Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Compte rendu de la mission : PA12523

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Hania Nashoba

♦ Professeur ♦
Duncan Hania Nashoba
♦ Professeur ♦
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 33
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 118

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Compte rendu de la mission : PA12523 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la mission : PA12523 Compte rendu de la mission : PA12523 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:29













Rapport Mission PA12523 n°1








31.10.11



J'ai prit place dans mon nouveau logement, le confort de ce truc me perturbe un peu, après avoir vécu dans les bois autour de l'école. Ce matin c'était la rentrée, au vu de l'annonce tardive de ma mission, j'ai du bosser toute la nuit pour avoir un cours à présenter pour chaque classe. Au matin j'ai du me rendre au bureau de la secrétaire, elle est de la race des vampire, une sang pur au vue de ses dires. Elle a l'air de tenir à l'école, je ne pense pas qu'elle soit du côtés du mal, mais je vais tout de même faire des recherches sur son passé, je la surveille de loin tout de même. J'ai reçus mes dernier ordres, Je vais devoir aller enquêter du côtés de la forêt, ma couverture de profs de magie blanche pourra m'être utile si je suis découvert à rôder dans la forêt !
Ensuite j'ai du enchainer avec le cours des premières années, bien qu'un peu énervant ces gamins n'ont pas l'air méchant. Cependnat il me tape un peu sur le système, par exemple Haru Toshi le loup Garou pense que je suis l'ennemi, il a un bon fond mais il conclut trop vite. Ensuite j'ai eu le droit au deux vampire, à savoir Casey McHeller(un sang pur) et Asuka Kimitoko (Sang mêlée). Le gars, Casey, à de l'esprit et du répondant et déjà une certaine connaissance des plantes! L'autre Asuka, a l'air jeune elle se laisse vite emporter par la colère. ensuite en retard est arrivée Riyu Robin Trôphin, elle est très jeune 16 ans, et je ne pense pas qu'elle ai déjà était appelée par le conseil pour une quelconque formation. Le cours c'est déroulé sans trop d'accro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]















Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la mission : PA12523

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Journaux intimes-