Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Staff : Asuka Kimitoko Admine Hystéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuka Kimitoko

Eleve ♠ Tenebrae
avatar
Eleve ♠ Tenebrae
Féminin
Date de naissance : 21/06/1990
Age : 27
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 560

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: Staff : Asuka Kimitoko Admine Hystéro Lun 29 Aoû 2011 - 13:06









" Identité "










" Asuka Kimitoko "





Âge : Age physique 20 ans/Age réel 60 ans

Date de naissance : Le 18 août 1951

Lieu de Naissance : Japon

Sexe : Féminin

Race : Tenebrae, Vampire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Profession : Étudiante











" Portrait "







Physique



Alors... Asuka est de taille moyenne environ un mètre soixante cinq, elle est plutôt fine, sa silhouette est svelte et élancée, sa transformation lui a fait bénéficié d'une peau claire et douce, sans aucun doute pour attirer ses victimes, il émane de cette dernière une odeur douce, un peu comme celle des fleurs de cerisiers, elle adore cette odeur, décuplée par son odorat hors du commun. Ce n'est pas la nature mais bien son statut qui lui a donné des yeux d'un noir profond, elle se rappelle encore parfois la couleur émeraude qu'ils avaient avant..., Ses cheveux sont d'un noir de jais plutôt longs, rarement attachés, il arrive que parfois elle veuille les avoir courts, mais ne pouvant les couper (vu qu'il ne poussent plus....) Elle opte pour mettre une perruque courte, tout comme pour les lunettes, elle trouve que ça donne un style, mais ses yeux de vampire, n'en ont pas besoin, donc elle en porte des fausses, parfois. Elle a une apparence chétive voir naïve, mais c'est de son plein gré! Elle pourrait avoir l'air beaucoup plus méchante, mais ce comportement attire trop l'attention.
Elle passe facilement pour une étudiante banale....enfin pas tant que ça, elle se fait remarquer par son physique qui est "trop" (encore une fois XD). C'est une jeune fille très à la page au niveau vestimentaire, elle est coquette, et un peu fashion victim sur les bords, elle se fait un point d'honneur à suivre les tendances, alors certes elle a soixante ans, mais elle n'est pas décalée!





Psychologique



Asuka est froide d'apparence, mais pourtant elle ne supporte pas la solitude, c'est l'une de ses peurs, elle espère qu'à travers toute son immortalité la solitude ne sera pas sa seule amie, cette jeune vampire (certes de 60ans mais jeune tout de même) est très douce, certes elle ne se nourrit que de sang, mais elle ne va pas se nourrir "à la source", non! C'est beaucoup trop salissant, et ça pose des problèmes de disparition, la police enquête et tout...non c'est beaucoup trop de désagréments! Non, elle n'aime pas chasser, elle préfère acheter du sang à la banque du sang via internet et sa clinique fictive, cela lui permet d'en mettre pas mal de côté, ainsi vous pourrez la voir siroter dans des verres opaques, ou alors des thermos de sang à la paille, très distingué! Et puis la demoiselle s'est rendue compte que pour se faire des amis, c'est beaucoup plus pratique de pas les voir comme des steaks géants ! Elle aime la musique, ça a le don de la calmer, un peu geek à ses heures, elle se débrouille très bien avec la technologie, d'où la clinique fictive pour la banque du sang. Cependant la Donzelle est susceptible, elle n'entre pas dans une colère noir, mais elle peut blesser avec ses mots, et puis elle a ce petit pincement de lèvres qui montre sa colère, elle n'est pas maladroite, ce n'est pas dans les gènes vampiriques, mais avec les mots, si, parfois, elle peut sortir des âneries plus grosses qu'elle, si elle est emportée par la conversation ou le récit... Elle n'a pas de grand rêve, juste la hantise d'être seule pour l'éternité !


Tics & Manies




Quand Asuka est en colère elle fait un petit pincement de lèvres, il est conseillé de changer de conversations dans ces cas là, lorsqu'elle est gênée elle passe souvent une main nerveuse dans sa chevelure noire, ou alors elle regarde distraite ailleurs afin d'échapper au sujet embarrassant.



Relations




Ses parents, oui Asuka doit en avoir, mais pour tout dire sa vie de mortelle lui est très flou, en revanche elle peut vous parler de Max, le vampire qui l'a métamorphosée, elle a vécu avec lui pendant 30 ans mais elle ne s'est jamais mariée avec lui, une sorte de concubinage vampirique si vous préférez. Elle est donc célibataire et décidée à reprendre ses études là ou elle les avait laissées avant sa transformation.







" Attribut Magiques "







Pouvoir et Dons




- Pouvoir : Elle est sanguinaire, dotée d'une force peu banale pour une fille de vingt ans, mais elle n'en use pas souvent par soucis de discrétion, elle a le teint pâle mais pas la peau froide (c'est pas de la glace) au toucher on pourrait juste dire qu'elle a froid mais c'est tout.
- Dons : Langage animal (1) et Téléportation (2)
- Armes : non définis ><
- Compagnon : Un chat whisky ^^





Ambitions & Rêves




L'ambition première d'Asuka est d'avoir des amis! La solitude est sa plus grande Hantise, à quoi sert l'immortalité si c'est pour être seule ? Ensuite elle veut finir ses études, elle a été transformée par Max à vingt ans lors d'une soirée étudiante, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle n'a jamais eu son diplôme, lacune qu'elle voudrait combler, et on verra par la suite ....









" L'histoire de sa Vie "








Histoire





De sa vie d'avant Asuka ne se souvient que vaguement de son physique, peu différent de celui de maintenant, hormis les petits défauts, qu'elle avait surement mais dont elle ne se rappelle plus, ou ne veut pas se rappeler, elle se souvient de ses yeux, émeraudes, mais c'est tout, le reste est flou, seul le soir de sa transformation est un souvenir vivace.

Ce n'était pas par une soirée bien glauque d'hiver ou d’automne, pas près d'une ruelles sombre ou d'un cimetière, non rien de tout cela. Jeune étudiante qu'elle était, elle se souvient s'être rendue à une des nombreuses soirées organisées par ses amis, et c'est pendant la soirée, qu'elle fût envoûtée par un jeune homme charmant, ténébreux, tout ce qu'elle aimait chez un homme à l'époque, vous voyez le genre d'homme dont un danger émane, mais que l'on sait que tant qu'il sera à nos côtés nous ne craignons rien, son instinct l'avait trahie ce soir là, ce n'était pas de l'environnement du jeune homme qui était dangereux, mais l'homme en lui même.
Elle avait bien sur questionné ses amies, pour savoir qui était cet homme ténébreux, aucune n'ayant la réponse, l'attirance qu'elle éprouvait pour lui n'en fût que plus grande à cause du mystère qui l’enveloppait. Au cours de la soirée elle s’éclipsa avec lui dans le jardin, il lui avait murmuré des mots au creux de l'oreille pendant des heures et soudain une douleur fulgurante naquit dans sa nuque, elle écarquilla les yeux quand elle vit l'homme avec du sang autour de la bouche, portant sa main à son cou elle fût tétanisée de voir que c'était son sang qu'il avait sur ses lèvres.

Elle ne se réveilla que plusieurs jours plus tard, mais pas le genre de réveil agréable, plus de ceux d'après une méchante cuite bien violente, qui vous met à l'ouest. Elle se rendit vite compte qu'elle n'était pas chez elle, c'est alors qu'elle découvrit que son coeur qui aurait du battre la chamade, était mort, mais pourtant elle était bien vivante, comment? C'est alors qu'elle remarqua le fameux jeune homme, Max, il lui avoua qu'il se sentait seul et avait besoin d'une compagne, Asuka bloqua sur le mot, pendant 3 ans au moins elle ne lui adressa pas la parole, bien que désormais elle devait vivre sous le même toit que lui....ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle comprit la solitude de Max, ils passèrent presque 30 ans ensemble, certes Asuka ne l'aimait pas, mais elle éprouvait pour lui une certaine tendresse, mais même à deux la solitude pesait à la jeune fille, c'est donc après 30 ans de "vie" commune qu'elle s'en alla, elle vadrouilla à travers le monde, le découvrant sous un nouveau regard, mais même là la solitude et l'ennui se faisaient ressentir.

C'est au cours de ses 10 ans d’errance à travers le globe qu'elle entendit parler du pensionnat Amagi, elle se dit que l'endroit était pour elle, après tout elle avait adoré être étudiante! C'est donc ainsi qu'elle arriva au pensionnat Amagi, pour sa plus grande joie!





  • En cas de suppression de votre compte, autorisez-vous le forum « Pensionnat Amagi » a transférer cette fiche d’identité dans les personnages pré-définis ? Non





Dernière édition par Asuka Kimitoko le Ven 2 Sep 2011 - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff : Asuka Kimitoko Admine Hystéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles» Il était une fois un Staff..» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46» Commande du staff ! [Résolu]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Fiches Validées-