
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue chez nous.

PS: Ta signature est trop grande la taille réglementaire maximum est 500*300.




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 


Dernière édition par Laki Crowley le Ven 11 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 15:42

Bienvenue au pensionnat !!!!
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kono

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 24
Zodiaque : Poissons
Messages : 241

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 16:23

Yeaaah nouveau membre *O*
Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 17:15

Bienvenue !!! Une nouvelle *o*

Alors je ne vais pas répéter ce qu'a dit Laki... Elle le fait tellement bien ^^
Juste pour dire que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas !!

Et encore bienvenue et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikume Nao

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 12/11/1997
Age : 19
Zodiaque : Scorpion
Messages : 5
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 18:08

Merci a vous tous ^^ :girly:
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 26
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 18:13

Bienvenue! Je corrigerai ta fiche quand tu auras fini Smile


Alayna M. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Ikume Nao

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 12/11/1997
Age : 19
Zodiaque : Scorpion
Messages : 5
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 18:15

Merci tant mieux parce qu'entre moi et la français c'est pas l'amour fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Ven 11 Nov 2011 - 18:39

Voilà j'ai remis le code en forme mais il faut que tu penses à modifier tes dons enfin en rajouter un de niveau 1 comme c'est indiqué ici : http://pensionnatamagi.frenchboard.com/t39-guide-pour-remplir-sa-fiche-d-identite




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée] Sam 12 Nov 2011 - 14:00

Bon alors après vérification, j'ai l'immense honneur et privilège de validée ta fiche ! Tu peux désormais RP sur le forum et faire tes différentes demandes de chambre et RP[...], n'oublie pas d'aller choisir tes options pour les cours ICI ! Et bien sur de participer au cours proposé au première année !
Evidemment le staff reste à ta disposition pour t'aider sur le forum, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée]

Revenir en haut Aller en bas

Ikume Nao, parce que la vie le veut... [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BBF ? Parce que le monde bouge...» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)» Retour aux bercailles [Qui veut]» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-