Alors qu'une guerre aux origines ancêstrales éclate, quel chemin prendrez vous dans cette ville pleine de mystères ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ ~ Table des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laki Crowley

Eleve ♣ Sortarius
avatar
Eleve ♣ Sortarius
Féminin
Date de naissance : 07/11/1990
Age : 26
Zodiaque : Scorpion
Messages : 984

Feuille de personnage
Carte d'identité:
MessageSujet: ♦ ~ Table des lois Dim 25 Oct 2009 - 12:48









Tables des lois
Parce qu'il en faut*


Il est important de lire les lois, car elles vous permettront de comprendre le concept et le fonctionnement du forum. Elles vous aideront également à mieux vous intégrer à la vie commune du forum.

Il n’y a pas de code caché, ni de questions pièges figurant dans la présentation, le fait de lire ou non le règlement est sous votre entière responsabilité, mais sachez que si vous ne le lisez pas vous serez de toute manière pénalisé sur le forum. Et oui c’est le jeu ma pauvre Lucette.


I - Le Concept de notre monde :


♦ ~ Le concept est simple : nous sommes sur un forum RPG (Rêveur Psychopathe Gonflant) mais non vous n’êtes pas arrivé chez les fous xD. Au pensionnat vous pouvez soit incarner un élève, un professeur ou encore un villageois de Shandora. Vous avez le libre arbitre ^^. Mais ce ne sont pas des êtres normaux que vous incarnez, ce sont des êtres magiques.

♦ ~ De plus ici nous vous demanderons de respecter votre prochain. Et oui c’est bien plus agréable de jouer tous ensemble sans débordement. Nous n’acceptons en aucun cas que des propos portant atteinte à la dignité d'une personne soient formulés. Que ce soit des propos racistes, homophobes ou bien d’autres encore. Il est évident que les qualités littéraires d’un membre ne doivent en aucun cas être remis en cause.


II – L’inscription magique :


♦ ~ Pour commencer au début ; logique, on ne va pas commencer par la fin ; votre personnage devra avoir un Prénom et un Nom qui seront présentés de la sorte pour plus de clarté. Vous avez le choix de jouer ce que vous voulez mais nous privilégierons les élèves dans un premier temps. Mais comme je l’ai déjà dit, si vous préférez un adulte et ben soit, on ne vous tapera pas sur les doigts pour autant.

♦ ~ Quand à votre fiche vous devrez vous diriger dans le Registre d’inscription et remplir le modèle qui est présent. Il n’y a rien de plus simple, mais si jamais un point vous dérange vous pouvez toujours vous référencer sur le Guide de l’identité. Bien sur nous vous demanderons de ne pas rédiger des fiches bâclées et donc de développer un minimum vos écrits. Puis c’est bien plus agréable un texte écrit clairement qu’un cafouillage incompréhensible. Mais si vous n’avez pas plus d’inspiration que ça vous pourrez toujours choisir parmi nos maigres prédéfinis. Et bien évidement tout le monde peut venir souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.

♦ ~ Votre personnage a bien un visage, et oui car un personnage sans visage c’est un personnage sans identité, étrange n’est-ce pas O.o. Il va de soit que votre avatar doit être en cohésion avec la description physique de votre personnage sinon ça ne serait vraiment pas logique. Donc c’est pour cela que votre avatar devra faire 200 pixels de largeur par 400pixels de hauteur. Pour ce qui est de la signature elle ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur par 300 pixels de hauteur. Après rien ne vous empêche de mettre du texte, des icônes, ou d’autres choses, libre à vous de choisir.

♦ ~ Les doubles comptes, une autre bébête qui prend vie sur les forums. Ils sont autorisés toutefois il y a quelques règles à respecter. Et oui pour pouvoir faire un double compte vous êtes dans l’obligation de contacter l’un des membres du staff par mp. Ce sont eux qui jugeront si vous êtes apte ou non. Pour cela nous verrons si vous avez un bon niveau rp, il va de soi que tous vos comptes soient actif. Et ce qu’il serait bien c’est de faire un personnage différent du premier, pour plus de diversité sinon ce n’est pas intéressant.


III - Le RP et tout le toutimes :


♦ ~ Pour ce qui est du rp nous acceptons tous les niveaux d’écriture. Après tout, tout le monde a le droit à sa chance dans le métier =]. Donc pas de lignes minimums, mais tout de même faites un petit effort, on arrive vite à un joli petit paragraphe. Mais vous avez interdictions d’écrire en langage sms, et nous vous demanderons de faire attention aux fautes. Nous avons une belle langue qui est le français, chiante je vous l’accorde, mais nous avons beaucoup de logiciel qui permettent de corriger nos écrits. Vous pouvez utiliser des couleurs pour égayer vos postes, mais faites attention aux couleurs criardes.

♦ ~ Le nombre de topics autorisés par personnes est de quatre. Vous devez respecter l'évolution de votre personnage, donc il doit y avoir une chronologie dans vos rps. /Ajouté le 23/10/11/

♦ ~ La Chat-box, qu’est-ce donc que cette chose là ? Un chat dans une boite ? Meuh non! Vous savez, cette petite boite de dialogue sympathique qui bug quand ça l’arrange. Elle vous est ouverte que vous soyez ou non validé. Une fois de plus nous vous demanderons d’éviter le langage sms.

♦ ~ La publicité et le partenariat, voilà encore d’autres petites choses étranges. La publicité est interdite sur le forum sous n’importe quelle forme qu’elle soit. Après si vous voulez vous pouvez faire un partenariat avec nous, nous ne mordons pas. Quoi que ça dépend si vous semblez appétissant! Bref, nous acceptons toutes les demandes du moment que vous respectez les petites règles prévues à cet effet.












Par Laki Crowley pour le forum http://pensionnatamagi.frenchboard.com
Copyright © Pensionnat Amagi - Forum - All rights reserved
Toute reproduction, totale ou partielle est strictement interdite.





Je t’ouvre mon cœur. Pour toujours, sans limite.
Pas de serrure.




Spoiler:
 


Dernière édition par Laki Crowley le Sam 17 Sep 2011 - 17:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦ ~ Table des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan» La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou» La table des lois» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées» les debut de ma table de jeu .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Amagi :: Côté Administratif :: Table des lois-