Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Casey McHeller [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Casey McHeller [Validé] Ven 23 Sep 2011 - 17:53









" Identité "










" Casey McHeller "





Âge : 80 ans mais en parait 20.

Date de naissance : 6 mars 1931

Lieu de Naissance : Londres

Sexe : Masculin

Race : Tenebrae vampire de sang pur

Orientation sexuelle : Hétéro

Profession : Etudiant











" Portrait "







Physique



Casey est un garçon assez grand, il mesure 1m85 à peu près pour 78 kilos. Autrement dit son poids idéal. Mais il a un avantage : il peut manger autant qu'il veut, il ne prend pas un gramme de graisse. Il a une morphologie très avantageuse, mais cela ne l'empêche pas de faire du sport. Même en étant un vampire il aime améliorer ses capacités physiques. Ses yeux sont très particuliers, lorsqu'il est calme ses yeux sont d'une couleur bleue-grise. Mais lorsque le calme se voit malencontreusement perturbé ses yeux deviennent rouges. Pour ce qui est de ses cheveux ils sont bruns et courts, la meilleure coupe qui soit pour lui aller à merveille. Quant à son apparence physique il aime porter des tenus aux nuances sombres. Il aime suivre la mode mais ce n'est pas pour autant qu'il porte ce qui est vraiment à la mode, ce n'est pas un mouton. Il aime avoir son propre style, il trouve que c'est bien plus prestigieux. En général il porte des vestes mi-longues lors du printemps, quant à l'hiver il opte pour des manteaux longs, même s'il ne craint pas le froid. Il a toujours été très populaire et tient à que ça reste ainsi, et la tenue vestimentaire y est pour beaucoup. Il porte des chemises comme des tee-shirts, mais ne portera jamais de pantalon de sport. Il a horreur de ça ! En sport il choisit toujours des tenus qui l'avantagent malgré son horreur pour les dits joggings. Il est tatoué derrière l'épaule droite, il s'agit des armoiries de sa famille.





Psychologique



Casey est un garçon bien trop franc pour le commun des mortels. Il ne mâche jamais ses mots, pour lui c'est bien plus simple de dire ce que l'on pense que de tout garder pour soi. Et puis il adore voir la réaction des gens face à son franc parlé. C'est un jeune homme qui analyse beaucoup les gens qui l'entourent, un moyen pour lui de connaitre les points faibles et les points forts de chaque personne. Histoire de toujours avoir un coup d'avance. C'est quelqu'un qui reste toujours calme, même quand il est agacé. Il sait rester calme mais que jusqu'à un certain point, à ce moment-là ses yeux deviennent rouges et là il vaut mieux prendre ses jambes à son cou. Casey est quelqu'un de très convaincant que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Il est très ambitieux et a horreur de perdre, malgré la chance qu'il a toujours de son côté. On ne sait jamais quand il aime vraiment une personne, car même s'il dit ce qu'il pense cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas la personne en question. On sait toujours ce qu'il pense mais pas ce qu'il ressent. On est toujours surpris quand il dévoile ses sentiments.


Tics & Manies



Casey est un vrai pockyman, c'est exactement la même chose que les mikado mais version japonaise. Même si son met préféré est le sang il adore grignoter des pocky que ce soit à la fraise au café ou encore cappuccino. C'est la seule gourmandise humaine qu'il aime tout particulièrement. Il en a toujours sur lui histoire d'étancher sa soif. Il est souvent au téléphone, toujours pour traiter travail. Il aime s'informer des tournures de son petit micmac. Il a un vilain tic ou toc tout dépend comment les gens voient les choses. C'est de toujours se laver les mains, il ne supporte pas de les avoir sales. Une chose que lui a appris sa mère depuis qu'il est né. Une manière d'effacer le sang sur ses mains. Mais c'est un jeune homme qui adore la musique, il aime quasiment tous les styles de musique que ce soit du classique ou du rock.


Relations



Casey est issu d'une grande famille, et certains de ses amis sont comme sa famille à ses yeux. Son père est Aaron McHeller, le père fondateur de la maison McHeller en armement. Quant à sa mère Evy Crossmann est issue d'une famille bourgeoise aristocratique connue pour sa maison de couture. Ils eurent trois enfants, deux garçons et une fille. L'aîné est Cale qui lui est né en 1910. Ensuite Casey bien évidemment et la jeune Cassy qui elle est née dans les années 1960.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : De vampire
- Dons : Matérialisation des rêves.
- Armes : Deux flingues
- Compagnon : ///





Ambitions & Rêves



Casey n'a pas vraiment de rêve à proprement parler. Mais il est très ambitieux et voudrait inscrite son nom dans l'histoire. Il aimerait aussi être sacré Lord par la famille royale, même si cela est peu probable étant donné la longévité de sa vie. Il aimerait aussi trouver une femme digne de confiance et qui le supporte lui et son sale caractère. Et avoir des enfants il aimerait en avoir deux et de chaque sexe. Les enfants du roi comme on le dit si souvent.








" L'histoire de sa Vie "








Histoire



Cale est issu de la famille McHeller et Crossmann, deux grandes familles bourgeoises aristocratiques. Ces familles sont très anciennes tout comme les membres de cette famille par ailleurs. Pour faire simple il s’agit de deux familles de vampires de sang pur très reconnues. Que ce soit pour leurs habitudes et attitudes ou pour leurs entreprises. Les McHeller possèdent une grande industrie d’armement et les Crossman une grande maison de haute couture. Ils mirent du temps pour se faire connaitre mais leurs noms une fois connus devinrent une référence dans leurs domaines. Ces deux familles s’unirent lors du mariage des deux héritiers de chaque famille. Aaron McHeller était un véritable prodige en affaire, lors de la première guerre mondiale son industrie fut en expansion. Il se fit beaucoup d’argent durant cette période aussi horrible fut-elle. Quant à Evy Crossmann l’épouse de Aaron elle aussi trouva le moyen de se faire reconnaitre comme une professionnelle. Une grande partie de ses créations furent vendues dans les boutiques les plus prestigieuses de France, d’Angleterre, d’Allemagne et de Russie. Leur réussite était certes jouissive, mais pour eux la meilleure chose qu’ils réussirent ce sont leurs enfants. Cale fut le premier né, mais aussi le plus dur, et le pire des trois. Étant persuadé d’être un être supérieur à qui on devait respect, et à qui on devait obéissance. Ses parents ne pouvaient rien faire sur son comportement plus que douteux. Il faut avouer que les vampires de sang pur se sont toujours sentis supérieurs quoi que l’on puisse dire ou faire. Mais nous ne sommes pas là pour parler de Cale, mais de Casey.

Ce dernier est né en 1931, un jeune garçon adorable d'après sa mère. Mais qui avait un avenir prometteur d'après son paternel. Dans la famille McHeller on ne restait pas là les bras ballants à ne rien faire. Quand on est en âge de travailler, on s'y met. Ils ont horreurs du laxisme, et des bons à rien. Chacun choisit son secteur qu'il soit réglementaire ou non. Car oui vous vous doutez bien que les McHeller n'étaient pas la petite famille parfaite, en plus d'être de redoutable vampire, il s'agit aussi d'une grande famille de la pègre londonienne. Leur terrain favori : la pierre et le béton. En clair l'immobilier, ils achètent des terrains à des prix dérisoires, ils construisent et vendent ou louent. Plusieurs quartiers leur appartiennent et une grosse redevance leur est versée tous les mois. Casey grandit dans l'art d'être un vampire de la pègre. Mais un vampire intouchable car cette famille est connue pour leur prestige. Et quand on s'attaque à ce genre de famille on finit par s'en mordre les doigts. Casey grandit très vite comme tout vampire, mais leur croissance se stabilise d'un coup et on ne sait jamais quand ni pourquoi. Il fit ses premiers pas dans l'immobilier aussi mais lui aimait la bonne cuisine et préféra s'occuper de monter un quartier de restaurant de haute gastronomie. Il lui fallut quelques temps pour mettre son plan à exécution. Pour faire connaître ses restaurants il organisa un dîner d'une grande splendeur, il invita bien évidemment la haute société.

Ce fut un franc succès, car les personnes qui ne furent par invités voulaient impérativement voir de quoi il en retournait. La clientèle ne cessait de s'amplifier, et cela tournait du feu de dieu. Mais ce n'était pas suffisant pour Casey, il voulait vraiment exploiter d'autres secteurs. Et se laissa tenter par l'armement, mais pas seulement, il trouva un petit emploi de tueur à gage à temps partiel. Quand on est un vampire on a tout le temps qu'il nous faut. Effectivement cela ne se fit pas sans quelques petites difficultés. Les flics finirent par y fourrer leur nez, mais malheureusement pour elle elle était facilement corruptible. Et puis quelques meurtres supplémentaires n'étaient pas un inconvénient, cela faisait un peu plus de nourriture pour tout le monde. Aaron était fier de son fils, il était certes orgueilleux mais ce n'était pas un bon à rien, il aimait ce qu'il faisait et travaillait durement pour y arriver. Mais Evy n'était pas de cet avis là, les soupçons ne cessaient de s'intensifier à l'égard de son fils. Et cela leur valut quelques ennuis, ce fut sa petite sœur Cassy qui fit en sorte que tous les soupçons s'évanouissent dans la nature. La petite avait un don tout particulier, elle pouvait manipuler l'esprit des gens et effacer leur mémoire et leur en implanter une nouvelle.

Cassy était très jeune à cette époque, mais la petite voyait en son frère un modèle. Casey était très attaché à sa sœur, il n'y avait qu'elle à ses yeux. La seule femme qu'il aimait à part sa mère. Mais lorsqu'il eut des ennuis, elle entra en jeu et réalisa une pièce des plus macabres pour que son frère ait un alibi. La police n'eut pas d'autre choix que d'abandonner les charges contre lui et partit sur une autre piste. La famille McHeller est intouchable, même s'il y avait des preuves atténuantes contre eux. Elle faisait parti du cercle privé qui avait un lien particulier avec la famille royale. Même si beaucoup de famille de vampire de sang pur furent détruites, elle fut l'une des rares à garder l'anonymat autant d'années. Après ce qui leur arriva, Evy demanda à son fils de se faire discret et si possible de partir quelques temps. Un jeune homme qui ne vieillit pas ça saute aux yeux même à l'idiot du village. Il n'eut pas d'autre choix que d'obéir à sa mère mais cela ne l'empêchait pas de suivre le cour de ses affaires. Toutefois, Casey trouvait l'idée intéressante et fit des recherches pour trouver un endroit où il pourrait s'amuser en attendant. Ses hommes de mains lui proposèrent une petite ville au Japon où il pourrait agir comme bon lui semble. Une fois les documentations en main, il opta pour entrer dans le pensionnat ainsi il pourrait apprendre deux, trois choses. Qui sait il verra une fois là-bas, mais cela risque de faire un peu désordre dans le décor parfait du petit pensionnat tranquille.





  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer


    cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Oui




Dernière édition par Casey McHeller le Sam 1 Oct 2011 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Sam 24 Sep 2011 - 10:34

Bienvenue chez nous !!!
Prend ton temps pour ta fiche enfin pas trop non plus xD.




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Jeu 29 Sep 2011 - 14:52

Fiche terminée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Jeu 29 Sep 2011 - 17:58

Bienvenue !!!
je sais même pas si j'ai le droit mais bienvenue quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kono

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 24
Zodiaque : Poissons
Messages : 241

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Jeu 29 Sep 2011 - 18:23

Mais oui on a le droit Asuka-chan =D

Welcome Casey uuuu
Amuses-toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 26
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Jeu 29 Sep 2011 - 19:04

Bienvenue!
Demain, je corrigerai ta fiche comme ça elle sera toute jolie :B


Alayna M. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Ven 30 Sep 2011 - 20:02

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenu!!!! Et bien sur n'hésite pas a poser des questions! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna M. Adams

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 02/05/1991
Age : 26
Zodiaque : Taureau
Messages : 686

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Sam 1 Oct 2011 - 9:26

Voilà c'est corrigé!
En tout cas il faudra vraiment qu'on rp une fois ensemble :B


Alayna M. Adams
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Sam 1 Oct 2011 - 13:39

Tout ca c'est parfait et en plus notre chère correctrice à déjà tout corriger que demander de plus Wink. Tu es donc validé je t'ai rajouté à ton groupe, mis ton rang et j'ai fait ton kit. Au lieu de répondre sur ton sujet je te mets ca là ^^. Comme tu ne m'as pas indiqué de chose à mettre dessus, je ne t'ai pas non plus demandé d'ailleurs lol, j'ai donc fait au filing il ne me manque plus que ton avis ^^.

Spoiler:
 

Sinon après tu es libre de rp où tu veux, tu peux faire une demande de rp, une demande de logement etc.. A toi de voir.




Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey McHeller

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Masculin
Date de naissance : 06/03/1931
Age : 86
Zodiaque : Poissons
Messages : 53

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé] Sam 1 Oct 2011 - 17:55

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux Kawai . Merci Alayna pour la correction, je fais pas mal de fautes malheureusement --'. Mais je fais des efforts je me relis et je corrige avec divers logiciels pour faciliter la tâche. J'espère qu'il n'y en avait pas trop trop tout de même =D. Et pour le rp se sera avec plaisir par contre je n'ai pas un niveau super super je vais dire moyen.
Sinon pour le kit c'est parfait rien à redire un grand merci pour le travail fait et je vais faire mes demandes en règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey McHeller [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Casey McHeller [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)» Rose (Pré-validé par Wolf Print)» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-