Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

♦ ~ Les Races du Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:14











Les races du pensionnat
Et il y en a beaucoup*


C'est ici que vous aurez toutes les informations nécessaire sur les races du pensionnat. Il faut savoir qu'il existe quatre groupes et chaque groupe à des sous-races. Je sais c'est un peu beaucoup vous allez me dire lol. Mais non c'est très simple en faite. Tout est expliqué clairement vous pourrez voir par vous même. Voici les groupes :

  • ♦ ~ Les Races du Pensionnat 431650PetitAstrae
  • ♦ ~ Les Races du Pensionnat 603224PetitIstari
  • ♦ ~ Les Races du Pensionnat 992665Petitsortarius
  • ♦ ~ Les Races du Pensionnat 801050Petittenebrae













Dernière édition par Laki Crowley le Sam 25 Fév 2012 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:15









Les races du pensionnat











Caractéristiques :


Les séraphins sont également appelés " Gardiens ". Ce surnom leur est dû au fait que ce sont de preux combattants et ils défendent toujours de nobles causes. Ils sont redoutables, comparés à leurs confrères les Trôphins. Ils privilégient les armes à la magie. Ils fonctionnent toujours en binômes lors d’éventuels combats. Les séraphins sont doués pour le combat corps à corps, c’est pour cela qu’ils comptent sur la magie de leurs congénères Trôphins. Ils ne connaissent que les rudiments de la magie. Ils ont la particularité physique d’avoir des ailes à leurs chevilles contrairement aux Trôphins et aux Chérubins. Ces petites ailes font que leur vitesse de déplacement est décuplée. C’est ainsi qu’on peut discerner leur rang.


Caractère :


Ils sont connus pour être les plus dominateurs des clans, ils sont toujours pleins d’ambitions et feront toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour arriver à leurs fins. C’est pour cela qu’ils ont une grande influence sur leurs congénères. Malgré leur statut de dominateurs ils sont dotés d’un calme à toutes épreuves. Ils ne cautionnent pas la traitrise et font appels aux Chérubins pour que justice soit faite.


Pouvoirs :


Les séraphins connaissent les bases de la magie des Astrae, mais ne l’emploient pas vraiment, ils utilisent les sorts de soin et les sorts dits bouclier. Ces sorts leur sont appris pendant leur entrainement militaire. De plus les petites ailes qu’ils ont à leurs chevilles leur permettent de courir à une vitesse époustouflante. Ils ont le don inné de gravité, cela leur est très utile lors de combats. Ils sont très doués pour le combat au corps à corps, on peut le dire c’est inné chez eux.






Caractéristiques :


Ils sont plus communément appelés les " Alliés ". Comme cité plus haut, ce sont avec eux que se forment les binômes combattants. Ils emploient la magie, et préfèrent le combat à distance, afin de protéger leurs camarades. Mais ils savent tout de même se servir d’une arme en cas d’extrême urgence, mais ce n’est pas leur faculté première, il ne faut pas l’oublier. Tout comme les Séraphins ils ont une particularité physique, ils possèdent tous sans exception un cristal qui apparaît dès leur naissance sur leur torse, la couleur varie selon leur état physique et selon leur pouvoir. Ils ont un physique très charmeur, la magie qu’ils dégagent est une sorte d’aimant pour les humains qui se sentent irrémédiablement attirés par eux.


Caractère :


Comparés à leurs partenaires les Séraphins, ils sont bien plus ouverts, compréhensifs et compatissants. Altruiste est le mot qui les qualifie le mieux, voir empathique. Leur gentillesse est sans limite et ils sont très attentionnés envers tous ceux qu’ils chérissent. Ils aiment apporter du réconfort aux personnes dans le besoin. Tout cela a un inconvénient, leur naïveté. Elle leur coute cher car à cause de cela ils se font souvent avoir et leur déception est grande.


Pouvoirs :


Les trôphins naissent avec un cristal sur leur torse, c’est de la qu’est puisée leur magie. Étant nés pour le combat à distance ils utilisent des arbalètes, arcs, lances, comme arme. La couleur du cristal varie en fonction de leur pouvoir, ils peuvent maîtriser la foudre, la glace, le temps météorologique, le temps horaire etc…






Caractéristiques :


Les chérubins sont bien différents de leurs confrères, ils sont appelés les " Impartiales ". Ce nom leur a été donné car ils sont la plénitude et la sagesse réincarnées. Ils sont de loin les plus beaux des Astrae, leur peau est teintée d’un rose pale qui leur prodigue de jolies couleurs. Ils émanent d’eux une fragrance ensorcelante, leurs cheveux chatoient au soleil. Leur yeux sont doux est semblent panser toutes les blessures du monde. Ils sont leurs particularités physiques, c’est grâce à eux qu’ils peuvent utiliser leur pouvoir.


Caractère :


Ils sont certes sages mais ils sont connus pour leur froideur et leur cœur de pierre. Les Impartiales subissent un entrainement strict dès leur plus jeune âge. C’est ce qui leur confère un esprit très peu ouvert. C’est pour cela qu’ils ne cautionnent pas les relations amoureuses entre plusieurs races. Pour eux on ne peut être lié qu’à une personne étant du même monde. Malgré cela ils sont à l’écoute, mais c’est pour mieux juger par la suite.


Pouvoirs :


Ils sont les seuls à avoir le pouvoir de justice lilial. Ce pouvoir permet de juger l’âme d’une personne et de savoir si elle doit ou non être châtiée. Lors de combats ils emploient leur pouvoir de " Lilialité " afin de connaître ce qui ronge l’esprit de leurs ennemis et joue avec leur pouvoir de coercition pour les obliger à se soumettre à leur jugement ou leurs envies.






Caractéristiques :


Aussi appelés " Elfen " ces êtres sont très proches de la nature. Ils sont perpétuellement en communication avec celle-ci. Ils savent communiquer avec les animaux et les végétaux. Leur physique est particulier, leurs oreilles sont pointues, ils ont un corps très élancé et sont d’une souplesse incomparable. Ils sont souvent de grande taille avec de longs cheveux. Leur teint est frais mais pour beaucoup leur peau est bronzée, à force d’être en communion avec le soleil et la nature. Ils ont une excellente vue ainsi qu’une ouïe sur-développée. Ils privilégient les combats à distance en utilisant leur magie et leurs arcs. Mais l’elfe-shot est aussi utilisé par les elfes les plus téméraires et les plus compétents. Cela consiste en une pointe de flèche ou de silex qu’ils projettent avec une extraordinaire habilité en direction de leur proie ou ennemi. Bien lancée elle peut même terrasser un troupeau ou une bande rivale. Ils sont naturellement doués pour faire de la musique, et apprennent à jouer d'un instrument très jeune.


Caractère :


Ils sont très intelligent et d’une grande curiosité. Ce sont des êtres assez naïfs et purement bons. Leur courage est sans faille. Ils adorent faire de nouvelle connaissance et s’ouvrent aux autres. Ils aiment beaucoup les humains. Ils communiquent beaucoup mais n’emploient pas toujours la parole, ils aiment jouer avec les sens de leur interlocuteur, ou communiquer par télépathie. Leur générosité est sans limite. Ils portent un grand respect à la nature et la chérissent. Tous ne sont pas comme ça. Certains d’entre eux préfèrent la solitude et ne communiquent qu’avec les gens qui leur semble digne de confiance, mais ils restent néanmoins d'une grande politesse et courtoisie dû à leur éducation.


Pouvoirs :


Ils peuvent lire l’avenir grâce aux étoiles et aux signes que leur transmet la nature. Ils ont également le pouvoir de manipuler les émotions par leur chant et leur musique. Leurs yeux sont très spéciaux, Ils ont la capacité de zoomer sur un endroit à une très longue distance. Ils maîtrisent la télépathie et peuvent créer de courtes illusions dans la tête de leur interlocuteur. Plus ils sont âgés et expérimentés, plus leurs illusions dureront longtemps. Ils sont également très doués dans la médecine des plantes et ont une connaissance sans limite de celle-ci. Leur vitesse est un peu plus accrue que les humains, néanmoins inégalable à celle des vampires, pouvoir qu'ils ont du développer pour pouvoir fuir en cas de trop grand danger, car le sang d'elfe est très prisé par les créatures démoniaques.




Par Laki Crowley pour le forum https://pensionnatamagi.frenchboard.com




Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved




Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.













Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:16









Les races du pensionnat











Caractéristiques :


Les Istariens sont issus d’un parent humain et d’un parent Sortarius, ou également de deux parents Istariens. Ils sont également appelés mage ou magicien. On les confond souvent avec les élémentalistes alors qu’ils n'ont pas le même pouvoir. Les Istariens ont la particularité de pouvoir employer la magie des sorts, en les formulant oralement ou intérieurement selon leur expérience. Les Istariens ont une particularité physique qui diffère chez chacun d’eux. Cela peut être une couleur de cheveux rocambolesque, des yeux aux couleurs chimériques etc…


Caractère :


Tout comme les élémentalistes, eux aussi sont issus des êtres humains. Ils sont les mieux placés pour connaitre la nature humaine. La plupart des Istariens sont des êtres bons et loyaux, la magie leur confère un état d’esprit très ouvert et compréhensible. Bien évidement chaque personne a son propre caractère et interagit de façon différente face à quelqu’un comme eux.


Pouvoirs :


Les Istariens maîtrisent la magie sous presque toutes ses formes. Ils ne peuvent employer leur magie que par le biais de formules qu’ils acquièrent tout au long de leurs années scolaires mais apprennent aussi beaucoup de choses grâce aux livres de sorts. Ils peuvent créer leurs propres sorts mais pour cela ils leur faut beaucoup d’énergie et d’expérience. Grâce aux sorts ils peuvent utiliser tous les éléments mais ne peuvent en aucun cas les maîtriser, car ils ne sont pas nés avec. Ils ont une prédisposition innée à la magie blanche. Contrairement aux Elémentalistes ils n’ont pas besoin d’artefacts mais excipent leur magie de part un sceptre, un talisman ou autre objet qui rentre en harmonie avec leur magie.
Ils ont le don inné de contrôler les objets, de les faire interagir. De mettre des appareils en marche à distance par exemple. Mais ce don est dur à contrôler c’est pour cela qu’ils doivent s’entraîner tous les jours pour arriver à faire fonctionner des objets du quotidien.





Par Laki Crowley pour le forum https://pensionnatamagi.frenchboard.com




Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved




Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.














Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:17









Les races du pensionnat











Caractéristiques :


Les Elémentalistes sont des êtres humains dotés de la force d’un des éléments de mère nature. On les appelle également sorcier ou sorcière. Ils sont en tout point semblable aux humains mais leurs yeux sont d’une couleur anormalement époustouflante, bleu, cyan, mauve, vert etc. Mais il faut savoir que ce qui appartient à mère nature revient à mère nature. C’est pour cela que les élémentalistes doivent utiliser des artefacts Elementalis. Les élémentalistes sont très portés sur la magie de mère nature, ils se servent de ses cadeaux pour améliorer leur force physique et psychique. Ils se servent également des plantes mais aussi des pierres tel que celles-ci :

Améthyste : Cette pierre est apaisante et équilibrante. Portée avec un quartz rose elle attire l’affection des autres et attise l’amour.
Citrine : Pierre jaune, bonne pour l’énergie physique, le dynamisme, la forme.
Jade : Apaisante, calmante, elle aiguise les facultés mentales, permet de clarifier les idées.


Caractère :


Les élémentalistes sont issus des humains à un degré différent des Istaris. Mais tout comme eux ils éprouvent de véritables sentiments. Ils peuvent faire preuve de compassion, de pitié, d’amour, d’égoïsme et bien d’autres encore. Le caractère diffère selon chaque personne, mais ils sont le mieux placé pour connaître les sentiments humains.


Pouvoirs :


Les Elémentalistes maîtrisent l’un des éléments de mère nature, soit l’Air, l’Eau, le Feu, la Terre et l’Ether. Ils ne sont pas comme les Istaris qui eux ne formulent que des sorts primaires. Les Elémentalistes eux ne font qu’un avec leur élément, ils ne peuvent maîtriser et rentrer en résonance qu’avec un seul et unique élément. Avec le temps, de l’entrainement et de l’expérience, l’Elémentaliste peut lui-même devenir son élément.

L’élément de l’Air procure une rapidité et une ouverture d’esprit à toute épreuve, l’Eau laisse place à une excentricité et une agilité incroyable. Le Feu, lui, procure un courage et une force surprenante. La Terre, elle, apporte robustesse et volonté sans faille. Quand à l’Ether, lui, donne audace et puissance.

Il faut savoir que ceux qui possèdent l’Ether sont extrêmement rares, c’est l’élément le plus puissant car il est la fraction des quatre éléments. Très dur à contrôler, aucune personne vivante n’a jamais réussi à le maitriser à la perfection. Ce pouvoir confère de maitriser une partie des autres éléments. Malheureusement c’est à courte durée car l’Ether aspire la vie de son possesseur très rapidement. Même à l’aide d’Artefact Elementalis, ce pouvoir permet de jouer sur l’apesanteur, la pression atmosphérique et sur la pression corporelle.
Les élémentalistes ont le don inné de télépathie, ils ne peuvent l’employer qu’entre eux.


Artefacts Elementalis :


Les élémentalistes doivent leur pouvoir à mère nature, cette dernière peut faire preuve d’une grande charité et d’une grande bonté. Malheureusement tout lui revient, en quelque sorte. Il faut savoir que lorsque les élémentalistes emploient leur pouvoir, leur force se voit aspirée. Il est normal d’être fatigué après une trop forte utilisation de ses pouvoirs. Mais malheureusement le pouvoir aspire également la vie de son propriétaire. C’est pour cela qu’existe les Artefacts Elementalis, ils servent à protéger la vie de leur porteur en canalisant l’énergie du pouvoir. Cela leur permet aussi d’apprendre à mieux gérer leur pouvoir et de voir leur vie épargnée. Il existe divers artefacts et sous diverses formes, telle qu’une bague, un bracelet, un collier ou encore une pierre…



Par Laki Crowley pour le forum https://pensionnatamagi.frenchboard.com




Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved




Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.













Revenir en haut Aller en bas
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
Laki Crowley
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 33
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:18









Les races du pensionnat











Caractéristiques :


Le loup-garou est une personne qui s’est fait mordre par un autre loup-garou, ou alors qui est l’enfant de l’un des leurs. Avec le temps les loups garous tout comme les vampires évoluèrent. Autrefois, ils ne se transformaient que lorsque la lune était pleine, aujourd’hui ils peuvent se transformer à volonté. Mais attention, cela a un coût, trop de transformation dans une seule journée épuise considérablement son auteur. Au point de devoir dormir plusieurs journées d’affilées pour récupérer. C’est pour cela qu’ils se limitent à une transformation par jour. Ils peuvent marcher sur quatre pattes mais aussi sur deux pattes. D’autres loups garous décidèrent de rester sous leur forme animale pour praticité ou autres raisons inconnues à ce jour.


Caractère :


Les loups-garous sont des êtres très agressifs, ils ont beaucoup de mal à garder leur calme. Ils sont très impulsifs. Ils doivent prendre sur eux, chose qui leur est très difficile. Ils sont très renfermés sur eux-mêmes en général et n’aiment pas trop parler de leur transformation et de leur première métamorphose.


Pouvoirs :


Quand le loup-garou a la forme humanoïde de loup, il acquiert une force et une agilité surprenante, sa ruse est très subtile, et sa férocité est sanguinaire. Tous ses sens sont décuplés, ils peuvent se déplacer silencieusement. Les jeunes loups garous attaquent sans merci les victimes qu’il trouve sur son passage, car il ne sait pas encore se contrôler. Son pouvoir se trouve renforcé lors de la nouvelle lune. Les loups-garous possèdent une très grande résistance aux blessures et se régénèrent assez rapidement mais pas aussi vite qu’un vampire.






Caractéristiques :


Les Thérianthropes sont des humains –ou des animaux – originaires du monde crépusculaire. Les humains ont la capacité de se transformer en animaux. Certains se transforment entièrement en animaux , mais d’autres à l’instar des loups garous gardent une allure humanoïde, c’est la forme parfaite du thérianthrope. Certains mettent plusieurs décennies à l’atteindre, d’autres y arrivent facilement dès leur première transformation. Les animaux eux se transforment en humain, mais ils peuvent aussi atteindre la forme parfaite. Chaque thérianthrope est différent, des particularités de par leur personnalité ou autre influencent leur métamorphose ainsi que leur physique (pelage ou encore couleurs des cheveux). La forme parfaite des thérianthropes, décuple leur force physique, ce n’est pas pour rien que c’est leur forme originelle. Elle oscille entre l'intelligence de l'homme et la force et l'instinct de l'animal…


Caractère :


Les thérianthropes ont leur propre caractère mais ils prennent souvent certains traits de l’animal en lequel ils se transforment. Ils ont la faculté de se reconnaître entre eux. Ils sont de nature fière et ils aiment se défier entre eux pour juger lequel est le plus fort. Il arrive que certains d’entre eux refoulent leur thérianthropie car ils aimeraient être des humains à part entière. De part leur comportement ils sont rejetés des aux thérianthropes.


Pouvoirs :


Les thérianthropes ont la faculté de se transformer en animal, ou les animaux en humain. Mais leur transformation peut être complète ou partielle, et elle leur procure toutes les caractéristiques de l’animal, que ce soit l’instinct animal, l’odeur, l’apparence ou encore le mimétisme des attitudes. Tout cela ressurgit à la surface lors de la première transformation.






Caractéristiques :


Leur peau est blanche, limite cadavérique, incapable de bronzer. Ils peuvent vivre à la lumière du soleil, mais une exposition trop longue et trop directe leur brûle lentement la peau. Ils ne projettent pas d’ombre ni de reflet dans un miroir. Leur crocs sont des plus aiguisés, leur mâchoire est puissante, capable de broyer de la roche d’un seul coup de dent. Leurs yeux sont toujours d’une couleur splendide. Tout cela leur procure un charme irrésistible pour tout être vivant. C’est ce qui les aide à chasser sans mal.

Lorsqu’un humain est vampirisé, il garde son âge physique du jour de sa morsure. Pour ce qui est de l’âge réel, ils vieillissent sans que cela se voie physiquement. Ils ne peuvent mourir de vieillesse mais il existe divers moyens pour les tuer.

Les vampires ont un cœur qui bat, et respirent. Toutefois, ils peuvent retenir leur respiration très longtemps, et faire cesser les battements de leur cœur, coupant leur circulation sanguine sans mourir. Ce qui les rend très silencieux pendant une chasse.

Ils se nourrissent exclusivement de sang, mais peuvent aussi ingérer de la nourriture humaine, considérant ceci alors comme de la simple gourmandise.


Caractère :


De nature solitaire, ils préfèrent la compagnie de leur semblable à nul autre. Créature dite née dans le pêché, orgueilleux, avare, mesquins, cruel mais aussi paresseux. Ils préfèrent de loin faire venir leur proie à eux en jouant uniquement de leur charme inné. Leur mode de vie et leur façon de réagir en public est régi par les traditions vampiriques transmises de génération en génération. Malgré ce portrait de personne narcissique antipathique en tout point, avec le temps les mœurs s’adoucirent en quelques sortes. Parmi eux des êtres apprirent à vivre parmi les humains et à ressentir des sentiments bons et honnêtes, tandis que d’autres préfèrent s’en tenir aux traditions.


Pouvoirs :


Les vampires sont dotés de membres puissants, constituant leur force surhumaine. Ils se déplacent d’une vitesse surhumaine et ont une souplesse et une agilité hors du commun. Ils sont silencieux et discret. Tout leurs sens sont décuplés. Chaque vampire est attiré par un type de sang bien spécifique. Personne à par eux-mêmes ne savent ce qui les attire. Lorsqu’ils ne se nourrissent pas régulièrement, leurs pouvoirs diminuent de puissance, ils deviennent de plus en plus faibles. Leurs puissants crocs sont pourvus d’un poison qu’ils peuvent répandre dans leur proie s’ils veulent le vampiriser, chose tout de même assez rare. Boire du sang de vampire vous permet de vous régénérer un peu plus vite que la normale, et vos sens seront un peu plus affûtés. Les soirs de pleine lune, la force d’un vampire est à son paroxysme.



Hiérarchie :


Il y a deux sortes de vampires. Les sang-purs, et les sang-mêlés.

Les sang-purs descendent d’une grande et puissante famille de vampires. Il n’y a pas de trace de sang humain dans leurs gênes. Ils sont des descendants directs des premiers vampires. Les grandes familles ont chacune leurs traditions, suivant l’implacable code des vampires. Les sang-purs n’ont jamais vraiment toléré les humains, ne se mélangeant pas avec eux. Ils sont plus puissants et plus développés que les sang-mêlés. Comme ils n’ont pas d’antécédents humains, leur résistance au soleil est plus faible, leur temps d’exposition est donc très réduit. Leur aura, très puissante, leur permet d’hypnotiser un court moment leur proie si celle-ci est faible. Ils sont nés avec des ailes qui ne cesseront de se développer tout le long de leur vie. Malheureusement, pour pouvoir voler avec, ces ailes doivent avoir atteint leur taille finale. Ce procédé est très long, et prend généralement deux siècles. Le code des vampires dit que les sang-mêlés doivent obéissance aux sang-purs, mais cette règle fut peu à peu oubliée. Malgré cela, la puissance d’un sang-pur produit toujours un sentiment d’admiration et de respect chez le sang-mêlé.

Les sang-mêlés sont soit des vampires avec des antécédents humains, soit des humains vampirisés. Ils sont moins puissants que les sang-purs, mais leurs caractéristiques de vampire font d’eux des êtres surhumains. Grâce à leurs gênes humains, ils peuvent s’exposer au soleil, plus ou moins selon le degré de sang non vampire dans leur sang. Ils peuvent également jeûner plus longtemps. Contrairement aux sang-purs, ils n’ont pas la possibilité d’hypnose, et n’ont pas d’ailes. Ils sont habituellement beaucoup plus tolérants avec les humains, vivant parfois parmi eux.

Aujourd’hui, les sang-purs sont rares, chassés par les autres races il y a longtemps. Ces chasses sont maintenant finies, ils sont en paix avec les autres créatures, néanmoins, les survivants se tapissent dans l’ombre, dans la peur d’un jour se faire chasser et tuer comme l’a été leur propre famille. Le souvenir des puissantes familles persiste, bien que la plupart de ces familles aient été entièrement décimées.
Les sang-mêlés sont de plus en plus nombreux, vivants parmi les autres races et ignorant le code des vampires, car il n’y a malheureusement plus d’ordre parmi cette sombre communauté, laissant régner l’anarchie.




Par Laki Crowley pour le forum https://pensionnatamagi.frenchboard.com




Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved




Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ ~ Les Races du Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: ♦ ~ Les Races du Pensionnat ♦ ~ Les Races du Pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ ~ Les Races du Pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnels du pensionnat Pré-définis» ♦ ~ L'histoire de Shandora, du pensionnat et de ses origines» Sonia Fleury, infirmière du pensionnat Amagi [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Histoire et Races-