Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche d'identité de Nataku Kami [A refaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataku Kami

♠ Professeur ♠
avatar
♠ Professeur ♠
Masculin
Date de naissance : 06/06/1666
Age : 351
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 84

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Fiche d'identité de Nataku Kami [A refaire] Lun 22 Fév 2010 - 20:21

Identité
Nom : Kami
Prénom : Nataku
Sexe : Masculin
Race : Créature démoniaque
Date de naissance : Né un 06 juin 1666
Lieu de naissance : La forêt Aokigahara à Démnia
Groupe sanguin : B-
Passé :

Le début :
Nataku est né dans le royaume Démnia dans le monde du Crépuscule plus exactement dans la forêt Aokigahara. Nataku et sa famille ont la particularité d’être des créatures démoniaques de nature canine plus particulièrement des loups. Mais comme beaucoup de démons ils ont un gène particulier qui leur donnent le pouvoir de prendre forme humaine. Nataku à longtemps vécu dans la forêt Aokigahara auprès de son père Kyanu, de sa mère Kayla et de son frère Haku. Kyanu et Kayla se sont rencontrés plusieurs siècles auparavant, oui les démons ont la faculté de vivre bien plus vieux que l'on ne croit. Et de plus ils ne font jamais leur âge physiquement, ils restent toujours dans un corps de jeune athlète pour ceux qui s'en occupe bien sur. Mais quand ils se sont rencontrés tout les séparait, de plus Kayla travaillait pour la famille royale, alors que Kyanu refusait délibérément le règne de cette famille. Cette famille faisait de son peuple des esclaves si on peut dire ça ainsi. Le peuple avait pour obligation de régler des taxes qui ne servaient bien évidement que pour la famille et leurs loisirs. Kyanu qui était tombé sous le charme de Kayla essayait de lui ouvrir les yeux sur la famille. Kayla croyait que Kyanu voulait qu'elle se rebelle contre la famille royale, mais quelques temps après leur rencontre plus exactement cinq mois. Elle découvrit que la famille royale mettait en place une épuration du peuple, oui je dis bien épuration car ils souhaitaient tuer et enfermer les rebelles, et les gens ne pouvant pas payer les taxes.
Kayla partit à la recherche de Kyanu, elle le trouva et lui raconta les plans mis en œuvre contre le peuple. Ils en référèrent aux rebelles et mirent en place leur propre plan. Les rebelles vécurent cachés de nombreuses années pendant ce temps Kayla et Kyanu, se lièrent et finirent par se mettre ensemble. D'autres années passèrent et Kayla mis au monde deux enfants.

Deux frères :
Nataku et son frère Haku, son nés le même jour, mais l'un naquit avec un pelage blanc comme la neige il s'agissait de Nataku. Et l'autre naquit avec un pelage noir corbeau s'était Haku. Ils étaient en tout points différents, sur le point physique comme le point psychologique. Mais ils étaient très liés et unis. Ils arrivaient à se compléter, surtout lors de leurs nombreuses parties de chasses, ou lors de leurs jeux quand t-ils étaient de tout petits louveteaux. Ils grandirent ensembles et eurent une bonne éducation de part leur mère et leur père.

Une séparation inévitable :
Lorsqu'ils atteignirent leur maturité leur père leur demanda de faire leur preuve en tant que gardien protecteur de la nature. Étrange direz-vous pour des démons. Mais tous les démons ne font pas la guerre pour le simple plaisir, certains démons sont libre d'agir comme bon leur semble et la famille Kami était ce genre de famille libre. Qui ne désirait en aucun cas être les esclaves du règne de la famille royale présente. Leur père en profita pour les initier à l'art du combat sous leurs deux formes. Pour éviter qu'ils participent trop tôt à la futur guerre qui se présentait, il leur prépara leurs futurs épreuves de gardien.
Leur récompense était de protéger une forêt en particulier. Mais ils devaient tout d'abord accomplir des missions pour voir leur niveau respectif. Leur père fit en sorte de casser la fraternité des deux frères. Pourquoi ? Il disait qu'il valait mieux se séparer pour mieux se retrouver après. Mais les deux jeunes comprirent que lors de la fin de leurs missions ce que permis leur séparation.
Nataku devait garder la forêt Aokigahara du monde du crépuscule, et son frère celle du monde céleste.

Un nouveau départ :
Nataku voyageait beaucoup malgré son statut de gardien, mais pas mal de démons étaient sous ses ordres. Lorsqu'il partit sur Terre il alla surveiller l'état de certaines forêts terriennes. Il rencontra une famille, la famille Crowley. Il se lia à la jeune Ileana, il devinrent de grands amis. Il venait souvent la voir, grâce a son pouvoir de téléportation. Il connut la petite Laki avec qui il était aussi lié, après le décès de Ileana il se jura de toujours protéger Laki. Mais les humains firent appel à des prêtres pour l'enfermer à l'aide d’un sceau. Laki une fois grande partit à sa recherche et le sauva de cette barrière magique.

Pouvoir
Pouvoir : Le pouvoir des ombres
Don(s) : Téléportation, Vision nocturne
Arme : Son Obscura est une épée du nom Ookami
Compagnon : Aucun

Portrait Physique
Taille : Taille sous forme humaine : 1 mètre 90. Taille sous forme loup : De 1 mètre 50 à 3 mètres.
Poids : Poids sous forme humains : 80 kg. Taille sous forme loup : De 45 kg à 2 tonnes et demie.
Cheveux : Quand il est sous forme humaine ses cheveux sont longs et blancs. Tout comme la couleur de son pelage quand il sous son apparence de loup.
Physique : Nataku sous sa forme de loup mesure un peu plus d’un mètre cinquante, son poil est assez épais ainsi que d'une couleur blanche comme la neige. D'ailleurs sa période de chasse préférée est l'hiver, il se camoufle facilement. Même si il reste un très bon chasseur lors des autres saisons. Il a une musculature très développé pour un loup, mais grâce à sa race de démon, il possède des pattes faites pour parcourir de longues distances. Une mâchoire très puissante capable de briser des os d'un seul coup de dents. Quand il prend son apparence humaine on constate par un premier coup d'œil que de part sa grande taille ses muscles sont très bien proportionné. Ses muscles sont très bien développés et s’entraîne beaucoup pour se garder en pleine forme et pour que son corps ne prenne pas un poil de graisse.
Signes particuliers : Quand il est sous sa forme humaine on peut voir une marque dans le bas de son dos à droite, qui symbolise le lien qu’il a avec Laki. Du fait de son gène humain il peut se transformer en humain et en loup, sa taille varie ainsi que son poids.

Situation sociale
Profession : Professeur de sport
Niveau de vie : Excellent
Signes extérieurs : Aucun
Moyens de transport : Aucun

Situation familiale
Ascendants : Un père qui s’appelle Kyanu et une mère qui s'appelle Kayla
Fratrie : Un frère qui s’appelle Haku.
Enfance : Très bonne
Civilité : Monsieur
Conjointe : Aucune
Descendants : Aucun

Portrait psychologique
Habitudes : Le soir Nataku a prit pour habitude de faire un footing durant une à deux heures. Après son footing, il se prend une bonne douche et va se coucher dans un lit frais.
Tics et manies : Aucun
Son point faible : Qu'on s'en prenne à Laki qui est sa protégée
Son point fort : Sa connaissance
Son plus grand désir : Protéger les gens qu'il aime.
Objet fétiche : Un casque en or blanc que lui avait offert son père en âge de combattre.
Caractère : Nataku est un démon oui, qui a un sale caractère, il ne se laisse jamais faire. C'est une sacrée tête de mule. Il est assez agressif avec les personnes qui s'opposent à lui et les personnes qui s'en prennent à sa protégée. Il aime sa forêt et la protège corps et âme, tout comme les personnes lui tenant à cœur. Il ne supporte pas les gens faibles et irresponsables, il sermonne toujours les actes immatures des personnes l'entourant.

Contact
Téléphone Mobile : /
Téléphone Domicile : /
Téléphone Bureau : /
Fax : /
Adresse mail : Nataku@amagi.sh

En cas de suppression du compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-établis ? Non
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Nataku Kami [A refaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fiche d'identité.» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-